L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

papotte d'avril 2014

+22
caline
lilou68
tweety6868
miniloute
Lou
jeejeeblue
younee
Chatt
jade84
9mois&desbrouettes
Perine
Jess
bafle
Espoir44
Deff2Thousand
lilou57
Batfranki
coco2a
annmy
mymyle
Brouette
carine
26 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Sam 5 Avr - 11:08

Oh non, Annmy.... Je ne sais pas quoi dire... Je suis tellement désolée... C'est pas juste... Te fais de gros gros gros bisous...  Sad  Sad  Sad 

Pensées pour Aurèle et ses petits, Deff et Mme Deff, Carine, Mymyle et leurs zhoms... Baisers à toutes et tous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Sam 5 Avr - 12:09

oui, ça commence à bien faire pour moi...

2 grossesses et 2 fois ça se finit mal...

je sais pas trop quand vont avoir lieu les saignements maintenant... car là, plus de pertes du tout... peut-être une fois que le taux sera à zéro...

la dernière fois, j'ai eu une aspiration, pas le même cas...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  lilou57 Sam 5 Avr - 12:13

oh purée!!! Annmy je suis vraiment désolée pour vous!
c'est trop injuste c'est votre tour d'etre parent y'en a vraiment marre.

pensée pour auréle et ses juju

bon weekend a ttes et ts et bon courage pour les couveuses dans l'attente.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Sam 5 Avr - 14:06

coucou
me voila de retour....

sur les 15 ovocytes, 12 ont été micro injecter ce qui a donner 5 embryons : un bien beau, un bof et les 3 autres pas beau...

donc du coup il m'n mis le beau et le bof  (car de toute façon il ne l'aurai pas congeler)..les 3 autres ne seront pas congeler car ils pensent qu'ils ne vont pas evoluer...

donc conlusion je couve deux bryrby : un beua et un moins beau et aucun sur la banquise.......

nous sommes un peu deçu de ne pas en avoir congeler, mais telement content d'en avoir deux eu deux dans le bidou....
maintenant il n'y a pas qu'a...

a ma dernier fiv j'avais eu 12 tres tres beau embryons...j'ai donc demander au biologiste pourkoi ça avai tant changer...une fois de plus il m'a pareler de mon age  : 36 ans fertilité en baisse et de moins bonne qualité.

enfin je ne me plain pas, je couve......j'espere de tout coeur que je couverai durant 9 moins....

bisous

grosse pensé pour annmy, aurele, deff et tout le monde

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  jeejeeblue Sam 5 Avr - 14:42

carine, le principal est fait tu as 2 embryons dans le bidou, et oui  il faut espérer qu'au moins un reste 9 mois maintenant!

annmy, courage pour ce qui va venir;
moi je n'ai pas eu de saignements tout de suite( ce qui m'avait fait espérer jusqu'au bout...),puis  j'ai eu la pds avec le taux descendu à 6 et le soir j'ai commencé à saigner; à ce stade c'est des règles, mais beaucoup plus abondantes et avec plus de douleur(supportables quand meme);

pour le mental, je suis restée  dans ma bulle une semaine et là j'essaie de me projeter pour la suite; au cecos on m'a dit d'attendre un cycle de repos(comme d'hab) donc j'attaquerais iad4 en mai;

annmy tout n'est pas perdu il te reste des essais; je sais bien que ce n'est pas facile, mais a t-on le choix? il faut bien se remettre...

carine tu as fait 2 fc et tu as finalement réussi, ça c'est vrai que c'est un  bon exemple pour nous!!!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Sam 5 Avr - 14:46

coucou....par pitié ne vous moquer pas de moi ou ne prennez  pas pour une folle.....
mais hier j'ai du passer une heure a regarder sur le net, comment augmenter ces chances de nidation de l'embryon....

voila ce qui en ressort mais attention rien n'est prouvé....

- avoir une bonne hygiene de vie, bien manger equilibrer, ne pas fumer, ne pas boire de l'alcool
- privilegier la viande rouge
- boire du jus de raisin blanc
- boire du jus d'ananas
- eviter les sucre qui agit contre la progesterone
- s'allonger sur le coté gauche le plus possible
- boire de la vichy celestin car beaucoup de bon mineraux

du coup en rentrant du transfere je me suis areter a intermarché et j'ai pris : de la viande rouge, du jus de raisin mais pas blanc car pae trouver, du jus d'ananas et de la vichy celestin..j'ai aussi acheter des fruit pour faire le plein de vitamine..

bon j'ai demander au biologiste si fallai du repos, il m'a di qu'il n'y avait rien a faire...si ça a  marcher ça marchera, sinon on aura beau faire ce qu'on veux, si  ça a a pas marcher a marchera pas.......pas de remede micracle...........lol

voilà......je suis un peu dingo dans mon style....mais pas grave....
puis c'est que des bonne choses, donc j'ai rien a perdre.........

bisous

deff, ta femme se repose ou pas??????

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  9mois&desbrouettes Sam 5 Avr - 15:09

Bonjour à tous. Gros craquage hier, j'ai pleuré toute la journée sans interruption. Ca ne m'étais jamais arrivée de ma vie. Nous étions tellement heureux, tout était tellement parfait. On s'attendait à avoir 2 bébés, on préparait le matériel et on choisissait les prénoms. Et en une fraction de seconde, on ne sait pas s'ils vont naitre ou dans quel état... 
Un pédiatre est passé hier, il nous a dit qu'on choisissait de réanimer ou pas jusqu'à 25sa (on ne le fera pas, il y a 70% de risques de séquelles lourdes). En revanche à partir de 25sa, nous n'avons plus vraiment le choix, ils réaniment. Et il existe toujours 50% de risques de handicap lourd. 
Du coup, on est très mal... On trouve ça trop risqué, surtout avec 2 bébés, mais nous n'aurons visiblement pas le choix. 

Jess: merci pour tes pensées à chacun de tes posts, ça me touche beaucoup. Malheureusement, la technique qui visait à réinjecter du liquide provoque trop d'infections, elle ne se fait plus. Mais quand bien même, ils ne peuvent pas intervenir dans mon utérus avec un autre bébé qui va bien. Les risques infectieux sont énormes et peuvent éventuellement me faire accoucher à tout moment. 
Bafle: je mange le + possible, je bouge le - possible. Je fais "ce que je peux".
Carine: j'ai fait la blague à ma gynéco "c'est tombé sur notre fille, espérons que ce soit une pisseuse". On a bien rigolé. Il n'existe rien pour "colmater" la fissure. Ils sont en train de chercher dessus. Mais le risque infectieux est tout aussi énorme. Ma prochaine écho est lundi visiblement. 
Bon, maintenant tu couves. Alors prends soin de toi, mets tout de ton côté, je ne me moquerais pas, j'ai fait la meme chose. Je pense à toi très fort.
Deff, ta chérie couve aussi. Espérons que ce soit la bonne. On va patienter 15 jours ensemble alors, avec Carine. ^^ Dans mon cas, dans 15 jours, mes bébés seront "viables". Il faut que j'aille jusque là, et bien au dela si possible. 
Jeejee: je suis d'accord avec toi, ça suffit les malheurs. J'aimerais que ça s'arrete là. 
Lilou: merci pour tes pensées, c'est adorable. 
Annmy: que dire... à part que je suis désolée pour toi. On est visiblement 2 à cumuler sérieusement. Espérons qu'un jour, ça s'arrête quoi. Pour le moment, tiens le coup ma belle. Je t'embrasse.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Sam 5 Avr - 15:32

Carine... je connaissais aussi ces différents trucs... mais je n'ai pas essayé... je n'avais pas trop de doute sur l'accroche de mon blasto mais surtout pour l'après... et finalement... mes doutes se sont confirmés... on avait pas sauté au plafond... donc pour le moment, j'arrive à garder le moral...

allez, tu couves 2 brybry... donc maintenant... advienne que pourra !! il faut qu'au moins un s'accroche ! !

Aurèle... oui, on cumule toutes les deux ! ! La médecine fait des progrès mais pas encore assez... Ca doit être très dur pour toi toute la journée...

et les risques encourus pour les bébés sont énormes... je travaille avec des enfants handicapés, je sais ce que ça peut donner... et encore, je n'ai pas les cas les plus lourds...

d'heure en heure et de jour en jour... tu gagnes des bébés en meilleure forme si je peux dire ça comme ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Chatt Sam 5 Avr - 15:59

Annmy, je n'ai pas de mots. C'est terriblment injuste. Le temps fera les choses une fois de plus et tu repartiras au combat. En attendant, prends bien soin de toi et si besoin n'hesite pas. Je t'embrasse.

9mois, plein de pensées positives. Si je pouvais faire plus...Bises.

Bonne journee a tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Sam 5 Avr - 16:08

Oh Carine, non personne ne se moquera !!!! Pour ma part j'avais obligé JM à aller chez ses parents brûler un torchon pour l'iad 4.... Mes beaufs se sont dit que j'avais les neurones qui se touchaient.... Bon ok ça n'avait pas marché, faut dire....

Pour chaque iad, j'ai été inséminée en fin de matinée, et suis restée allongée tout l'aprèm.... Je me dis que ça sert sans doute à rien, mais si je le faisais pas, je culpabilisais... Alors Carine tu fais exactement ce que tu veux, le principal c'est que toi tu te sentes en paix.... Je croise pour toi, Deff et Mymyle, des bonnes nouvelles vite !!!

Aurèle, vous êtes tous les 3 dans mes pensées très souvent... Vu ma fatigue, je m'arrange pour rester souvent allongée, et je me dis que pas loin, tu es toi aussi allongée... Annmy et toi avez raison, on aimerait que la médecine trouve des solutions miracles... Cette incertitude en l'avenir, en ce qui va arriver, c'est terrible.... Je ne peux que me joindre à tous les copinautes et espérer que ta puce n'ai aucune séquelle. Tu fais tout pour ça, tout... L'équipe médicale a raison, si intervenir est trop dangereux, il faut laisser ton corps gérer. Tu es une maman formidable, tu vas au bout de tes possibilités et tu te bas pour tes 2 bouts avec un courage admirable.... T'embrasse fort....

Annmy et Jeejee, gardez le moral les filles, faut continuer à se battre, parce que vous allez y arriver. Sinon bordel je pourchasse la cigogne et gros bidon ou pas je lui fous mon pied au c-l pour qu'elle se bouge les plumes !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Sam 5 Avr - 16:21

jess, tout ce que tu dis est telement vrai......

aurele moi aussi je pense tres tres souvent a toi et a ce que tu endure....moi aussi j'ai envie de crier contre cette cigogne qui fai son boulot, certe mais qui le fait mal......courage ma aurele.....tu fais vraiment le maximun des choses que tu puisse....mes pensé et prieres t'acommpagne pour que tes deux loulou aille bien...

annmy, c'est vraiment vraiment trop injuste...........tu merite telement ce bonheur apres toute tes galeres........grrrrrrrrr........pourkoi la vie est si dure

bisous les copinautes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  jeejeeblue Sam 5 Avr - 17:50

carine, je suis bien pareille que toi, à passer des heures sur internet sur les symptomes, pourcentages de reussite etc... tiens tu m'apprends des choses nouvelles sur les sucres qui contreraient la progesterone; il parait que les aliments crus sont aussi néfastes.

aurele, tu es angoissée et en plus tu ne peux pas bouger, dur... du coup tu fais quoi pour passer le temps? internet, tv, visite des proches, lecture?
le week-end dernier quand je suis restée allongée, j'ai piqué une console de jeu portable de mon frère; les petits jeux débiles m'ont bien occupé et défoulé!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Dim 6 Avr - 13:28

jeeejee, quand je dis que le sucre agit contre la progesterone, attention, c'est un truc que j'ai lu sur le net...rien n'est prouvé...lol
je ne savais pas pour les aliments cru...et moi qui me nourri avec des tonnes de salades...lol


annmy, moi j'ai des gros doute sur le faite que mon bryrby s'acroche (car plein de tec de foiré) et de gros doute sur son developement au cas ou il s'accroche....(car 2fc)....donc beaucoup d'incertitude.......je te fais d'enorme bisous...plein de courage..

aurele vivement l'echo de lundi pour en savoir plus en esperant de bonne nouvelle...

a plusssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Dim 6 Avr - 20:29

dite donc les fivette...j'ai une question

j'ai eu ma ponction jeudi sous ag, jeudi soir presque pas de douleur, vendredi pareil, j'ai bosser sans douleur....samedi ça allai jusqu'au transfere....depuis le transfere j'ai mal au ventre, des crampes, des pic de douleurs....assez intense qui m'on empecher de dormir cete nuit et qui m'on couler au lit aujourd'hui...devant mon ordi...

du coup je pensai a l'hyperstim, mais non, car je n'ai pas pris de poids, mon ventre est pas gonflé et je suis pas essouflé...puis j'avais pas tant d'ovoctye finalement (15)....du coup ça peu etre quoi?  car c'est super désagreable...

ma dernier fiv date de 2011, je ne me souvient pas de cette douleur.......

merciiiiiiiii

de plus je suis constipé, donc j'ai été obligé de forcer et pouser au toilette, mais je me dis que j'aurai pas du , car j'ai peu etre expulser les bryrby en forcant (car oui oui quand on accouche on pousse comme quand on est au toilette)

et encore une question : est ce que vous pensez que j epeu prendre du dafalgan? même en couvant?

et oui me voila en mode PSYCHOTAGE INTENSIF !!!!  et ce n'est que le debut

merci les fille

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Dim 6 Avr - 21:27

Carine... oui, le dafalgan tu peux puisque c'est du paracétamol, et enceinte tu y as droit...

pour l'hyperstim... 15, ça fait déja pas mal donc oui, surveille ton poids, ton tour de taille... et si ça va pas, appelle ton centre ou ton gynéco...

la constipation, c'est du à l'anesthésie, j'avais eu une AL mais je me souviens avoir eu le même problème...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Dim 6 Avr - 21:56

Coucou tout le monde, 
Je vous lit depuis 3 jours et je ne prend pas le temps de poster   Laughing 
Carine c'est normal que te pose tant de question... Ça ne me choque pas  Laughing , et ça nous donne des petites astuces ;-)
J'espère que tu ne fait pas une hyperstim...
Aurele je pence fort a toi et tes 2 bouts de choux dans leurs coocon, j'espère qu'il y resteron encore longtemps...
Amny je pence tjr fort a toi...
Petite nouvelle de l'avancer de mon traitement  Very Happy 
Aujourd'hui c'était le dernier cachet de clomid, finalement je n'ai pas eu d'effet secondaire, bizarrement j'ai même perdu du poids... Moi qui est manger très équilibrer pour être sur de pas en prendre... J'en ai déjà assez... Lol
Sinon jsuis un peu en mode psychotage.... Je me demande si le traitement a fais effet... Hier j'ai un peu senti que ça me tirailler a l'ovaire gauche et un peu plus tard au droit... Lol
Verdict vendredi   Rolling Eyes 
Une grande pensée a toutes les essayeuses, couveuse, et ceux qui sont en attente de résultat.
Bonne semaine a toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Lou Lun 7 Avr - 11:59

Je pensais bien à vous mais j'ai râté l'ouverture des papotes d'avril, je rattrape mon retard et Crying or Very sad je suis si triste...

Anmy, les mots sont bien peu, je pense fort à toi, à vous, je t'envoie de la force, du courage dans cette douleur.

Aurèle, quelle épreuve... Je pense fort à vous; Ton craquage est bien compréhensible. Tu es si forte, je t'envoie plein d'ondes positives pour toi, ton homme et de la force pour les bébés, qu'ils continuent à s'accrocher.


Carine, 14 ovocytes ici et hyperstim donc guette le moindre signe, n'hésite pas à faire un tour à l'amp ou aux urgences si un doute. J'ai eu de fortes douleurs en continue et mon ventre a gonflé d'un coup 12 jours après la ponction.


Pour les couveuses je croise fort les doigts ainsi que pour les protocoles en cours.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Lun 7 Avr - 12:12

En ce lundi matin, je profite d'un moment de répit sur mon bateau en pleine tempête (les nausées "matinales" c'est de 5h du matin à 3h du matin, quasiment le tour de l'horloge. 2h de repos par nuit. Youpi.  pale Mon taux de béta HCG doit crever le plafond...) au taf pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne semaine, et qu'elle commence bien avec une écho rassurante pour Aurèle et ses tits choux... Grosses pensées... Et également aux couveuses, à l'essayeuse prochaine (Allez Mymyle !), je croise pour vous... Carine si tu as des douleurs consulte... C'est trop important pour négliger la moindre alerte...

Vous embrasse toutes et tous très fort....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Lun 7 Avr - 16:31

jess courage, ça va passer....mais je te comprends c'est long a la fin d'etre toujours pas bien........courage

aujourd'hui le mal de ventre va pas trop mal....même mieux...j'arrive  a bosser normalement....et je culpabilise car je garde un loulou qui pese 10kg, a 8 mois, donc je me le promene constament dans les bras...pas top....

sinon pour l'hyperstim...je pense pas..enfin a ma derniere fiv j'avais 27 ovocyte et j'ai pas fais d'hyper stim..donc la avec 15....j'espere pas.......enfin je surveille qu'en même.......

sinon ici soleil soleil...........donc superrrrrrrr

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  9mois&desbrouettes Lun 7 Avr - 17:08

Coucou tout le monde, ça me touche de voir que vous pensez à moi. Ca aide dans ces moments si difficiles.
Alors vendredi, ma gynéco est passée et m'a dit entre deux portes que j'aurais peut être une injection de corticoides aujourd'hui.
Le weekend passe, et hier, une infirmière me dit que l'injection est prévue pour le lendemain 1ère heure (aujourd'hui). J'ai donc refusé. Je préférais avoir des précisions de ma gynéco. De plus, visiblement, les pédiatres flippent de les faire ici (je suis en niveau 2 pour le moment). Ces injections induisent parfois des contractions et ils n'ont pas envie que ça se complique ici. 
Pour ma part, également, je préfèrerais que ça se fasse en niveau 3. 
On a donc passé une écho ce matin, la petite a régénéré du liquide, et elle bougeait !!! Quel plaisir de la voir faire des flexions !! On était tous ravis. La croissance est bonne, ils dont quasiment 600g tous les deux. 
Du coup, ma gynéco a rappelé le niveau 3 et comme mon état se stabilise, on va attendre pour les injections de corticoides et je serais transférée vers 24sa (jeudi qui arrive). 

Voilà pour les nouvelles fraiches. Nous sommes rassurés. Et si elle bouge bien comme ça, on peut encore attendre. ;-)

Carine, merci pour tes MP. Pour l'hyperstim, je ne pense pas. J'ai eu 10 ponctions et chacune d'elle était différentes. J'avais plus ou moins mal. La derniere, j'ai eu une 10aine de follicules de ponctionnés et j'ai eu super mal.... Ne t'en fais pas ça arrive. 
Lou, merci pour tes mots. Ca me touche beaucoup. Ca fait tellement de bien de se sentir soutenue... Et toi? Où en es-tu? 
Jess, oui ton taux de bêta doit être au top. J'ai été très malade au début pour les jumeaux. Mon taux de bêta était hallucinant, et je pleurais quasiment tous les soirs. Ca a été vraiment difficile. Et ça s'est arrêté net à 3 mois. 
Mymyle, t'inquiète pas tes ovaires bossent. ;-) Vivement vendredi. Perso, je n'ai jamais eu aucun effet secondaire pendant mes traitements. Hormis la fatigue et l'irritabilité (et encore, ça se travaille). Pourtant, j'étais toujours à 450ui de stim, des traitements hallucinants. Je n'ai pas pris 1g, et je n'ai pas eu plus de mal que ça pendant les traitements.
Une pensée pour Annmy, j'espère que tu remontes la pente.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Lun 7 Avr - 17:46

Aurèle c'est super !!!! Elle se bat ta puce c'est une petite guerrière Smile allez les bouts de choux, on continue comme ça.... Tellement contente de lire tout ça... Youuuuuhouuuu !!!! tu es bien entourée, tes efforts portent leurs fruits.... Allez courage ! Et gros bisous ^^

Merci Carine ! Bon j'ai trouvé un semblant d'équilibre nauséeux en mangeant un truc toutes les 1,5 heure... Ça diminue un peu les mauvaises sensations alors je grignote (ce que je ne fais jamais) et je me dis qu'il me reste 4 semaines pour boucler le trimestre....

Bon je vais fêter les gros pipis de ta fille, Aurèle, avec un bout de fromage... Santé !  Rolling Eyes
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Lun 7 Avr - 18:41

aurele....super nouvelle

je suis bien contente pour ta pepette.....c'est une warriors et une bonne piseuse....lol

j'ai une copine qui a accoucher a 6 mois de grossesse, son garçon pesait 700 grammes, il a maintenant 12 mois, marche deja et n'a aucune sequelle....donc quand je voit que tes enfants font deja 600 grammes...wouhaaaaa

j'ai eu des injections de corticoides lors de ma grossesse, a 6.5 mois...a cause de mon probleme d'hypertension...deux picpic....et m'avais prevenu, soit ça excite les bébés qui bouge plus soit ça les calme....mais en tout cas c'est important pour la maturation des poumons.....mais super si tu peux encore attendre..

courage ma belle , pour le moment tu fais du beau travail....lol..et ça paye....lol

a bientot

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Lun 7 Avr - 18:47

Aurèle... super pour ta puce ! ! Ca doit te rassurer pour la suite... et vivement que tu sois en niveau 3 !

Jess... tant que tu as des nausées c'est que tout est ok...

si si ! !

moi, jai commencé à m'inquiéter lorsque je sentais qu'elles diminuaient et j'avais bien raison finalement...


mymyle... on sent pas forcément quand ça travaille...

pour ma fiv, je pensais jamais récolter autant d'ovocytes, je sentais pratiquement rien.. je me demandais s'il y en avait vraiment d'ailleurs ! !

ici, taux à 396, ça baisse bien... sachant que j'étais à 1000 et quelques vendredi soir... la GEU est donc écartée... ouf ! !  Prochaine pds mercredi matin... j'attends le grand débarquement avec impatience pour être débarassée de cette histoire ! Le moral va pas si mal que ça... j'ai connu bien pire... mais je suis bien fatiguée...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Lun 7 Avr - 20:01

ho ma petite annmy, il y a telement de courage dans tes paroles.......je t'admire...

bon si tu fai un peu comme moi : fc a 11sa, puis fc a 4/5sa.....la prochaine devrai etre la bonne....allez fau y croire...

moi mour ma grossesse les peu de signes que j'avais allai et venait...donc j'aurai preferer avoir la nausé toute la journée....ça rasure....lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Lun 7 Avr - 20:19

Carine... oui, si je fais comme toi...

la prochaine devrait être la bonne ! ! Mais en attendant, ça va être long !

oui, d'une femme à l'autre, on a pas toutes des nausées non plus...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Lun 7 Avr - 20:25

annmy, oui mais quand même sur ce coup tu etais pas obliger de faire comme moi...........lol..........

on est vraiment des bonne galereuse..........lol...je crois que je viens d'inventer un mot  .......lol

aller je file  a la douche.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  miniloute Lun 7 Avr - 21:38

coucou tout le monde. 

j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux en lisant les nouvelles d'Annmy et Aurele, même si les dernières news d'Aurele et sa ptite guerrière ont l'air mieux. 

Carine: mode couveuse activé c'est super! alors perso pour la nidation ça a été Aspegic nourrisson 100/ 1 sachet par jour, jus d'ananas, viande rouge et repos +++.

Jess: je compatis pour les nausées pcq j'en ai eu des corsées. j'ai pris du gingembre en gélules, du Nux Vomica 5ch et du Cocculus 5ch ça a bien aidé. 

Bafle: comment va?

Espoir Espoirette: quoi de neuf? 

Ici tout va bien, on rentre d'un week-end en Belgique qui nous a fait du bien. 

Pensées à celles et ceux que j'oublie :-/
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Lun 7 Avr - 21:57

Amny j'espère que tes règles arriveront vite... Et que tu puisse y retourner :-), j'espère et je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne!  Very Happy 
Aurel c'est une super nouvelle pour ta petite puce  Very Happy , allez il faut quel continu et qu'il tienne le plus longtemps possible dans ton bidon  Very Happy 
Petite anecdote... On vient de m'envoyer un message pour me prévenir que la "fiancé" de mon chien était en chaleur... Alors en plus de mon IA j'vai devoir aller chez le veto avec mon Loulou pour qu'il fasse une IA a la chienne... Lol, faut dire que mon chien est un gros feniant... Il ne sort pas son zizi en présence d'une femelle... Lol
Sinon pour moi pas de news, juste vivement vendredi pour voir si mes ovaires ont bien bosser   Very Happy 
Bonne soirée et gros bisous a toutes et tous  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Lou Mar 8 Avr - 11:55

Aurèle, ça fait du bien de lire ces améliorations, c'est une battante ta nénette comme sa maman !


Anmy, repose-toi, tu vas avoir besoin de force.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Mar 8 Avr - 12:30

Merci pour les conseils et les messages les filles, je me sens un peu bête de pas supporter les nausées, mais j'ai souffert pendant longtemps de grosses brûlures de l'oesophage (reflux avec hernie hiatale d'anthologie, j'ai du être opérée car les médocs agissaient plus même en doses cliniques...) qui font que celui-ci est désormais hypersensible : un vomissement et je suis toute brûlée, ça met vraiment du temps à se calmer la douleur... Du coup j'ai un peu pris la phobie des nausées...  Rolling Eyes 

Sinon anecdote : je me suis couchée tranquillou hier soir tout allait bien, et réveillée ce matin bien boiteuse de la cheville gauche : bonne douleur, peu à pas de mouvement de rotation sans douiller, je clopine à travers mon bureau... Me demande juste ce que j'ai bien pu fabriquer cette nuit dans mon sommeil....  Suspect 

Je vous embrasse toutes et tous très fort !!!! Passez une bonne journée (ok elle est bien entamée mais mon message ça fait 1h30 que je le rédige par intermittence  Wink )
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum