L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les papotes de Février.

+10
miniloute
Laure22
bafle
Espoir44
nous2
younee
carine
Lou
caline
9mois&desbrouettes
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 3 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  9mois&desbrouettes Jeu 27 Fév - 22:33

Elo, félicitations pour la maison ! De notre côté, ça fait 6 mois que l'on cherche. :-)

Et pour répondre à ta question, ce n'est pas la cause. Ils font la même taille en fait, le poids est à peu près le même aussi. C'est juste son périmètre abdominal qui est plus petit. On ne sait pas d'où ça vient mais pour le moment, elle m'a dit que ce n'était pas inquiétant. 
Ce que tu décris pour la fin de grossesse m'attends dans 1 mois environ. Pour 3 mois. Mon utérus fait la taille d'une grossesse singleton de 6 mois. Et je me sens déjà pas mal gênée. 
En ce qui concerne le lait, j'en ai déjà depuis 2 semaines. M'enfin ce n'est pas du lait encore. ;-) Le corps se prépare gentillement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 3 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  younee Jeu 27 Fév - 22:44

salut les filles,
nous 2, bon courage pour cette dernière phase avec tous les désagréments qu elle comporte...peut etre qu une séance d'osthé te ferait du bien? je te dis çà car j y ai été hier suite à des douleurs dans le dos qui m empêchaient de dormir. l osthéo m a dit qu'4 et 6/7 ème mois de grossesse, sont des bonnes périodes pour aller se faire manipuler.

lou, cette premiere écho nous aide vraiment à realiser notre grossesse et pour ma part, elle m a permis de vraiment me sentir plus sereine à partir de ce moment là.

aurele, contente d'avoir de tes nouvelles. vous avez choisi de jolis prénoms pour vos bout de chou. ici, nous n 'avons pas plus avancer sur le sujet...hormis Paul pour un petit gars, je n ai pas de coup de cœur mais mon père n'aime pas trop ce prénom, donc bon, je ne sais pas trop...
bonne idée de ton chéri de faire une liste . j'avoue que j'ai du mal à savoir ce que nous devons acheter , tant au niveau vestimentaire qu au niveau de matériel! mes parents nous ont offert le lit avec la commode à langer et l armoire et des copains nous pretent leur poussette combinée pour les premiers mois. Apres , il y a tellement de matériel qu il est difficile de savoir ce qui est essentiel.( transat, tapis d'éveil, biberons,jouet, etc....) bref,peur de mal m y prendre!
toi qui est déjà maman, as tu des conseils?

bises à toutes
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 3 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Jess Ven 28 Fév - 15:55

Coucou !!!!

Je passe en coup de vent poster ici (j'ai posté dans les papotes générales aussi) la 1ère photo officielle de Petit Pois, alias "Futur Têtard", car aujourd'hui il pleut des cordes, comme le jour de la paillette du Cecos, de l'iad, et du test pipi... Poche de 7 mm, qui abrite donc l'embryon de tous nos souhaits !

Les papotes de Février. - Page 3 Doc00410

C'est la joie, et on savoure.... Gros gros gros bisous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 3 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  caline Ven 28 Fév - 18:57

yes jess !!! félicitations

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 3 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  nous2 Lun 3 Mar - 13:27

Younee tu as raison je pensais y aller prochainement pour etre sur que tout soit bien en place pour ne pas gener la sortie de Monsieur Smile

Jess super ton echo, plein d'émotion pour vous! 

A l'allure ou ca va je pense que je vais exploser! Nos amis arretent pas de nous taquiner tellement j'ai un bide enorme lol
Quelques contractions se font ressentir, legere mais bien là. Encore 10 jours à patienter et puis ensuite il a 1 mois pour se decider à sortir! Aujourdhui je commence à préparer mes petites affaires pour la maternité. 

bisous!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 3 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  carine Lun 3 Mar - 15:09

héhé les gros bidou.....vous etes telement sur votre nuage que vous avez oublier que nous etions en mars.............lol...

allez allez on ouvre les nouvelles papotte..

nous2, alala la prepa de la valise de mat un gand moment, j'ai du la faire et refair au moins 10 fois......lol.....

millle bisous et pennez soin de vous en atendant que je me joigne a vous ainsi que plein pelin d'autre essayeuse et couveuse...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Février. - Page 3 Empty Re: Les papotes de Février.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum