L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

+7
jade84
annmy
Hope
djidjilabel
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
bouba39
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Lun 26 Mar - 15:49

il y a longtemps que je ne suis pas venue pour papoter , car il n'y avait pas d'elements nouveaux, depuis que mon fils m'avait fin 2011 annonce son azoospermie .6 mois plus tard , quelques elements nouveaux : apres toute la batterie d'examens tout est normal ; aussi bien bilan sanguins que cariotype parfaitement normal: au dernier spermogramme le labo a trouve 1 spermatoizoide!!!!!!!Au mois d'avril derniere visite de controle avant une intervention chirurgicale pour essayer d'aller chercher les spermatozoide à la source...... Là , il y aura je crois 2 solutions ::soit ils trouvent des spermatozoides et ils congelent et ils reimplantent soit il n'y en a pas et ce sera le don . Mon fils de 34 ans est plutot serein , il parle tres facilement de son probleme .Avec sa jeune epouse ils n'y pensent pas tout le temps , ils vivent leur probleme tres soudes , mais je sens bien que quelques fois c'est lourd....Certains d'entre vous qui ont subi l'intervention chirurgicale peuvent ils m'apporter leur temoignage ? douleurs ou pas douleurs , combien de jours à l'hopital ? quelles suites apres l'intervention ? Merci de me dire , cela va m'aider à mieux comprendre la suite .A bientot . bounce

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  9mois&desbrouettes Lun 26 Mar - 16:09

Bonjour,
Tout d'abord, je trouve ça touchant de la part d'une mère de se renseigner et de venir sur ce genre de forum pour mieux comprendre son fils.

Pour répondre à votre question, l'opération est bénigne. Il ne faut pas que ça vous inquiète. Mon mari a été opéré au mois de janvier. Il a souffert pendant une semaine, à peu près. Il a été gêné encore une semaine après ça.
Aujourd'hui, il n'a absolument plus aucune gêne, et la cicatrise ne se voit quasiment plus.
Les suites opératoires sont légères, je pense que le plus difficile se passe dans la tête.

Ne vous en faites pas pour l'intervention, c'est une mauvaise étape à passer. Mais pour en avoir le coeur net, il faut y aller.
Quoi qu'il advienne, il sera libéré après la biopsie.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  TYCOEUR Lun 26 Mar - 16:15

Bonjour Bouba
mon ami a eu son intervention le 21 decembre 2011 ,ce sont des dates que l'on retient!!
Tout s'est bien passé , il a eu une biopsie testiculaire sous anesthesie locale.
Le chirurgien l' a incisé au niveau des deux testicules pour en extraire un echantillon afin de l'analysé et chercher si il y a ou non presence de spermatozoides.
Malheureusement pour nous le resultat s'est avéré negatif mais les spermogrammes ont été trois fois de suite negatif!! Après cela ne veut rien dire chaque cas est différent.
Pour la douleur , oui il a eu mal pendant deux trois jours, surtout pour marché mais c'etait supportable malgré les belles cicatrices.
Ensuite les fils etaient resorbables ils sont partis au fur a mesure.
C'est deja très important qu'ils en parle entre eux et librement avec les autres, pour mon cas, tout le monde autour de nous est au courant et on le vis bien, on va dire que l' on a accepté!
Voila j'espère avoir bien repondu.
A bientot

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Lun 26 Mar - 16:30

bonjour
je suis le chéri de djidji , j'ai 29 ans, mon azoospermie a été découverte en décembre 2010
j'ai été opéré pour la biopsie le 5 octobre 2011.je suis rentré le matin vers 7h, je me suis fait opéré vers 8h, et suis resorti de l'hopital vers17h.
par contre, il faut que votre fils se fasse accompagné car il y a anesthesie générale et il ne pourra pas conduire pour la sortie.
l'opération en elle meme est rapide et ne fait pas mal ( apres cela dépend de chaque personnes , certains ont mal, d'autres non....)
ce qui m'a fait le plus mal , c'est le résultat, car ils n'ont trouvé aucun spermatozoïdes
mais , je me dis que ce n'est pas la mort
il y a toujours un moyen d'avoir des enfants.
Nous sommes inscrit sur liste d'attente pour bénéficier d'un don.
nous avons vu un psychologue dans le CECOS , cela m'a fait du bien , nous devons le revoir bientot.
si tout se passe bien, nous commenceront le 1er essai d'inseminations en janvier 2013.

pour votre fils , s'il a le meme resultat que moi , cela ne veut pas dire qu'il ne pourra pas avoir d'enfant. etil faut aussi se dire que cet enfant est tant désiré qu'il ne pourra etre qu'heureux
il ne faut pas culpabiliser . ce n'est qu'un probleme de petite graine . les médecins nous ont dit qu'il y a de plus en plus de cas comme le notre , il ne faut pas que ce sujet reste tabou
il faut en parler pour se soulager
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Lun 26 Mar - 16:32

j'ai oublié de préciser que moi, j'ai eu une anesthesie générale. et je n'ai pas pu conduire pendant environ 4 a 5 jours apres l'operation, et je confirme que la cicatrice ne se voit pratiquement plus.
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Hope Lun 26 Mar - 16:46

Bonjour Bouba,
c'est une bonne nouvelle d'avoir retrouvé 1 spermatozoïde au spermogramme! mais malheureusement il existe des cas identiques où la biopsie a été négative, simplement parce qu'on prélève un morceau des tissus, à un endroit en particulier, et que c'est un peu un coup de pocker:on tombe au bon endroit ou non.
C'est une opération en hôpital de jour. Votre fils ne passera même pas une nuit à l'hôpital normalement. Mon mari est resté à la maison 3 jours puis il a repris le travail.
On croise fort en tout cas pour eux!

Note: Hey! Monsier Djidji! faut venir nous faire coucou plus souvent Very Happy et venir tenir compagnie à Espoir et à Mick Smile
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  9mois&desbrouettes Lun 26 Mar - 17:06

Je suis d'accord avec Hope, ça fait du bien d'avoir un discours masculin de temps en temps. C'est une bonne chose de savoir ce qu'il se passe dans vos têtes. Merci le chéri de Djidji!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Lun 26 Mar - 17:54

Vraiment vous etes tous super sympa de repondre a mes questions .Quand on est maman , on voudrait presque souffrir à la place de ses enfants .Mon fils n'est pas pertube par l'intervention , car le toubib du cecos lui a bien explique en quoi cela consistait .Je suis bien sure que mon fils inconsciemment espere qu'ils trouveront des spermatozoides, sa reaction est normale .Moi je suis plutot septique (mais je garde ce sentiment pour moi ) car je me dis que si il n'y en a pas normalement je ne vois pas pourquoi il y en aurait ds les testicules ...mais bon c'est l'intervention qui donnera la verite .Je me pose pas mal de questions aussi sur le POURQUOI ? Par quel mystere un homme ne fabrique pas de spermatozoides ? c'est ma grande qusetion . Merci , a bientot

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Hope Mar 27 Mar - 11:31

Bouba, "pourquoi" est une question à laquelle très peu d'entre nous ont une réponse. En ce qui concerne mon mari, les taux hormonaux sont presque normaux. Tout semble normal à part la taille des testicules qui est petite. Nous n'avons pas de réponse et n'en aurons sans doute jamais.
Maladie infantile, bug génétique, pollution, conservateurs alimentaires, produits "toxiques" contenus dans les plastiques, les emballages de nourriture... On ne peut malheureusement pas tout contrôler.
Ca a été très difficile pour nous de rester sans réponse, et puis aujourd'hui nous avons accepté. Mais cette acceptation ne se fait pas du jour au lendemain. C'est un long cheminement qui, un jour, finit par aboutir à une certaine sérénité.
Lrsque vos petits enfants seront nés, vous toucherez cette acceptation et cette sérénité du doigt.
Notre fils aujourd'hui nous donne tellement de bonheur, qu'on imagine pas qu'il soit différent, que ce nesoit pas LUI.
A bientôt
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mar 27 Mar - 11:42

Merci Hope de votre temoignage .Comme vous le dites si bien , il ne faut pas trop chercher d'explications , la nature est quelquefois mal faite .Mais moi qui suis la maman , j'imagine que pour un jeune couple cela doit etre tres lourd....A bientot .

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Mar 27 Mar - 11:44

bonjour

le "pourquoi" nous aussi on se pose cette question....
tout les bilans de cheri ont été normaux... bilan hormonal, cariotype , échographies des testicules , de la prostate etc... tout etait normal, mais les spermatozoïdes de cheri restent au stade de cellules... on n'a pas d'explications... Rolling Eyes


en tout cas, hope , ca fait chaud au sosuer ce que tu dis la , pour votre fils.... I love you
j'ai hate ...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  annmy Mar 27 Mar - 19:33

Pourquoi... ?

nous, nous savons d'où vient l'azoo de mon mari...

délétion du chromosome Y sur la zone A, en gros... il est né comme ça... donc pas le choix...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  jade84 Mar 27 Mar - 20:21

pour nous il a eu les oreillons tres tard et il a eu des complications et a fait une orchite. vous disiez que c etait lour pour un jeune couple oui c est vrai mais ça rapproche aussi . Smile
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  9mois&desbrouettes Mar 27 Mar - 23:41

Bouba, je comprends bien ce que vous voulez dire. Je suis très proche de ma belle-mère et on en a longuement parlé toutes les deux. Depuis, les choses ont évolué pour nous, puisque la biopsie a été positive. Mais nous avons été dans le doute pendant quelques mois. Mon mari a été très malade et a subi une chimio il y a 5 ans, d'où l'azoospermie. Nous avions donc très très peu d'espoir, et autant vous dire que les médecins eux-même étaient septiques.
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais juste vous dire de ne vous attendre à rien. La science est trop jeune pour pouvoir être précise dans ce domaine. Alors il faut se dire que votre fils a une chance sur deux.

Je tenais aussi à vous dire que comme vous le disiez justement, c'est difficile à vivre pour un jeune couple. Mais vous pouvez vous dire aussi que c'est le genre d'épreuve qui renforce le couple. Nous avons souffert de cette période, nous nous sommes pas mal disputés aussi. Comme bien des couples j'imagine. La tension était quasi permanente avec les tests, les résultats qui tombaient sans prévenir et qui n'étaient jamais rassurants. Les échéances, les dates etc... Le stress était parfois trop lourd à porter. Alors ça explosait (un peu) à la maison.
Mais au final, nous nous aimons encore plus fort. Et nous sommes encore plus sûrs de notre couple (si toutefois c'est possible). Nous nous sommes bien trouvés, c'est certain.
Le chemin n'est pas terminé pour nous. Et nous ne perdons pas de vue que ça risque peut-être de trainer en longueur. Mais nous sommes sereins. Tout simplement parce que nous nous aimons beaucoup. Et que cette épreuve, que nous traversons encore aujourd'hui, nous a appris énormément sur nous, et sur l'autre. Et qu'on aime ce que nous avons découvert chez l'autre.
Peu importe le résultat, quoi qu'il arrive, nous nous aimerons coute que coute.

Parlez avec votre fils si vous voulez être rassurée. S'il est ouvert au dialogue, faites le. Ca pourrait lui faire du bien, et vous apaisez un peu.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mer 28 Mar - 1:01

C'est gentil 9 moisetdesbrouettes ,effectivement vous avez du passer par des moments sacrements douloureux , je vous souhaite du bonheur et du courage .Mon fils devrait avoir sa biopsie en mai /juin .Il ne dit trop rien concernant le resultat de cette biopsie , mais comme je le connais bien (!!!!) , je pense qu'il espere que les doc trouveront des spermatozoides. .Mais en meme temps , il dit aussi qu'il est pret avec sa jeune femme à aller jusqu'au don de sperme .Il se tient pret....

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Beretta Mar 3 Avr - 15:35

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce site et déjà je ressens la chaleur qui y est partagée. Je trouve très courageux que Bouba s'implique autant dans le problème de son fils. C'est pas tous les jours. Moi je viens à peine de découvrir ma stérilité.(je viens de récupérer les examens rdv demain avec mon urologue). J'espère que je pourrais l'accepter aussi bien que l'a fait Mr Djidji.


Beretta

Localisation : Cameroon
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mar 3 Avr - 16:27

Beretta , bonjour , oui effectivement je suis le parcours de mon fils .Quoi de plus normal ? des le debut des resultats , mon fils et son epouse m'ont tout de suite tenue informee de la suite des evenements .On en parle avec mon fils seulement quand il en a envie .Jamais je ne lance la conversation . C'est avant tout leur histoire à tous les 2 . Les medecins se reunissent en Avril pour decider s'ils font une biopsie .Mon fils est pret ...

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mick68 Ven 6 Avr - 22:46

Beretta, l'accepté ? c'est pas évident au début, j'ai découvert ma stérilité il y a 2 ans maintenant, je ne crois pas l'avoir accepté complétement, mais je vis avec, et je n'ai pas le choix.
Mais cela m'a permis de me battre pour une cause, avoir une famille, et même si y'a des difficulté j'y arriverai !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Sam 7 Avr - 12:31

bonjour

Beretta , nous avons su que cheri avait une azoospermie en décembre 2010 , cheri a subi de nombreux examens pour trouver d'ou cela pouvait venir, il a beaucoup souffert moralement.
maintenant, cela va beaucoup mieux , mais on a mis un moment avant de vraiment s'en remettre et remonter la pente , puis au resultat de la biopsie , nous sommes encore tombés , mais nous nous relevons jour apres jour ,
ca a fait un grand bien a cheri de parler a la psy du cecos , ca lui a fait un grand bien d'entendre d'une "vois de pro" qu'il se sentait deja papa dans sa tete
grace a ca, il a eu un déclic , et il est beaucoup plus serein depuis.

par contre , on essaie de ne pas penser a tout ca entre chaque rdv (enfin, maintenant, nous sommes en direction des iad ) notre dernier rdv etait en janvier, le prochain sera en juin.
entre chaque rdv, on met tout ca de coté, on se consacre surtout a nous, a notre famille etc... aux choses importantes
surtout, ne pas s'oublier soi-meme, ne pas oublier son couple malgres cette épreuve, c'est ensemble qu'on la traverse I love you


je te souhaite bon courage pour la suite, et j'espere que les pros trouveront d'ou provient le probleme .


djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  djidjilabel Sam 7 Avr - 12:34

en tout cas, il faut se dire qu'il y a une solution a la fin quand meme

et en ce qui concerne d'accepter, ben on a pas trop le choix oui... on fait avec... Rolling Eyes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mick68 Lun 9 Avr - 0:25

oui djidjilabel a raison, grâce a l’évolution de la médecine, il y a des solutions a tous !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Beretta Mar 10 Avr - 11:59

Bonjour à tous,

Nous avions commencé les examens par mon épouse et les résultats de l'hystéro ont décelé des adhérences. Mais Gygy n'a pas voulu opérer avant de s'assurer que le sperme lui, est bon. Là avec azoo, nous nous demandons si c'est encore nécessaire pour elle de faire cette opération. Moi je l'encourage mais pour elle, si elle doit faire des enfants, ce n'est qu'avec moi.

Beretta

Localisation : Cameroon
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Ven 11 Mai - 0:49

Bonjour à tous .Des nouvelles de mon fils et sa jeune epouse .Il sera opere le 29 mai . Visite chez l'anesthesite le 21 , car anesthsie generale . Je voulais poser une question : combien de temps apres l'intervention le medecin annonce si il a trouve ou non des spermatozoides ? c'est une histoire de minutes , de jours ? combien ? Il croit qu'il va reprendre le travail 2/3 jours apres !!!je le laisse rever car a en croire les temoignages , se sera plus long ....Si il n'y a pas de spermatozoides , quelle est la suite des evenements ? Quel protocole ? Merci pour vos reponses.

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mick68 Ven 11 Mai - 8:45

La suite c'est a eux de décider !!! mais attendons d'abord les résultats !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  caline Ven 11 Mai - 13:08

alors pour la suite nous on l'a su quelques heures après l'opération, certaines copines l'ont su quelques jours après, tout dépend du chirurgien.
La suite si c'est négatif ce sera inscription au CECOS pour IAD ou adoption ou rien selon ce qu'ils veulent.
Ils sont suivi dans quel centre ?

En tous cas la biopsie est une sacrée étape, elle permet quelque soit le résultat d'avancer

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Ven 11 Mai - 23:53

Merci Caline!!!ils sont suivi au cecos de besancon . Nous parlons bcp ensemble et je sens bien que leur espoir c'est que l'on trouve des spermat. lors de l'intervention .Mais ils disent aussi que si il faut aller jusqu'au don , ils iront , ils sont tres motives...Apres ce qui doit etre dur c'est l'attente jusqu'au don ...

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  caline Sam 12 Mai - 10:09

Oui c'est long mais cela dépend encore une fois des centres, dans le mien il faut attendre 18mois mais comme nous avons trouvé un donneur, qui nous a permis de gagner 6mois (attention donneur qui n'est pas pour nous mais pour un autre couple).
Je sais qu'à Lyon c'est 6mois d'attente, il y a une trop grande disparité entre les centres et sans comprendre pourquoi
A besançon je sais pas trop combien de temps cela prend à partir de l'inscription au CECOS

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  caline Sam 12 Mai - 10:10

Après s'ils en parlent assez facilement ce qui à mon sens est très bien, bravo à ton fils d'ailleurs, et bien ils trouveront peut etre dans leurs proches amis famille un possible donneur ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Sam 12 Mai - 10:17

En fait des le debut de "leur histoire" on leur avait parle du fameux donneur .Il s'avere qu'il en ont trouve un ..En effet ma fille est mariee de son cote avec un garçon formidable et les 2 beaux freres s'entendent super bien .Alors tout de suite sans hesiter mon gendre a dit qu'il voulait bien etre donneur .Geste magnifique . Pour l'instant les toubibs n'ont oas encore pose la question a mon fils mais quans ce sera le moment il parlera de son beau frere .

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  caline Sam 12 Mai - 10:34

effectivement c'est un super geste, mes beaux freres ne se sont pas proposé ils n'ont posé aucunes questions et font comme si tout ceci n'avait jamais existé pfff un milieu de mec...
bravo en tous cas

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum