L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Dim 30 Juin - 14:09

bah dis donc hope, pas cool pour ta pepette...je lui fais un gros bisous.....un bisous magique qui guerris....
j'admire  ton calme, moi j'aurai deja consulté en urgence.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Dim 30 Juin - 21:18

Wink  après m'être farci les urgences en pleine nuit il y a 10 jours, et être revenue après radio des poumons, analyse d'urines et prise de sang qui n'ont rien révélé d'autre que "c'est viral madame"... je prends mon mal en patience...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 30 Juin - 22:29

et ben ma pauvre hope j espere que ça va vite aller mieux.

jade m a dit : taime maman pour la premiere fois Sad I love you   pfouuu ç est fou ce que ça fait.je lui dit bcp mais  j avais besoin de l entendre et j espere qu elle me le dira tous les jours. et aujourd hui je me suis rendu compte qu elle connaissait les couleurs ! ç est super a cet age tout ce qu elle dit est " mignon" le cocholat pour le chocolat bref je vais pas tout vous détaillez ! tout à l heure j ai realisé que ça allait faire un an que j avais repris le taf et donc que un an que j avais aussi quitté l upb ( pour celle qui ont suivi mon histoire comprendront) c est fou j avais l impression que ça faisait plus longtemps que ça ça me semble loin cette periode. une amie du boulot a accouché ya une semaine ç est une fille qui déconne tout le temps qui a vraiment désiré son enfant bref... et ben figurez vous qu elle fait une ptite depression comme quoi ça peut arriver à tout le monde. ça me fait de la peine j essai de l aider comme je peux.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 1 Juil - 9:04

jade, olala tu doit fondre literalement en enttendant cette petite phrase.....ta puce n'est pas en retard.....dis donc...c'est bien que tu aide ton amie qui fait une petite depression post accouchement...je suis sur que tu lui sera d'une grande aide....(car moi tu m'as beaucoup aidé)

hope, je comprend mieux maintenant pourquoi tu ne cours pas au urgences.....il y a en effet plein de microbes et virus qui traine en ce moment...un petit voisin a eu aussi 48h d'hospitalisation, mais pareil c'etai viral.....

ici ça va efin j'espere, j'atend que bébé se reveil, mais lui qui dort comme un loire a un une nuit tres agité et avec beaucoup de pleurs...docn j'ai peur qu'il est une otitte, ou alors c'etai les dents...a voir...

bonne semaine ensoleilé a toutessss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Ven 5 Juil - 0:22

Coucou tous le monde!!!!!!

Mardi mon petit loulou TOM à mis sa 1ère dent, il étais super grognon le matin il demandait que les bras chouinais à chaque fois qu'on le posait ou qu'on étais pas avec lui alors que d'habitude il nous fais jamais ça, puis je le met sur la table à langer et je le fais rigolez et là qu'es que je vois une petite dent qui à pointé et là la 2ème est pas loin..... Sinon tous va bien un peu de monde au restaurant le midi et le soir mais par contre l'après midi on fais brasserie et ben c'est super calme......
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 5 Juil - 8:47

dauphin, contente de te lire.....
sinon nous aussi bébé a mis sa premiere dent il y a presque 15 jours......(enfin il l'a mise une semaine avant ces 1 an)....et la deuxieme est venu pile une semaine apres....par contre les autres sont loin de venir, on les devine pas...donc le doc a di que les autre allai se faire attendre....pas grave...

sinon il a passé sa visite des 1 an : bébé tres eveillé : 7.600 kg et 71 cm.... a 1an et une semaine....lol  (je suis contente il a pris 300g ce mois ci....ça nous change des 50 g)...ça fait quelques semain qu'il mange tout comme nous, mais en morceaux et du coup ça lui plait mieux....il a eu son rappel de pneumocoque et le ror, donc deux piqures et même pas pleurer...par contre hier soir il etait HS et je pense que le week end va etre dur dur.....je m'atend a ce qu'il me fasse de la temperature....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 5 Juil - 17:35

super pour les dents !!! vs avez pas versé une tite larme?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 7 Juil - 14:16

ça se voit que ç est l'été le fofo est desert ! ici je suis en vacance , 3 sem avec ma puce on va aller au festival voir des  pièces speciale pour enfant de un an et demi , piscine ect.. depuis hier 35 degres a l ombre alors ....
Mick une pensee pour ta femme qui reprends et ce sevrage?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Mer 17 Juil - 9:18

Bonjour toutle monde !
Alors les vacances rendent le fofo muet ....Nous on a repris depuis 15 jours déjà , on est parti sur la côte ( mer du nord ) on a eu froid mais on a bien coupé quand même ;
Le petit va super bien , il marche c'est un coquin mais il est gentil , il s'habitue bien a sa nounou , heureusement car le laisser dans ces bras alors qu'il hurlait avant le boulot c t dur dur !!
J'espere que vous et vos loulous vous allez bien , je vous embrasse bien fort , a bientot ;
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mer 17 Juil - 17:14

coucou
pour nous, pas encore de vacances.....encore 15 jours de travail....mais ça va, on gère..
marion, ton tit bout marche deja, il est pas en retard.....moi il ne marche pas encore, il lui manque de l'equilibre, mais c'est un vrai casse cou, donc je suis pas pressé qu'il marche...

sinon il devient tres tres maman.....et même trop, il veut mes bras du matin au soir, donc dur de gerer avec ceux que je garde.....mais bon c'est qu'il m'aime.....lol..puis c'est bien conu que les garçon avec leur maman sont collant...le mien c'est une glu...lol..j'ai qu'en même hate que cette periode passe afin que j'ai plus de liberté..

sinon vendredi j'ai rdv a la pma pour donner le dossier a remplir du cecos....pour bébé2...mais bon a voir

bisous a toute et bon été..

les futur maman, vous deserter ici....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mer 17 Juil - 20:33

super marion !! déjà je me souviens que t avais dit qu il se mettait debout tot !
carine profite qu il ne marche pas parce qu apres c est que des bettises ! lol
j achete le magasine parent et ce mois ci y avait une pub pour le don d ovocyte j ai trouvé ça chouette ! manquerait plus qu il y ai une pub pour le don de sperm et ca serait parfait . j ai aussi vu un article sur internet sur un enfant qui serait née grace a une nouvelle technique de fiv qui augmenterai les chances de tomber enceinte je vais essayer de le retrouver.
bisous et profitez du beau temps.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mer 17 Juil - 20:36

et toi jade, comment vas tu??? ta pepette va bien??

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mer 17 Juil - 20:46

oui ça va merci carine ! juste la semaine derniere ou jade a fait angine + otite maiselle va mieux ! mais ce soir suis pas top je crois que ç est les symptome d une insolation . tu avais vu  mon mp carine ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  tweety6868 Ven 19 Juil - 18:48

bonjour à toutes et tous!! cela fait un moment que je n'ai pas poster et que j'avais déserter le fofo. Mais je suis toujours là et je viens vous donner quelques nouvelles de notre adrable fille. Elle a déjà 10 mois et est très active quand elle est réveillée, il faut beaucoup l'occuper mais sinon c'est un amour, dors 11h par nuit et fait une sieste le matin et une l'aprem. Elle se déplace à 4 pattes et depuis une semaine se met debout et se lève en s'agripant quelque part. Depuis hier on a ENFIN découvert une dent qui pointe le bout de son nez (il était temps lol). Elle mange tout se qu'on lui propose (légumes + féculents + viande ou poisson) le tout mixé ou même avec de très petits morceaux. Par contre elle bois très peu de lait et cà depuis toujours, c'est pour cela qu'on est vite passé au lait de vache avec cacao, dès le 8ème mois. Elle bois un bibi de 250-300 le matin et plus rien dans la jorunée. On essaye de lui en donner le soir, on arrive difficilement à 50, mais on complète par des yaourt, petits suisses, fromage. A la dernière visite des 9 mois, elle mesurait 65 cm pour 7,2 kg (oui c'est un petit bébé) et elle n'avait pris que 100g par mois les derniers mois, mais elle se dépense tellement dans la journée que le medecin ne s'inquiete pas.
Sinon elle a été suivi pour un début de dysplasie des hanches, comme elle était en siège, mais le suivi n'a plus lieu d'etre car tout est correct. Et comme le disais dauphin, elle a également de l'eczema sur tout le corps, la pauvre elle se gratte et arrive meme a saigner. Le mieux c'est de la laisser un minimum dans l'eau (alors qu'elle adore ca) et dexeryl tous les jours.

Voila le résumé de notre fabuleuse histoire avec notre puce, j'espère que vous allez toutes et tous bien et je vous souhaite un ageréable week-end ensoleillé Smile
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 19 Juil - 19:10

twetty, ça fait tres plaisir de lire de tes nouvelles, ainsi que de ta pepette....elle a l'air super cette puce....(pour les dents mon fils a mis la prmeiere encore plus tard que ta fille, et il pesais moins lourd que ta pepette a 10 mois....lol..)
c'est dingue comme il nous occupe bien ces loulous....

mais c'est que du bonheur !!!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Dim 21 Juil - 1:07

COUCOU TOUT LE MONDE
Un petit bonjour  du boulot où je bosse de nuit ! Mon petit fait la varicelle , plein de pustulles sur sur joli visage ...
Du coup on a eu la pesée : 10k tout rond , 80 cm , il est grand et mince , il a une peur panique du medecin , je crois que ja vais aller ailleurs car là franchement il fait mal au coeur !
Gros bisous a tout le monde grands et petits
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Dim 21 Juil - 11:25

marion, mince, la varicelle....bah au moins ça sera fait...nous il a été en contact 2 fois mais ne la pas choppé...dommage j'aurai aimé, ça aurai été fais...mais ce n'est que parti remise..

a mon avi ton fils n'aime pas le docteur car il dois se rapeler qu'il lui a fait les vaccins....nous c'est l'inverse, il adore y aller, il aime etre tout nu....du coup quand on va chez le doc en disant qu'il est grogon ou autre, nous ne somme spas creadible car le doc a le droit a plein de sourires....lol

nous coté pesé c'est 7.6 piur 72cm....on a pas les même bébé marion....lol ...mais du moment qu'ils vont bien c'est le principal...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 21 Juil - 23:22

tweety , marion c est cool d avoir de vos news ! marion ya un spray chez aderma qui asseche bien les boutons de varicelle ! jade qui n a eu que 2 boutons de varicelle sur le visage a gardé une cicatrice sur le bout du nez Mad   ç est quand meme pas de chance pourtant elle s était pas gratté... 

ici 37 a l ombre encore aujourd hui  ! demain matin spectacle de comptine ! Very Happy  en esperant que cette fois ci elle se fasse pas remarquer en allant sur la scene alors que j ai baissé la garde 30 sec a peine défois je me demande comment elle va si vite
j attaque ma derniere semaine de vac avec ma fille Sad  ç est passé vite... et en aout rien qu en heure supp je serai à 50H autant vous dire que ça va etre tendu !

carine ç est bientôt les vac pour toi !
hope caline poulette dauphin liza carine marion tweety des bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Lun 22 Juil - 0:30

Coucou tous le monde je suis un peu comme twenty cela fais un bail que je ne poste plus, mais je vous oublie pas pour autant et vais essayer de passez plus souvent....

Nôtre petit Tom à percé ça 3ème et 4ème dents vendredi et 2 autres sont en train d'arriver il souffre mais se plains pas pas trop par contre dolodent et camomillia lui fais vraiment du bien des qu'il voit les boîtes il ouvre grand la bouche..... C'est trop marrant.... Sinon comme twenty il mange tous se qu'on lui propose sans exception et un ++++++++ pour les fruits .... Il se tiens super bien assis tend les bras de mieux en mieux, pour nous les vacances c'est pour le 12 août pour mon mari et moi le 19 donc encore un peu de temps mais bon il fait beau et chaud et on profite de la piscine de mes beaux parents le petit adore on à acheter le matelas culotte carré pour allez dans l'eau sa évite de le porter mais si je met mes mains dessus car j'ai peur que sa lâche et qu'il se retrouve dans l'eau mais c'est géniale il adore des qu'il vois l'eau ou sa bouée il hurle de bonheur et gigote dans tous les sens.... Allez j'en es assez dis gros bisous à tous et à bientôt .... 

P.S :Jade oui j'ai versé ma petite larme pour ces dents et j'ai même hurlé aaaaahahahahaha il à UNE dent!!!! Mon mari pensais qu'il y avait une araignée dans la chambre tellement j'ai gueuler  (j'aime pas les araignée)
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 22 Juil - 8:48

dauphin, cool pour les dents...
nous il en a mis deux et les autres sont bien loin de sortir.....mais bon ça ne l'empeche pas de manger des morceaux....lol
pour la piscine, j'ai la même boué culotte que toi et c'est super !!!! il adore aussi, et comme chez ma voisine il y a une grande piscine, on en profite les soirs quand il fait moins chaud...

plus que cette semaine a bosser et a partir de vendredi : vacance pour 3 semaines , je rataquerai le taf quand toi dauphin tu arretera....lol...d'ailleurs on a dit avec mon mari qu'on allai bouger durant les vacances, donc je te fais signe dans le cas ou nous allion a perouge une journée....sinon on va aussi aller au lac des sapins....lol

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Mar 23 Juil - 20:59

coucou tout le monde
De retour de vacances, nous étions près de montpellier puis l'alsace c'était super !

Bisous jespère que vous allez tous bien

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mar 23 Juil - 21:33

waouh montpel et l'alsace ya pas eu un choc des températures !! Smile 
ici jade qui s endort tjs cers 19H , 19H15 d habitude ben la il discute dans son lit, applaudit ,Shocked   pas malade je ne sais pas ce qu elle me fait. ya tjs des passages avec jade pendant longtemps elle réclamait son lit( la belle epoque lol) et la ça fait quelques jours que le coucher était difficile . demain je la coucherai plus tard pour voir...ah ces ptits faut les suivre
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  lumo Mar 23 Juil - 22:26

Un petit coucou à toutes et tous.
Je crois que je n arrive définitivement pas à tout gérer entre le boulot (de fou) et la vie de famille je ne regarde quasiment plus la télé et encore moins internet. Impossible pour moi de suivre les conversations de notre cher forum.
Ce message est donc une sorte de au revoir.
Je repasserai de temps en temps voir si j ai des messages privés si je peux aidez qui que ce soit n'hésitez pas.
Dauphin, Jade, Carine, Lucie j'ai souvent des petites pensées pour vous et cela ne changera pas.
à bientôt, je ne manquerai pas de venir vous raconter nos démarches pour Bébé2... dès que zhom sera prêt...
Je vous embrasse toutes et tous.
Amélie
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mar 23 Juil - 23:34

lumo j ai également souvent des pensées pour toi !! merci de ce petit message en tout cas ! à bientôt Very Happy (-)
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  LUCIE33 Mer 24 Juil - 0:05

@ Lumo : (-) (-) (-) (-) 
j ai vu ton appel en absence je t appel très bientôt

bises
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Mer 24 Juil - 20:11

Coucou a tous,

Dans une semaine c'est enfin les vacances! Yes! Nous recuperons notre loulou chez mes parents samedi prochain apres plus d'une semaine en amoureux...ca fait du bien!

Nous partons mi aout pour Perpignan. Premieres vacances loin de chez nous avec Sacha.  Nous partons avec ma soeur et son mari, en parcours PMA comme nous. Elle vient de faire une fausse couche suite Fiv 1, alors ils ont besoin de se changer les idees avant de recommencer en septembre.

Je pense tres souvent a vous. 

Je vous embrasse toutes tres fort.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mer 24 Juil - 20:56

lucie , coucou !

ma ptite chatt ! super ces vac en amoureux ! ça doit faire bizarre de se retrouver !
bisous à toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Mer 31 Juil - 11:59

Lumo, bonne continuation

Jade, un peu sauf que dans le pas de calais il faisait beau quand on est parti ! Et la, depuis quelque jour il fait tout moche avec pluie, snif

Ca va toi?

Chatt, dis donc heureusement ta soeur vous a, elle sait que tu es capable de la soutenir...courage à elle !

Comment vous faites pour laisser vos chouchous pendant 1 super longue semaine ??!!
J'ai l'impression que je n'en serais pas capable, jamais !
Déjà quand je le laisse une journée et une nuit chez mes parents il me manque terriblement alors 1 semaine...BRAVO !

bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Mer 31 Juil - 12:43

coucou tout le monde. Dernier jour de vacances pour moi. je reprends demain après 10 jours de pause seulement mais ça a fait du bien.
Je profite d'une sièste de mes 3 monstres pour vous faire un coucou, alors que j'ai une montage de repassage qui me nargue. Baptiste n'a plus un seul t-shirt dans son tiroir... Il fait 3-4 pas mais manque encore d'équilibre pour marcher vraiment. Cyrielle n'essaye même pas. elle commence à se mettre debout seule sans appui. C'est une chipie, incroyable! Les jumeaux se disputent ps mal sauf pour faire des bêtises, là ils sont super complices.
Corentin va bien, c'est un petit garçon adorable mais qui sait bien râler et être tête de mule quand il veut!

Chatt, plein de courage à ta soeur et son mari.
Des bisous à tous ettoutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Jeu 1 Aoû - 14:33

Coucou,

Caline pour la garde de Sacha, nous n'avions pas de nounou alors, il fallait absolument que quelqu'un s'en occupe pendant une dizaine de jours. Il est allé 3 jours chez ma soeur et une semaine chez mes parents.

Il y a des moments c'est vrai ou il nous manque mais j'apprecie aussi beaucoup le fait de pouvoir m'occuper de moi et de mon homme. Sacha est le centre de notre vie depuis qu'il est né. Nous avons besoin de "respirer" de temps en temps.

Pour moi c'est plus que nécessaire. J'assume aujourdhui le fait de ne pas etre une maman a 100%. J'apprecie beaucoup aussi qu'il vive en dehors de nous et vice versa. J'ai personnellement énormement besoin de mon independance. C'est juste vital.

Et quand Sacha revient. Il a appris plein de nouveaux mots. A vécu plein de nouvelles choses qu'il nous raconte. C'est juste génial à observer.

Et puis quel bonheur de se retrouver, tous en forme!! :-)

Ma vision des choses est intimement lié à mon enfance. Il y a autant de mamans differentes que d'enfants. Il n'y a pas de mauvaise facon de faire.

Plein de bisous et profites bien de ton loulou (magnifiques les photos sur ton blog!). Une jolie bouille comme sa maman:-)
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 26 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum