L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

+2
mikado
bouba39
6 participants

Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mar 29 Mai - 23:59

Ca y est c'est fait , mon fils a ete opere ce matin .Reveil plutot difficile ; nausees , envie de vomir ...mais en fin de journee ça allait mieux .Alors voila les resultats . Le chirurgien a trouve dans 1 testicule des sperma . , pas ds l'autre . Bon il n'y en a pas des millions mais ily en a . Le professeur est venu leur explique la chose suivante : ma belle fille à des ovaires plutot gros , donc ses ovocytes sont moins performants .Comme il n'y a pas bcp de sperm. (3 paillettes ) , il faut mettre toutes les chances de leur cote , et il faut donc qu'à son tour ma belle fille fasse un traitement (voir operation ) pour diminuer ses ovaires et avoir de bons ovocytes .J'espere que je ne suis pas trop complique à lire .Donc rien n'est joue , loin de là .Bon bien sur la bonne nouvelle c'est que le chirurg .a trouve des sperma ., maintenant comme il n'y en a pas bcp , il ne faut pas faire n'importe quoi ; Quelqu'un a t il un peu vecu le meme cas ? Pour le probleme de ma belle fille quelqu'un connait il ce probleme ? Quel resultat .Merci de vos reponses . Laughing

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mikado Mer 30 Mai - 0:50

Ah voilà une bonne nouvelle pour vous, votre fils et votre belle fille..je souhaite pouvoir annoncer cette bonne nouvelle également dans 15 jours..c'est dure à supporter cette pression..vous pouvez me donner des éléments sur le cas de votre fils? Ses taux de fsh, hinibine,..
En tout cas c'est bien pour eux et merci de nous faire partager leurs parcours..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mer 30 Mai - 0:56

En fait je n'ai pas de details concernant tous leurs examens , je ne rentre pas completement dans les details avec , ça reste leur intimite quansd meme . .C'est delicat pour moi de leur demander leurs resultats et leur dire que je vais mettre ça sur le net , ils n'apprecieraient pas !!vous me comprenez?

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mikado Mer 30 Mai - 11:03

oui evidamment c'est logique je comprend bien.. En tout cas content pour votre fils..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mick68 Mer 30 Mai - 11:34

Bonjour,

Voila une bonne nouvelle, bien sur rien n'est joué, mais c'est une 1ere étape victorieuse.
Dans nos parcours a tous, chaque étape est importante.

Maintenant croisons les doigts pour votre belle-fille
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Mer 30 Mai - 12:40

ahhh super pour votre fils bouba , comme le dit mick, la 1ere étape a été victorieuse , maintenant, il faut croiser les doigts pour la suite des évenements bounce Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  pfouh95 Mer 30 Mai - 13:55

Bouba cheers cheers cheers
Super nouvelle!
level 1 complete ; next stage : Fight!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mer 30 Mai - 15:08

Malgre tout , que 3 paillettes , c'est pas beaucoup!!!!!

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  pfouh95 Mer 30 Mai - 15:33

Allez, up up up, c'est beaucoup mieux que beaucoup de monde ici et ça les classe dans les chanceux. Ca fait 3 FIV et plein de TEC.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Mer 30 Mai - 18:10

bouba, en effet , 3 paillettes c'est pas beaucoup , mais c'est mieux que rien du tout Rolling Eyes j'aurais bien aimé que mon chéri aie 3 paillttes... on aurait pu faire des essais avec ces paillettes,... malheureusement, dame nature en a décidé autrement...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  annmy Mer 30 Mai - 18:20

bouba, c'est génial... c'est toujours ça 3 paillettes...

nous, on a même pas pu tenter la biopsie...

désolée, je ne peux pas vous aider pour le problème de votre belle fille mais les médecins savent ce qu'ils font donc avec un peu de patience, j'espère qu'ils arriveront à du ++
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Lun 4 Juin - 12:47

Bonjour , qq nouvelles de mon fils (34 ans ) .Il a souffert pendant 2 jours !!!!maintanant ça va mieux , mais quand meme fatigue!!!!Sur les 3 paillettes , le geneticien avait dit qu'il verrait deja si les sperm. tiennent à la decongelation .Bonne nouvelle . Dans la paillette decongelee , les sperm. ont bien resistes . Donc il n'en reste plus que 2!!!!!Dans ce forum je vois bcp d'abreviation ...pouvez vous m'eclairer ? C'est quoi une IAD ? TEC ? Merci de vos reponses.

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mick68 Lun 4 Juin - 14:58

IAD : Insemination Artificielle par Donneur
IAC : Insemination Artificielle par Conjoint
FIV : Fecondation In-Vitro ( Conjoint ou Donneur )
ICSI : Intra Cytoplasmic Sperm Injection (C'est une fécondation in vitro (FIV) avec micro-injection directe d’un spermatozoïde dans l’ovocyte )
TEC : Transfert d'Embryon Cryopréservés (apres une decongelation)

Je te les ai mis dans l'ordre theorique du traitement plus leger au plus lourd
si t'a d'autres questions ?

Pour votre fils, je pense qu'il passerons par une FIV ou une ICSI, car il y a peu de paillettes, cela evitera des pertes de paillettes inutilement, car les IAd et IAC ont des pourcentage de reussite identique à un bébé couette dans l'ordre de 20%
Ma femme et moi nous sommes à la 4eme IAD, les 3 premieres ont ete négatifs, cela represente deja 3 paillettes négatif
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Lun 4 Juin - 19:29

Merci Mike pour vos precisions .En fait je m'aperçois que les iad ,ne marchent pas si bien que ça . Pourquoi .? parce que c'est une insemination ? ou y a t il d'autres causes? car dans votre cas 4 echecs , les medecins vous disent ils pourquoi ?

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mick68 Lun 4 Juin - 20:35

Une IAD est une insémination de zozo directement dans l'utérus, après cela dépend de la nature, comme une IAC

Par contre une FIV, la rencontre entre le folicule et le zozo ce fait par la médecine et on injecte l'embryon, la nature à déjà fait une partie du chemin.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum