L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enfin un endroit ou on peu ouvrir son coeur!!!

2 participants

Aller en bas

Enfin un endroit ou on peu ouvrir son coeur!!! Empty Enfin un endroit ou on peu ouvrir son coeur!!!

Message  ladax Jeu 8 Déc - 16:33

Bonjour à tous, par ignorance je me suis présentée sur le poste de"causes et découverte de l'azoo. L'azoospermie nous tombe dessus et on ne peut forcément pas en parler à nos amis et familles. L'urologue nous dit que le cas de mon mari est surement dû à l'épydydimite, à l'infection et varicocèle qu'on a découvert à ses examens. Il subira une opération pour réparer tout, il parait que les zozos sont peut-etre à l'intérieur et qu'après avoir débouché les épididymes ils pourront recirculer. Dites combien de temps ça pourra prendre et qui a déjà été dans ce cas? Bisou et bonne chance à tous!

ladax

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit ou on peu ouvrir son coeur!!! Empty Re: Enfin un endroit ou on peu ouvrir son coeur!!!

Message  Liza Jeu 8 Déc - 21:25

Coucou, ladax je te souhaite la bienvenue ici (on s'est déjà croisé sur l'autre post avec annmy), je ne suis pas dans le même cas, peut être d'autres pourront t'apporter des réponses,
bonne soirée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum