L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Ven 5 Aoû - 8:14

OULA ,ma super caline , serait tu parti a la mater ??? Si c'est ça l 'acupuncture aura super bien fonctionné ( trop même ) je pense fort fort à toi , je t embrasse , vous toutes aussi d 'ailleurs . a +
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 5 Aoû - 10:20

coucou tu as passé une bonne nuit caline ? j attends ton pointage !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 5 Aoû - 11:02

DE RETOUR DE LA MATER APRèS UNE NUIT BLANCHE, 2heures de monito, de belles contrax un col mi long ouvert à un doigt mais trop postérieur donc après un suppo de salbumol je suis rentrée à la maison et tant mieux parce qu'allongée sur le dos c'est trop douloureux !
Là je voudrais dormir un peu pour etre en forme au cas où

Bisous les girls

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 5 Aoû - 11:55

mon dieu ya eu un beug en fait je ai pas eu ton message de 1H46 caline du coup ben je t ai demandé si tu avais passé une bonne nuit ! desolé j avais pas vu ton message precedent Embarassed ma pauvre quelle nuit ! j espere avoir vite des nouvelles. bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Ven 5 Aoû - 12:10

jade, tout ce que j'ai proposé est sans ordonnance et sans aucun risque ni pour toi ni pour le bébé, pas de surdosage possible donc tu peux vraiment y aller;
Je vous conseille surtout le walnut en fleurs de bach pour le changement d'état, jade parce que tu n'arrives pas trop à réaliser encore, et Caline parce que tu as peur du baby blues.

Caline, quelle nuit!...
Essaye de dormir un peu, prend ds forces, ta maison attendra pour être nettoyée. Ton homme fera ça très bien pendant que tu seras à la mater avec Charly! ;-)
Tout va bien se passer. Si tu craisn encore un faux travail, tu peux prendre un bain chaud tant que tu n'as pas perdu les eaux. avec la relaxation dans le bain chaud, un faux travail diminue bien ou s'arrête.
Tout va bien se passer I love you vous allez enfin rencontrer votre fils! sunny
gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 5 Aoû - 12:27

hope le walnut en fleur de bach je peux le prendre des maintenant ou un mois avant la fin aussi ? et tu as ecrit 5gouttes c est donc pas des granulé c est a prendre avec de l eau j imagine. merci pour tout ses conseils. caline je pense bien a toi
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Ven 5 Aoû - 12:36

jade le walnut tu peux le prendre dès maintenant.
oui, il faut mettre les gouttes ans un fond d'eau, ou peut-être même que tu peux les prendre comme ça directement dans la bouche. demande à la pharmacie quand tu y vas. Ca se trouve aussi souvent en magasins bio.

sinon il existe aussi des mélanges de fleurs de bach
http://www.conseilfleursdebach.fr/les-fleurs-de-bach-et-la-grossesse-laccouchement.htm

bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 5 Aoû - 12:43

super merci hope !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 5 Aoû - 14:28

alors les filles, en fait c'était un pré travail, je ne pouvais et ne peux toujours pas prendre de bain parce que chaudière en panne super ! Un dépanneur vient à 14h à la maison, j'espère qu'il pourra réparer !

J'ai réussi à dormir deux petites heures, là j'ai encore des contrax mais moins régulières, ça va continuer à travailler je pense !
On verra mais je crois que c'est pour ce week end !
Si vous saviez les filles, on est super sereins avec z'homme, je n'aurais jamais cru pouvoir être sereine, moi je veux voir mon bébé maintenant ;o)) Very Happy et accoucher sans péri c'est faisable mais je me demande si je vais y arriver car j'ai eu bien mal et j'ai encore bien mal !!

Enfin on verra comme dis z'homme, ce n'est pas une honte que de prendre la péri si besoin ben je la prends, je verrais bien

je vous tiens au courant, bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 5 Aoû - 19:16

et bien on dirait que c est une nouvelle caline qui parle !!! toi qui ne voulait pas accoucher maintenant ! tant mieux si vous etes serein tous les 2 ! par contre c est vraiment pas de chance pour ta chaudiere pff c est tjs comme ca Mad j espere qu elle est réparé.
ma pauvre tu as du avoir peur cette nuit enfin je dis ca parceque j aurais flipé moi ! tu avais tres mal ? tu as apelé la mater et c est eux qui t ont dit de venir ?

bientot je serai toute seule... Sad plus personne pour me rassurer. c est egoiste desolée non mais je suis contente que tu accouches hein ! j espere que tu viendras vite raconter ton accouchement. parceque cacahuete moi je me fais du souci c est pas normal on a pas de nouvelle meme pas un petit mot genre : j ai pas le temps je repasserai mais tout va bien !

en meme temps je m inquiete tout le temps j espere vraiment que tout va bien.
caline j attends ton pointage demain....ou non
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 8 Aoû - 23:20

un petit coucou pour un peu vous raconter ce qui m'arrive...

tout d'abord, je souhaite à toutes les filles un accouchement comme le mien!! :
22h le 18 je commence à sentir des contrax douloureuses, elles sont déjà fort rapprochées (11....7....9... etc ) j'avais pas envie d'aller à la mat en cas de faux travail mais après 2heures, ca devenait insupportable ces douleurs donc direction la mat!
arrivée en salle de travail à 1h, col à 3 et tout ok pour débuter le travail , on reveille l'anesthesiste qui arrive max 1 heure après : péridurale : j'ai rien senti meme pas la piquouze pour endormir la peau!
et quel soulagement!
là, col ouvert à 5 , 1heure après ouvert à 7 et en touchant, la poche des eaux s'est rompue, peu de temps après ouverte à 10! c'est bon, on fait venir gygy! il était 3h45 , on me conduit en salle d'accouchement, j'ia poussé une dizaine ou une quizaine de fois : Basile est né à 4h20!
on m'a fait l'épisio mais bon, evidemment, on ne sent rien.

en résumé , 1ere contrax à 22h, arrivée à la mat à 1h et bb né à 4h20!

bb en parfaite santé juste plus mince que prévu : 2kg886 pour 51cm
on me l'a posé sur le ventre et ne m'a plus quitté jusque l'aprem.
enfin , je vous passe les détails,
on a eu peur car perte d'1peu plus d'1/10eme de son poids et température à J2 --> bb déshydraté car j'avais pas de lait! pffff
j'ai tiré le lait et il a eu le reste en complément et ben 1 heure après bb faisait plus de temparature! je vous jure, ces hopitaux qui s'obstinent avec l'allaitement!
enfin, bb a repris très vite du poids!

pour ma part, je commence à sortir la tete du trou, je ne sais pas encore expliquer ce qui s'est passé vraiment, ce n'est pas le baby blues (je l'ai fait ca dure 2 jours, on pleure pour tout puis ca passe) et encore un peu tot pour une DPP (dépression port partum).
bref, suis sous antidépresseur et anxiolitiques depuis 15 jours... un énorme mal etre, des idées obsessionnelles (rien à voir avec le petit), j'ai cru devenir folle meme car suis restée 5 jours sans dormir à la mat!
j'ai perdu bcp de poids, j'ai plus envie de voir personne, je ne réponds meme plus à mon tél.. là, ca commence à aller un peu mieux...
je vous rassure, je pense quand meme m'occuper comme il faut de mon petit chat, c'est un amour de bb, relativement calme, mais qui a commencé les coliques ya qq jours alors ca ne rend pas les choses faciles!
je remercie mon homme de faire toutes les nuits afin de me permettre de dormir (avec un cachet et des boules quies pour le moment), j'ai peur car dans 5 jours il reprend le boulot....

enfin, voilà, je voulais juste que vous sachiez que je ne vous ai pas oubliées, que je reviendrai sur le fofo mais pas pour le moment...

une 'tite pensée pour ma petite CHATTAWAK qui doit bien sur me comprendre ;-) au fait, on a les memes médocs ma poulette, j'ai juste le temesta (lorazepam) en plus pour le dodo!pffff! je t'embrasse bien fort

et surtout FELICITATIONS CALINE, bienvenue au petit Charly, je vais lui envoyer un petit sms lol

Jade : j'espère que tout roule pour toi et te souhaite le meme accouchement lol (mais j'avais l'avantage d'être déjà ouverte à 2-3 depuis 3 semaines hihi )

gros bisous à toutes les autres!
je ne vais pas poster sur les autres postes car sinon , j'en ai pour des heures, juste des pensées pour toutes!
j'espère ne choquer personne, des filles en essai qui ne comprendraient pas comme on peut faire une dépression alors que ce qu'on désire le plus au monde est arrivé.... c'est comme çà , ca vous tombe dessus... (attention, j'ai un petit terrain fragile aussi!)

à bientot
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Lun 8 Aoû - 23:40

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles...oui, c'est vrai ça nous tombe comme cela dessus mais avec le temps on s'en sort c'est certain...Ne culpabilise pas surtout, un jour tout ira mieux I love you (je prends aussi des médocs pour dormir...) Je crois qu'il est toujours difficile de comprendre quand on a pas vécu mais je pense qu'ici personne ne nous jugera, enfin je le crois...et n'oublies pas si tu as besoin (alffy76@hotmail.com). Gros bisous à toi.

Félicitations à Caline!!! Beaucoup de bonheur avec ton homme et ton petit Charly!

Bonne nuit à tout le monde, à bientôt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 8 Aoû - 23:52

cacahuete j etais sur qu il y avait un souci. evidemment on ne te juge pas. suis desolée de ce qui t arrive.
j ai tres peur que ca m arrive aussi . je pleure bcp depuis que je suis enceinte j ai pas mal de truc qui remonte.
bon faut voir le positif tu as eu un bon accouchement d apres ce que tu dis , tu as un gentil bébé en pleine santé et avec les medicaments tu vas vite aller mieux. je te souhaite pleins de courage. je pense bien a toi.
merci d avoir quand meme donné des nouvelles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Mar 9 Aoû - 9:20

Merci cacahuète de nous avoir expliqué ton parcours. On ne juge pas , voyons ça peut nous arriver à toutes et on est humain pas des robots, on est fait de sentiments et ressentiments ....Les émotions ne trichent pas !
Je vous envoie pleins de bisous , des pensées de courage et de bonheur , tu réussiras à sortir la tête de l 'eau ; bisous .
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 9 Aoû - 9:40

Cacahuète, merci d'avoir donné des nouvelles. Superbe accouchement Smile c'est déjà un bon point.
Pour le reste, je pense en effet que tu as raison: personne ici ne te jugera. Certes un bébé c'est ce qu'on désire tous et toutes le plus au monde, mais les épreuves par où nous sommes tous passés et par lesquelles nous passons encore aujourd'hui sont vraiment des épreuves difficiles, quoi qu'on en dise, ce n'est jamais autant derrière nous qu'on le croit. C'est notre vie, ça fait partie de nous, de notre histoire et c'est douloureux. On apprend à vivre avec, à apprivoiser ce poids qui pèse sur nous chaque seconde.
Après, chacun de nous est différent et réagit différemment. Mais nous avons tous une chose en commun: nous sommes battants et persévérants et avons surtout énormément d'amour à partager. C'est tout ça qui fait que nous tenons debout vaille que vaille, et c'est ça qui nous permet d'avancer, car c'est sûr, au bout du tunnel il y a la lumière sunny

Prends soin de toi I love you
mille bisous à Basile, à ton homme et à toi

Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Aude Mar 9 Aoû - 19:15

Félicitations Cachuète et bienvenue à ton petit Basile I love you
J'espère que tu vas très vite aller mieux.
Plein de bizzzzz
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cicou Mar 9 Aoû - 22:36

felicitations a caline et son petit charly!!! j'espere qu elle viendra vite nous raconter.
cacahuete, dis donc quel accouchement!!!
moi les filles je vous admire , vous n avez pas hesitez a vous faire aider et grace aux medocs , vous allez vite reprendre le dessus, moi g fait une belle depression aussi , g beaucoup pleurer, et g tout garder pour moi , d'ailleurs je regrette enormement de ne pas avoir demander de l aide, mais bon c comme ça pour le prochain je n'hesiterez pas, mon gygy me l'avez fortement conseillé, je l'ecouterez la prochaine fois!
je pense que c normal on doit avoir un gros contre coup avec tout ce que lon a vecu pour avoir un bébé, fo que ça sorte!!!
j'espere que tout ira bien pour toi cacahuete et profite bien de ton petit bout!

jade , tu es la prochaine je crois?

et vous avez des nouvelles de ptitange?
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 10 Aoû - 16:03

Jade, comment ça va? ton écho approche, tu dois être impatiente!!! I love you
Tu as acheté des fleurs de bach finalement? ou tu t'es renseignée dessus?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 10 Aoû - 16:45

coucou
alors les fleurs de bach a la pharmacie ils avaient que rescue et non walnut du coup je les ai commandé sur internet et je les ai recu ce matin ! j ai pris mes premieres gouttes ce matin !
sinon hier soir j ai eu tres peur j etais sur mon canape tranquille tout d un coup j ai eu comme des bourdons dans la tete et des fourmis les jambes en coton j ai cru que j allais tomber dans les pommes le temps que je dis a cheri que je me sentais mal ca aller mieux. premiere fois que ca ma fait ca. gygy en vacance medecin en vacance sage femme en vacance. du coup j ai apelé ce matin au urgence maternité la sage femme m a dit que c etait un malaise vagal qu il fallait pas s inquieter. mais je suis une angoissé de nature moi. alors...bref en esperant que ce le refasse plus et surtout pas quand je suis seule ! il me tarde l echo envie de voir mon bébé ( premiere fois que j utilise le mot " mon bébé" whou on progresse lol) voir qu elle va bien
et toi hope comment vas tu? tu as deja tes rdv de pris pour un prochain tec?
caline j espere que charly et toi allez bien bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 11 Aoû - 20:46

bon là j'ai pas le temps de lire, mais vite je vais revenir, je vous remercie les filles...
Gros gros bisous pour vous et contente que cacahuète soit revenue parmi nous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 11 Aoû - 20:54

ohhhhhh calineeee !!!!!!!!!!!!! merci d avoir fait coucou !!! me tarde de te lire !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 12 Aoû - 22:29

bonsoir les copines, j'ai prit 5minutes vite fait avant que Charly ne se réveille, jade, on viendra te rassurer et je peux te dire que moi je pensais avoir peur le moment venu et bizarrement on est super serein ce moment là !
Tu as commencé le récit sur mon blog, j'ai mis la partie deux et demain partie 3 et 4.

Cacahuète, je ne te jugerais pas, j'espère juste que j'arriverais à gérer mes coups de blues, je pleur facilement et je ne peux plus me regarder enceinte, c'est trop dur !

Courage à toi ma belle !

Merci encore à toutes de vos gentils mots, demain je vous mettrais des tites photos de bébinous, il est adorable et fait trop bien dodo !
Moi les nuits sont rudes car je flippe donc à partir d'une certaine heure, je vais dans sa chambre 3/4fois dans l'heure ! J'ai peur!

Je vous embrasse, gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Sam 13 Aoû - 0:57

Cacahuète, je ne t'ai pas encore félicitée pour le petit Basile depuis que tu t'es reconnectée... toutes mes félicitations sunny ! J'adore son prénom!
Bien évidemment qu'on ne te juge pas... devenir maman, ce n'est pas une chose facile, et ce n'est pas aussi naturel que certains voudraient nous le faire croire! Prends le temps...

Caline, je suis ton récit avec avidité... c'est super que Charly fasse de bons dodos! maintenant que toi tu pleures, que tu aies besoin d'aller le voir souvent s'il dort bien, c'est NORMAL! Je ne saurais pas dire ce que c'est... je suis aussi passée par là! les hormones, le parcours qui remonte, la joie, le bonheur, et certainement aussi des choses personnelles. (on m'avait dit que quand on était enceinte, on pleurait souvent et on savait pas pourquoi... à ce moment là, j'ai toujours su pourquoi, mais après l'accouchement, souvent je pleurais sans pouvoir mettre des mots sur mes larmes). Et puis une fois qu'ils sont là, on ne peut pas s'empêcher de s'en faire... j'ai l'impression encore plus que quand on les portait dans nos ventres (au moins là on avait encore l'impression d'avoir le contrôle). Tout ce que je peux te dire, c'est que ça finit par passer... Au début, j'ai eu du mal à accepter qu'il soit sorti (et pourtant j'en avais très envie), peut-être la faute à la césa? et du coup je ne voulais pas qu'il grandisse. Et finalement, j'ai vu mon petit bout évoluer, faire de nouvelles choses, communiquer de nouvelles façons, et ça a fini par passer... Je ne saurais jamais si ce sont les hormones qui se sont remises en place ou si les choses ont fait leur chemin dans ma tête... Garde juste à l'esprit que c'est un état transitoire, et que SURTOUT, si tu as besoin de pleurer, il ne faut pas retenir tes larmes!

Jade, s'il-te-plait, continue à nous faire partager ta grossesse ici, ça me fait du bien de te lire... comme une petite nostalgie Wink ... et puis il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations!

Bisous à toutes!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 13 Aoû - 1:13

merci poulette !!! justement depuis ce matin ventre dur ( qui ne fait pas mal) mais tellement dur que je n arrive pas a me mettre droite sinon ca tire sur mon ventre je suis a 31SA je me dis que c est peut etre normal... j ose pas apeller la mater pour ca veut pas passer pour la chiante angoissé de service. c est drole quand je te lis poulette et que tu dis que quand bébé est a l interieur tu sens que tu as le controle pour moi c est totalement l inverse , vu qu elle est a l interieur je n ai aucun controle sur elle je ne la vois pas je sais pas si elle va bien et pour moi c est tres angoissant il me tarde qu elle soit la je ne pense pas regreter cette periode. comme quoi on vit pas la grossesse pareil.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Sam 13 Aoû - 8:51

Jade, je pense que ton utérus commence à travailler... à cette période, je commençais à avoir des contractions plus souvent, mais qui ne faisaient pas mal. Le tout, c'est que ça passe... Tu peux demander à ce qu'on te prescrive du spasf** : mon gynéco m'en avait prescrit, sauf qu'à ce moment là pas encore de contractions, donc bêbête, je lui demande pourquoi... et en fait qqs jours après, j'ai commencé à en avoir plus souvent. Quand j'en avais une qui mettait du temps à passer, je prenais un petit cachet.

Sinon, tu as raison, quand bébé est dans le bidou, on ne contrôle pas, me suis mal exprimée... mais une fois que bébé est sorti, j'ai eu l'impression de m'en faire encore plus, d'où ce sentiment que dans le bidou ils sont encore bien au chaud, à l'intérieur. Je sais pas si je m'exprime correctement, mais ce que je voulais dire, c'est que par rapport à quand on est enceinte, comme on les a toujours avec nous, on a moins peur de se dire qu'en laissant bébé dans une autre pièce, on ne sera pas là. Mais effectivement, s'il y a un soucis, on peut "mieux" le voir!
T'inquiète pas Jade, tes angoisses sont parfaitement normales aussi... moi j'avais toujours peur qu'il s'arrête de bouger. Même des fois je le réveillais pour sentir un coup et me rassurer...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 13 Aoû - 14:05

oui poulette je vois ce que tu veux dire au moins la il est avec nous. et moi aussi je me reveille dans la nuit je touche ou j agite mon ventre pour la sentir bouger et elle me repond de plus en plus rapidement I love you la pauvre je la reveille. je commence deja mieu ma journee qu hier. hier etait une " sale journee" avec ce ventre dur tte la journee . merci pour ta reponse poulette ! j espere que ton ptit choux va bien !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 14 Aoû - 20:08

coucou les filles, je vous remercie toutes pour vos petits mots, ca fait chaud au coeur!

c'est pas encore le top , cette boule au ventre, cet estomac noué et cette sensation de montée d'adrénaline presque non stop pendant la journée commencent à me rendre dingue... les médocs mettent du temps à agir!
j'ai vraiment peur que mon homme reprenne le boulot... j'ai peur d'être trop mal et de ne pas réussir à m'occuper du petit! plus que 10 jours...

Sinon, petit Basile a bien repris , il fait 3k500 maintenant mais que de soucis digestifs : régurgitation à gogo et le top du top : les coliques!!!
pas beaucoup de choses le soulage... il me reste les gouttes de fenouil, j'ai pas encore essayé.
donc, ces coliques, pour les mamans qui connaissent hum hum , ne me facilitent pas trop les choses...

Jade, je pense que c'est normal aussi ton ventre qui durcit (contractions de Braxton Hicks : non douloureuses et tout à fait inoffensives!) mais si çà t'inquiète, tu peux toujours passer à la mat faire vérifier ton col? mais bon, suis influencée par mon parcours aussi... (j'ai commencé les contrax à 25 sa et elles n'étaient pas physiologiques mais pathologiques)

Super Caline!
Charly ne dort pas avec vous dans la chambre???
C'est bien normal d'aller voir dans sa chambre je trouve ,Basile dort dans notre chambre dans son couffin juste à coté du lit mais l'inconvénient c'est que le moindre mini bruit qu'il fait, je me réveille!
quelle chance pour les dodos...

POulette, je comprends toutà fait ce que tu veux dire avec le "controle" qu'on a quand il est tjs dans le ventre, en fait, on sait qu'il est bien au chaud et qu'il a tout ce qu'il faut, tout se fait tout seul... une fois né, quelle charge de responsabilités...

Gros bisous à toutes!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Dim 14 Aoû - 21:00

Cacahuète, on partage pas mal de symptômes, courage ma belle. Moi j'appréhende la reprise de mon taf' dans 15 jours.

Je te bises bien fort I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Lun 15 Aoû - 2:29

Coucou Jade , bah alors tu dors pas ??? Ca va ?
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 15 Aoû - 2:31

coucou marion ! tres tres mal au dos a en pleurer... et toi insomnie ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum