L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

résultat 2eme spermo

2 participants

Aller en bas

résultat 2eme spermo Empty résultat 2eme spermo

Message  Invité Mar 21 Fév - 20:07

bonjour à tous, voila j'ai eu les résultats du 2eme spermo de mon compagnon tout à l'heure, et le résultat est toujours pareil pas de zozos retrouvés, par contre il m'a parlé de cellules rondes. quelqu'un pourrait m'en dire plus à se sujet, est ce bon signe ou pas??
je ne saurais pas vous en dire plus car pas de résultat sous les yeux. merci pour vos réponses bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat 2eme spermo Empty Re: résultat 2eme spermo

Message  Espoir44 Mer 22 Fév - 0:29

Bonsoir,

La gyneco de ma conjointe, mon médecin traitant ont été un peu sec.. Pas de zozo... Voir un urologue et faire une biopsie... Seul examen qui permet de dire si l'absence de spermatozoïde est un problème de tuyauterie ou de fabrication.
Avant la biopsie vous pourrez avoir des prises de sang à faire qui pourront aider l'urologue dans son diagnostique... Mais elle ne remplace pas la biopsie... Même si les résultats sont hors norme ( mon cas).
Pour ma part j'ai beaucoup psychote après Mon deuxième spermo , beaucoup de stress et attente très longue avant de voir l'urologue.. Seul ce RDv m'a vraiment fait prendre conscience de la suite des événements... Ne tardez pas pour prendre un RDv à monsieur... Ça vous donnera des lumières, ce rendez vous sera constructif.
J'avais préféré y aller seul, ma conjointe par contre m'attendait à la sortie...

Courage dans vos recherches
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

résultat 2eme spermo Empty Re: résultat 2eme spermo

Message  mick68 Mer 22 Fév - 12:02

Je vais essaye de te repondre, pas facile a expliqué...

Les cellules rondes sont des cellules germinale immatures presents dans l'ejaculation, appelé communement leucocytes. Ce sont des globules blanc, si il y a un trop grands nombres de ces cellules presents dans le sperme, possibilité d'infection ( voir avec l'urologue ), ou si Mr Fume trop ?!

Comme dit Espoir, il vaut qu'il aille voir un Urologue pour comprendre et peut etre soigné. Je n'ai pas voulu non plus que ma femme vient avec ( mais ça encore c'est une histoire de machisme ^^ )
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

résultat 2eme spermo Empty résultat 2eme spermo

Message  Invité Mer 22 Fév - 12:55

Espoir: merci pour ta réponse oui je pense que la meilleur chose à faire est d'attendre ce rendez vous avec l'urologue.
Nous avons rendez vous le 1er mars en pma et la nous en saurons déja un peu plus et elle nous guidera vers un urologue de l'hopital.
Je pense aussi qu’il préférera être seul et puis pour lui, même si il me dit qu'il s'en fou beh je l'attendrai dehors je crois, on verra bien...

Mick: ok je comprend mieux merci beaucoup, je n'ai pas eu de résultats écrit donc je ne sais pas si les cellules sont en grands nombres, par contre oui mon compagnon fume, mais il va arrêter de fumer prochainement pour mettre toutes nos chances pour la suite de notre parcours...
Nous en saurons + le 1er mars l'attente est le plu pénible. bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat 2eme spermo Empty Re: résultat 2eme spermo

Message  mick68 Mer 22 Fév - 13:05

flo-flo : Oui il devrait arreter rapidement de fumer ^^ Cool

Bon courage pour la suite !!!! et OUI je comprend le mot ATTENTE me gonfle aussi a force Twisted Evil
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

résultat 2eme spermo Empty Re: résultat 2eme spermo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum