L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PAPOTES DE MARS 2011

+17
caline
Liza
juliecyril
Chouchou
VANESSA13009
Nina
annmy
tweety6868
cicou
carine
poulette
Aude
Nanou
jade84
cacahuète
dauphin13
louna
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Nina Dim 20 Mar - 21:35

Salut les copinautes,
Contente d'avoir de tes nouvelles caline et ravie de savoir que tu ailles bien, j'ai commencé à m’inquiéter tu sais, d’habitude tu t'absentes pas tant que ça Smile mais c'est pas un reproche que je te fais Smile t'as le droit d'être occupée ou de vouloir prendre du recul un peu etc mais juste de temps en temps fais nous un petit coucou pour nous rassurer et d'ailleurs j'en profites pour le dire à toutes les autres futurs maman, cacahuette, jade et celle dont le tour arrivera bientôt: ne nous abandonnez pas venez dès que vous pouvez nous envoyer des ondes positives et nous redonnez de l’espoir!! merci merci et encore merci
Sinon cacahuette pour l'émission j'arrivais pas non plus à la voir en replay sur mon pc je pense parce que le format de la vidéo n'est pas compatible avec mon pc mais sur le pc de mon mari j'ai réussi à la regarder.
Sinon pour nous j'attend le 4 avril pour voir gygy pour qu'elle me propose le traitement de la stimulation, et à propos, ça commence au début du cycle c'est ça? je sais pas si ça serait des piqures, si oui je pourrai jamais me les faire toute seule, mais ma belle sœur est infirmière, très gentille infirmière Smile, vient de devenir ma voisine donc je lui demanderai si c'est le cas

voilà voilà, je vous de gros bisous et à bientôt
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Dim 20 Mar - 21:39

Tweety c’est trop cool que le RDV vous ait fait du bien, nous c’était pareil, on avait vidé notre sac !

Louna, je te souhaite une belle rencontre avec ta puce, pleins de belles choses t’attendent ! Bisous

Jade, je vais bien, je ne peux pas me plaindre, tout se passe à merveille, je te remercie beaucoup.
Et toi ??

Nina, ce sont des bonnes nouvelles pour la suite à venir, mais ton moral, comment ça se fait ma belle, que se passe t-il ? Qu’est ce qu’i te travaille ?
Nous sommes là pour toi !

Passes le bonjour à karim, j’espère qu’il va bien ?

Aude, les crampes dans le ventre….je n’en ai eu que lors de l’IAD2 et elle était positive, j’ai envie d’y croire…

Dauphin, je suis navrée pour cette IAD manquée, c’était négatif, négatif ou un peu positif ?
Je croise les doigts déjà pour la prochaine, dis moi ça va comment le moral ??
Bisous de soutien
Nous aussi on a recommencé de suite donc bien contente aussi de ne pas avoir de période de latence…

Carine, bientôt le blocage, je croise pour cette FIV ! Pleins de bisous

Vanessa, IAD2 (positive) avait été très douloureuse, à en pleurer, col très difficile à passer, j’ai inspiré un grand coup après de multiples essais de gygy et hop c’est passé. J’espère que ça t’annonce un + comme à moi.

Bon voilà, j'ai lu tout le mois de mars, je vous embrasse toutes bien fort ! Promis je reviens très vite

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Nina Dim 20 Mar - 21:59

Non ça va mieux Caline, mais je pense que les examens que j'ai fait de mon côté et à chaque exam ça me rappelait notre souffrance, surtout quand on m'a dit que je suis bien fertile ( la gygy qui m'a fait l'écho de le réserve ovarienne) j'en ai pleuré pendant mon chemin de retour au lieu que ça me fasse plaisir ça m'a déprimé car une phrase dans ma tête n'arrêtait pas de se répéter: à quoi bon que je sois très fertile et que tous les examens soient bon dans un parcours comme le notre ?!! et au labo où j'allais faire mes PDS, 2 sa**pe m'ont rappelait que c'est contraignant de faire tous ses analyses et ses piqures et la dernière fois j'ai répondu à une d'elles en disant "mais quand on veut un enfant on est prêt à tout faire et je vous souhaite pas de passer par ce parcours" elle me répond moi je désire pas avoir un enfant donc je me prendrai même la tête" ça m'a cassé le moral et je suis encore rentré en pleurant....mais là ça va mieux et je rebondis Smile
Allez bonne semaines les filles et à bientôt
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Dim 20 Mar - 22:23

Laisse parler les cons et souhaites lui de vivre la même chose à cette grosse conne ! Non mais !

Par contre, effectivement c'est géniale que tu sois fertile, mon mari ça l'a beaucoup rassuré et moi je me disais, ben ça va marcher vite du coup, moi j'ai aucuns soucis !
Z'homme était heureux de savoir que pour moi tout allait bien gynécologiquement parlant !
Vois le du bon côté...

IAD2 positive pour moi, alors il faut y croire, c'est bien que tu rebondisses et laisse vraiment parler les cons ! Y'en a pleins autour de nous, malheureusement TROP !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Aude Dim 20 Mar - 22:52

Nina, il y a vraiment des gens qui sont maladroits! Ne les considère meme pas, ça vaut pas le coup.
Garde ton énergie pour toi et ton chéri Smile

Caline, super contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est vrai que je me demandais moi aussi si tout allait bien... Je vois que tu fais bientôt ton écho morpho. Que ça passe vite!!!
Toujours aussi épanouie?
En tout cas, tes petits mots d'encouragement et ta positive attitude nous manquaient!
Very Happy

Dauphin, c'est ce soir la première picouse? On y croit fort pr cet essai!

De mon côté, rien de nouveau! J'attends... Very Happy
J - 4 avant les éventuelles roulmoutes et J - 6 avant la pds!
Test pipi avant ou pas, là est la question! Very Happy
Pour le moment, je m'empêche d'y croire, trop échaudée par les 2 précédents échecs. c'est bête mais on se protège comme on peut.

Bisous à tous.
Plus de news de nos hommes, j'espère que tout va bien de leurs côtés.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Dim 20 Mar - 23:13

Aude, merci c'est gentil.

Perso, je n'ai jamais fait de test pipi à moins que ce ne soit sûr, je ne voulais pas et j'ai bien fait car avec la première IAD positive mais à 12ui ben j'aurais pu avoir un test pipi positif.
Si tu en fais un, fais un à 25ui voire plus ok ?
Mais si tu peux tenir jusqu'à la PDS, je crois que c'est bien mieux.

J'espère bien que ce sera + pour toi ! Croisons fort les doigts ! Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  dauphin13 Dim 20 Mar - 23:22

Ben oui Caline on commençais à trouver le temps long de ne plus te voir mais bon le principale es que tu soit revenue et que tu aille bien, merci pour tes petits mot d'encouragement c'est super sympa et sa fais du bien côté moral c'est pas le top je fais bonne figure devant tous le monde mais c'est très dur en plus ma meilleure amie qui à 3 ans de moins que moi viens de nous annoncer qu'elle étais enceinte une autre très bonne amie dois accouché d'ici 2 semaines je suis super contente pour elle mais dans ma tête sa me fais mal horriblement mal. Sinon hier on à dis a ma belle mère pour l'IAD1 négative mais ça je crois que je vous l'es déjà dis, elle étais triste pour nous et moi du coup j'ai faillit pleuré. Aujourd'hui j'étais au boulot et bien évidemment je sert quoi un BAPTEME d'un bébé de 6 mois et puis pour combler le tous une dame qui en fesais parti me dis mon foie poelé je le voudrais bien cuit s'il vous plait je suis enceinte!!! Twisted Evil et toute la journée que des femmes avec un gros ventre!!!bref moral dans les basket du coup j'ai envoyé un petit sms a mon chéri pour me remonter le moral.
voilà je vous fais de gros bisous a tous!!!
P.S: oui Aude c'étais ce soir ma 1ère piqûre... Et bien passé sans aucun souci ...
J'appelle le cecos demain car je n'es pas pu les joindre vendredi...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  dauphin13 Lun 21 Mar - 0:47

Désoler pour les pavé mais ça fais du bien bisous bonne nuit...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  jade84 Lun 21 Mar - 0:50

courage dauphin oublie ta mauvaise journee et pense a ta 2eme tentative !
caline on s est fait du souci ! contente d avoir des nvelles ! punaise 5 mois deja que le tps passe vite.
mikado karim on a plus de nouvelles !
courage a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty coucou les filles, mikado

Message  karim95 Lun 21 Mar - 14:03

bonjour tout le monde,

Ben je suis moins souvent présent mais sachez que je vous lis et comme je vous disais jadis, quand je vois de bonnes nouvelles je suis heureux avec vous et quand les nuages reviennent je suis triste avec également ...

Je suis heureux, vraiment, de voir que vous faites attention a vos deux hommes du forum c est gentille muahhh

Nina a bien dit ma situation, je suis passé en horaire de nuits, donc quand je rentre c est dodo mais je trouve toujours le temps de vous lire...

Moi je vous dit juste, que je continue mon traitement, je me bourre de zinc et d arginine, plus de bains chauds, je prends tjr la pentoxyfiline et j ai arrêté le toco contre le betaselen... plus complet.

J ai fait trois séances d acupuncture, et j en suis ressorti zen, chère mais zéne lol...

J attend ce fameux rendez vous... du 29 mars pour mon spermogramme test... On verra bien, pour l instant on vit dans la quietude avec mon épouse, nous en sommes dejà a nous dire comment adopter donc si bonne nouvelles nous serons heureux sinon nous avancerons autrement...

les filles je vous embrasse et mikado a bientôt...

Bisous a vous tous, le principal c est de vivre et le reste suivra d une manière ou d une autre ... Very Happy

KARIM
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Nannouille Lun 21 Mar - 14:26

Coucou tout le monde,

Un moment que je ne suis venue écrire ici... Besoin de recul quand tu nous tiens...
Pas la joie côté PMA ici (kystes à répétition qui empêchent toute IAD). Possible que je sois en préménopause Evil or Very Mad
Mais on garde le moral, grace à l'adoption Smile

Je pense bien à vous!!! Aude décroche nous le +++!! Dauphin je suis désolée pour cet échec, Louna, dernière ligne droite!!! Félicitations à Jade! Carine, c'est reparti!!! Caline, ça pousse!!! Chatt, comment vas tu? Et notre Nanou? Je crois que j'oublie beuacoup de personne mais je vous souhaite à tous et toutes pleins de bonnes choses!

Gros gros bisous.

Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Aude Mar 22 Mar - 22:21

coucou!

Contente d'avoir de vos nouvelles!!!

Karim, j'espère que le spermo du 29/03 vous apportera une bonne nouvelle.
D'ici là, prends soin de toi et de ta petite femme, c'est le plus important! Wink

Nanouille, ça fait super plaisir d'avoir de tes news sur le fofo!
Je te souhaite que du bon que ce soit pour la 6ème tentative ou pour votre parcours adoption. Je sais que ce n'est pas non plus évident. nous, on va laisser ce projet de côté je pense pour le moment car ils nous demandent d'être fin prêts à s'engager dans un projet concret d'adoption pour juin (date de la commission d'agrément). Pour nous, tout ça est trop rapide. On n'a pas assez de bras pour mener ces deux combats, PMA et adoption. C'est tout de même un projet qui nous tiens à cœur que l'on garde de côté mais qui se concrétisera surement un jour ou l'autre.

Sinon, encore 4 jours avant la pds.... J'ai mal au ventre. Je crains que les roulmoutes se préparent à débarquer!
Un petit espoir, aujourd'hui, j'ai eu du mal à supporter mon soutien gorges mais je n'ose même pas y penser... Je me dis que ce doit être la progestérone. Trop peur d'être déçue!!!
On verra bien.

Bisous à vous et bienvenue aux nouvelles! Very Happy
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  annmy Mar 22 Mar - 22:41

coucou tout le monde...

c'est sympa d'avoir de vos news...

nous, dans l'attente du rdv avec la psy...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Mar 22 Mar - 23:29

aude la progestérone peut donner douleur aux seins et grossissement me semble t-il, MAIS les douleurs de règles ne veulent rien dire hein ??
Je croise fort !

Bisous annmy Wink

Bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  mikado Mer 23 Mar - 11:54

Aude courage la pds arrive avec une bonne nouvelle..nous croisons les doigts pour toi..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Invité Mer 23 Mar - 13:06

inscription pour IAD faite confirmation dans 2 mois et début des IAD en mars 2012 encore et encore de l'attente... bon courage a tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  mikado Mer 23 Mar - 13:41

courage à toi, le parcour continu pour vous et sa avance c'est bien..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Aude Mer 23 Mar - 14:27

Mon impatience a encore eu raison!!!
Test (sensible à 25U) fait ce matin à J14: NEGATIF encore une fois.
On repart pour une tour.
J'arrête la progestérone pr que mesdames les rrrr débarquent.
Voilà, ça sert plus à rien d'espérer. J'ai encore bien fait de me préserver.

Elfy, contente de voir que les choses se concrétisent pour vous. L'attente est encore longue mais vous verrez ça passe plus vite qu'on pourrait croire.
en tout cas, ça été mon impression en attendant les essais.

Bisous à tous et toutes.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Mer 23 Mar - 15:27

je suis navrée aude, mais fais quand même ta PDS pour voir s'il y a eu accroche, ça donne de l'espoir pour la suite sil y a eu un petit taux...
COURAGE ma cocotte ! Bisous

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Invité Mer 23 Mar - 19:36

courage a toi Aude et j'espère que comme tu dis ça passe vite, ça va me permettre d'arreter de fumer enfin j'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  jade84 Mer 23 Mar - 20:18

aude je suis desolée. mais tu as fait ta pds plus tot que t aurai du peut etre qu il faut vraiment la faire le jour "j". en touts cas courage.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Aude Mer 23 Mar - 20:35

Merci pour vos petits mots de réconfort.
Ça été la journée au boulot mais là, je sens le contre coup arriver. Dur dur. C'est quand même le 3ème échec!
Je ferai ma pds samedi mais je n'y crois plus. Je suis obligée de la faire pr Gygy CECOS.
Maintenant j'espère que les roulmoutes vont vite arriver pour qu'on tourne la page de ce nouvel essai.
Fini l'espoir d'un bébé 2011 Crying or Very sad
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  cacahuète Mer 23 Mar - 21:14

courage Aude!
(comme je te comprends.... )
mais surtout garde l'espoir! les vilaines puis une nouvelle page ;-)
gros bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Mer 23 Mar - 22:15

gros bisous les copines

Moi je reviens du RDV gygy obstétricien, je suis en arrêt définitif, ce que j'ai ressenti (douleurs dans la semaine) était des contractions, utérus tendu, il a posé la main sur mon bas ventre et a dit "je peux vous dire que vous êtes en arrêt" et quand j'ai demandé 15 jours ? "Ah non, jusqu'à la fin de votre congés post natal !" Je dois me reposer et boire au moins 1.5l d'eau car je ne bois pas assez.
Comment je vais ? Je pleure, je mets notre bébé en danger et je ne reverrais plus mes élèves !

Je vous fais des bisous, je reviendrais régulièrement...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Aude Mer 23 Mar - 22:33

Caline, repose toi bien et prends soin de toi et de ta crevette.
C'est pour la bonne cause même si c'est dur dur de ne pas revoir tes élèves. Rien ne t'empêche d'aller leur dire au revoir?
En tous cas, donne nous de tes news.
Maintenant tu va pouvoir te consacrer aux préparatifs pr l'accueil de votre bibou!

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  annmy Mer 23 Mar - 22:52

elfy... on devrait commencer les iad à peu près en même temps...

on sera plusieurs dans ce cas-là...

mince caline... c'est rapide... oui, je comprends, tes élèves vont être perturbés...

va leur dire au revoir... tu peux je pense...

bisous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  cacahuète Mer 23 Mar - 22:57

oulala ma Calinou!!!
Surtout repose-toi, je pense très très fort à toi en tout cas
et n'oublie pas de boire , moi je me fais mes 2 litres par jour , c'est HYPEEEEEEEEEEER important pendant la grossesse!

prends grand soin de toi et de ton bébinous.
et donne-nous des news régulièrement ... ;-)

(pour ma part, g vu gygy hier et tout est ok! on a même eu droit à un gros shoot en direct live de monsieur bébé lol
écho morpho lundi prochain)

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Jeu 24 Mar - 12:30

Merci beaucoup les filles

Nuit presque blanche, levée 3h30, l'angoisse, trop peur de perdre notre trésor !
Mais je vais me reposer, j'ai mal au ventre aujourd'hui...bisous et merci les filles

Oui vendredi, je vais leur dire aurevoir...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Invité Jeu 24 Mar - 12:52

caline bon courage à toi et repose toi bien surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  dauphin13 Jeu 24 Mar - 15:15

Aude tous mes baisers t'envoie du réconfort mais tu sais les tests ne sont pas si fiable que ça je veux pas te faire croire quoi que se soit mais on sais jamais sinon je te fais d'énorme bisous et courage si c'est vraiment négatif...
Caline du REPOS du REPOS et encore du REPOS et ne culpabilise pas pour tes petits bouts c'est normal que tu ne voulais pas partir comme ça mais comme ça à la rentré de septembre tu pourras aller leur présenter ton petit trésor qui n'aura pas encore 1 mois donc pense à ça. Et repose toi et pense à boire .... Gros bisous
Pour nous et ben on suit toujours le traitement mes piqûres tous les jours et puis lundi matin je vais faire mon écho de contrôle pour voir si il y a assez de fofos, je pense que mon insé se feras au alentour du 1 avril on verras ça lundi . bisous bonne journée...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum