L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Suite de notre parcours.....moral à zéro....

+9
Nanou
annmy
cacahuète
jade84
caline
hugo78
Aude
mikado
Nina
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Jeu 27 Jan - 14:14

Coucou les copinautes,
voilà, je poste ici et pas dans les papotes c'est dans l'objectif de faciliter la lecture aux nouveaux qui veulent lire le parcours complet de chacun.

RDV du lundi pour récupérer le dossier de chez l'andrologue: là il nous dit que le PMA de Montpellier deviendra de nouveau opérationnel pour faire les biopsies à partir du mois de mars, il nous propose 2 solutions:
- Soit on patiente et durant cette période il me dirige vers un gygy du PMA ( il m'a donné 1 liste pr prendre RDV) pour commencer les examens de mon côté et puis me stimuler et en fonction de ma préparation que la date de la biopsie sera fixée, ç à d on me ponctionnera le même jour de la biopsie car il dit que le sperme frais est mieux que le congelé ( s'il en trouve bien sûr, il parle 1/2 chance) pour les FIV, et prescrit un nouveau spermogramme à mon mari.
- Soit il nous dirige à Rouen!!!!!!! c'est la bas la 2eme équipe à qui il fait confiance après son équipe( il dit que dans ce genre de parcours c'est pas le rôle du chirurgien qui est primordial mais c'est celui du biologiste) mais ça va nous faire trop loin nous qui habitons Béziers ds le sud!!! il nous a dit de prendre le temps de réfléchir et de le répondre.On lui a pas dit qu'on a pris RDV à Nimes!!

RDV du mardi à Nimes avec un jeune professeur D***py: tout est allé très vite ( on l'a vu en consultation privée): il nous a vu 15 min, a fait les même conclusions que notre andrologue sur notre dossier, il fixe la date de la biopsie pour le 7 février, nous demande si on a une bonne mutuelle lol, fait le devis de l'intervention.
On a pas encore pris aucune décision avec mon mari, on sait pas encore!! mon mari ne se sent pas prêt pour le le 7 prochain, il se sent plus rassuré avec notre Androlgue, à vrai dire moi non plus, le professeur ne m'a pas inspiré confiance! pourtant un professeur est censé être plus compétant qu'un andrologue, peut être par ce qu'il est jeune il doit avoir à peine la 40aine, je dirai il manque un peu de rigueur, oui voilà, on est sorti de chez lui et il nous a croisé après par hasard dans le hall et c'est là qu'il se rappelle qu'il a oublié de nous faire l'ordonnance pour les sérologie!
donc voilà voilà on réfléchit on doit se décider d'ici demain
vous en penser quoi les copinautes ? Vos a vis sont les bienvenues Smile désolé pour le pavé mais j'aime détailler Smile
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  caline Jeu 27 Jan - 15:23

Pas facile Nina, moi je dirais que le principal du principal c'est que vous ayez confiance !!
Ne le faites pas si ce n'est pas le cas...
Bisous bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  cacahuète Jeu 27 Jan - 16:05

pas facile de donner son avis sur un sujet aussi délicat mais je pense comme Caline
si vous n'avez pas confiance, c'est pas génial!
courage
bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  dauphin13 Jeu 27 Jan - 16:07

Moi je suis d'accord avec caline, et puis mars n'est pas loin enfin bon je sais que l'attente est longue mais faite comme vous le voulez il faut jugez le pour et le contre. voilà bisous.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  mikado Jeu 27 Jan - 19:23

pour nous on avait eu un cas à peu pres similaire et 2 jour avant l'intervention, on avait annulé et on c'etait dirigé vers un pma à 100km de chez nous.. bon il faut dire que c'etait un urologue "basique" dans une clinique près de chez nous.. ce n'etait pas un pma.. on a préferé reprendre un suivi réel dans un pma avec des personnes compétentes.. on avait ma femme et moi pas confiance en cet urologue et on ne regrette rien..

la décision vous appartient maintenan mais c'est vrai que mentalement c'est deja dure alors avec un médecin ou sa passe pas trop ce n'est peut etre pas le top..

courage et patiente a vous nina

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Ven 28 Jan - 1:28

Merci pour vos messages,
On a décidé finalement d'annuler la biopsie du 7 février et de patienter jusqu'au mars, de mon côte je commence les examens, RDV le mercredi 02 avec gygy du PMA et si d'ici mars si l'agrément n'est toujours pas accordé on bascule sur un autre centre PMA, il parrait qu'il y a un autre ds une clinique à Montpellier, sinon à Nîmes
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Dim 10 Avr - 23:07

Coucou les copinautes,
Je viens pour donner des nouvelles, j'ai fini tous les examens de mon côté et j'ai vu la gygy du PMA et conclusion tout va nikel elle dit même que j'ai une très bonne qualité d'ovaire...
le secrétariat nous a appelé pour nous donner tas de RDV qui vont se suivre d'ici le mois de juin: le biologiste, anesthésiste, réunion avec toute l'équipe médicale puis sage femme et prévoit la stimulation pour fin juin et biopsie en juillet .
On a profité du RDV avec gygy pour que mon homme fasse son spermogramme que l’andrologue lui a prescrit il y a déjà 3 mois et le résultat on l'a reçu vendredi, mon homme voulait pas que je l'ouvre seule donc j'ai attendu jusqu'à ce qu'il est rentré puis il a préféré l'ouvrir seul dans notre chambre, je vu qu'il avait tardé à revenir me voir et donc j'ai compris que c'est 0 encore une fois, je suis allée le voir et là je l'ai trouvé effondré, j'ai lu le résultat dans tristesse de son regard j'en pleuré et je me sentais incapable de le consoler, à 7 mois d'intervalle il espérait qu'on retrouvait quelque spermato...
J'ai rappelé l'andro le samedi matin et il m'a dit que le fait que l'azoo persiste au bout du 4 eme spermo ne diminue en rien que la biopsie peut se révéler positive ça m'a redonné de l’espoir et j’espère que ce n'est pas un faux espoir!
Voilà voilà
J’essaie de nouveau de prendre les choses en main et de continuer la bataille jusqu'au bout et on verra bien
A bientôt
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  jade84 Lun 11 Avr - 10:45

bon il faut garder les point positifs c est a dire la stim et la biopsie en juillet. tu vas voir avec les beaux jours ca va vite arriver ! en plus entre temps tu as pleins de rdv donc pas le temps de voir passer que tu seras en pleins dans les essais !!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  cacahuète Lun 11 Avr - 11:49

Oui courage à vous 2 , il faut garder l'espoir!
Seule la biopsie vous fixera sur la suite des évènements.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  annmy Jeu 14 Avr - 20:37

bon courage pour la suite...

et tiens nous au courant...

bises
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Jeu 14 Avr - 23:19

Merci les filles pour votre soutien, on essaye de garder le moral, il le faut de toute façon si on veut aller jusqu'au bout
Bisous et à bientôt
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  caline Ven 15 Avr - 10:24

coucou les girls

Comment allez vous ?
Je vous fais de gros bisous bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Mer 29 Juin - 22:56

Aujourd'hui c'était le jour de ma ponction synchronise avec la biopsie qui est Négative Sad
Je vous écris de l'hôpital...J'aurais tellement aimé vous annoncer une bonne nouvelle, hélas...
Avant hier g fait la pic de déclenchement et hier ds laprem mon mari a rerupere les résultat d'un spermo qu'il devait faire y a longtemps mais il a laisse trainer jusqu'à samedi et le résultat était : 15 spermatozoïde dont 2 mobile, oui ça parait ireel tout ça, on saute de joie!! Des spermatozoïde trouves le jour avant la biopsie! De quoi partir confiant!!
Je rentre a l'hôpital de jour, mon mari est reste avec moi jusqu'a ce qu'on m'amene pour la ponction qui s'est déroulée avec sédation ou je sais pas quoi(on m'a mis de la morphine) mais je sentais un peu la ponction, je retourne ds ma chambre et mon homme me dit qu'il a fait 2 sperme mais négatif( au labo ils était tellement optimiste par rapport au spermo positif d'hier kil lui dépendent d' en faire 2...
Une biologiste est venue me voir pour me dire kils ont ponctionné 16 ovocytes et ke le transfert est prévu pour samedi!! J'avais cru ke la biopsie était positive mais elle ma dit que mon mari est encore au bolc...
2 h après on mautorise de sortir, mon beau frère est venu me chercher et est allé attendre on mari ds sa chambre en urologie, 30 min après est venu me voir et la elle me dit g pas de bonne nouvelles, on a cherché ds les 2 testicules mais il y a rien et on comprend pas pourquoi, elle était très humaine et elle restée un bon moment avec moi pour me consoler, jetais effondrée et je le suis encore, elle m' dit si vous avez pa le courage de l'annoncer a votre homme je m'en occupe( il était encore ds la salle de réveil)
1 h après mon mari monte dans état de souffrance incroyable je l' ai jamais vu ainsi , du coup il l' ont pas autorise de sortir, on a une chambre a 2, mon beau frère est parti en larmes aussi...avec mon homme on a pas encore parlé... Il a réussi a s'endormir après avoir pris des calmants...
Notre parcours s arrêtée la
Merci les copinautes pour votre soutien depuis le debut
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Mer 29 Juin - 23:23

Quand je me relis , y'a tas derreur.Désolée j'écris d' un Iph***
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  bouriquet Mer 29 Juin - 23:43

Bonjour Nina,
Je suis tellement désolée pour toi...Je comprend bien la souffrance que tu peux ressentir et sais qu'il te faudra un certain temps.
Mon parcours un peu différent car on nous avait dit de faire la biopsie sans trop d'espoir, même si on en avait....C'est une étape qui est difficile mais elle se surmonte. J'ai toujours le regret de ne pas pouvoir, un jour, porter l'enfant génétique de mon futur mari..
Pour nous, les choses sont compliqués, nous avons commencé les stimulations en vue d'une IAD ( choix complexe mais l'envie de vivre une grossesse a été la plus forte, on se questionne bcp sur l'après..la naissance , mais c'est une autre étape) mais malheureusement, je n'ai pas réagit. Etant OPK, à haut risque de grosses multiple, et étant anovulatoire sans ttt ( duphaston par ex), j'ai reçu un faible dosage qui a chuté à qqs de la dite stimulation, nouvel échec et encore bcp de questions....
Mais s'ils ont pu trouvé qqs zozos chez ton homme, c'est qu'il en produit un peu? Peut-être y a t-il un pb de canaux bouchés? Peut-être à t-il _tout comme certaines femme_ des périodes de productions et des périodes de repos....
Je vous souhaite, à tous les 2, de réussir dans votre désir d'enfant. Peut-être y at_il une solution? Je n'ai pas encore pris le temps de lire ton parcours, mais tonmsg m'a tellement touché , que j'y ai répondu rapidement
Bouriquet


bouriquet

Age : 42
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  cacahuète Jeu 30 Juin - 0:54

courage Nina,

on est passé par là aussi donc je te comprends...
c'est un deuil à faire!

là, vous éprouvez de la douleur (physique) et moral mais ca va s'estomper et laisser place à l'espoir , si vous pensez faire appel au don bien sur.

je pense bien à vous!

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  jade84 Jeu 30 Juin - 0:59

nina je suis tres touché par ton message. j ai pas compris pourquoi les 2 zozos retrouvés n ont pas été injectés. je vous envois bcp de courage.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  caline Jeu 30 Juin - 10:42

oh ma nina, quelle triste nouvelle ! C'est vraiment bizarre la nature !
Je suis bien contente que le doc n'ait pas voulu faire biopsie et ponction en simultané, ça aurait fait comme vous et être séparé à l'annonce du résultat c'est juste l'horreur, ne pas pouvoir se consoler et en parler à chaud !
J'espère que ton homme souffre moins, nous aussi on avait dormi à l'hosto et franchement j'avais pas dormir de la nuit, forcément ! De mauvais souvenirs qui remontent à la surface tiens ! Mais le bonheur est possible, et je témoigne pour ça, j'ai mon ti Charly dans le ventre et je te jure que c'est du bonheur !

Grade confiance en l'avenir, je suis de tout coeur avec toi ! Gros gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Jeu 30 Juin - 13:07

Merci beaucoup de votre soutien , j'en ai vraiment besoin!
Je me repette mais je voulais tellement partager une bonne nouvelle plutôt qu'une mauvaise!
On est tirs a l'hôpital on sort ds le début d'aprem...
Jade: les spermato retrouves n'ont pas été congelés car le spermogramme a été fait juste ds un labo de notre ville l'objectif c'etait de voir s'il n'y a pas de germes ou de bactéries avant la biopsie et mon homme devait le faire 15j avant mais on l'avait oublié... Ce fichu spermogramme qui nous a donné de fausses joies. Jusqu'a avant ce spermo on était préparé a l'échec...
Mon mari commence a reprendre ses esprit...je fais de mon mieux pour ne pas pleurer devant lui... Hier jetais sous le choc... Mais maintenant je réalise ...
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Hope Jeu 30 Juin - 14:03

Nina,
j'ai relu tout votre parcours, je suis tellement triste pour vous...

Vous devez avoir l'impression pour le moment d'être dans un monde à part, vous devez avoir l'impression que c'est un cauchemar et que vous allez vous réveiller. La confrontation avec cette dure réalité est difficile.
Si j'ai un seul conseil à vous donner, c'est de parler. Ne vous enfermez pas chacun dans votre tristesse et votre douleur. C'est une épreuve que vous traversez à 2, et on est vraiment plus forts à 2.

Je suis d'autant plus triste pour vous car votre parcours semble s'arrêter là puisque vous n'envisagez pas le don ni l'adoption.
J'espère de tout mon coeur que vous allez vite trouver un nouveau but dans la vie pour avancer, que vous allez faire plein de projets (voyages, construction, etc) pour l'avenir.

Si tu as besoin de parler on est là.
Je vous envoie tout le réconfort et le courage possible.

Prenez soin de vous.
Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Liza Jeu 30 Juin - 14:24

Nina comme je te comprends,
nos parcours ont l'air proche,
nous aussi qq zozo au spermo mais pas d'assez bonne qualité
et puis le choc biopsie négative, comment est ce possible ?

On ne cesse de se répéter cette question.

Je suis de tout coeur avec toi. Mon chéri avait souffert aussi, j'ai essayer d'etre le plus présente possible pour lui, pour l'aider à se laver, s'habiller les premiers jours après l'opération. J'espèrer que tu t'en sort bien physiquement toi aussi, avec la ponction que tu as eu tu dois etre un peu fatigué.

N'hésite pas si tu as besoin...
Courage
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Aude Jeu 30 Juin - 19:18

De tout cœur avec toi Nina I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Ven 1 Juil - 1:21

Merci beaucoup à toutes et tous, Bouriquet, caline, aude, cacahuete, jade, liza,hope pour vos message, merci aussi annmy, amel, olive, carine, Karim, nanou bien evidement sans elle on serait pas là, désolée aux autres que j'ai oublié...
un grand merci aussi à Haddi( suivi par le même andro au même PMA et opéré par le même chirurgien que mon mari ) et sa femme pour leur coup de fil ce matin ça m'a touché énormément, sa femme, je l'ai jamais vue et c'était que la 2eme fois que je lui parle mais elle m'a soutenu comme si j'étais une de ses proches et a pleuré en m'entendant pleurer au téléphone( Haddi t'as une femme super gentille et super sensible), elle couve des brybry et j’espère du fond du cœur qu'ils deviendront bientôt bébés...
on est rentré à la maison, mon mari a un peu moins mal qu'hier, on avait jamais pensé que la biopsie pourrait faire autant mal!! pour le moment il fait que dormir il se réveille 1h, 2h et après il se rendort...

LIZA, c vrai que on est un peu pareil du fait qu'il y a traces de zozos et puis rien à la biopsie, je me posais la question quand ça vous est arrivé, je me disais presque: non c pas possible il doit y avoir une erreur...helas non c pas une erreur.l'explication à ça selon le chirurgien ce matin qui venait voir mon mari et l’andrologue que j'ai eu au tél cette aprèm; il doit y avoir des foyer de spermatogenèses qui produisent de temps en temps, mais on saura jamais ou exactement et lors de la biopsie ils doivent passer à côté!! mais au même temps ce n'est pas dans l'intérêt de prélever une grosse partie du testicule ça risque de chuter trop la testostérone d'un homme, l'andro( qui a pris notre dossier à coeur en passant voir mon mari avant sa préparation au bloc opératoire pour le réconforter et il a même assisté à la biopsie alors qu'il n'était pas censé y assister et il a faire une recherche avec microscope sur les testicules) propose d'attendre 6 mois et de refaire un spermogramme et ds 2 ans une autre biopsie mais à vrai dire je sais pas si on aura le souffle de reprendre et d’espérer bref de revivre le même calvaire quoi!!
moi j'ai encore quelques douleurs dues à la ponction mais vachement supportables...je me dis je dois être en forme physiquement et moralement mon homme a besoin de moi, on pas encore parlé du post- biopsie, il doit en souffrir plus que moi, il a prononcé une seule fois en criant de douleur après qu'il soit remonté du bloc opératoire: si au moins ce n'était pas pour rien toute cette souffrance!! ça me déchire le cœur de le voir comme ça, si seulement je pouvais l’apaiser!
désolée les copinautes et aux nouveaux arrivant qui liront peut être ce parcours, j'aurais aimé donner une belle fin qui remontera le moral à tout lecteur, mais j'y peux rien, c'est hors de mes compétences, j'ai tout fait à côté de mon mari pendant un an ( hier anniversaire, si je peux l'appeler comme ça du RDV chez ma gyéco qui n'a pas trouvé de zozo au test huner) pour aller jusqu'au bout...mais on est au bout du rouleau...
Les copinautes je vous connais pas en vrai, je vous ai jamais vu mais je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeet j'oublierai jamais comme vous étiez là pour moi
un grand grand merci
Nina
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  dauphin13 Ven 1 Juil - 1:48

Nina ce récit ma fais verser ma larme bien évidemment de tristesse pour vous 2 je me met à ta place même si je ne peu pas l'être physiquement, mais je vous souhaite quand même tous le bonheur du monde pour la suite si vous décider de faire autre chose que se soit coté enfants ou autres .... En tous cas Enormes bisous de réconfort prenez soin de vous et ne nous laisse pas sans nouvelles même si tu ne veux plus faire de parcours pma .
Bon moi les filles sa va comme ci comme ça, il y à pleins de questions qui se bouscule dans ma tête du style je ne serais jamais maman pourquoi maintenant alors que jusqu'a présent la vie en a décidé autrement, et puis il y a aussi les filles qui y arrivent elles ne viendront plus là et celle comme moi qui y arrivent pas vont rester seule je pense à cacahuète qui son terme arrive à grand pas et à Caline aussi après on vous verras plus et qui va s'occuper de nous.... JE VOUS AIME MOI et je ne veux pas vous perdre ...

Allez j'arrête de me plaindre et je vais au dodo j'ai assez parler de moi et de me s problème qui n'en sont que minim par rapport a certaine ou certain ...

Gros bisous de réconfort à Carine, Hope, et Nina.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  jade84 Ven 1 Juil - 11:43

personellement dauphin je sais que je viendrai tjs sur ce forum j y suis trop attaché ! et je pense que caline et cacahuete aussi. ne t inquiete pas tu ne perdras personne !
gros gros bisous nina
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Invité Ven 1 Juil - 13:21

En ce moment il n y a pas bcp de bonnes nouvelles sur le forum mais plutôt des mauvaises. Nina je suis vraiment désolée pour vous. L'espoir qui etait mis dans cette biopsie et finalement tout s'écroule. Il vous faudra du temps. Je comprends a quel point vous avez pu être déçus surtout que la biopsie est le seul espoir dans une azoo.(d'un point de vue génétique) Tout ce que je peux vous conseiller c de communiquer votre douleur et surtout de ne pas la garder enfouie en vous.
J'espère que vous avez tout le soutien dont vous avez besoin.Sur ce forum, Nous savons tous à quel point c'est difficile et seuls ceux qui passent par là peuvent comprendre la douleur et les épreuves que nous traversons. Pourtant ça devrait être tellement naturel de mettre un enfant au monde. On ne devrait pas galérer comme ça. Reposez vous bien
De grosses pensées pour vous et surtout beaucoup de courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  annmy Sam 2 Juil - 15:52

bonjour nina...

je viens de lire la terrible nouvelle à laquelle vous venez d'être confrontés toi et ton homme...

j'en suis vraiment attristée...

je te souhaite à toit et ton homme beaucoup de courage pour la suite... parlez et soutenez vous tous les deux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  cacahuète Sam 2 Juil - 17:48

tracasse pas DAuphin , on viendra aussi après sur le fofo tu sais.
et CAline aussi j'en suis persuadée.
juste que ce sera p'tèt moins souvent car je me doute que ca doit prendre beaucoup de temps ces "petits machins-là" ;-)


gros bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  caline Sam 2 Juil - 19:47

oh ben non dauphin, moi j'ai pas l'intention de vous laisser tomber ! Dès que bébé Charly fera dodo je viendrais encourager mes copines !!

Gros bisous les copines, gardez courage et confiance parce que putain, oué suis vulgaire mais putain ça vaut le coup alors accrochez vous fort à l'espoir !!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Sam 2 Juil - 20:43

Merci Annmy et Mel
Dauphin, tu m'as mal compris ou peut être je me suis mal exprimée mais je ne compte pas quitter le forum comme ça, je ne suis pas ingrate, je viendrai à chaque fois que je peux, je sais à quel point les nouveaux arrivants ( malheureusement le nombre s'accroit) ont besoins d'encouragement et éclaircissements sur les examens etc....Je suis encore là
Sinon mon mari ça va beaucoup mieux, il a même conduit la voiture aujourd'hui! il marche encore comme un canard mais ça va! il est allé boire un café avec ses potes, il m'a dit qu'est ce que je leur dirai si on me voit marcher comme, j'ai dit t'as qu'à dire que tu t'ai fait opéré d'un kyste ...
On a pas encore parlé des résultats de la biopsie ou des alternatives....on verra après
Merci pour vos mots gentils encore une fois
je vous aime
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... - Page 4 Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum