L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

papotte de decembre 2014

+2
tweety6868
carine
6 participants

Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty papotte de decembre 2014

Message  carine Lun 1 Déc - 20:10

coucou les filles

allez novembre a la porte et bonjour decembre.......
novembre a été le pire mois de ma vie : echec fiv2 et dècés de mon petit papa.....je crois que j'aurai pas pu avoir pire !

du coup on essai de penser au fête...je me force a ecrire ceci.........

du coup on avai bien commencer a faire nos achat de noel et avec tout ça on a tout arreter....donc un peu a la bourre...et surtout aucun crenau pour aller faire les boutique....donc je pense que je ferai pas mal d'achat par le net..

sinon mon fils va bien.....il est trs pot de colle avec moi, je pense qu'il ressent ma tristesse ...il me caline beaucoup.....je l'aime telement !!

une chose est sur ! faut profitez de la vie........mon papa avait trop de chose qu'il voulait faire et qu'il n'a pas fait....donc les filles profitez un max..........

voila c'etait mes etats d'ame de ce premier decembre !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  tweety6868 Mar 2 Déc - 12:53

coucou les filles, Carine j'espère que ce nouveau mois sera plus favorable pour toi, je suis de tout coeur avec toi ...

les filles j'ai besoin de vos conseils. J'ai fait ma 2ème IAd le 8 novembre et j'ai eu mes règles le dimanche 23 jusqu'à vendredi 28, c'était vraiment des règles avec des saignements forts. Depuis vendredi plus de règles (désolé pour les détails) et hier soir surprise des traces de sang quand je suis allé aux toilettes, aujorud'hui pareil un peu de sang rosé! je n'ai jamais eu ca et ca m'inquiète!!
qu'en pensez-vous ???
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  Chatt Jeu 4 Déc - 21:37

Coucou,

Tweety, as-tu pu avoir des conseils de ton gygy sur ces pertes de sang? J'aurai tendance à te dire de ne pas t'inquieter, cela m'est arrivé aussi, régulièrement, rien de grave, juste des ptits déreglements hormonaux liés à tous les traitements...

Tiens nous au courant Wink

Des bisous les filles, le forum est un peu désert en ce moment...préparation des fetes...peu importe, on ne s'oublie pas  I love you

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  carine Sam 6 Déc - 11:34

chatt, oui c'est un peu  calme ici en ce moment...

moi je commence a en avoir ras le bol de 2014......

echec de la fiv2 pas de congeler
décès de mon papa
mon beau frere et ma belle soeur vienne de nous annoncer qu'il divorce, bah oui madame part avec le meilleur ami de monsieur !!! pffffff
puis la pour couronner le tout, j'ai appris que je perdait une famille en garde car le papa est muté.....donc un salaire de moins.........deja que j'avais subi une perte de salaire en juin.........

marrrrrrreeeeeeeeeeeee  de 2014

je pense que je vais me prendre une bonne cuite au reveillon !!!!!!!!!!!!

sinon mon loulou va avoir 2ans et demi.......et ça fais 2 semaines qu'il est sage et calme !!!  j'apprecie !!! je pense qu'il ressent mon mal être et du coup il est plus sage...

on lui a acheter son lit de grand : enfin evolutif, le bulle de vert baudet, on la trouver d'occasion....mon homme n'a plus qu'a le monter....mais ce week end il bosse, donc je suis seul avec mon tit prince......on va bricoler pour noel....

et demain ou lundi sera mettre le sapin, j'ai hate !!!  cette année sera la premiere année ou il comprend bien tout......
c'est que du bonheur de l'avoir !!!! 

ce matin a 8h mon fils appel papa papa, moi sans me lever je lui dis il est pas la il est au boulot....je m'attendait a ce qu'il m'appel de suite...bah non il s'est rendormi et m'a reveiller uniquement a 9h...........ça fais du bien de dormir !!!

allez je vous laisse, je file m'habiller , habiller le loulou, car il a baby gym a 10h45 !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  carine Lun 8 Déc - 15:52

mon fils dort dans son grand lit pour la première fois !!!!  il s'est endormi de suite !!
je suis fier de lui !

par contre ça m'a deprimé de le voir si grand deja........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  younee Lun 8 Déc - 18:27

coucou  les filles,

effectivement le forum est bien calme en ce moment...tout le monde prepare les fetes?
pour nous ce sera assez tranquille d autant que le cœur n y sera pas vraiment du fait de l absence de mon beau frere, mais en meme temps on a les enfants et on se dit qu il aurait voulu qu on fasse noel comem d hab pour eux...pour le nouvel an ce sera juste une bonne bouffe chez mon beau frere. 2014 m aura apporté le meilleur comme le pire...

carine, décidément cette fin d année n est pas tendre avec toi...en souhaitant que 2015 t apporte pleins de belles choses...sinon ton petit bonhomme franchit une nouvelle étape, c est chouette meme si je comprends ce que tu ressens. en effet,  j ai accompagné Arthur chez sa nounou . nous sommes en phase d adaptation...je dit nous car j ai l impression que c'est pus dur pour moi. j avais une boule au ventre avant de l y emmener...tout s est bien passé: il s est endormi dans ses bras...mercredi on y retourne et la je le laisserai un moment seul la bas. il y passera une journée avant les vacances. bref, çà sent la reprise pour moi. je suis partagée car j aime bcp mon job mais en meme temps, j espere ne pas passer à coté de trop de choses nouvelles chez mon petit bébé...

j espere lire de vos nouvelles
bonen fin de journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  carine Jeu 11 Déc - 22:42

hier j'ai eu rdv avec cher doc pma..... ça s'est passé bofbof, il ne veut pas chercher pourquoi les embryons ne s'accroche pas...(envion 12 embryons au top de gaché)...etant en surpoids pour lui c'est a cause de mon poids.....je pese 85kilo.....fin aout je pesais 92kilo....il ne m'a même pas felicité...car pour lui tant que je descend pas a 70kg ça sert a rien.....j'en ai pleurer !! il m'a dit que pour une femme sans soucis et sans surpoids, a chaque fiv c'est comme si il y... avait 3 papier dans un chapeaux 2negatif et un grossesse.....et moi avec mon surpoids j'ai au moins 5/6 papier et un seul positif.....donc il m'a bien fais culpabilisé....quand j'ai eu mon fils je pesais 92kilos.....moi je voulais qu'il cherche ailleur...car mon poids n'est pas responable a 100% de tout ces echec.....sur ceux, on avait decider avec mon homme de refaire une fiv en fev ou mars, ou avril......la doc pma me demande la date de mes derniere regle qui date du 7 dec....il a commencer a calculer sur ce cycle pour une fiv...je l'ai coupé en lui disant que je voulais attendre un peu (me derniere fiv date du 21 oct pour la ponction et du 4 nov resultat negatif et le 18 nov, deces de mon papa...)..il me dis atendez on va calculer qu'en même et on verra....donc il m'a inscrit pour les jours de controle et compagnie...puis il me dis ça vous va comme cela, ponction derniere semaine de janvier ou premiere de fevrier.....heu..du coup avec cheri on a pas trop eu le choix du coup.........il m'a fais une echo et me dit a et en plus je voit que vous avez eu une cesarienne...je lui dis non, il me dis, pourtant on dirai que vous avez une cicatrice....donc ça m'a fais flipperrrrr....car si il a vu un truc a l'echo c'est peu etre la cause de tous ces echecs..... bon je retien la bonne nouvelle : il m'a donner synarel (spray nasal) au lieu de decapeptyle...donc je passe de 50 piqures a 15 !!!! yesssssss nous voila donc en debut de ttt avec synarel a partir du 28 dec....mais comme j'ai dis au do pma.....il est gentil, il veut que je perdre du poids et pendant les fêtes !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr......je commence bien a me dire que je n'aurai jamais de deuxieme enfant...car il m'a bien dit que j'avai peu de chance avec mon poids..........je suis donc encore deprimé !!!!! oupsssssss désolé du pavé

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  carine Ven 12 Déc - 17:01

younee, comment se passe l'adaptation de ton loulou chez la nounou??

etant assistante maternelle, je t'asure que la periode d'adaptation est tres importante pour l'enfant, pour l'ass mat et pour les parents..
l'enfant a besoin d'apprendre a connaitre la nounou, sa maison, les odeur, se familiarisé avec les autre enfant....
pour l'ass mat, elle a besoin d'apprendre a conniatre ton loulou, ses habitudes et votre mode de vie...
pour les parents pour se detacher doucement de l'enfant....et surtout que tu ai une confiance aveugle en cette nounou, car l'enfant a besoin de savoir que tu a confiance en la personne chez qui tu le laisse...
n'hesite pas a beaucoup lui parler a ton loulou....que tu sais qu'il va passer une super journée, que tu va revenir....que tu as confiance..... et tout se passera bien..

est ce que ta nounou fais un cahier de vie pour ton enfant?? moi je propose un cahier ou chaque jour je detaille le journée de bébé, ce qu'il fait, manger, caca, change, jeux....et j'y colle des photo.....je fai aussi l'empreinte de mains et peids en peinture dessus a diferent mois de bébé....ça fais un souvenir au parent et au enfant et surtout le parent, en lisant le descriptif de la journée de l'enfant participe a cette journée......mes parents employeur adore se cahier...il marque eux aussi ce que l'enfant a fais le week end.....

sinon mon fils va bien....il dort super bien dans son grand lit, il ne s'est jamais lever du lit.......donc super....
il compte juqu'a 12 et connait ces lettres.....et essaye de resiter l'alphabet....ça me fait rire....lol
il est dans une periode calme.....ça fais du bien...il fai toujours des caprice...mais moins...enfin je gere mieux je pense.....

sinon il est toujours pas gros : 9.5kg a 2ans et demi !!!!!!  mais il va bien...

moi j evais bof bof, beaucoup de haut et de bas.........

j'aimerai vous lire plus.......

maion comment va ton loulou?? comment parke il de noel??? il attend le pere noel??

jade?? coment vas mini jade??
hop??? les juju doivent avoir bien grandi, et ou en ai tu de tes projet de boulot (doula)

dauphin? comment va tom?
poulette??? tes garçons vont bien?

chatt....tes conseils me manque

enfin toute les super maman....vennez me doner de la lecture.............lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  Chatt Sam 13 Déc - 12:07

Carine (-) 

Je passe tous les jours mais les journées sont bien remplies pendant cette période de Noel et c'est sans doute le cas pour pas mal de membres ici.

Dans tous les cas, je ne vous oublie pas les p'tites mamans I love you

Plein de bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  dauphin13 Dim 14 Déc - 1:32

Coucou

Alors ma petite Carine on ne t'oublie pas mais comme là dis si bien chatt on cour un peu en ces période de fêtes enfin pour ma part les cadeaux sont finis, j'adore ton idée de carnet de vie de nounou il faut que je le suggère à la mienne même si je sais beaucoup de chose mais c'est vrai que des fois on oublie quand on va  le récupérer...... Sinon Tom va très bien il fait des progrès en langage énorme tous les jours il nous sort un mot nouveau tous les heure....Et tu c'est Tom es pas beaucoup plus gros 11kg200 pour 2 ans et presque 2 mois(lol) mais temps qu'il ont la patate et la sante c'est le principale..... 
Sinon bah toujours dans l'attente prise de sang le 22 c'est loin(pffff) je viens d'apprendre que la marraine de mon fils est enceinte alors que ça fait 1 an qu'il essayais et je lui avait conseillée d'allez voir l'osthéo enfin eux c'est un bébé couette mais peu importe elle y à été et le cycle d'après elle es tombé enceinte coincidence ou pas ? ma copine tombe enceinte après l'avoir vu, une dame qui lui fait ces ongles tombe aussi enceinte après l'avoir vu et moi il y à 2 ans pour Tom je l'avais vu? Qu'en pensez-vous? Après je me fait peu être des film car j'y suis allez avant cet insé et que j'aimerais tellement qu'elle soit positive ??? On verra allez je vais au dodo demain je bosse!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  younee Dim 14 Déc - 14:13

salut les filles,
merci carine pour tes conseils. oui ma nounou veut mettre en place un cahier et elle semble pleine de bonnes intentions( son mari a déjà decoupé une etoile pour Arthur , qu elle va decorer et nous remettre pour noel).mercredi, nous y avons passé 2h, dont une ou je l ai laissé seul la bas. je ne vous cache pas que j ai trouvé l heure tres longue et ai versé ma petite larme arrivée chez moi.la  nounou a été sympa car sans rien lui demander, elle nous a envoyé 2 sms pour nous rassurer.mercredi j y retourne pour un temps de repas et il fera sa sieste la bas.vendredi, il y passera la journée. moi je serai occupée, je fais le relais avec ma collègue donc je serai occupée . çà sera peut etre plus facile pour moi?
je pense que mon fils sera bien là bas et je lui parle de sa nounou. je pensais néanmoins que çà serai un peu plus facile pour moi de franchir cette étape mais bon je n ai pas le choix .j espere juste que je vasi reussir à m organiser pour profiter au max de lui.

carine, j espere que ce bb2 va vite venir pointer le bout de son nez!mais comment çà fonctionne ce spray nasal?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  carine Lun 15 Déc - 21:05

younee, a ce que je lis sur ta nounou, elle a l'air top...
c'est pas facile de laisser ton loulou....moi c'est souvent que les quand les mamans me laisse bébé la première fois, elle revienne les yeux tous rouge d'avoir pleurer....c'est normal...tu es une super maman.....ton inquietude est normal !!  enfin au debut !! apres tu verra ça sera la routine....et tu profitera a 100% quand tu sera avec bb....

sinon pour le spray nasal, ça marche comme un pshit de quand tu es enruhmé...tu met un pschit le matin dans une narine et un pschit le soir dans l'autre narine...et ça remplace la piqure tout les jours...donc yesssssss !!

par contre j'ai eu la secreatire pma au tal ce matin....elle m'a rassurer et m'a bien dis que si je voulai attendre pour cette esai fiv c'etai moi et moi seule qui decidait...donc j'ai annuer pour ce cycle..je ne me sens pas prete....j'ai besoin de repos !!!!  et surtout d'aller mieux dans ma tête !!  donc je ferai cette fiv3 sur le cycle de janvier ou fevrier...on verra..en attendant je vais enfn avoir 10 jours de vacance sans pma......;;j'ai hate...

dauphin, ici aussi les cadeaux sont boucler...yessssssssss..............;et j'espere que tu as raison pour l'osthéo et que tu vas enfin nous annoncer une bonne nouvelle de bb2...car en ce moment les bonne nouvelle se font rare.......

bisoous a toussssssssssss
jade????? donne nous des news

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  carine Dim 21 Déc - 10:59

coucou tous le monde..........;enfin je me sens un peu seule ici....

jade, ou est tu???  tu dois bosser +++ ou profitez de ta puce +++....j'espere que tu vas bien, j'ai hate de te relire......lol

ainsi que toute les autres...... donnez mooi des newssssss

ici mon loulou a une angine.....donc malade depuis mardi avec pas mal de temperature.....et des nuit un peu agitée.....j'aime pas voir mon bébé comme cela...

sinon il va avoir pile 2ans et demi le 27 dec : il pese 9.600 kg et mesure 85 cm.....

donc on a encore eu des reproches du doc !!!  il m'agace celui la !!

aujourd'hui nous sommes e mode coocooning tous les deux car mon cheri bosse.....

il me reste encore 3 jours de boulo et apres, vacance...ça vav faire du bien......mais les vacance seront chargé avec beaucoup d'invitation....

bisous  a tous ceux qui me lirons....bisous de reconfort particulier a mon petite annmy, a qui on va bientot decerné la medaille du courage !!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  annmy Dim 21 Déc - 13:56

Carine... gros bisous... merci pour tes pensées...   santa santa
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  carine Mer 24 Déc - 9:37

bon tant pis si je parle seule : mais joyeux noel les copines.........

profitez de vos loulous

et vennez nous raconter leur rencontre avec le papa noel !!!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  Chatt Mer 24 Déc - 14:15

Belle soirée et joyeux Noel à vous les mamans! 

J'ai hate de voir ici les yeux de mon miracle quand il découvrira ses cadeaux demain matin au pied du sapin!

Plein de bonheur I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  carine Ven 26 Déc - 15:20

coucou, ça y est Noël est passé ....j'apprehendait beaucoup ce jour la sans mon papa...et j'avais raison, ça n'a pas été aussi joyeux..beaucoup beaucoup de tension dans la famille et des embrouille pour rien !!!!   on est tous encore sous le chox de la disparation de papa...du coup on a été "mechant" entre nous...je n'en suis pas fiere !!!

le seul moment de bien : hier matin lorsque nous etions juste nous trois avec mon cheri et mon fils...il a decouvert ces cadeaux avec beaucoup d'entousiasme, de bonheur  et d'insouciance.........un moment magique !!!

il  a été pourri :

un etabli black et deker
la ceinture de bricolage avec outil
un enorme pack d'outils....et oui il n'en manquera pas !
le tracteur playmobile 123
pate a modeler
une peluche avec son nom dessus
un double garage, qui prend la moitié de ma salle a manger
un pack de voiture il adore
le jeu du marteau
un jeu de laçage
un jeu educatif
8 livre pour coller des autocollant educatif
un puzzle des chifre en bois

il rest encore a ouvrir  : une ferme chez marraine
des lego duplo chez tatie
et un cadeau surprise chez mamie

il etait au ange et depuis ce matin il ne fais que jouer.........

moi mon plus beau cadeau etai de le voir ouvrir ces paquet, le sourir jusqu'au oreilles !!!

je l'aime telement mon fils....je suis enfin en vacance jusqu'au 5, donc on va passer du bon temps ensemble !!!

j'ai hate de vous lire !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  Chatt Ven 26 Déc - 17:59

Carine, j'imagine que le décès de ton papa a fait naitre en chacun de vous un grand sentiment d'injustice et de colère. C'est sans doute ce qui a du resurgir pendant cette soirée. Avec le temps, vous retrouverez la serennité et c'est auprès de ta petite famille que tu retrouveras sans aucun doute la tienne, ça se lit déjà dans tes mots.

Jade, je pense à toi  I love you

Ici, nous avons passé un chouette réveillon, à la maison avec mes parents et ma soeur. Notre fils était excité comme une puce. Il a été gaté également par le Père Noel, des trucs de garçon plein le salon  Smile : un manitou articulé, une voiture télécommandée, des jeux de société, une rampe de lancement...

J'ai été gatée aussi par mon chéri, des trucs de filles, ça change Wink  : bijoux, maquillage...Trop bien!

Nous continuons nos vacances jusqu'au 5 également!

A bientot

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de decembre 2014 Empty Re: papotte de decembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum