L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  louna Mer 24 Aoû - 16:02

cacahuete comme j ai l impression de m entendre il y a quelques mois en arriere en te lisant ...courage je sais que c est dur on a l impression qu on ne va pas s en sortir et que le temps c est arreté pour nous..on croit etre différente, ne plus etre la meme personne et que personne nous comprend..on a l impression qu on ne redeviendra j amais celle qu on etait avant bebe mais je t assures que oui !!!ca prend du temps, jsuis sous prozac depuis 3 mois et on devrait pas tarder a arreter avec mon doc je l a revoit dans 15 jours ....chatt a raison, c est pas vrai quand tout le monde dit que la maternité c est que du bonheur!!!c est un vrai chamboulement dans la vie d un couple...deja on passe a 3, en plus si la grossesse ou l accouchement s est pas passé comme on esperait ca n arrange rien et en plus nous notre difference c est ce parcours pma qu on croit avoir digéré mais qui ressort puissance 10 apres l accouchement....Croit moi on s en sort, le premier pas vers la guerison est d accepter son etat, pleins de courage je t embrasse!

quant a Caline bienvenue a Charly cheers cheers
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Mer 24 Aoû - 17:17

Bonjour les copinautes,

Echo des 12 SA faite, BB PARFAIT!
Nous allons donc entrer dans la normalité!!! enfin plus de prise de sang et d'écho pour valider mon nombre de fofo, mon taux de LH... ca y est c est réellement parti. SUIVI NORMAL!
En parlant du suivi de grossesse, plusieurs écoles s'affrontent. Dans notre cas notre formidable Gygy de PMA ne fait pas le suivi de grossesse donc nous avons un premier rdv avec un gyneco de la clinique, dont personne n a entendu parlé... Je flippe un peu et je souhaiterai connaitre vos relations avec les personnes qui vous ont suivi. Plutot Gygy ou sage femme, quel genre de cours de prépa...

Merci à toutes et tous.

Lumo
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 24 Aoû - 18:26

coucou lumo, super!!! cheers ça a dû être émouvant cette écho, non?
C'est normal que ta gygy pma ne s'occupe pas du suivi de grossesse (ils n'en sortiraient pas sinon Wink )
Personnellement avant notre parcours pma, mon gygy était un homme. le contact passait bien, il était paternaliste, mais je ne l'ai vu que 3 fois je crois.
Après la PMA, comme entre temps nous avions déménagé, j'ai cherché une autre gygy. J'étais très triste de quitter gygy pma car c'est vrai que quand le contact passe bien, avec tout ce qu'on a vécu "ensemble", ben c'est difficile de partir...
Ma collègue m'a conseillé sa gygy de ville. J'ai été là, et le contact est direct super bien passé. Elle est très humaine, efficace, souriante, à l'écoute, faitun très bon suivi mais sans être alarmiste, elle fait les pds mensuelles à son cabinet, et elle accouche elle-même.
C'était mon critère perso: je voulais que le/la gygy que ferait le suivi de grossesse soit obstétricien, et ok pour m'accoucher même le we ou la nuit, et qu'il/elle ait un appareil pour faire les échos dans son cabinet, comme ça j'avais une petite écho tous les mois! I love you

Je pense que tu peux tester le rdv avec cette gygy. Si le contact ne passe pas bien, tu pars et tu va chez un autre.
Sinon tu n'as pas des copines qui ont un chouette gygy à te recommander?

Gros bisous et prends bien soin de vous! I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 25 Aoû - 21:40

ohhh chatt c'est trop fort ça, ils ne sont pas betes nos loulous !
Ils comprennent vite je trouve ! Quand tu en parles on sent que tu es folle d'amour pour lui I love you

Lumo trop cool l'écho des 12SA un bon CAP !
Moi c'est le gygy de la clinique qui m'a suivi, je suis bien contente au moins il connaissait mon dossier nickel

Louna, merci cocotte j'espère que tu vas bien ? Contente que tu arrêtes bientot le ttt

hope ça va toi ??

Jade des bisous choupinette

Ici tout roule, tite crise le soir mais la puéricultrice m'a dit que c'était normal, il décharge toute sa journée, c'est vers 18h30/19h il hurle à la mort ! C'est peut etre ça aussi chatt pour ton ti bébé ??

Bisous les cops

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  louna Ven 26 Aoû - 0:36

lumo super pour cette premiere echo!!!je me souviens encore de la mienne ou jme disais que c etait pas possible, j ai vraiment mis du temps a réaliser et profiter de ma grossesse, alors sincèrement te prend pas la tete et profite a fond!!

caline, oui tout va bien , ma fille a fait sa rentrée a la crèche mercredi...elle me manque terriblement quand elle est n est pas près de moi!!!!je ne peux meme pas définir a quel point je l aime....j ai l impression qu elle change tous les jours, mon dieu elle grandit trop vite...la elle tend les bras maintenant c est trop mignon et commence a faire des calins I love you I love you
et toi , comment se passe ta nouvelle vie de maman??pas trop fatiguée??surtout repose toi des que tu peux Wink Wink
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Ven 26 Aoû - 12:17

Merci les filles.
En gros personne n a été suivi par une sage femme.

Hope: toutes mes cops ont eu des grossesses naturelles mais hyper compliquées et se sont faites suivre par THE gygy en chef pour les grossesses à haut risque. Les autres l ont été par des sages femmes.
Alors je ne sais pas trop. Pour notre parcours PMA gygy était dans une clinique privée et ce fut un bonheur de ne pas devoir attendre des heures aux étiquettes pour la moindre écho. J ai vraiment apprécié ce "luxe" d'arriver 3 minutes avant mon rdv et que gygy me prenne à l'heure! Elle est parfaite je vous dis! Alors on a choisi un gygy obstéricien de la même clinique, sur son conseil. On verra donc au premier rdv.

Louna: Moi non plus je réalise pas. En plus j ai pas encore de bidou. C est tellement abstrait. Je pense commencer à y croire avec un gros ventre qui m empêche de voir mes chaussures et en ressentant BB bouger...

Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de ce premier rdv.

Lumo
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Ven 26 Aoû - 13:17

coucou
moi je suis belge et en belgique ça ne se fait pas tellement d'être suivie par une sf.c'est vrai que le contact peut être sans doute plus humain avec une sf mais moi je tiens trop à mon écho mensuelle, juste pour voir bébé et ça une sf n'est pas capable de le faire car pas le matériel Wink
essaye avec cette gygy puis tu verras Very Happy

Caline, pour les crises du soir, oui c'est normal. Un truc que tu peux essayer, c'est d'emmailloter Charlly très serré dans une couverture style couverture miracle red castle, mais n'importe quelle autre fait l'affaire, du moment que tu serres très fort pour qu'il ne sacxhes presque plus bouger. A peine sortis du ventre, l'espace les angoisse... EN tout cas avec Corentin c'était ra-di-cal!Quand il hurlait le soir, je l'emmaillottais, le posais dans le canapé et c'était fini en moins d'1 minute!
A force d'essayer plein de choses, on finit par trouver ce qui aide nos loulous! si ce n'est pas ça tu trouveras autre chose I love you

Sinon ça va, merci Wink sauf qu'en cherchant sur le we j'ai trouvé plusieurs sources d'info qui disent qu'il faut 6 à 12 mois pour évacuer complètement le cmv. Neutral ENfin, on verra bien... faut que j'appelle gygy pour savoir ce qu'elle en pense, mais j'ai déjà essayé 2-3 fois sans succès alors comme c'est pas urgent j'ai un peu laissé tomber...

Chatt, Jade,Cacahuète, gros gros bisous!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Ven 26 Aoû - 13:51

Je confirme pour les pleurs du soir. Ils ont juste besoin d'évacuer le trop plein de stress de la journée. En effet, l'espace les angoisses. Ils ont besoin d'être très contenus et souvent bercés car cela les rassure sur la présence de maman. Nous c'était écharpe de portage et balade et en quelques minutes il s'apaisait et s'endormait. Sacha a arrêté ces pleurs vers 1mois 1/2 environ. Aujourd'hui, il chouine mais on devine souvent pourquoi. Et ce qu'il adore par dessus-tout c'est se balader à l'extérieur. Le ciel, la lumière, le vent, les feuilles des arbres qui bougent c'est comme un tapis d'éveil puissance 1000.

Hope, c'est mieux que tu en parles avec ta gygy, sur le net les infos sont toujours à prendre avec des pincettes. En tout cas, j’espère que tout va aller mieux pour toi très rapidement.

Bon là, Mr BB fait dodo alors j'en profite pour m'occuper un peu de moi, ça fait du bien.

Allez bises à vous I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 26 Aoû - 18:52

coucou les filles

Hope : oui je l'ai achetée cette fameuse écharpe de portage (c'est dingue le prix!) mais soit on ne le met pas bien soit il n'aime pas trop car ca ne l'empêche pas de pleurer voire ca le fait pleurer encore plus! je trouve que le tête n'est pas bien soutenue.

Chatt : après t'avoir lue, jeparle plus à bb maintenant lol je lui explique tout à chaque fois !

Caline : contente de voir que tout se passe bie avec bb charly;-)

JAde : tu vas bien?

Louna : ca me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! Oui cette image idyllique de la maternité nous fait culpabiliser! j'avais tellement peur de la DPP... mais vu que je suis plus fragile au départ, ca n'a rien d'étonnant! On en parle pas assez, j'en discutais avec ma cousine sage-femme, elle pense pareil! elle m'a meme dit qu'elle avait parfois peur pour certaines mamans... (et je confirme car moi-même j'avais des idées noires!

ici ca va mieux avec le nouveau médoc!
ca fait du bien de souffler un peu et de profiter de la vie et de bb!
C'ets dur pour mon homme aussi qui ne comprend pas comment on peut faire une dépression alors qu'on a tout ce qu'on veut et que lui n'a jamais été aussi heureux que pour le moment! mais il l'accepte et m'encourage aussi à aller mieux, pour les traitements et toutes les visites .

Basile aussi est beaucoup plus difficile au soir, j'ai lu que c'était pour tous les bb pareil. ils angoissent à l'approche de la nuit (parait-il) ils pleurent de fatigue meme parfois.
sinon, les reflux, c'est vraiment la cata, on est allé 2x chez l'osthéo , normalement, résultat après 3 séances sinon, ca ne sert à rien de continuer. on verra! Qd il est vraiment pas bien, on lui donne du Gaviscon. il adore c'est à labanane , il tete la seringue lol

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous remercie pour votre soutien les filles!

Nanou, POulette, Marion, Nina,Dauphin,... et j'en passe beaucoup dsl je vous bisoute!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Ven 26 Aoû - 19:19

Je suis vraiment contente que les choses aillent un peu mieux pour toi. Et pas de culpabilité à prendre des médocs surtout et à ne pas être heureuse alors que bébé est là. Tant mieux aussi si ton compagnon t'encourage même si c'est difficile de comprendre.

C'est vrai que c'est important de parler à bébé et surtout quand cela ne va pas. Moi, je lui explique tout. Je lui dit sans arrêt qu'il n'y est pour rien et qu'ensemble on va y arriver. Je lui dit aussi avec l'aide de mon suivi à domicile, que ce n'est pas toujours facile de devenir maman...Je pleure souvent devant lui et je me force à lui expliquer ensuite. Quant aux idées noires, difficiles de les avouer, je comprends tellement...

C'est comme ça ma belle, avec le temps...

Gros bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  louna Sam 27 Aoû - 0:27

lumo, moi apres mon echo des 12sa, j ai été suivi par la sf de l hopital ou j allais accouché, je la voyais tout les mois...

hope, ca dure longtemps ce truc, mais ca se soigne pas??

cacahuète, contente de lire que ca va mieux...c est vrai qu on a du mal a voir le bout on a du mal a y croire, d ailleurs je remercie fort Chatt pour avoir été la, m avoir rassurée...et c est vrai elle a raison parler a bebe aide a créer le lien, et bebe ressent tout alors si maman va pas bien bebe non plus...pour ce qui est de nos hommes, le mien m avait dit pareil, qu on avait enfin tout pour etre heureux qu il n y avait pas de raison d etre dans un état comme ca, mais aujourd hui je comprends mieux pourquoi jsuis passée par la...et toutes les femmes passent par cet état de déprime apres elle est plus ou moins sévère et longue chez d autres...c est juste que beaucoup n en parle pas Wink
jme suis forçée a voir du monde, a faire beaucoup de chose avec ma fille, j avais beaucoup de symptomes de depression, je mangeais plus, nausées, vomissements, migraines, insomnies, bouffées de chaleur, sensations de brulures a certains endroits du corps et j en passe jte jure et petit a petit les symptomes ce sont effaçés ...
laisse du temps au temps, peut importe combien de mois ca prendra mais dit toi que tu y arriveras y a pas de raison!!

Chatt, j espere que tu vois le bout ma belle, tu le mérites tant I love you , c est vrai qu on ne nait pas maman on le devient.....notre parcours a ete long, difficile, on mérite toute enfin d etre heureuse...Sacha va t aider a trouver ce bonheur tant attendu j en suis certaine ...d ailleurs quand tu parles de lui , on ressens bien tes sentiments...je suis sure que tu es une super maman, je crois qu on a tendance a vouloir mettre la barre trop haut parfois et ca nous fait culpabiliser...
je t embrasse tres fort ma belle...

nanou et toutes les autres j espere que tout va bien!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Dim 28 Aoû - 11:30

Louna, je suis contente de lire que tu t'en sors de mieux en mieux Very Happy
Chatt, cacahuète, je suis certaine qu'avec le temps vous aussi irez mieux et que vous pourrez pleinement profiter du bonheur que vous méritez tant!

Louna: en effet, le cmv est une crasse, comme c'est un virus il n'y a rien à faire... il faut seulement attendre que le corps fasse les anti-corps pour en venir à bout...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 30 Aoû - 16:45

coucou les filles

Pic de croissance ici, charly scotché à mon sein, je suis désolée d'être moins présente !

Comment allez vous ?

Jade ça va ma belle ?? Pas de contrax ou autre ??

Bisous les cops

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Jeu 1 Sep - 23:06

coucou caline,
le pic de croissance passe? Charly reprend un rythme !
je me souviens que pendant longtemps Corentin était à 11 tétées par 24h.

Jade, comment ça va?
Lumo, pas trop dur les nausées?
bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Ven 2 Sep - 16:20

Hope: non pas trop de nausées, mais des coups de barre entre 12h et 14h qui me fait dormir comme une marmotte dans ma voiture le temps de midi!!! + toutes les soirées télé écourtées depuis 3 mois... je comprend plus rien à l'amour est dans le pré!!!!
Je vais voir nouveau gygy mardi prochain, j ai hâte de le rencontrer et peut être d avoir une petite écho....

Caline : Première sortie en plein air avec bb Charly???

A bientôt et bon week!

Lumo
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 4 Sep - 12:50

coucou les girls

Jade, viens nous faire un coucou ma belle...

Alors pic de croissance terminé hier ouf il était temps je n'en pouvais plus, ça dure entre 24 et 72h, ça peut même aller jusqu'à 5 jours mais ouf il s'est arrêté à 3, heureusement je serais devenue chèvre lol

On a encore du mal à le faire dormir dans son lit, chaque fois qu'on l'y pose il pleure, la nuit dernière je me suis levée 10fois et z'homme 1, tout ça en moins d'une heure ! A la fin on craque on le prend dans le lit car se lever sans arrêt c'est usant !

Mais sinon c'(est un super bébé qui m'a fait son premier sourire il y a 4jours et ses premiers "areuh" j'adore !

Comment allez vous ??

Jade va bientot accoucher, j'ai hâte de voir ton ti bout poulette

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 4 Sep - 13:48

caline , hope merci de demander des nouvelles c est gentil . ici ca pousse bien je la sens carrement sur le coté maintenant. elle est du coté droit on ma dit que normalement le bebe se placait coté gauche et que du coup ca donnait des contrax dans le dos Shocked je verrai bien... je vais chez l anesthesiste demain matin ( je le bénie celui la)
sinon ma sciatique empire de jour en jour ca devient compliqué la. j ai commencé la valise j ai acheté mes ptites granules homeopatique j ai bien envie de commencer le gelsenium pour le stresse avant l heure je demanderai a ma sage femme si c est possible. sinon le mardi soir a 23h sur tf1 ya une emission qui s apelle baby boom ils ont filmé une maternite donc on voit les accouchements !! ca fou un peu la trouille mais tellement beau. Je pleure comme une madeleine alors j imagine pas quand ce sera moi. sinon j ai souvent mal au ventre en ce moment j imagine que c est normal... voila je vous ai tout raconté !
caline pleins de bisous a charly !!!
grosse pensee a cacahuete
bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 4 Sep - 15:18

et jade sincèrement ça fait peur quand on regarde et qu'on a pas vécu, mais ensuite on se dit que c'est le top, je le revivrais si je pouvais !
Je regarde aussi l'émission trop beau !

Figures toi que charly était à droite jusque la fin, effectivement j'ai eu des contrax ans le dos mais regarde suis arrivée à 8 à la mater ;o))
T'inquiètes ça va z'aller lol !

Tu veux la préparation que mon acu m'a filé, à prendre pendant le travail 10 gouttes toutes les 10 minutes ??

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 4 Sep - 15:28

oh oui caline je veux bien ! merci
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 4 Sep - 16:22

je ne sais pas ce que j ai aujourdh ui j ai tres tres chaud pourtant il pleut dehors j ai la clim un brumisateur et je meurs de chaud
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 5 Sep - 18:31

Jade, aucun risque de surdosage avec l'homéo. Si tu veux prendre du gelsémium maintenant, à mon avis aucun souci!
Pour Babyboom, moi ce qui me fait halluciner c'est de voir ces futures mamans scotchées à leur lit du début à la fin, et quasi toujours sur le dos, parfois un peu sur le côté Shocked
Perso de 6h à 7h30 j'étais à 4 pattes sur le lit pour pouvoir faire des mouvements du bassin car couchée c'était trop douloureux. Je gérais beaucoup mieux à 4 pattes Razz
Puis de 7h30 à 11h environ j'ai fait du ballon sur le bord du lit, pourtant j'avais le monito et le brassard pour la prise de tension, donc je ne pouvais pas aller loin, mais le ballon m'a beaucoup aidée, je faisais toujours ces mouvements du bassin, et zhom accompagnait chaque contraction par une pression de sa main sur mon sacrum (vers le bas). ça m'aidait vachement!
Quand on a posé la péri, là j'ai dû me mettre sur le lit, mais pour faire descendre le bébé on m'a aidée à me mettre verticale, en appui face au dossier du lit relevé.

Je trouve que dans cette émission on a trop l'impression que les mamans subissent l'accouchement. les SF ne proposent pas beaucoup d'alternatives de positions ou autres... pas de musique dans la salle de travail, rien de rien Shocked
Donc Jade, prends de la musique avec toi et n'hésite pas à changer de position si les contrax dans le dos te font trop souffrir!

Caline, heureuse que Charly ait retrouvé un rythme. Courage pour la nuit!
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 6 Sep - 13:05

HOPE C4EST EXATEMENT CE QUE JE PENSE POUR babyboom suis contente de ne pas avoir subit mon accouchement...

jade je regarde et te le file...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 8 Sep - 11:59

coucoun les filles

Ca va comment ??
Jade ça va, pas trop de stress ??

Alors la potion magique c'est : ARNICA, CAULLOPHYLLUM, GELSENUIUM, PULSATILLA et ACTEA RACEMOSA, le tout mélangé en AA 4CH et c'est à prendre pendant le travail, 10gouttes toutes les 10 minutes dès que contractions régulières, moi ça m'a bien aidé
Si faux travail tu arrêtes et tu reprendras au vrai travail voili ma belle et désolée pour le temps de réponse.
Et à partir de 15jours avant le terme tu peux prendre 30gouttes tous les matins.

bisous les cops

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 8 Sep - 12:03

merci caline mais desolé d etre lourde mais ca je l ai deja en granule sauf pulsatilla . je savais pas que ca existait n liquide bref du coup vu que je peux le prendre en granule et en goutte? melangé en AA je sais meme pas ce que ce c est lol

signée / la relou
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 8 Sep - 12:27

ben en fait moi aussi j'avais tout en granule et elle m'a dit d'arrêter que c'était plus efficace en gouttes, donc j'ai arrêté.

Et t'es pas lourde ma choupette pas du tout !

Moi je ne connais pas non plus les AA mais si tu donnes en pharma vont te faire la préparation t'inquiètes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 8 Sep - 12:28

merci caline
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 9 Sep - 12:29

ben de rien ma poulette ;o))

Ca va aujourd'hui ??
Et les autres ??

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Ven 9 Sep - 12:57

Premier RDV avec nouveau gygy fait.
Il a été parfait et nous a mis complétement à l'aise
Et nous avons meme eu droit à une petite écho.
Donc 15 SA faites, l'annonce famille et travail faite.
Je commence a devoir mettre des pantalons plus amples et en fin de journée, je fais péter la braguette!
Tout va bien!
A+
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 9 Sep - 13:47

contente que tout aille bien lumo !! dommage que ptit ange ne nous donne plus de nouvelle ...

caline pour te repondre ca va j ai pas bcp de contrax mais j ai des maux de ventre qui dure pas longtemps mais sans que le ventre se durcisse ou alors j ai des douleurs sur le coté du ventre qui dure pas longtemps et egalement dans le bas du dos ( autre douleur que mal de dos normal) alors je sais pas trop je suppose que tout ca est normal.

j adore la sentir elle pousse fort avec ses pieds mon ventre se deforme I love you mais j avoue que j ai tres envie d accoucher (meme si ja i la trouille) j ai envie qu elle soit la maintenant , de la tenir dans mes bras. et que tout ca devienne concret.

pensee pour cacahuete

hope ca va ? bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 9 Sep - 14:21

cool lumo tu nous racontes la réaction de ta famille ? Moi j'adore ça ...c'était trop bon les annonces !

Jade, profites ca va arriver vite ma belle ! ;o)
C'est du bonheur après, pas que mais souvent Smile

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 3 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum