L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PAPOTES DE MARS 2011

+17
caline
Liza
juliecyril
Chouchou
VANESSA13009
Nina
annmy
tweety6868
cicou
carine
poulette
Aude
Nanou
jade84
cacahuète
dauphin13
louna
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Nanou Jeu 24 Mar - 19:06

Coucou tout le monde cheers

C'est le printemps sunny sunny sunny

Caline, moi aussi quand mon gynéco m'a mise en arrêt j'en pleurais, je ne voulais pas et puis après je me disais régulièrement "Heureusement que je suis en arrêt!"
Tu verras tu apprécieras petit à petit ton congé qui te permettra de faire plein de choses et de préparer la venue de ta crevette ! Wink

Profite et repose-toi aussi!
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Jeu 24 Mar - 19:25

merci nanou, c'est vrai que c'est difficile mais rien qu'aujourd'hui je ne me suis pas sentie capable d'être devant ma classe, trop de douleurs au ventre donc...j'espère qu'à la longue je ne m’ennuierais pas trop, si c'est le cas j'irais dire bonjour à l'école, elle est à 700m de chez moi !

Bisous les filles

Dauphin, on croise fort ! Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  poulette Jeu 24 Mar - 19:59

Aude, toutes mes pensées de réconfort!

Dauphin, on croise!

Ma pauvre petite Caline! C'est vrai que c'est pas facile de laisser ses "petits"... j'avais été arrêtée une semaine avant les vacances de la Toussaint durant lesquelles débutait mon congé de mat', et j'avais été hyper frustrée de partir sans dire au revoir à mes élèves... Du coup j'étais juste passée vite fait...
Et comme dit Nanou, tu verras, les premiers jours sont difficiles, et finalement, ça fait beaucoup de bien de pouvoir se reposer.

Allez, gros bisous à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Ven 25 Mar - 7:35

merci ma poulette c'est gentil, ce matin je vais les voir car ils défilent pur le carnaval et je vais les retrouver devant chez moi, je les suivrais doucement et ferais demi tour ensuite !

Bisous les copines

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  jade84 Ven 25 Mar - 10:37

tu as des insomnies caline ? 5h30 ton post ! en tous cas repose toi profite de cet arret pour preparer l arrivé de bebe !
courage a tous ceux qui sont en attente ou en pleins dans les essais comme dauphin et une pensée pour chatt
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Ven 25 Mar - 11:46

Oui jade, cela fait deux nuits que je me réveille à 3H30 et je ne parviens à me rendormir que sur le matin, vers 7H30, ce matin j'ai redormi une demie heure, et je suis prête, j'attends que mes ti élèves passent devant la maison pour les rejoindre pour défiler avec eux, c'est carnaval ! Suis dans le pâté lol mais c'est pô grave !

J'ai vu la sage femme hier, elle me dit que si je fais un peu de ménage, genre 30/45min, il faut que je me repose autant, donc PC portable et je vous lis depuis 30minutes au calme dans mon canap !

Et vous comment allez vous ??

Jade ça va toi ??

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Nina Ven 25 Mar - 23:28

Kikou les copinautes,
Caline, repose toi bien et profite de ton arrêt pour préparer la nouvelle vie à trois Smile achète des magazine de bébé pour que tu t'ennuie pas
Bisous
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Sam 26 Mar - 11:28

Oh nina, tu verrais tout ce que j'ai en magazine, pleins de collègues de z'homme m'en ont prêté c'est cool je trouve, et j'en ai eu pas mal en cadeaux !

D'ailleurs quand ça vous arrivera, je vous conseille "9mois" très sympa...

Comment allez vous ?
Quoi de neuf ??

Cette nuit j'ai beaucoup mieux dormi, réveil à 5h mais j'ai réussi à me rendormir, j'ai eu peur mais non, jusque 7h30 réveil de mon homme qui sonne, il est parti toute la journée sur le terrain de moto cross.
Ce soir 40ans de ma cousine et son mari en salle, j'espère que je ne serais pas trop fatiguée, je vais faire dodo chez mes parents qui habite à côté de la salle des fêtes, si je suis fatiguée, je laisse z'homme faire la fête et moi j'irais dodo.

Et demain, on se fera chouchouter par mes parents I love you Laughing

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  cacahuète Sam 26 Mar - 17:29

Aude : as-tu les résultats de ta pds?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  louna Dim 27 Mar - 21:32

aude, jsuis desolee ma poulette....allez les essais ne sont pas fini il faut continuer a y croire!!

nanouille, mince alors ...pas cool ces kystes!!!tiens nous au courant des que cette iad se fait ma belle!!je t embrasse super fort!

dauphin, ca y est , ttt 2e iad en route....allez on y croit!courage!

nanou, poulette, comment vont les bebes??

elfy, courage pour l attente....

caline, moi aussi j avais enormement d insomnies, ca se calme au fur et a mesure que la grossesse avance....pour ton arret jte comprends, moi ma sage femme m a mise en arret direct apres le rv du 6e mois...apres l echo morpho en faite!!mon col etait deja mou et court, je bossais encore et comme jsuis dans le commerce, 8h debout ca aide pas!!jetais degoutée car en plus je devais pas faire plus de 30min de menage et aucune sortie, pas de voiture , je devais sortir que pour les rv mater!!!je t explique meme pas comment c est dur!!!depuis fin decembre je suis cloitree, alors des que j accouche j vais vivre dehors, mdr!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Lun 28 Mar - 9:29

lol louna, comment tu te sens là ?
C'est bientôt la renconTre pour toi ??

Moi j'ai bien dormi là, je suis contente, j'étais crevée faut dire !

Mes minous me tiennent compagnie, certaines amies aussi ça fait du bien.

bIsous à tous et toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Chouchou Lun 28 Mar - 13:15

Aude, je suis sincèrement désolée. Peut être il était un peu tôt pour le test, c'est ce que je te souhaite. Pour ma part je n'ai jamais voulu faire le test urinaire avant la pds, car seul la pds reste fiable. Si par malchance c'est négatif je te souhaite de tout coeur que la prochaine tentative soit la bonne. Courage

Dauphin, je te souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle tentative.

Caline, je suis sincèrement désolée pour les contractions. Repos repos repos. Pour te rassurer il y a eu beaucoup de femmes qui ont eu des contractions bien avant ta semaine de grossesse et bébé est arrivé à terme et en bonne santé. L'essentiel c'est que ton col ne bouge pas. Repose toi bien, et courage ma belle.

Louna, courage c'est bientôt la fin, ça approche vraiment à grand pas cheers cheers .

Malgré que je ne post pas je vous suit régulièrement.

Je souhaite à tout le monde beaucoup de réussite, on le mérite tous.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  dauphin13 Lun 28 Mar - 21:05

Coucou les filles et nos quelques mecs!!
Alors ce matin echo pelvienne faite pour savoir si tous allais bien et un ovocyte de 22 et un autre de 12 donc tous va bien, le traitement fonction très très bien mais plus que bien car plus de piqûres déclenchement fait ce soir avec ovitrelle et insé Mercredi matin hourra...
Quand la sage femme m'a appelé cet après midi et me dis je vous dis la suite du traitement alors je lui dis 2 min je prend un crayon :et du coup pas besoin vous avez juste à faire la piqûre d'ovitrelle ce soir et vous venez mercredi

Déjà la dernière fois j'avais trouver ça rapide mais là encore plus j'ai eu que 9 piqûres en comptant celle du déclenchement ...
La suite bientôt ...

dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  dauphin13 Lun 28 Mar - 22:19

Amny ton rendez-vous psy c'est bientôt c'est mercredi c'est ça? Cool ça avance....

Tous plein de bisous et de penser à tous et surtout à celle qui ne va pas tardez à faire la rencontre de bébé...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  caline Mar 29 Mar - 9:02

Super dauphin, moi aussi c'était rapide !Au premier contrôle à chaque fois, le dsoir je déclenchais ! C'est cool quand on répond bien !!

Bisous et on croise !!

Bonjour à tous et toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Aude Mar 29 Mar - 20:25

C'est bien négatif pour ce troisième essai.
Y a plus qu'à patienter. Vacances dans un peu plus d'une semaine, ça nous fera le plus grand bien!

Dauphin, gros croisage de doigts pr demain!!!
On y croit!!!!!!

Bisous tous le monde.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  annmy Mar 29 Mar - 20:31

bonsoir tout le monde...

oui, demain, rendez vous avec la psy pour nous...

aude, désolée... ce parcours est dur et après, ce n'est pas terminé... ah là là...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  cacahuète Mar 29 Mar - 21:51

allez AUde, c'est reparti pour un 4ème essai, patience.... ;-)

que tout se passe bien pour toi Dauphin demain ! je pense à toi
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Liza Mar 29 Mar - 22:36

bonsoir à toutes et tous,
pour nous aussi rdv psy vendredi, le premier...

bon courage pour les essais en cours et pour les attentes

Bonne soirée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty coucou

Message  karim95 Mer 30 Mar - 0:12

bonsoir les filles

encore merci pour votre soutien

J ai completement raté mon spermo, je vous le dis tout net, j ai rien réussi a sortir avec tous les blas blas que je pouvais entendre... a peine trois gouttes et le résultat zéro zozo...

Alors que déjà je sais que le volume de l'éjaculat était devenu important ...


Voilà je crois que l enjeu a eu raison de moi, donc rdv le 12 avril pour me rattraper... Comme un blocage... C est décidé la prochaine fois madame entre avec moi dans cet salle lugubre de 1 M² ou bien je vais acheter moi même les bouquins... raaaaaaa prquoi ils ont pas prévu une salle au calme...

Je suis confiant... Merci pour vos ondes positives... Vraiment bisous et merci a mikado pour son soutien en direct ce matin...

bonne semaine karim
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  jade84 Mer 30 Mar - 12:42

allez karim c est pas grave ca arrive tu as du avoir trop de pression car l enjeu est important pour toi detens toi pour le prochain.
aude courage pour la suite vivment tes vac pour te ressourcer
dauphin je t envois toutes mes ondes positives pour ce nvelle essai
louna !!!!!!!!!!!!!!!! ca y est c est le grand jour tant attendu te souhaite une belle rencontre avec bebe !!!
bisous a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  cacahuète Mer 30 Mar - 18:31

Jade : "trop de pression" c'est un jeu de mot?? mdr mdr mdr bon j'arrête avec mon humour limite... humhum

Courage KArim, c'est clair que ca doit arriver souvent des blocages dans ces salles-là (bien que je n'en ai jamais vue , j'imagine bien ...)

cheers LOuna cheers a rencontré sa princesse auj , vivement des nouvelles , en tout cas, je pense bien à elle!

ALors Dauphin, tout s'est bien passé???

POur moi, gros stress ce matin, ma pds toxoplasmose n'était pas à 0,0 comme les autres fois... j'ai été en contact avec le virus mais ne l'ai pas développé : OUF!! maintenant, je promets de faire très attention à ma nourriture et me laver chaque fois que je caresse mes 2 petits bébés d'amour!

bisous à tout le monde!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  dauphin13 Mer 30 Mar - 19:02

Oui cacahuète tous c'est bien passé après un gros stress de ce matin, normalement dès que les sages femmes nous donne la date de l'IAD on doit rappeler le Cecos et moi comme une andouille lundi après avoir raccrocher avec la sage femme je savais qu'il fallait rappeler mon infirmière pour ma dernière piqûre et mon boulot pour leur dire que je n'y serais pas mais le cecos complètement zappé. Et ce matin en me levant MERDE j'ai oublié d'appeler le cecos grosse angoisse en me disant il ne vont pas pouvoir la faire cette insé fais chier enfin bon énorme stress jusqu'à se qu'on me disent non vous inquiété pas on le savais vu que vous nous avez appeler le 1er jour de vos règles... oufff
Sinon ben la même personne que j'avais eu la dernière fois une interne elle ne m'apporte pas bien confiance j'ai dis mon chéri j'espère que je l'aurais pas et ben si LA même... Bref sinon insé en elle même c'est très bien passé et on as attendu moins longtemps que la 1ère. Voilà maintenant on attend jusqu'au 15 avril houla la que c'est loin!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  cacahuète Mer 30 Mar - 19:32

ca parait loin mais on y sera vite!
je croise les doigts ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  jade84 Mer 30 Mar - 19:55

je viens de trouver cet article sur internet je voulais vous le faire partager. je suis pas sur d avoir bien compris tellement j ai haluciné.

http://fr.news.yahoo.com/68/20110330/tsc-le-snat-lve-lanonymat-des-donneurs-d-04aaa9b.html
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  ptitange Mer 30 Mar - 22:03

Bonsoir tout le monde !!

Grosse pensée à Louna qui à du rencontrer son bébé aujourd'hui !! vivement son retour qu'elle nous raconte tout ça !

Annmy comment c'est passer ton rendez-vous psy, je crois que c'été aujourd'hui ?

Karim je te comprends, c'est assez stressant, moi et mon cheri ont en avait parler avant sur le faite d'y aller ensemble et franchement il voulait pas faire ça seul... alors la 1ere fois ça stress d'entendre des voix, entendre des pas, t'as toujours l'impression que des personnes t'espionne lol et puis finalement on s'est dit: on s'en fou c'est notre avenir qui es en jeu là, du coup on est parti dans des délires sur la salle, les livres... lol et ça l'a grave détendu!! en tout cas je te souhaite bonne chance la prochaine fois !!!!!!!!

Aude, tu recommence quand iad4 ? je suis sur que la prochaine sera la bonne, je croise Wink

Grosse pensée à toi Vanessa demain....

Bonne soirée à tous, bizoo
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  VANESSA13009 Jeu 31 Mar - 10:33

KIKOO a toute!! alors aujourd hui j14 pas de rrrrrrr..et tant mieux!!!mais test pipi negtif Sad ..enfin on espere que c pas fiable ou que c est encore trop tot comme m a dit mon cheri se matin en voyant ma tete...alors on attends la pds lundi ... et pour vous les filles courrage et ptit ange merciii et surtout dit a tes vilaines de debarques maintenant ca suffit!!!!lol bizzzz

VANESSA13009

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  jade84 Jeu 31 Mar - 15:22

ptit ange tu attends tes rrrr et tu commences ? tu as un protocole long ou court ? desolée je te l ai deja peut etre demandée Embarassed
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  ptitange Jeu 31 Mar - 18:43

Coucou !!

Jade, oui je les attends ses vilaines je suis déjà à 38 jours, mes cycles sont irreguliers mais tourne autour de 31 à 36 ! donc je ne sais pas si c'est la pression ou bien le fait d'avoir pris "spéciafoldrine" mais en tout cas elles sont pas presser ! lol donc dés qu'elle arrive je commence ma 1ere FIV ICSI dés le 1er jour sur un protocole court avec 2 piqures par jours stim+ blocage !! je suis presser de commencer tout ça bounce ... je stress plus pour l'anesthésie générale mais bon motivé motivé c'est pour la bonne cause !!!
Et toi tu avais un protocole long ou court ?
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  jade84 Jeu 31 Mar - 20:01

cool ! un protocoe court ! moi j avais un long..... allze vivement ces vilaines
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2011 - Page 5 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum