L'AZOOspermie

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine le Mar 4 Déc - 9:20

coucou

ici aussi dur dur, je compatie jade.....bébé est malade depuis le niut de vendredi a samedi...il tousse +++, ne mange rien et pleure beaucoup, bien sur il ne dort plus la nuit et ça fait 4 nuits blanche pour nous...je commence a ne plus tenir debout et pourtant j'ai 4 tit monstres qui arrivent ce matin....

hie ron l'a enmener chez le doc il a une bonne laryngite, gorge rouge, fievre a 38.5 et elle ne nous a donner que du doliprane a donner toute les 6h....grrrrrrrr c'est deja ce que je faisait depuis samedi matin......hier il a rien manger du tout du tout......elle nous a di que si ça allai pas mieu vendredi fallai le ramener, elle est folle je vais pas attentre vendredi pour consulter un autre doc....en plus en ce moment la pharmacienne m'a di qu'il y avai plein de bronciolite....

du la pharmacienne m'a donne prorhinel pour lave rle nez, suppo de coquelusedal pour la toux et aussi des granul de stodal......j'espere qu'il ira vite mieux...

jade pour la conconctivite y'a rien a faire a part metre un collyre, fai attention c'est hyper contagieux...donc attention qu'elle ne le prenne pas a l'autre oeil..

nos pauvre petit choux, c'est pas facile la periode de l'hiver....

a plussssssssssss

carine

Revenir en haut Aller en bas

Message  jade84 le Mar 4 Déc - 15:18

merci les filles vs etes tjs la I love you j ai eu raison de la laisser pleurer elle c est rendormi. papa à géré cette nuit il arrive mieu a la laisser pleurer. quand elle se reveillait on y allait quand meme pour la moucher puis papa partait et ne revenait plus. et ça tte la nuit.mais elle s est levé tard !à 9h!! a midi galere pour manger j ai l impression que ça la soule de rester sur se chaise meme avec son pain chevre elle qui adorait ça. a midi je l ai couché elle a pleuré 20 min je n y suis pas aller une seule fois j ai tenue bon et elle a finit par s endormir!!! MAMAN;1 JADE;0

tout ça pour dormir 20min ! faut que je m y fasse c est pas une dormeuse la journée.

on va chez le pédiatre a 15H30 je lui ai bien nettoyer ses yeux on verra ce qu il me donne merci les filles j ai encore du mal a me faire confiance j y travaille.

carine courage a toi pas facile l hiver pour nos loulous j espere que ça va mieu?
jade84

Message  dauphin13 le Mar 4 Déc - 16:37

Coucou les filles, et ben vos loulou on du mal à passez l'hiver, pour nous Tom à eu un oeil collé le médecin m'à prescrit un petit collyre (qui tâche bien d'ailleurs), et là cela fais 3 jours que je lui met et il à presque plus rien, sinon il à tjrs ces coliques mais un peu moins, j'ai changé le lait du 1er age gallia je suis passé au gallia digest sa à l'air d'allez un peu mieux et en même temps il es plus épais et du coup il me fais presque ces nuit si j'arrive à lui donner vers 23h 0h je devrais donner l'autre à 6h car en se moment je lui donne à 20h et il réclame à 4h... Sinon j'ai acheter calmosine pour essayer de faire passer mais comment avez vous donner car il y à pas de pipette un verre doseur super pour un bébé d'1 mois (vous avez fais comment?) dans un bib pur avant le bib de lait dans un bib avec un peu d'eau? Dans le bib de lait?

Sinon il à eu la visite de ces 1 mois vendredi : M pèse 3kg830 pour 2kg410 à la naissance, donc 1kg400 en 1 mois et maintenant 50,5cm pour 49 à la naissance en gros il va bien profite bien et es en pleine forme il es trop chou mon loulou je l'aime plus que tous au monde et je suis super fière de son papa qui s'occupe de lui super bien et Tom lui fais bien ressentir son besoin de lui, en se moment il travail d'après midi 13h 21h et ben il attend avant de s'endormir que papa rentre....
dauphin13

Message  carine le Mar 4 Déc - 17:10

dauphin, tom a deja bien grandi...

bébé avait aussi eu son oeil collé a 1 mois environ, le doc m'avait di qu'a cette age la les canal lacrymal se bouche souvent, il suffi de bien masser le coin de l'oeil pour debouché...et ça avait bien marché....

pour calmosine, moi je donnais avec la pipette du doliprane, ou autre pipiette de medicament que tu as....tu met la dose dans le verre mesureur et tu tire avec ta pipette...tu repere combien ça fait et apres pour les autre fois tu tire direct dans le flacon...;mais bon tom n'a que un mois donc tu n'a peu etre pas de pipette de doliprane ou autre....sinon achete une seringle a la pharmacie...

a plussssssssss

carine

Message  jade84 le Mar 4 Déc - 21:06

pareil j utilisais la pipette d uvesterol si je me souviens bien. tout a l air d aller pour toi dauphin c est super ! et je lui donner avant le biberon. je crois que c etait avant chaque bib c est fou ce qu on oublie vite ! ya pa une notice ou c est ecrit ?
jade84

Message  poulette le Mar 4 Déc - 21:20

alors Jade, cette visite chez le pédiatre, ça a donné quoi?
poulette

Message  jade84 le Mar 4 Déc - 21:27

alors du collir dans les 2 yeux il m a dit que l autre eatit infecté meme si il coule pas. suppo + maxilase en sirop. il m a prescrit le pach emla car pds Sad mais c est pour vérifier ou elle en est niveau APLV et il veut verifier si ya pas une allergie a quelque chose d autre du fait que ses poumons soit autant pris. donc je vais surement aller au labo avec jade vendredi pour leur demander ou ils vont la piquer piur savoir ou je met le pach.

il la pesé et la c est le drame 100G de moins qu il y a un mois et demi !!!! il ma rassuré mais quand meme!!! je vais la forcer maintenant ! je pense qu il a santi mon inquietude. donc 13 mois 74cm et demi pour 9K100

et tom ça va?
jade84

Message  poulette le Mar 4 Déc - 21:54

Oh petite puce! Ne t'inquiète pas trop pour le poids, Tom m'a fait pareil...et finalement il a repris "du poil de la bête". Je viens de regarder dans son carnet de santé, ils ont le même gabarit tous les deux.

Pour la PDS, ils font souvent ça sur le dessus de la main, plus facile pour trouver une veine. Mais il vaut mieux que tu demandes... J'espère en tous cas que rien de grave...
poulette

Message  Hope le Jeu 6 Déc - 0:01

mick, si ta femme a un coussin d'allaitement, prenez-le avec vous à la mater. c'est utile pour tout!

Courage, les conjonctivites c'est super ennuyeux! Corentin en a eu quelques unes! maintenant j'ai dit stop à l'espèce de pommade antibiotique jaune qu'on me donnait. J'ai toujours à la maison et dans le sac à langer des gouttes d'oculoheel. Ce sont des gouttes transparentes homéopathiques, super faciles à mettre (la crème je devais l'appliquer sous la paupière, vous voyez le bazar!!!)

Ici je touche du bois les jumeaux ne sont pas encore tombés malades! Mais depuis ce we Cyrielle a beaucoup de difficultés à s'endormir. J'ai dû plusieurs fois l'endormir dans mes bras à passé 23h! Mauvaise habitude... Du coup ce soir je l'ai mise au lit en lui expliquant qu'elle devait s'endormir là et y dormir toute la nuit et je l'ai laissée pleurer. Je déteste, mais pour notre bien-être à tous, il faut qu'elle comprenne qu'on ne s'endort pas tous les soirs dans les bras de maman...

Dans mon nouveau boulot l'ambiance est un peu pourrie en ce moment... j'espère que ça ne va pas durer...

Bisous!
Hope

Message  jade84 le Jeu 6 Déc - 1:38

et oui tu as raison hope apres elle aurait pris l habitude c est bien d avoir tenue le coup face aux pleurs !j espere que ça s arrangera ton boulot. les ptits vont à la creche c est ça ?

mick vous avez commencé les affaires? carine ça va mieux? dur dur d assurer la garde des autres enfants quand on est crevé je t admire!

lumo caline cacahuete gridou jojo liza vous manquez sur le fofo !
jade84

Message  mick68 le Jeu 6 Déc - 11:43

Coucou à tous,

Oui jade nous avons quasi tout achete, encore quelques body et pyjama pour la matenité, mais sinon je pense que on a tout. J'ai enfin commencé les travaux de la chambre.

Bon maintenant je dois gere les mauvaises humeurs de madame, mais bon je suis quelqu'un de calme, sinon j'aurais deja explosé Shocked

Pendant votre grossesse, vous etiez aussi de maivaises humeurs, changeante ?
mick68

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Message  jade84 le Jeu 6 Déc - 12:04

j avoue que certaines personnes m enervait ! j etais ultra sensible je me prenais tout mal et pleurait pour un rien. ah les hormones !!! et apres l accouchcement c etait pire je pleurais tout le temps ! courage c est bientot finit.
jade84

Message  carine le Jeu 6 Déc - 12:55

coucou

mick une femme enceinte qui est de mauvaise humeur et d'humeur changeante.............;;quel drole d'idée....jamais de le vie.....lol

ici, ça y est bébé est au antibiotique et va peu etre eviter le passage chez le kiné.....a suivre...

du coup il est cuit cuit mon bébé....

quel poids faisai vos bébé a 5 mois????

carine

Message  Hope le Jeu 6 Déc - 16:24

coucou
Carine, 8kg 390 à 5 mois et demi pour Baptiste, mais c'est un sumo!!! et 6kg 900 pour Cyrielle. (5 ois et demi)
plein de bisous guérisseurs à ton loulou!

Mick, courage, c'est dur pour les futurs papas de nous supporter, femmes enceintes transpirant les hormones... On es pénibles parce que:
- on a les hormones en folie
- on a l'impression d'être une baleine échouée et c'est très frustrant de se sentir diminuée physiquement
- on est super heureuse d'avoir ce bébé mais en même temps super angoissée, d'où l'humeur changeante
- on est fatiguée même si on ne fait rien
- on dort de plus en plus mal
- on doit sans arrêt aller faire pipi
- on a 36000 petits maux et vu la façon dont notre nombril ressort... notre monde a un peu trop tendance à tourner autour de lui...

Je l'ai souvent dit à mon mari, et je te le dis à toi: chapeau de soutenir ta douce, ses rondeurs, ses sautes d'humeur, ses complaintes, ses exigences... Moi en fin de grossesse je ne pouvais rien faire, zhom gérait TOUT: le grand, le ménage, les repas, les travaux de la chambre...
Patience. Un bébé est un gros chamboulement dans la vie de couple. Vous allez devoir réapprendre à vivre à 3 tout en vous ménageant des moments à 2. Je suis certaine que vous ferez ça à merveille.

Jade, plein de bisous!
Hope

Message  mick68 le Jeu 6 Déc - 16:45

Hope, merci pour ton message. Je gere deja plus de 95% des taches... mais tous ce que tu as d'ecrit c'est totalement vrai.. vous etes toutes pareils alors. Truc de dingue, son esprit tourne autour de son nombril qui disparais petit a petit, elle me dit tous les jours.

Hier c'etait un vrai demon, aujourdhui elle est super gentille ! Honnettement la grossesse vous rend folle, mais bon comme on vous aime, et que notre petit bonheur est bientot parmi nous, on supporte et on pardonne.

Merci Hope comprend mieux certaineschoses
mick68

Message  Hope le Jeu 6 Déc - 19:11

Mick,
crois-moi, ce n'est pas contre toi qu'elle en a. AU contraire, je suis persuadée qu'elle sait très bien tout ce que tu fais pour elle et qu'elle t'en est très reconnaissante, et qu'elle t'en aime d'autant plus. Seulement c'est vraisemblablement le bazar dans sa tête en ce moment. Entre toi, votre future fille, son sentiment naissant de maman, sa crainte de ne pas être assez présente pour toi après la naissance...
Parlez-vous. Tu peux lui dire simplement que tu comprends que ce n'est pas facile pour elle, mais que parfois tu trouve difficile certaines de ses réactions. Je suis sûre qu'elle y fera attention I love you
Hope

Message  mick68 le Ven 7 Déc - 11:40

Hope, oui je lui pardonne toujours, a force elle doit le savoir et profite ! hum ??!

C'est vrai qu'elle a beaucoup de bazar dans sa tête, et son patron qui nous a fait un sale coup, ça l'a travaille encore plus. mais cela est une autre histoire.
mick68

Message  dauphin13 le Ven 7 Déc - 15:56

Dite moi les filles j'ai chopé un bouton à l'entrée du vagin ça commence à me faire mal, et je sais pas trop se que sais ??? Pouvez-vous m'aider????Désoler pour les mecs c'est pas très glamour.....
dauphin13

Message  carine le Ven 7 Déc - 16:48

coucou

dauphin, il est gros ce bouton??

moi j'ai deja eu des bouton sur les partie genital, mais il ne faisait pas mal et ne me genait pas et partai tout seul comme il etait venu...

je ne sais pas trop quoi te conseiller....dsl

mick, moi je me rapele que j'etais tres suseptible..je prennai tout mot pour mot.....mais t'inquiete c'est pas pour cela qu'on vous aime pas....nos hormones nous joue des tour et même nous on ne se reconnai plus....

t'inquiete quand bébé sera la tout ira bien...

carine

Message  Espoir44 le Ven 7 Déc - 20:28

bonjour à vous qui etes passées par les traitements..
avez vous eu des effets secondaires notables pendant les traitements..?
prise de poid, humeur aléatoire.. allergies ou autres effets nefastes auquel il faut se préparer?

merci
Espoir44

Message  jade84 le Ven 7 Déc - 21:09

pour ma part mal aux ovaires surtout apres la ponction , saute d humeur bouffée de chaleur et mon ventre avait comme gonflé mais pas de pois en + sur la balance.

demain pds pour mini jade j ai été au labo pour leur demander ou mettre le pach anesthésiant mais ils m ont fait douter du coup elle ma dit que parfois ça ramolissait la veine et du coup elle etait dur à trouver. bon je crois que je vais lui mettre et si il trouve pas la veine il faudra piquer l autre bras.

aujourd hui on a fait les magasins et on à craqué on lui à acheter pleins de jouets alors que c est noel dans pas longtemps !!! on la gate je vous dis pas ! son pere est pire que moi

les mamans j a une question j ai acheté a mini jade une paire de bottine et quand je lui ai fait essayer elle arrive plus à marcher !! jusqu a aujourd hui elle marché avec des chaussures basse en fait . c est normal ? du coup je lui tenait la main mais elle s enervait elle pleurait mais il faut qu elle s y habitue elles sont bien chaude comparer aux autres . les mamans qui ont des fille ça vous la fait?ceci dit je crois que ya que d es ptits garçons sur le fofo ( en bébé qui marche)

dauphin désolée j ai jamais eu ce genre de pb
jade84

Message  carine le Ven 7 Déc - 22:07

espoir, moi j'ai jamais eu d'effet secondaire du traitement...a part une grosse fatigue, mais pas du au traitement mais au aller retour hyper matinal pour les controle (levé 4h30), la route (1h30/2h aller retour)....donc moi c'etai a qui me fatiguait..puis j'angoissai et psychotai..

a plus

carine

Message  MARION le Sam 8 Déc - 10:48

Espoir , le seul traitement que j'a ieu c du clomid et pas d'effets secondaires .
Sinon ,j'espere que ça va les filles , ici c'est le grand froid , hier la neige , mais ça n'a pas tenu au sol , mais le petit regardait les flocons tomber avec un tres grand interet !*
Il adore manger les petits pots a tel point que le lait n'a plus de succès du tout , il refuse presque toujours son biberon ...... J'ai un peu du mal a savoir quoi faire maintenant .
Jade , c'est normal pour les nouvelles botines , c plus lourd , mais je ne sais pas te dire comment l'aider ! desolée
Dauphin , désolée , jamais eu de boutons .....
Decidement je ne vous suis pas fort utile ce matin .....
Je vous souhaite un bon week end ! Bisous a bientot
MARION

Message  carine le Sam 8 Déc - 12:58

coucou

marion ici aussi bébé a du mal a manger, mais lui c'est pas d'aujourd'hui....n'empeche que la gastro pediatre nous a di que nous pouvions commencer les yaourt ou dessert lacté au lait infantil a bébé dès qu'il mange des legumes ou des fruits sans difficulté.. sur les paquet c'est marquer apartir de 6 mois mais on peu commencer avant.....bon ça remplace pas le bib du matin et du soir mais ça peu completer le repas du midi et du gouter.....

nous on a donc essayer les yaourt mais comme il a été malade entre temps, on a revenu au lait et seulement au lait, on retentera la diversification lundi....car le doc nous a di que le lait étai plus nourrisant et consistant que les petit pot et que donc si bébé veu pas manger il faut favoriser le lait....ici il voulai plus rien mangé du tout du tout a cause de sa laryngite et bronchite.....mais depuis le debu de la semaine il dort super bien la journée...je pense que c'est du a l'arret de l'innexium....mais bon a voir si on va pas etre obliger de le reprendre....

bisous bisous

dauphin, ça va mieu ton bouton??

carine

Message  MARION le Dim 9 Déc - 17:10

Bah merde alors , je m étais enfin bien habitué au nouveau systeme que tout est revenu dans l'autre sens !!!!
Vous nous faites tourner bourique Smile
En tout cas bon dimanche
MARION

Message  mick68 le Dim 9 Déc - 22:34

Bonsoir, le week-end est finit ! Crying or Very sad

J'ai eu des nouvelles de mon binome Pavel, Bébé 2 est en route, elle va accouché le 13 mars 2013 d'une petit garçon.

Les humeurs de ma femme sont aleatoire, elle est tres changeante, j'ai commencé les travaux de notre chambre, et la neige est de retour, il neige a nouveau chez nous pffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mick68

Message  lumo le Lun 10 Déc - 12:32

dauphin: poil incarné, herpès vaginal ??? Ca gratte?
lumo

Message  dauphin13 le Lun 10 Déc - 14:05

Bon les filles ce fameux bouton as beaucoup diminuer, sans rien faire de particulier à part me relaver avec un gel toilette intime je l'avais fais pendant 15 jours après l'accouchement et j'étais repasser au gel douche normal comme avant du coup il es encore là mais me gène plus et à diminuer de 5 à 6 fois ca taille je vais surveiller on ne sais jamais mais ça va beacoup mieux....
Sinon Tom grandit et grossi à vu d'oeil, il va sur ces 1 mois 1/2, cette après midi on va allez lui acheter ça boule de noël mon 1er noël (j'ai hâte ) même si il ne comprend pas pour nous on attendais ce moment depuis trop longtemps du coup papa à pris des vacances pour les fêtes pour en profiter un maximum....

A part ça le temps est par terrible chez nous il pleut, il neige, là ça tiens plus on n'en as eu vendredi 10 cm mais là presque plus rien ouf moi je craint pas de rouler mais j'ai peur des autres....

Jade, Lumo, Carine, Tweety, Marion, Mick, Espoir, Hope, Poulette, Katel, Chatt, 9mois&desbrouettes, Caline, Jojo, Aneth, annmy, Liza, Djiji, Bunny, pfouh, Younée, Lucie, Bafle, Aude (qui reviendra bientôt nous faire un petit coucou ma belle j'espère) et toutes et tous ceux que j'oublie , Je vous fait à tous et toutes de gros bisous
dauphin13

Message  jade84 le Lun 10 Déc - 21:28

oh qu ilest beau ton ptit tom !!!

suis contente pour pavel !! un bébé 2013 de plus !!! oui aude ça fait longtemps qu on a plus de news. et ma ptite cacahuete aussi.

lumo comment ça va ??? tu fais des tout petits post ou tu ne parles pas de toi !

tweety marion carine j espere que bb va bien

mick courage pour les travaux !
jade84

Message  tweety6868 le Lun 10 Déc - 21:33

coucou, j'ai eu des nouvelles de Gridou, elle a accouché le 27 novembre. Tout s'est bien passé. Elle et Ethan vont tres bien.
Je lui laisse le soin de venir nous raconter dès qu'elle le pourra et voudra son accouchement plus en détail!!

Bienvenue au petit Ethan qui rallonge un peu plus la liste des bébés de ce forum Very Happy
tweety6868

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut