L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Lun 10 Déc - 21:34

chouette !!!! bienvenue ethan felicitations gridou !!

merci tweety bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Lun 10 Déc - 22:06

Bienvenue Ethan cheers Félicitations à Gridou et Papa Gridou!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  katel Lun 10 Déc - 22:46

Hello les filles, je me suis demandée tout à l'heure ce que devenaient mes "vieilles copines", alors je viens vous faire un ptit coucou ! Smile

Ca doit faire des mois et des mois que je ne suis pas venue, je ne connais quasi plus personne dans les papottes du mois !

J'ai la surprise de découvrir en plus qu'on ne m'a pas oubliée, vous êtes adorables I love you

Pour nous, le parcours est long, tellement long... Nous avons fait notre 5ème fiv en septembre, échec une fois de plus. Nous revoyons le doc à la fin du mois, mais je n'ai plus envie de continuer les fiv même s'il nous reste des paillettes au congel. Je pense qu'on va tenter les IAD.
Ce n'est plus pareil pour nous, au début du parcours on ne vit QUE pour ça, on est extrêmement impatients.... et puis peu à peu on reprend le cours de sa vie, heureusement. La blessure est toujours profonde évidemment mais on sait quand même profiter des bons moments !

Vous savez, pour nous, cette biopsie positive n'aura vraiment pas été un cadeau. On a quand même eu cette chance, on a essayé on ne regrette rien mais au final, cela n'aura pas permis d'obtenir ce fameux miracle. Oh, je ne m'avance pas trop non plus pour les IADs, peut-être que nous n'aurons jamais d'enfants, mais peut-être qu'on arrivera à trouver la vie plus douce quand même.

Bref, je suis heureuse de voir qu'il y a de nouveaux bébés et bidons ronds, notamment Liza qui était suivie par le même doc que moi !
Malheureusement j'aurai aimé voir certains noms dans la liste qui n'y sont pas, notamment celles pour qui "ça traine" : Annmy, Aude... du courage les filles... encore que, en survolant rapidement, je n'ai pas vu de messages d'Aude, quelqu'un a des nouvelles ? Peut-être que.... c'est tout ce que je lui souhaite !

Je ne poste plus tellement ici parce que je ne me retrouve pas vraiment dans les parcours. Chez les anciennes, le bonheur est au rdv il me semble (encore un peu d'attente pour notre Nannouille mais j'espère que ça ne devrait plus tarder). Et je suis bien trop "dino" comme on dit sur la blogosphère, pour me retrouver dans les parcours des nouvelles, d'ailleurs c'est simple j'ai oublié beaucoup de choses qu'on a fait pendant l'année de nos examens !

J'embrasse bien fort Chatt, Caline et Jade qui sont toujours d'un grand soutien... merci les copines I love you
Et de gros bisous à toutes celles avec qui j'ai fais un bout de chemin.
Je pense bien à vous,

Katel.

PS : ah c'est pas un message d'adieu hein !! je reviendrai Wink
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Lun 10 Déc - 22:51

OOOoooh ma katel !!! je pense si souvent à toi ! je vais regulierement voir ton blog mais il n y avait rien de nouveau alors je voulais pas t embeter. alors c est décidé vous vous orientez vers les iad ! j espere que tu commences bientot I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  lumo Lun 10 Déc - 23:36

coucou à toutes et tous
me voila parti pour une semaine loin de la maison et de mes zhoms... dur dur
jade tu vois ce que je veux dire...
heureusement qu il y a le meilleur patissier pour me remonter le moral...

dauphin: qu il est beau ton loulou...

katel: heureuse de te lire, je vois que ton chemin avance je t envoie toutes mes pensées

gridou: bravo bravo félicitations...
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Mar 11 Déc - 8:35

Katel, je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles. J'aurais aimé qu'elles soient plus joyeuses... ce parcours est usant.

Avez-vous déjà une échéance pour les IAD?

Et Nanouille, tu as des nouvelles? Bientôt le bonheur au bout du chemin pour eux?

Je t'embrasse très fort! Viens quand tu veux...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mar 11 Déc - 12:00

ma pauvre lumo comme je te comprends c est horrible mais toi en plus c est souvent !! Mad pleins de courage

bisous poulette Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Mar 11 Déc - 20:58

Katel, c'est tellement bon de te lire. Je pense si souvent à toi.

Je te l'ai déjà dit mais je suis certaine qu'un petit bout pointera un jour le bout de son nez dans votre famille.

Tiens nous au courant pour les IADs...

En attendant de belles nouvelles, je t'envoie plein de bisous et te souhaite de très jolies fêtes de fin d'année

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Mar 11 Déc - 21:18

coucou les copines et les gars

sorry sorry sorry Embarassed Embarassed je vous abandonne mais je remets le nez sur l'ordi pour la première fois depuis des semaines !
Cette période est chargée, ultra chargée personnellement et professionnellement !
Excusez moi s'il vous plait !

Katel c'est cool que tu donnes des news aux filles ;o)

Je vais passer ton bonjour à nanouille, peut être viendra t-elle vous donner de ses nouvelles!
Ya encore du chemin pour eux mais c'est en bonne voie, merci l'adoption

je vous bisouille fort j'ai trop de retard je crois pfff

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mar 11 Déc - 21:21

évidemment tu es pardonnée caline I love you mais je te suis sur ton blog Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  katel Mar 11 Déc - 23:06

Merci pour vos messages les filles !

Chatt, oui tu me l'as déjà dis, mais ça fait toujours un bien fou de le lire I love you

Pour les IADs rien encore de fixé. On doit voir notre professeur à la fin du mois. En janvier il nous avait dit que si on devait passer aux iads, il noterait janvier 2012 comme 1er rdv et le délai annoncé était un peu plus d'un an il me semble. MAIS je ne m'emballe pas, car il nous avait dit aussi "SI" on fait des iads. Il voulait d'abord voir la qualité des spermatozoïdes de nos paillettes. Mais quoiqu'il en soit, même s'il refuse, nous nous inscrirons à Rennes (nous pourrons faire les iads avec notre ancien doc, comme faisait Liza) et en attendant, direction Liège. On se fera des petits voyages et des visites en même temps Wink

Voilà les précisions les filles.
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mar 11 Déc - 23:10

Coucou katel, content de voir que les anciens du forum rient nous voir !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  katel Mar 11 Déc - 23:58

oh, j'avais oublié qu'il y avait un (des?) homme actif sur ce forum ! désolée Mick pour tous les "les filles" que j'ai utilisé Wink
coucou à toi et félicitations pour cette grossesse sunny
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mer 12 Déc - 14:42

Tu es totalement pardonné Katel Very Happy! c'est vrai que a part Espoir44, tres peu d'homme sont actif, c'est vraiment dommage. Mais bon je suis dans un bureau alors je peux me permettre d'etre souvent sur le forum
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Jeu 13 Déc - 20:51

Katel, ça fait très plaisir de te revoir par ici, j'espère que tout va aller pour toi pour les iAds
(-)
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 14 Déc - 21:18

resultat pds mini jade : le taux à triplé affraid pfffff le pédiatre a dit qu il fallait bien enlevé toute trace de lait à son alimentation. en regardant les petits pot que je lui donne le soir ya écrit : creme affraid dans d autres lait reconstitué affraid pourtant c est des pots de légume !!! je vais devoir lui en faire la pauvre elle c etait habitué au bon got des ptit pot moi je cuisine mal. je me dis que depuis des mois je lui donne ça...............
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 14 Déc - 22:39

pfff je viens de voir infos la tuerie dans une ecole primaire aux états unis pfff comment on peut faire ça. ça me révolte je pense aux parents
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Sam 15 Déc - 10:28

coucou

je viens juste faire un passage rapdie...et je fais de gros bisous a tous et toute....

jade, as tu le babycook??? car avec ce robot tu peux faire de bon repas a mini jade...et c'est hyper simple....et rapide....

bisous bisous a tous et toute

ici ça v amais c'est la courses contre le temps qui passe bien trop vite donc je vien lire tous les jour mais j'ai pas toujours le temps d'ecrire, je m'excuse...ça ira mieux dans une semaine deja car je serai en vacance...

sinon bébé va bien, il va mieux, remange bien et fais d'enorme nuit de 12h....lol

a plussssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Sam 15 Déc - 18:36

Bonjour à tous,
on a eu rdv vendredi pour un contrôle à 14 SG,
tout va bien, et je vous annonce que c'est un petit mâle !!! Le papa est vraiment super content !
J'aurais préféré une tite nenette mais je suis quand même super heureuse.
Maintenant il va falloir trouver un prénom et surtout se mettre d'accord, c'est pas gagné !
Pour le moment on donne un peu de suspens à la famille et aux amis, on a donné les photos de l'écho avec le zizi mais on a rien dit, c'est trop drôle ! ils essayent de nous piéger pour découvrir ce que c'est...
Voilà les nouvelles, maintenant j'ai hâte de le sentir dans mon ventre, c'était vers combien de SG pour vous ?
Bon we
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Sam 15 Déc - 18:46

Coucou tout le monde !

Pour répondre a ta question liza je l'ai senti tres tot a 18 SA + 2 , mais il était particuliérement gros donc normal que tu le sentes plus tard ...

Sinon ici tout va bien , ce week end je bosse jusqu' a 21h 30 , c'est papa qui donne le bain ... il a plus trop l'habitude mais je suis sure que ca va aller nickel !

Tweety , ta petite est craquante !!!

Jade , dur dur pour le lait , j'achète des petits pots bio de la marque baby bio , il est écrit dessus : sans lait , donc tu peux essayer de donner ça a Jade , je crois qu'ils en font pour son age .

Bon week end a tous , bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  tweety6868 Sam 15 Déc - 19:29

merci Marion Wink

Liza tu le sais tot que c'est un petit mec, c'est super Very Happy bonne chance pour le prénom ...
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 15 Déc - 21:35

ah ça fait plaisir d avoir des nouvelles de vous toutes! marion merci pour l info en effet j ai decouvert cette marque ce matin j en a acheté c est chere ! pourquoi tu lui donnes sans lait?

liza un ptit mec !!! dcidement ya bcp de ptit gars ! en fille si je resume ya cyrielle , la ptite de floflo , la fille de mick el la mienne 4 filles en tlout c est pas bcp

carine ravie que ça aille mieux

liza je crois que j etais a 20SG .
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  tweety6868 Sam 15 Déc - 21:51

et la mienne Jade ^^
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 15 Déc - 23:44

je savais que j en oubliais une ! mais j avais plus le temps de reflechir toute a l heure mini jade m en a fait voir de tte les couleurs auourd hui... desolée pour ta jolie poupée tweety Embarassed
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  tweety6868 Dim 16 Déc - 20:47

oh c'est pas grave Jade je comprend tout à fait Smile
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Lun 17 Déc - 10:24

Jade , je lui donne bio et apparemment ils sont sans lait , mais pas de raison en plus ; il boit 5 biberon de 210 ml de lait normal donc tu vois : pas de raison !
Sinon visite du quatrième mois faite , finis les P...... de vaccins !
Il a pas assez grossi d'apres le medecin par rapport a sa taille , mais il mange super bien alors il a ecrit morphologie longiligne !
Sinon il m ' a dit de l'appeler plus souvent par son prénom ( je l'appelle tjrs petit chat ...) car là il ne tourne pas la tête si je l 'appelle ... vos bébés le faisaient a 4 mois et demi ????
Sinon tout va bien !
Bisous a tout le monde surtout aux bébés Smile
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 17 Déc - 10:29

coucou

marion oui nous sommes enfin debarrasser de ces vaccins...oufff un peu de repis....

moi le doc m'avai di que il y a des mois ou les enfants prennent plein de centimetre et d'autre mois peu de centimetre mais plus de poids...il fait quel mesuartion ton petit mec??

nous ici bébé est pil au milieu des courbes pour la taille mais vraiment tout en bas coté poids..donc le mien aussi est plus grand que gros pour le moment..mais dans quelques mois sa taille stagnera et son poids bougera..enfin d'apre mon doc car moi aussi ça m'inquietait...

sinon mon bébé reagit bien a son prenom, des qu'on l'appele il nous cherche, il reagit un peu a tous les bruit ou musique.....mais oui faut vraiment l'appeler par son prenom afinq u'il s'y habitue.....quand tu joue avec lui, essaye de stimuler son auditif....



a plusssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Lun 17 Déc - 14:31

Merci pour ces conseils !
Il fait 75 cm et 6kg900
Aujourd'hui jour de repos ! Je profite de mon petit mec a fond les ballons , et j'ai une autre question : le medecin n'a pas touché au zizi de mon Stanis , est ce normal , quand faut il l 'ouvrir ?
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 17 Déc - 14:40

coucou

pour le zizi, a chaque visite le doc le regarde mais il ne fait rien......ça j'en sais rien du tout.......

c'est vrai que ton bébé est grand....mais tu va voir si ça se trouve le mois prochain, il aura pas pris de sm mais aura pris du poids.....peut etre que ces parents sont grand....lol...puis de nos jours les enfants sont de plus en plus grand......lol

profite a fond de bébé....





c'est nos premiers noel en tant que parent et c'est encore plus magique..............

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Lun 17 Déc - 15:13

Coucou les filles, bon à 16h je vais chez l'osthéopathe pour moi et pour Tom, j'espère qu'il va pouvoir lui faire passez ces coliques car là je n'en peu plus de le voir se tortiller comme ça pauvre" petit chat" hein marion nous aussi on l'appel souvent petit chat, loulou mon coeur enfin tous les petits surnoms super mignon....

Bon sinon il commence à bien changé mon petit Tom, il commence à bien nous suivre du regard, écoute bien quand on lui parle et reconnais de plus en plus les vois les plus entendue(celle des papis et mamie....) je ne sais pas combien il pèse et il mesure mais je sais qu'il à grandit car dans son transat il es plus long qu'avant .... Et puis je suis passez au 1 mois au niveau des vêtements (les naissances sont dans un cartons) d'ailleurs on va commencer sérieusement les cartons de tous l'appart car je sais pas si je vous l'avais dis mais on à eu une propositions d'appart avec une chambre pour Tom donc on déménage le dernier week-end de Janvier .....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum