L'AZOOspermie

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  katel le Sam 5 Jan - 14:15

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter à tous et toutes de beaux moments de bonheur pour l'année 2013.
Gros bisous sunny
katel

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  carine le Sam 5 Jan - 15:39

katel, merci pour ton message.....a fais plaisir de te lire....

je te souhaite une tre stres bonne année 2013 en esperant qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur.....tu le merite....

ici pour bb2, pas d'attente, ça sera juste des TEC..donc on va voir vendredi quand est ce que nous pouvons commencer....on aura nos serologie de faite deja, donc il me faudra peu etre un frottis et je pense que nous aurons le feu vert ensuite...donc peu etre sur le cycle de fin fev ou fin mars....a voir...;moi j'aurai aimé avoir des enfants d'age rapproché aussi mais la même si ça marche de suite il aurons bien 18 mois.......on verra bien

bisous a tous

carine

Message  jade84 le Sam 5 Jan - 19:03

super si ta pas d attente carine !!!!!! waouhh te voila bientot reparti alors !

ma ptite katel I love youI love youI love you

marion j espere que tu fais plus la tete a ton cheri Mad

dauphin gros bisous
jade84

Message  dauphin13 le Sam 5 Jan - 19:10

Super Carine trop contente

moi cette après midi toute seule avec mon loulou papa à été aider un copain pour un déménagement et puis normalement il mangent ensemble ce soir, et puis demain toute la journée ensemble et lundi il reprend le boulot après 2 semaines de vacances ça va être dur autant pour lui que pour moi et Tom car il c'est habitué à voir papa tous les jours toute la journée.... Mais bon il faut bien reprendre un jour, d'ailleurs moi aussi je vais reprendre au mois de Mars ou la la sa va être super super dur depuis le mois de Juin que je suis en arrêt aie aie aie on verras bien ... Pour l'instant c'est cartons pour le déménagement la fin du mois.....
dauphin13

Message  jade84 le Dim 6 Jan - 15:12

je te comprends c est pas facile la reprise dauphin profite a fond de ton ptit bout. tu vas le mettre a la creche ou nounou?
jade84

Message  dauphin13 le Dim 6 Jan - 18:03

Non à la nounou mais entre les horaires de mon mari et les mienne il n'iras pas souvent le lundi mardi je travail pas, le mercredi une semaine il iras de 8h30 16h et la semaine d'après
8h30 19h et puis le jeudi et vendredi 1 semaine ou il n'iras pas car papa rentre du travail à 13h15 et maman part à 14h40 donc pas besoin et l'autre semaine il ira de 14h15 à 21h30 et le week end moi je bosse mais pas papa.... Donc voilà on va quand même bien en profiter de notre petit loulou ... On avais fait une demande à la crèche mais il n'avais pas de place et puis en plus sa fermais à 18h30 donc on allait galère pour trouvez quelqu'un pour le récupérez et nous le gardez jusqu'à 21h30 donc du coup nickel une nounou en qui j'ai toute confiance car je la connais bien .... Et surtout qui accepte de me le prendre jusqu'à 21h30.. Et pour très peu d'heure par mois....
dauphin13

Message  jade84 le Dim 6 Jan - 22:26

ah oui en effet t as une super nounou ! c est pas tout le monde qui accepte ! les copines du boulot galere car on fait des nuits et ya pleins de nounou qui veulent pas tard le soir et pas tot le matin !

aujourd hui on a reçu des amis avec leurs enfant dont mon filleul . on etait 11 dont 5 enfants !!! de 6 mois a 2ans et demi !!! je vous dit pas c etait animé Very Happy
jade84

Message  carine le Lun 7 Jan - 11:29

coucou

jade ça devait être effectivement animé mais animé d'un trop plein de bonheur...........lol

moi je suis nounou, donc habitué a de stribu d'enfants a la maison...j'aodre....puis moi j'accepte les horaires decalé des parents....les pauvres, ils ont autant le droit d'avoir un mode de garde que les autre parents....sinon comment font ils??

moi j'ai deja eu commencé a 4h30..et j'ai deja fini a 21h30...pour le moment j'ai une amplitude horaire de 7h à 19h30....mais je ne suis pas contre les horaire decalé....avec les enfants en horaire decalé on crée un lien particulier car comme on les a souvent seul quand c'est tres tot le matin ou tres tard le soir, ils partagent nos quotidien et le raprochement est pas le même....on s'y attache plus, plus de temps pour des calin en tête a tête....lol....

allez , au boulot......

a plusssss

carine

Message  mick68 le Lun 7 Jan - 11:56

Coucou à tous,

AHHHHHHH ! ma femme accouche dans 6 semaines !!! et pas finit la chambre, le temmmmmmps passssssssssse trop vite ! Mais j'ai hâte de voir ma fille.

Nous sommes prêt, nous avons tous acheté, et la valise est prête, ainsi que le sac d'appoint pour l'accouchement ( j'ai écouté vos conseils ! )... ya que la chambre qui merde Sad !j'ai pas finit les enduits, ce soir c'est finit, 1 jours de sèche et mercredi je ponce, vendredi on finit l’électricité et si tout va bien samedi et dimanche c'est tapissage. Et semaine pro, c'est la peinture! après il faut au moins 8 jours pour aération. J'ai déjà discuté avec ma fille, elle doit reste dans le bidou de maman jusqu’à ce que j'ai finis la chambre, elle m'a juste répondu " ça baigne " !!!!! Laughing
mick68

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Message  jade84 le Lun 7 Jan - 14:37

t inquiete mick tout va bien se passer t es un sacré bosseur et tu auras tout finit a temps !! je sais si c est parceque ta femme a eu des pb en debut de grossesse mais sa grossesse me semble longue j ai l impression que ça fait + de 9 mois qu elle est enceinte. comment elle se sent ? est ce qu il lui tarde d accoucher? elle a fait les cours d accouchement?

carine t es cool comme nounou ! t accepte les horaires décalés c est bien !
jade84

Message  mick68 le Lun 7 Jan - 15:40

coucou jade,

Cette aprem, le premier cours de prepa à l'accouchement, je serais présent mais ce sera la seul, je ne peux me permettre d’être tous le temps absent.
je doute quand meme pour les travaux de la chambre Sad

Ma femme a de temps en temps mal au ventre, mais ce ne sont as des contractions, je pense que c'est du au faite qu'elle a un petit ventre, et que baby bouge beaucoup...
Elle n'a pas trop de difficultés de déplacement, un peu la respiration plus courte, plus essoufflée, plus fatigué mais sinon dans l'ensemble ca va.
Le gyneco voudrait qu'on fasse encore une echo dans 3 semaines, vu que ma femme n'a que pris 2 kg depuis le début il veut suivre la croissance de notre fille, bien que pour l'instant elle est même un peu en avance en poids et taille^^

Moi je trouve plutôt que ça passe très vite ^^
mick68

Message  jade84 le Lun 7 Jan - 15:58

2 kilos affraid la chance ! carine avait rien pris aussi pendant sa grossesse ! on est pas toute égal j ai pris 21K Embarassed

je sors de chez mon rhulato je sais rien a voir avec le fofo mais ma spondylartrite a bcp évolué ces derniers temps et cette consultation ma redonné espoir je pars avec un nouveau traitement en esperant que ça marche ! je suis re boustéVery Happy

bon cours d accouchement mick !
jade84

Message  Aneth le Lun 7 Jan - 16:14

Un traitement à base de quoi ? (demande une autre spondylarthritique... Very Happy )
Perso, le meilleur traitement pour moi est le yoga ! Wink
Aneth
Modérateur

Message  jade84 le Lun 7 Jan - 17:37

un changement d 'AINS je passe a l artotek avec kiné et si dans 6 mois on se rend compte que je dois le prendre trop de fois dans le mois il ma parlé de la biothérapie. mais jusqua présent j etais pas trop serieuse niveau médoc mais a derniere crise m a " remise sur les rails" ou se situe tes douleurs ? tu prends quoi?
jade84

Message  Aneth le Lun 7 Jan - 17:44

Mes douleurs sont surtout au niveau des vertèbres dorsales.
En cas de crise, anti-inflammatoires + yoga intensif. J'essaie aussi d'éviter les aliments qui créent le foyer inflammatoire chez moi, comme les laitages.
Car perso, les personnes que j'ai rencontrées dans le soin de ma spondylarthrite m'ont souvent dit que c'était une bonne hygiène de vie qui me permettrait de vivre longtemps avec ma spondylarthrite sans trop de douleurs.
Et aujourd'hui, les atteintes arthritiques ne sont pas trop trop importantes Smile Je touche du bois pour que ça dure !!

Qu'est-ce que la biothérapie dont on t'a parlé ?
Aneth
Modérateur

Message  jade84 le Lun 7 Jan - 17:47

une piqure a renouveller tous les 6 mois je crois mais c est tout un protocole car c est fort il peut avoir des gros effets secondaires on le donne generalement aux patients chez qui la maladie évolue bcp ( ce qui est mon cas depuis UN an) j espere vraiment a ne pas le faire. désolee les filles on s eloigne du théme du fofo !!!
jade84

Message  carine le Lun 7 Jan - 19:49

coucou

moi je ne connait pas du tout cette pathologie mais je vous rassure que ça ne me dernage en rien au niveau du fofo....au contraire, on est l apour parler de tout et de rien.....et ça peux nous etre utile un jour....

en tout cas, courage car ça doit pas etre marrant...

aujourd'hiu j'ai commencer une garde d'un bébé de 5 mois...en plus du mien..c'etai folflo et fatiguant....mais agreable.....

carine

Message  dauphin13 le Lun 7 Jan - 23:18

Ah j'en étais sur Carine que toi tu prendrais avec des horaires décalées je commence à bien te connaitre dommage que tu soit si loin !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sinon j'aurais fais appel à tes service sinon tu appeler le Cecos tu reprend quand les traitement....

Jade ouille ouille ouille j'ai trop mal pour toi, moi j'ai super mal au dos en se moment mais avant les fête j'étais tombé chez mes beaux parents sur la terrasse mouiller d'ailleurs j'avais le cosy dans les mains j'ai tellement voulu protéger mon fils que j'ai tous pris moi, mais je pense que je vais allez consulté car j'ai vraiment mal et la ça fais 2 semaines et toujours aussi mal.....

dauphin13

Message  jade84 le Lun 7 Jan - 23:47

faut que je pense au yoga alors aneth ! mick alors ce cour ?

hope dauphin carine poulette lumo cacahuete caline chatt marion liza tweety gridou (desolée pour celles que j oublie) bisous les filles
jade84

Message  carine le Mar 8 Jan - 9:27

dauphin, une bonne seance d'ostheopathe te ferai surement du bien.....deja qu'apres l'accouchement c'est conseiller d'y aller alors apres une chute......cours y vite....lol

jade, courage pour ces maux dont tu souffre..

dauphin, nous n'avons pas besoin de passer par le cecos pour bébé2, juste par le centre pma car nous n'avons pas besoin de paillette puisque nous avons des bryrby sur la banquise....lol....j'en saurai plus vendredi a notre rdv pma.....d'ailleur ce matin je refais mes serologie, donc pds a 8h30, ça fais bizzar car j'etais bien tranquille sans toute ces pds....grrrrr mais bon c'est pour la bonne cause.....

sinon ici ça caille...grrrrrr

mick, pour les cours d'acccouchement;, mon mari n'est venu a aucun avec son boulo pas possible et il s'en ai sorti comme un chef a l'accouchement....lol...t'inquiete tu ser aparfait, de toute façon c'est pas toi qui fera l aplus gros du tafff.....le mien a part me demander toute les 30 secondes si ça allai et m'asperger de brumisateur (qu'il a appaler devant le ssqages femme le vibromasseur)...enfin il a bien detendu l'atmosphere.....lol.....puis moi j'avais pris que 200g durant ma grosesse, c'est vrai que mon bébé etait petit mais bon ça depend des femmes...a plussssssssssssss

bisous a toute et tous.....

ici bébé a eu 6 mois il fais pile 6kg pour 64 cm.....le doc di qu'il prend pas beaucoup en un mois....mais bon il a été malade deux fois en un mois : une bronchite et une gastro, donc normal qu'il ai pas pris trop...maintennat il se rretarqpe

carine

Message  mick68 le Mar 8 Jan - 14:41

Coucou,

Hier aprem, 1er cour de prepa a l'accouchement, ça a commencé par une sceance de relaxation, j'ai réussi a m'endormir ^^ Laughing

Apres visite de l'hopital, des chambres, salle d'accouchement.... et présentation du groupe, où ma femme a reussi a parlé de nos difficultés pendant la grossesse, puis quand elle a commencé a parler de la PMA, elle a pleuré, alors j'ai continué a raconter notre parcours, notre combat, nos tristesses, nos victoires, et j'ai essayé de sensibilisé le groupe aux dons de zozo et ovocytes. Je ne pense pas avoir le temps de retourner aux cours, mais j'ai voulu etre present aux 1er, et je sera la au dernier cour egalement.
mick68

Message  Espoir44 le Mar 8 Jan - 23:34

Bonjour, petite question a vous toutes qui avez écumé avec succès les bancs d'essais..
Demain. Prise de sang et écho à j12.. Est il possible qu'ils nous démandent de revenir l'apres midi même pour l'insémination? Ma femme a la sensation d'être déjà entrain d'ovuler.. Et a peur de passer à côté de ce premier essais...
Espoir44

Message  mick68 le Mer 9 Jan - 1:37

Hello espoir, dans l'apres-midi même ça nous ai jamais arrive, mais le lendemain c'est possible.
Normalement il y a la piqûre d'ovitrelle pour le déclenchement. Elle ne doit pas s'inquiète, ils savent ce qu'ils font. Attendez demain les résultats de L'Echo et de la pds.
mick68

Message  carine le Mer 9 Jan - 9:23

espoir, moi j'ai toujours eu a declencher mon ovul par piqure donc je declenchais 36h avant l'iad....

la plupart du temps moi je sens mon ovulation par des maux de ventres, même sans traitement...et la seule fois ou je pensais aussi que l'iad été faite trop tard car j'avai ovuler la veille..bah j'ai eu un resultat positif......donc fait confiance a la pma....il ne prendrai pas le risque de faire une iad si il ne sont pas sur qu'il y ai des chance que ça marche.....ici les iad sont toujours vers midi, les transfere vers 10h30...mais comme on passe par heure d'arrivé c'est aleatoire....

tien nous au courant

carine

Message  Espoir44 le Mer 9 Jan - 13:05

Merci de vos messages.. Mick j'ai lu ton message au réveil.. et dommage que je n'ai lui le tiens Carine qu'en rentrant de la PMA!

bon la nuit n'a pas été bonne.. et ce matin, PDS + Echo.. apres l'écho l'infirmiere en chef nous annonce que c'est surement trop tard. que nous pouvons soit attendre 1H le biologiste soit rentrer chez nous.. ben on attends!! .. et lorsque nous voyons le biologiste en mode stress.. " c'est parfait tout ça! insémination demain ou vendredi selon les resultats de la PDS". 1 follicule de 21... resultat de la PDS dans les papottes du mois dans quelques heures..
la phrase du jour à l'intention du personnel soignant.. quand on ne sait pas on ferme sa... bref... l'aventure continue!
Espoir44

Message  mick68 le Mer 9 Jan - 13:15

Espoir, c'est un beau follicule de 21 !

Allez ce soir c'est surement la picpic d'ovitrelle !!!!

Tient nous au courant, et ne t’inquiète pas, n’écoute pas les infirmière ou autres personnelles, le plus important c'est la conclusion de la biologiste ou du gynéco ( dépend qui vous suit!!).
mick68

Message  Hope le Jeu 10 Jan - 18:33

Bonne année à tous et toutes!
Espoir, super pour le follicule!! magnifique! Smile
Brièvement parce que j'ai déjà posté à gauche à droite dans le forum et là je dois partir à la crèche chercher mes jujus! Corentin est rentré à l'école lundi! mon bébé! J'ai l'impression que c'était hier que j'annoncais ce +++ sur le forum. J'étais dans les premières. Et aujourd'hui c'est un vrai bonheur de voir la liste des bébés et des +++ s'allonger! Grosse pensées pour celles et ceux qui attendent depuis beaucoup trop longtemps ...

Plein de bisous!
Hope
Hope

Message  carine le Ven 11 Jan - 15:19

coucou

hope ça fais plaisir de te lire....bisous a tes loulous

dauphin, tom as moins de colliques???

jade, comment va mini jade?

marion, ton peperre pousse bien??

ici ça va bébé a deja eu 6 mois et je suis officiellement en essai pour bb2..

nous avions rdv pma ce matin, j'ai eu mes regles ce matin aussi, donc le doc a di hop on perd pas de temps dimanche premiere picpic de menopure.....si ça met le même temps que pour le TEC d'avant je devrait avoir le tec tout debut fev avec le l'espere une bonne nouvelle pour la st valentin

bisous bisous

carine

Message  Hope le Ven 11 Jan - 17:07

youhou! Carine c'est super!!!
Nous on avait relancé aux 9 mois de Corentin. Je me souviens que j'attendais depuis plusieurs mois déjà de pouvoir reprendre rdv avec gygy. J'attendais le go de mon mari.
Et là je sais pas, les jujus ça m'a vaccinée je crois Laughing On a encore plein d'embryons au congel, mais on s'arrête là. Je pense qu'on va en faire don.

Je croise les doigts pour que ça marche vite pour vous, parce qu'avec ton petit bout, les allers-retour avec le centre PMA c'est moins facile qu'avant j'imagine. Et ton homme il se réjouit aussi autant que toi?

Gros bisous!
Hope

Message  carine le Ven 11 Jan - 17:36

coucou hope

en faite moi j'ai di a mon mari que j'etais prete a mettre bébé2 en route mais que je voulais que ça soit lui, quand il serai pret qui prendrais le rdv pour relancer les essai....lorsque j'ai passé ma visite post accouchement avec mon gygy de ville il lui a demander combien de temps il fallai attendre pour lancer bébé2..gygy lui a di que c'etai bien d'attendre 6 mois apres un accouchement, le temps que le corps recupere bien....du coup dès le lendemain je crois que mon homme prennais le rdv pour aujourd'hui car bébé a eu 6 mois ....lol

donc lui il est plus que sur et plus que content...moi aussi....bizzarement je suis plus sereine...

c'est vrai que les aller retour a pma ou je met 2h aller retour avec bébé1 c'est moins facile surtout avec le boulot....du coup mon homme prendra des jour de congés (en debut d'année c'est plus facile)...

nous il nous reste 8 eùbryon, si on a bébé2 et qu'il nous reste des embryon, on en fera nous aussi don...

tu m'etonne que les juju t'on vacciné....lol...ça doit etre du boulo, mais que de bonheur...lol

ici on va transferer 2 embryon , on verra, si dame nature decide que je dois avoir des juju, j'en serai ravie....mais un peu stresser..mon idéale était d'avoir des jumeaux, mais la avec bébé1...heu je prends si ils sont deux...mais bon 1 ça serai mieux....lol....la grossesse me fait peur...

a plussssssssssssss

carine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut