L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

resultat biopsie :-(

5 participants

Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty resultat biopsie :-(

Message  nesseryn Mer 12 Mar - 23:26

Voila aujourd'hui , c'etait la biopsie de mon homme. Tout c'est bien passer, pas de de douleur au reveil ni après, il est un peu fatiguer là. Le doc est venu nous voir au soir pour nous informer des résultats, ils sont pas bon, ils n'ont rien trouver Sad , le docteur ne comprend pas pourquoi, le caryotype est bien , il a demander a ce que ca soit analyser plus en profondeur, on aura des nouvelles dans 10 jours. 
Apres cette nouvelle, je suis anéanti malgré que je n’était mis dans la tête que ca aller être pas bon, je suis très triste et en colere. J'avais garder espoir quand même, je crois bien que je dois me résigner.
nesseryn
nesseryn

Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty Re: resultat biopsie :-(

Message  caline Jeu 13 Mar - 0:16

courage à vous, je me souviendrais à vie de ce jour malheureux de la biopsie, on a pleuré tout ce qu'on pouvait, on a pas dormi de la nuit c'était affreux et le doc ne comprenais pas non plus.

Je peux te dire que le chir avait même dit à l'infirmier que c'était un beau prélèvement (l'infirmier l'avait répété à mon chéri qui s'était empressé de me le dire à son retour dans la chambre), j'y croyais plus que tout et voilà la chute . Alors voilà, je vous souhaite de l'amour, beaucoup d'amour, des câlins, des discussions et de la patience pendant ces 10 jours.

Nous sommes là, courage

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty Re: resultat biopsie :-(

Message  gridoune Jeu 13 Mar - 1:10

j'ai pensé à vous toute la journée et je partage votre peine.
Soyez courageux, aimez vous pour surmonter la nouvelle.
Je reste à ta disposition si tu as envie de sortir ta tristesse et ta colère.
Biz à vous deux.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty :(

Message  oui2012 Jeu 13 Mar - 1:22

J'ai beaucoup de peine pour vous, je ne peux que vous dire que je pense à vous...
Courage à tous les deux.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty merci

Message  nesseryn Dim 16 Mar - 11:07

Merci infiniment de votre soutien.
C'est vrai que j'ai beaucoup pleurer par ce résultat , mon homme est dans la retenue (il ne montre jamais ses sentiments surtout quand il est triste) mais je sais que ca lui fait mal je l'ai vu dans son regard. Comme je lui ai dit si vraiment les résultat sont très mauvais, je resterai toujours à  ces cotés coute que coute, je l'aime et ce n'est pas ca qui changera l'amour que j'ai pour lui. Nous avons déjà discuter de ce qu'on ferai si le doc nous annonce qu'il ya rien de chez rien. Depuis le début des examen,  nous avons décider que nous nous lancerons dans le don du sperme.
Nous verrons bien le 19 mars, je vous dit pas les nuits blanche que je passe . 

Merci encore d'être là
nesseryn
nesseryn

Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty Re: resultat biopsie :-(

Message  caline Lun 17 Mar - 12:29

J-2 on croise fort fort

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty Re: resultat biopsie :-(

Message  nesseryn Jeu 20 Mar - 11:45

bonjour

Le rdv hier s'est plutot bien passer, le docteur a surtout regarder la plaie de mon homme, ca va il cicatrise bien. Il nous a parler que dans le prélèvement qu'ils avaient fait, il avait rien trouver, il ne comprend pas car pour lui mon homme n'ayant pas les canaux défèrent, il etait sur de trouver avec la biopsie, des spermatozoïdes. Il nous dit que sur 150 patient qu'il a opérer seul 3 sont dans le cas de mon homme, bref pour le doc c'est une énigme qu'il veut comprendre c'est pour ca qu'il continue les recherches plus approfondi, il faut attendre 10 à 15 semaines pour avoir les résultats. Il espéré au moins trouver une cellules ou quelques spermatozoïdes. 
Pour nous, on s'est que c'est mort. Déjà quand nous sommes aller au rdv, on avait déjà la tête dans les prochaines démarches. Et quand  on a parler avec l'infirmière, elle nous a demander ce qu'on aller faire ( donc pour elle aussi c'est mort). Elle nous a dit qu'on pouvais  faire les démarches pour le cecos, meme si on a pas les résultat définitive, (prochain rdv  le 27 mai pour savoir) on gagnerai du temps sur cette longue démarches et que si jamais il trouver par miracle des spermatozoïdes, on a le droit d'arreter le processus du cecos.
Depuis qu'on a démarrer la pma (2 ans et demi), depuis les premier résultat negatifs des spermogramme, on avait discuter de ce qu'on ferai, don de sperme ou adoption, et notre choix etait porter sur le don du sperme, nous discutons souvent. Et hier, en attendant le docteur, mon homme me dit si le cecos s'est trop long , je suis près à aller en belgique. Ca m'a fait drole (dans le bon sens) car il est pas du genre a exprimer ses sentiments , son ressenti sur notre parcours. 
Je pense qu'on va appeler le cecos pour prendre rdv.
nesseryn
nesseryn

Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty Re: resultat biopsie :-(

Message  gridoune Jeu 20 Mar - 13:33

hello
pour info, on avait aussi ouvert undossier au cecos. N'hésite pas à appeler rapidement, le médecin qui nous avait reçus nous avait dit que le délai commençait au jour de l'appel. Meme si tu ne les rencontres pas tout de suite, c'est toujours du temps de gagner, et à Lille les rendez vous sont tellement espacés.
Biz

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty Re: resultat biopsie :-(

Message  Batfranki Jeu 20 Mar - 20:23

Courage à vous !

De tout coeur avec toi et ton homme !

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

resultat biopsie :-( Empty Re: resultat biopsie :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum