L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

papotte d'avril 2014

+22
caline
lilou68
tweety6868
miniloute
Lou
jeejeeblue
younee
Chatt
jade84
9mois&desbrouettes
Perine
Jess
bafle
Espoir44
Deff2Thousand
lilou57
Batfranki
coco2a
annmy
mymyle
Brouette
carine
26 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Jeu 3 Avr - 18:24

Carine je croise tout les doigts possible  Very Happy 
12 ovocyte c quand même bien  Very Happy 
Allez il suffit d'un   Very Happy , samedi sera ta journée
Deff on croise les doigts pour demain  Very Happy 
Finalement aujourd'hui c sceance d'acupuncture  Very Happy , il a bien voulu me prendre entre 2 rdv.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Jeu 3 Avr - 18:25

coucou tout le monde les nouvelles ne sont pas trop bonnes pour moi..J'étais au boulot... et vers 13h30... mal au ventre... je vais aux toilettes, et là, grosses pertes de sang... une collègue m'a déposé aux urgences gynéco, c'est à 10 minutes du boulot... Après plus d'une heure d'attente, une interne m'a examinée... Pour le moment, on ne voit pas grand chose donc 3 cas possible, soit ça évolue, les saignements en début de grosse, ça peut arriver... mais bon, là, je perds beaucoup... soit la grossesse s'arrête, soit GEU... Ils m'ont fait une pds pour vérifier le taux bhcg et j'y retourne samedi pour voir l'évolution... Bref, pas simple encore une fois...


mymyle... c'est parti pour le traitement ! !

carine.. belle récolte ! ! si si !

Deff... belle récolte aussi ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Jeu 3 Avr - 18:33

annmy, ha non.....
moi lors de mes debut de grossesse j'ai toujours perdu un peu de sang....

courage ma belle pour cette attente terrible une fois de plus.......

tu perd encore du sang ou tu en a juste perdu une fois et a c'est areter??
c'etai du sang sang bien rouge ou marron?

mille bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Jeu 3 Avr - 18:52

Carine... oui, c'était bien rouge avec quelques caillots... 

et j'ai perdu pas mal quand même...

pour tes ovocytes, il vaut mieux qu'il y en ait un peu moins et de bonne qualité, plutot qu'une vingtaine et de moins bonne qualité, enfin tu vois ce que je veux dire..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Jeu 3 Avr - 19:14

Je t'attends avec impatience !!! Vivement que le forum remplisse le bateau, cap vers Bébé, venez y a plein de place, on va convaincre la cigogne de distribuer un max de billets Smile
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Jeu 3 Avr - 19:50

merci jess, j'ai hate de tanguer a tes coté.......lol

annmy, grosse pensé plein de courage....ça va aller....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  9mois&desbrouettes Jeu 3 Avr - 20:43

Je pense beaucoup à vous. Deff, belle récole !! C'est génial. J'en ai jamais eu autant. Ca augure de bonnes choses. :-)
Carine, ma chérie !! Je suis contente que tu n'aies pas souffert. C'est génial. Et toi aussi, belle récolte... Vous faites les choses en grand. Je suis sûre que dans le lot, y'aura une belle surprise. 
Annmy... Quelle poisse. J'espère que ça ne sera qu'une fausse alerte. Y'en a marre des catastrophes ! Tiens nous au courant de ton taux de bêta. 

De notre côté, mauvaise nouvelle lundi. C'était clairement l'horreur. On a eu une écho et notre puce n'avait plus beaucoup de liquide du tout. Oligoamnios sévère. Du coup, dans ces conditions, son développement est compromis. Pour la sauver, il faut impérativement que le liquide arrête de couler (ce qui est le cas, ou beaucoup beaucoup moins), et qu'elle fasse plein plein de gros pipi pour régénérer le liquide dans sa poche. Pour petit à petit retrouver un niveau "correct".
Du coup, ils ont appelé l'hôpital de Marseille en niveau 3 pour ma prise en charge dans une dizaine de jours. Ils veulent faire la corticothérapie anténatal lundi. (injection de corticoides pour faire maturer plus rapidement les poumons, le cerveau et le système digestif, 2 injections à 24h d'intervalle). 
La psy passe régulièrement, je suis très bien suivie. 
C'est l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à affronter de ma vie. Mon homme dort avec moi à l'hôpital, il ne va plus au boulot. Ma fille me manque cruellement, j'en ai mal au coeur. Voilà. Le but est que je reste le plus longtemps possible à l'hôpital et je n'ai qu'une envie: m'enfuir en courant. 
Je suis alitée strictement et je ne pensais pas tenir aussi bien le coup. Je n'ai absolument pas le droit de m'assoir ou de poser un pied par terre. Et je dois rester sur le dos, pas le droit de me mettre sur le côté dans le lit. Pour éviter que le liquide coule. J'ai mal partout, je vais voir un kiné ici et je vais avoir des séances en sortant. Ca va être dur...
Merci de vos messages, ça me touche énormément.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Jess Jeu 3 Avr - 21:06

Oh Annmy, tes messages n'apparaissaient pas chez moi, je pense fort à toi, j'espère que sont des règles anniversaires... Gros bisous... Tiens-nous au courant....

Aurèle, bon sang, que cela doit être dur à vivre.... Je parle de toi et des bébés chaque jour à JM.... Serait-il envisageable de réinjecter un erzatz de liquide amniotique pour ta puce ? Je pense très très fort à vous cinq.... Tu fais tout ce que tu peux, ton équipe médicale aussi.... Espérons fort que la chance s'en mêle.... Je suis pas trop loin de Marseille (sur Toulon), j'espère que nos prières t'envelopperont...

Toutes les deux, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas, MP, téléphone... Vous embrasse très fort...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  jade84 Jeu 3 Avr - 21:19

annmy ça m est arrivé en tout debut de grossesse j ai perdu enormement de sang. et c était pas grand chose ils t ont pas fait d echos?
biz a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Jeu 3 Avr - 21:29

merci pour vos messages..

j'ai eu une écho mais malheureusement, c'est trop tot et la gygy n'a rien pu voir de précis...

c'est pour ça que je dois y retourner d'ici 48h


aurèle... que c'est dure à lire cette situation te concernant ! ! au moins, tu es bien entourée... c'est déja ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Chatt Jeu 3 Avr - 21:35

Annmy, j'éspere de tout coeur que ces pertes ne soient rien de grave. Vivement les résultats de la PDS. Je pense bien à toi.

9mois, je ne peux qu'imaginer le bal des émotions dans lequel tu te trouves. Je te souhaite le plus de serennité possible malgré les circonstances et pense fort à toi, que le temps passe le plus vite possible et qu'enfin vous soyez tous réunis en bonne santé. Je t'embrasse.

Carine, heureuse que la ponction se soit bien passée. Je croise pour la suite.

Caline : happy birthday ma belle!

Belle et douce soirée à vous tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  9mois&desbrouettes Jeu 3 Avr - 21:40

Merci les filles, ça me fait du bien de vous lire. 
Oui Jess, je sais que tu n'es pas très loin. C'est un peu con mais ça me soulage de savoir que tu n'es pas loin... ;-)
Effectivement, c'est très dur. Je m'accroche comme je peux, mais parfois je craque. Les montagnes russes oui, c'est exactement ça...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Jeu 3 Avr - 21:55

Amny  Sad  J'espère vraiment que c'est une fausse alerte... Je croise les doigts. 
Repose toi bien... Enorme bisous
9 mois une grosse pensée pour toi, courage.
Et surtout une grande pensée et croisade de doigt pour Deff et Carine
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  younee Jeu 3 Avr - 22:05

pleins de pensées à toi aurele. décidement tu n es pas epargnée...ce n est pas juste...
annmy, je croise pour que ce soit juste des pertes liees au debut de ta grossesse. toi aussi tu as deja eu ton lot...
je vous embrasse bien fort les filles et vous envoie tout mon soutien et courage .malheureusement, c est tout ce que je peux faire Crying or Very sad
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  bafle Jeu 3 Avr - 23:05

Annmy : j'espère que cela est une fausse alerte, et que tout va rentrer dans l'ordre!!! je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein de bonnes ondes....

Aurèle : De lire ces nouvelles sont difficiles. Je vois que tu es bien entourée et c'est important dans ces moments-là... pouvoir évacuer les choses et s'oter toute culpabilité qu'il soit.... Tu mets toutes les chances de votre côtés, tu ne peux au moins pas te reprocher de choses.... Je pense très très fort à toi, n'hésites surtout pas...

Carine : j'espère de beaux embryons, ils vous appellent avant samedi pour vous dire combien sont viables?? je croise les doigts...

Deff : bonne nouvelle, je croise aussi pour vous...

Une grande pensée à tous...
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Ven 4 Avr - 8:50

bafle, ici ils ont changer leur maniere de faire..nous sommes convoquer samedi a 10h50 pour le transfere, si le transfere est annulé, ils nous appele....donc on va croiser pour que le tel ne sonne pas........

sinon je viens d'aller au toilette et je saigne un peu.......ça ne m'etais jamais arriver pour les deux autre ponction.....est ce normal??

bon je vais commencer ce matin les super capsule de progesterone a mettre..........lol

a plusssssssssss

un peu mal au ventre, mais gerable....tant mieux car grosse journée....

demain j'ai enfin trouvé quelqu'un pour garder mon fils durant le transfere, ensuite mon homme a annuler ces plan pour l'apres midi afin de s'ocuper de notre loulou et me laisser tranquille....puis dimanche on a rien d eprevu donc ça sera scrapbooking tout le week end pour moi..........au moins je psychoterai pas.........lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  lilou57 Ven 4 Avr - 9:43

annmy aurele, je pense fort à vous. accrochez vous. 
Votre actu est délicate mais  croise les doigts  vraiment pour que toi annmy ce soit des saignements anodins comme cela arrive parfois, aurele mes jujus envoient plein d'onde à travers la France pour ta petite puce qu'elle fasse de gros gros gros pipi Smile

mymyle c'est parti !  Prière  l'alsace n'est pas loin ils ont plein de cigogne Smile courage pour l'attente et surtout ménage toi. perso ils m'ont tjs dit vivez comme d'hab, mais pour cette 3ème essai j'ai ralenti le rythme, arrété le sport qq semaine histoire de me dire que je mettais ttes les chances de notre côté.. es-ce une coincidence ou pas? lle résultat est là!
 

carine : pourquoi tu me dis que je serai vite en arret? non y'a pas de raison je retrouve ma forme , les nausées passent... enfin de tte façon c'est pas moi qui déciderai. mes patrons sont maintenant au courant , ils sont ok pour que je bosse à domicile le mercredi histoire de couper un peu la semaine et surtout moins rouler... (plus d'1h de trajet pour aller bosser + des déplacements dans la journée hors bureau)
je croise pour la suite pour toi!


batfranki : c'est cool la Belgique c'est super rapide, nous avions commencé à nous renseignés car l'attente a été longue pour nous. mais finalement pas eu besoin.
je croise pour vous!

à tous les autres (j'ai pas tout retenu) plein d'ondes +++
portez vous bien et vivement ce soir le weekend Smile
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Ven 4 Avr - 9:51

lilou57, je pense que tu sera vite en arret , car toute les maman qui ont eu des grossesses gemelaire autour de moi on été en arret tot....car elles etai plus vite fatigué  que celle qui attendai un seul bébé, mais bon, je pense que tu as raison ça depend d'une femme a l'autre...........en tout cas prend soin de toi....c'est vrai que si tu as a la force de continuer a bosser sans etre HS profite en ....mais toute ces heures passé sur la route.....mais bon de toute façon je suis pas docteur......lol.....mais je veux juste le mieux pour toi.......gros bisous

aurele, courage, ta pepette va faire de gros pipi afin de regonfler le liquide........aller on y crois et on positive....

annmy, prend soin de toi et tiens nous au courant..

bisous a toute

deff : c'est aujourd'hui ton transfere...cool

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  lilou57 Ven 4 Avr - 10:14

merci carine, c'est vrai que t'as raison faut se ménager. mais t'inquiètes je lève le pied.
 Laughing 
c'est sur que je serai en arrêt avant le congés officiel mais pour l'instant ca va j'ai retrouvé la patate! ça fait du bien de plus être marmotte Smile
bizx
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  9mois&desbrouettes Ven 4 Avr - 11:55

Les filles... La nuit a été très difficile. J'ai encore perdu pas mal de liquide vers 1h du matin. Du coup, j'ai psychoter toute la nuit, j'ai très mal dormi. Pourtant, je sais bien qu'on ne peut rien faire, mais je me contracte dans tous les sens pour essayer de limiter la casse... Mais rien n'y fera, ce ne sont pas forcément mes mouvements qui sont à l'origine des fuites de liquide. Alors...
Mon chéri était à la clinique juge (à Marseille) ce matin pour se faire opérer du ménisque. Il est en train de récupérer de l'anesthésie, ça s'est très bien passé. Je suis soulagée. Maintenant, il faut qu'il passe 3/4 jours délicats et après, il aura 3 semaines d'arrêt pour rester avec moi. Quoi qu'il arrive, on aura besoin d'être ensemble. 
Punaise que c'est difficile...

Annmy? Des nouvelles de ton bêta?
Merci les filles pour votre soutien, c'est super important pour moi. Bafle, des gros bisous.
Carine, les saignements arrivent parfois mais appelle les peut être. Même si c'est une formalité, vaut mieux. 
Lilou, j'espère que tes jumeaux vont transmettre de bonnes ondes aux miens. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Ven 4 Avr - 13:37

Carine... moi j'avais eu des saignements juste après la ponction et après ça avait cessé...

Aurèle... quelle situation délicate... tu dois pas arriver à beaucoup te reposer..

non, pas de news de mon dosage... on verra demain ce qu'il en est... pour le moment, plus de saignements, c'est déja ça, mais j'ai toujours des douleurs...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Ven 4 Avr - 15:12

lilou57, coucou, de toute façon dans quelque temps tu sera telement enorme que tu sera obliger d'arreter de bosser, car ton ventre te genera.....lol........mais que du bonheur...même doublement du  bonheur.......profite

aurele, je suis navré de lire cela.......tu as ta prochaine echo quand?? les doc n'ont aucune solution pour colmater cette fissure...il n'existe rien pour boucher cette fissure......grrrrrrrrr..........courage a toi et ton homme.....mon homme c'est fait operer aussi du genou mais des ligaments croisé en micro greffe, le mien est en arret depuis octobre.... enfin il a eu sa chute du toit entre temps....

annmy, si tu n'as plus de perte cool.....mais vivement que tu soit rassuré demain......

ici ça va....quand je dis que je perd du sang, c'etai tres leger, juste en m'essuiant....mais plus depuis ce matin, donc ça dois venir de l'irritation de la ponction....de toute façon je leur demanderai demain........

deff, a y est te voila couveuse?? du coup tu as combien de bryrby dans le bidou et combien sur la banquise??

gros bisous a toute, particulierement a aurele et ammny......j'ai hate que vos grossesse se terminent et que vous ayez vos bébé dans les bras..........on sera enfin rassuré.........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Deff2Thousand Ven 4 Avr - 19:39

Coucou,

Après une attente pleine de doutes, (les couples qui passaient avant nous alors qu'ils sont arrivés après). Le chef du labo nous appelle enfin. Dans son bureau, on a l'impression qu'il cherche ses mots, avec ma chérie, on se regarde et nos regards se disaient : c'est mort pour cette fois...

En fait non, sur les 10 ovocytes, 9 ont pu être injectés mais malheureusement, 7 ovocytes se sont disloqué. Il ont donc transféré ma chérie de 2 beaux embryons. Dommage il n'y a pas de bry bry congelés, mais bon ma chérie en couve 2 à présent et nous espérons très fort qu'ils tiennent.

Carine, demain ce sera ton tour ! je croise les doigts pour que tout se déroule bien!

Aurèle, Annmy, j'espère que les frayeurs que vous subissez en ce moment auront une finalité heureuse.

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Ven 4 Avr - 19:46

deff2thousand...cool, deux bryrby bien au chaud...

j'espere qu'on aura cette chance nous aussi...enfin avec un seul bryrby car on souhaite en transferer que 1..enfin a discuter demain avec le biologiste...

allez, bon psychotage....elle dois faire sa pds quand??

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Ven 4 Avr - 20:08

Lilou oui ça y'est c parti  Very Happy  J'espère que la cigogne fera le voyage  Wink 
Je compte le ménager  Very Happy 
Hier sceance d'acupuncture, ça ma total relaxer, j'ai super bien dormi et jsuis très sereine!!! Même aujourd'hui j'était bien au boulot... Alors que ça fait plusieurs semaine que certain client me metes les nerf a vif...
Tout les jeudi soir je fais 1h d'aquagym, j'hésite bcp a y aller jeudi prochain... J'adore y aller mais je me dis qu'il vaut mieu être en forme pour l'éco le lendemain... Surtout qu'après l'éco c'est boulot lol.
Pour l'insémination si ça be tombe pas le jour de mon congés je vai voir avk mon médecin personnel si il peu me faire un arrêt... Je n'ai plus aucun jour de congés...et sinon se sera congés sans solde... J'ai décider de rester trankil sans contrariétés et stress supplémentaire. 
Je croise les doigts pour Carine demain  Very Happy 
Et croise les doigts pour Deff qui couve ses 2 embryon  Very Happy 
Amny je pence fort a toi, je croise tt se que je peu pour que demain tu es une bonne nouvelle
Gros bisou a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  annmy Ven 4 Avr - 21:04

bonsoir tout le monde...

les news ne sont pas bonnes... encore une fois, oui, encore... tout est fini pour nous... fausse couche confirmée... l'interne du service des urgences m'a rappelée à 16h... j'y suis allée aussitot... re prise de sang...le taux chute... lundi, je dois faire à nouveau une pds... et à nouveau toutes les 48h ensuite...

je suis arrêtée jusque le 22... jour où aurait du avoir lieu mon écho...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Deff2Thousand Ven 4 Avr - 21:11

Oh purée! Je suis dégouté ! Annmy je suis vraiment désolé...  
C'est un dur moment que tu es en train de vivre ...toutes mes pensées...  Sad

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  mymyle Ven 4 Avr - 21:29

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
Amny jsuis tellement désoler pour vous... C'est tellement injuste tu le mérite tellement ce petit bout... Y'a pas de mots qui te réconforterai, mais je suis avec toi par la pensée, courage ma belle.
Énorme bisous ma belle  (-)
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  carine Ven 4 Avr - 21:57

ho non non........que c'est injuste......annmy, je suis plus que desolé pour vous...je suis en colere contre  cela....

courage ma belle...

je sais qu'aucun mot ne pourron te reconforter mais si ça peut te donner un peu d'espoir, moi j'ai fait 2 fc, j'y croyai plus et maintenant je suis maman.........
mais prend le temps de digerer tout cela.......

mille mille bisousssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  jeejeeblue Sam 5 Avr - 0:47

put..........  c'est trop cruel annmy! je suis bien placée pour savoir ce que tu peux ressentir en ce moment, ayant vécu ça la semaine dernière... mais toi avec ton taux c'était si bien parti! on est vraiment à l'abri de rien. c'est le parcours du combattant...
quelle poisse, ça fait mal... il va falloir surmonter ça, garder l'espoir, rester combatif

gros bisou annmy, tu m'as  soutenue la semaine dernière(et les autres copinautes aussi!), à mon tour d'essayer de te consoler...
pareil aurèle, je t'envoie plein de bises, pourvu que pour toi ça se finisse bien, ça suffit les malheurs ici!

toutes celles qui sont en grosse galère, ça va bien finir par tourner, ça prend trop de  temps, on a des sacrés coups durs, là y en a marre, mais on finira par l'avoir notre bonheur, on le mérite comme les autres, non?!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'avril 2014 - Page 2 Empty Re: papotte d'avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum