L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Suite de notre parcours.....moral à zéro....

+9
Nanou
annmy
cacahuète
jade84
caline
hugo78
Aude
mikado
Nina
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Ven 23 Juil - 23:45

Après l'écho testiculaire et épididymaire, l'écho prostatique et de la véssie: aucune anomalie, touuuuut de normal, pas de canaux bouchés.....
on éspérait qu'il y ait un obsacle quelque part pour nous donner de l'éspoir que c'est une azoo obstructive....hélas non!
La cerise sur le gateau...dans la même semaine:
2 cousines de mon mari annoncent leurs grossesses: 1 sous pillule et l'autre après 3 mois d'attente...."cétait long" elle avait dit.
Hier, invités chez des amis: un couple qui nous annonce leur bonheur: ils attendent bien évidemment un bébé
Aujourd'hui dans la salle d'attente du centre de radiologie: 2 femmes discutaient des problemes des enfants et un moment une dit à l'autre: on se plaint alors qui'il y a des couples qui souffrent pour en avoir mais LES PAUUUUUVRES ils ne peuvent pas...on s'est senti visés...on s'est regardé tristement sans prononcer aucun mot...seulement un pensée silencieuse...qu'est ce qu'on a fait de mal pour mériter ça?!!!
Dur dur dur de garder le sourire, de retser motivé au boulot, de gader le courage...de ne pas être jaloux de voir les autres nager dans le bonheur, de ne pas être pessimistes....et la liste est longue...
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  mikado Sam 24 Juil - 12:35

Bonjour,

Je peux vous dire que des choses comme celle ci ont en vie au quotidien depuis que l'azoo s'est revelé.. Ce sont vraiment des moments pas facile à vivre avec toujours la meme question : pourquoi eux ont le droit de vivre cela et pas nous?? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela? ... etc. Sur le forum on remarque que finalement on est pas seul dans ce cas et que sa fait du bien de se lacher et d'en parler avec des gens qui vivent la meme chose, le meme sentiment d'injustice..
Des milliers de questions passe dans ma tete depuis les résultat du spermo mais meme si ce n'est pas toujour simple j'essai de relativiser notamment avec le soutien de ma femme..
Il faut essayer de toujour garder la tete haute en regardant vers l'avant tant que tout n'a pas été tenté..Il ne faut pas baisser les bras et contineer à vivre avec les gens qui vous aime..



Courage à toutes et a tous..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Aude Sam 24 Juil - 14:10

Coucou, et oui avec cette satanée azoo, on a parfois le moral bien bas. On en voudrait presque aux autres d'être heureux mais bon, ça passe.
Pour nous en ce moment, 4 bébés doivent arrivés d'ici peu ds notre entourage proche et je suppose que ce n'est pas terminé et que bien des bbs arriverons d'ici que nous ayons notre bonheur. Mais le principal est qu'un jour on fera aboutir notre projet d'une façon ou d'une autre. Alors, patience et espoir sont les maîtres mots. On y arrivera tous.
J'ai vu ds un reportage que les couples qui passent par la PMA sont souvent bcp plus stables que "les autres", au moins un point positif! on a la chance d'être fort ds nos couples pour supporter tous ça.
On aura tous nos petites familles Very Happy et en plus, nos enfants auront des parents unis comme jamais! Laughing
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  hugo78 Lun 26 Juil - 10:44

une chose est sure , depuis notre parcours PMA avec ma femme, notre couple c'est du béton !
11 ans ensemble et toujours le bonheur. L'arrivée de nos ptits bouts ont encore plus renforcés nos liens.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Lun 26 Juil - 17:11

Merci les amis,
Quand je vous lis je me sens et on se sent moins seuls (car à chaque fois que je trouve quelque chose qui remonte le morale je la fais lire à mon mari)
On revient de chez l'Urologue, ancien ami du papa de mon homme, aussi choqué que nous la premiere qu'on a appris la nouvelle de cette maudite azoo ( oooooh noooon c pas possible...pas à toi...il regarde le spermo: effectivement c'est 0...)
après sa consulation il pense qu'il s'agit d'une azoo sectétoire car il trouve que la taille des testicules est un peu inferieure à la normale alors que sur l'échographie ils disent que c'est une taille noramle, il trouve aussi que l'épididyme n'est pas gonflé!! alors que suite à l'écho ils disent qu'aucune anomalie épididymaire!!! on y comprend rien!! on est perdu,en cherchant un peu d'éspoir je lui pose des questions sur les leucocytes qui sont de 2.400.000 il me répond: non ça c'est rien et ça na rien avoir avec son azoospermie.... donc il faut oublier que ça soit une infection passagère!!!
l'uro lui a prescrit un caryotype et un bilan hormonal testosterone, LH, FSH, proclatine , et on verra le lundi 02 aout avec l'androlgue pour plus d'exploration....
jusqu'à maintenant il y a rien de rassurant, surtout après le RDV d'aujourd'hui.... le moral à 0....
je vous remrcie tous pour votre soutien et j'éspère que ce qui nous arrive et ce qui vous arrive soit un MAL POUR UN BIEN!
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  caline Lun 26 Juil - 22:21

Nina, garde espoir, jusqu'à la biopsie rien n'est perdu !
Pour ce qui est de la prise de sang hormonale, vous y verrez un peu plus clair, le cariotype c'est un peu long et les résultats n'arrivent que chez le doc...maintenant va falloir être encore un peu plus patient !

Courage courage !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Lun 26 Juil - 22:40

merci caline, en ce moment que j'écris je n'arrive pas à retenir mes larmes!! je pleure et je me vide, mon mari rentre tard ce soir et j'essaye de rester forte devant lui, il a plus besoin du courage que moi.
bonne soirée
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Aude Mar 27 Juil - 15:23

Coucou Nina,

Le bilan hormonal normalement permet de voir si l'azoo est excrétoire ou sécrétoire. C'est ce qui permettra à l'uro de vous dire combien de chances il y a de trouver des zozos lors d'une biopsie. Pour mon zhom le bilan était plutôt mauvais mais on avait tout de même 1 chance sur 3 de trouver des petits poissons alors... il faut toujours espérer.
La caryotype permettra de voir si l'azoo est due à une anomalie génétique ou non. Pour certaines anomalies, le Pr qui nous suit nous avait expliqué qu'il n'y avait pas d'espoir de trouver de zozos même en pratiquant une biopsie (je crois que c'est s'il y a un soucis sur le chromosome Y...), cela évite alors un intervention et un perte de temps ds votre parcours.
Pour le moment, vous n'êtes qu'au début donc tout espoir est permis.
On croise les doigts pour vous sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Invité Mer 28 Juil - 13:49

je suis dans le meme cas que ton homme ..biopsie pour bientot ....

pour le moral ...ca va ca vient !! !! le plus difficile dans cette histoire c est d etre seul ...vraiment seul ....de ne pas pouvoir en parler autour de soi sans eviter les ragots et les regards .....comme si une azoo pouvait se refiler avec une poignee de main !! !!


parfois je vais bien ...je me dis sans enfants je vais pouvoir m acheter se beau cabriolet deux places !! ...madame se dit aussi parfois ..j ai un homme unique !! mais vraiment unique ..

et parfois ...on a envie d acheter se beau mini bus avec plein de place pour mettre nos enfants .....des moities d elle ( elle est si belle) et des moitie de moi

courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Mer 28 Juil - 15:57

Merci à toi aude pour les encouragements
Tout à fait Kevin, on ressent exactement ce que vous ressentez, mais le fait d'en parler c'est soulageant! j'éspère que ta biopsie sera positif et que vous pourrez vaincre ce vilaine azoospermie,

La suite de notre parcours par le bilan hormonal dans les résultats sont comme suit:

FSH 14,3 UI/L ....................................1,7à 12 ( valeur réf) donc élevé.......là c'est problème sécretoire y'a pas photo
LH 5,9 UI /L........................................1,1 à 7 N
Proclaine 10,5......................................4 à 15 N
Testosterone totale 6,80.......................2,8 à 8 N
SHBG 4,09 ........................................1,38 à 4,60 N
Testosterone libre 0,75.........................0,09 à 0,58 donc élevé
Testosterone biodisponible 17,60..............2,14 à 13,6 [/b]
donc trop élevé à nos yeux!![/size]


Donc FSh + testosterone libre et bidisponible élevés....................................plus sure que c'est sécrétoire

Y a t il quelq'un qui a des résulats plus proche à ça?
qu'est ce que c'est testosterone libe et biodisponible? la testosterone totale et normales mais ces 2 là sont élevés que veut dire?
Merci à vous par avance
Nina
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  hugo78 Mer 28 Juil - 17:19

la FSH est normale, pas de panique, ça peut parfois dépasser selon les méthode de dosage , selon l'état de stress, et en cas de régime amaigrissant.
Un taux anormal serait plus proche des 40 ou 50. No stress !
J'avais également un taux de 14,1 ! (je viens d'appeler ma femme pour qu'elle verifie .... ce que je ferais pas pour vous rassurer Smile )

La testostérone quand à elle, a un rôle d'anti stress, donc elle augmente également légèrement en cas de stress.
Très franchement ces dosages me paraissent relativement bon.

Ce n'est de toute façon qu'un indicateur qui permet appréhender la suite de votre parcours, il ne se suffit nullement en lui même.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  jade84 Mer 28 Juil - 19:20

nina voici les resultat de mon cheri :

FSH : 73.9 ui/L !!!!!!!!

LH : 32.3 UI/L !!!!!!

testostreone : 3.22 ng/ml

comme tu peux le voir c est tres elevé !!!!! fsh a 73.9 le doc haluciné malgres tout on a retrouvé des zozos mobiles il ne faut rien conclure et garder espoir
courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Mer 28 Juil - 19:51

Merci, merci....je trouve pas de mots pour vous remercier....
Vous nous donnez de l'éspoir et du courage pour continuer le parour, vraiment...
Hugo, profites bien de tes petits bout de choux et envoies nous des ondes positives pour te suivre Smile
bon courage à tous les membres qui n'ont pas encore vu le bout tunel
bisous à tous
Nina
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  caline Mer 28 Juil - 22:53

Nina et pour nous prise de sang normale et pas de zozos à la biopsie, chaque cas est différent t'inquiète pas tout de suite ! Meme si je sais que c'est très dur...
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  cacahuète Ven 30 Juil - 17:38

coucou,

voilà, en espérant que çà t'aidera aussi p'tèt un peu , voici les résultats de mon homme (azoo secrétoire)

INHIBINE B 23.7 ng/L (entre 105 et 439 !!!!!)
FSH 16.81 mUI/mL (entre 1.7 et 12)
TESTOSTERONE TOTALE 224.4 ng/dL (entre 280 et 800)
TESTOSTERONE LIBRE 5.47 ng/dL (ok)
DIHYDROTESTOSTERONE 17.8 ng/dL (entre 20 et 100)

ceci associé à un petit volume des testicules (9CM2 au lieu de 12) , on avait 1 chance sur 2 d'en trouver et malheureusement... Sad

bisous et courage
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Ven 30 Juil - 18:41

Merci Caline, merci cacahuette pour votre soutien

@cacaheutte: Je vois qu'il n' y pas une grande difference entre la FSH ton homme et celle du mien (14 et 16) sauf que pour la testoserone de mon mari la T totale est noramle et la T libre est élevée je ne vois pas pourquoi!!! et pour la taille testiculaire le radiologue a dit que c'est normale 40mm)lors de l'écho testiculaire mais l'urologue par palpation nous a dit que c'est un peu au dessous de la normale!! on vera ce que l'andrologue va dire encore le lundi prochain!!
Sinon j'ai vu que dans ta signature t'as noté que ton homme a sertoli cels only: cela veut dire qu'il n'a pas du tout de celulles souches?
dans le spermo de ton homme y avait il des cellules rondes ( spermatides)?
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  cacahuète Ven 30 Juil - 18:49

oups j'ai mis des mètres carrés ... c'est bien 9cm3!!! lol

non, lors de la biopsie , rien de rien! : pas de zozos, pas de spermatides , pas de cellules germinales DU TOUT!!
c'est un soucis qu'il aurait de naissance, malformation au cours de son développement embryonnaire dans le ventre de sa maman... c'est relativement rare... pffff...

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Ven 30 Juil - 19:02

Restes courageuse cacahuete tu finira par avoir un beau bébé dans tes bras et tu vivra das moments magiques plus intenses que n'importe quelle maman qui a eu un bébé sans aucune galère.

Je t'ai demandé par rapport au xcelulle germianales car mon homme a 2.600.000 de spermatides dans son spermogramme apparaments sont le stade qui est juste avant les spermatozoides mais bon c'est ce que le medecin génèraliste a dit!! ça change pas que son FSH est élevé quand même, peut ête que l'andrologue penserait autre chose!!!!
et par rapport à L'UNITE DE MESURE des TESTICULES: pour notre cas c'est en mm et dans votre cas c'est en cm cube et dans d'autre cas c'est ml ....... c'est une salade!!!! je n'y comprend rien Laughing y 'en a pas en kg rassurez moi? Exclamation
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Sam 31 Juil - 13:52

Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser:
à la demande de mon mari qui s'inquiétait pour ses 2frères, ces derniers ont fait des spermogrammes ( ils avaient la trouille quand ils ont appris l'azoo de mon mari), le résultat: Noraml tout est ok 180 et 122 Millions de zozos quelle chance!....ooouuuuf ils sont sauvés!

le fait que mon mari seul est azoo de sa famille exclut-il que ça soit d'origine génètique?
Merci par avance Smile
Nina
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  annmy Sam 31 Juil - 17:11

je sais pas si ça exclu tout problème génétique,

mais en tout cas, le frère de mon mari, lui, a 2 enfants, dont une fille trisomique (pas trisomie21),

donc ça ne veut rien dire je pense...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nanou Sam 31 Juil - 17:20

Non ça n'exclut pas Nina !
Un homme peut avoir un problème au niveau génétique et son frère pas. La génétique est très complexe, y a plein de cas de figure mais ça n'exclut pas !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Invité Sam 31 Juil - 21:45

Nina,

Non malheureusement ça n'exclut. Moi, mon homme a un problème génétique sur le chromosome Y et son grand frère n'a aucun problème (il a 4 enfants) et pour ses petits frères on ne sait pas encore (trop jeunes).

Les problèmes génétiques ne sont pas forcément héréditaires.

J'espère pour vous que ce ne sera pas la cause car du coup cela entraine d'autres problèmes (transmission à la descendance masculine,...).

Bon courage à tous et bonnes vacances pour ceux qui le sont moi je reprends lundi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  cacahuète Sam 31 Juil - 22:29

Suis tout à fait d'accord avec l'avis de la plupart.
Le fait qu'il soit le seul n'exclut pas que ce soit un soucis génétique (comme Nanou l'a dit, le génétique est une science TRES complexe)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  annmy Sam 31 Juil - 23:22

allone,

tu me rassures car je pensais que si c'était génétique, on ne pouvait rien faire,

mais je vois que dans ta signature, 50 % de chance avec la biopsie, c'est super ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Sam 31 Juil - 23:59

Merci bcp les filles pour l'infos
Bon week end
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Invité Lun 2 Aoû - 0:18

Annmy,

En fait cela dépend du problème génétique.

Pour notre problème, tu as 3 causes : 2 pour lesquelles il n'y a aucun espoir et 1 comme la notre où c'est 50%. Mais si pour ns c'est positif et qu'on a un fils il aura le mm pb voir pire ms bon on en est pas encore là!

C'est très compliqué la génétique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  annmy Lun 2 Aoû - 12:30

en effet oui,

et on s'y connait pas assez pour tout comprendre du 1er coup...

mais ça veut dire que ça laisse toujours un petit pourcentage de chances...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Nina Mar 3 Aoû - 2:04

Résumé du RDV avec l'andrologue à Montpellier:

C'est quelqu'un de sympa et de très minitieux et et qui gratte les mondres détail
après un long questionnaire pour nous 2 et surtout des antécétdants de mon mari, un examen qui confirme que le volum testiculaire est un peu inferieur à la normal( confirme les paroles de l'urologue) ce qui fait penser à azoo sécrétoire ( fort probable). il regarde tous les exmens que mon mari a fait ( a subi Crying or Very sad lui qui deteste les medecins) CONCLUSION: il faut touuuuuuuuuuuuuuut refaire: il les considère que c pas fiable!!!!
préscrit un nouveau spermogramme et spemocytogramme plus pousés, spermoculutre et test d'urine après le spermogramme ds une clinique spécialisée à Montpellier je pense qu'il a pas trop confiance en labo de Béziers
et 3 prise de sang: FSH LH chaque 15min pendant 45 min après un petit déj sans matières grasses il insiste Rolling Eyes Exclamation Question , et d'autre hormones j'ai pas l'ordononce sous mes yeux: Béta je sais plus quoi, proclatine et tout le tralalaaaaaa
et une echo testiculaire et prostatique à TOULOUSE: dis donc on en fera des déplacements!!
il veut pas nous parler des chances qu'on aura et il préfere attendre jusq'à avoir les exmen complets+ caryotype j'ai graté un max et je l'ai soulé avec mes question ( je suis sure qu'il aurait préféré que je reste ds la salle d'attente Surprised ) mais je l'ai apprécié ce gars: c'est la premiere fois que j'arrive à lire une ordonance d'un medecin sans galère: il écrit comme un élève studieux, il numérote, il souligne...il a même utilisé le blanco pour ne pas avoir de rayures!! j'ai failli éclater de rire
RDV en spetembre: MON DIEUUUUUUUUUUUU C LOIN pour la suite
Euuuh, j'ai dit que je vais faire un résumé!!!!??


Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Invité Mar 3 Aoû - 11:42

Mon mari avait tous ses résultats normaux, absolument rien qui ne soit pas dans les "normes" : PDS, échos, radios.
Mais spermogramme déséspéremment à 0,0000 et même pas de spermatide ou de spermatocyte dedans, que dalle.
2 biopsies testiculaires à 6 mois d'intervalle, et jamais rien de retrouvé dedans.

Là, il a fallu se rendre à l'évidence, et tourner la page de la génétique pour concevoir nos enfants.

On est les parents les plus heureux du monde maintenant, grâce à l'IAD.
12 ans de mariage, 6 enfants IAD et un couple plus fort que jamais I love you

Nina : je sais que pour toi maintenant c'est dur - insurmontable - un gouffre qui s'est ouvert sous tes pieds .....
Forcément ça te paraît impossible aujourd'hui d'imaginer une vie pleine de joies et de cris d'enfants autour de toi.
Mais je t'assure que c'est possible, pense à l'avenir, pense à ta future grossesse, par IAD ou par FIV-IMSI intra-conjugale.... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  jade84 Mar 3 Aoû - 14:21

nina c est vrai que ca fait bcp d examen et bcp de deplacement et bcp d attente mais faut voir le positif ce medecin fait son boulot correctement une fois tous ces resultats sous les yeux il pourra vraiment vous dire ce qu il en est. commence vite a prendre tes rdv!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de notre parcours.....moral à zéro.... Empty Re: Suite de notre parcours.....moral à zéro....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum