L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

+6
Nannouille
poulette
louna
caline
carine
Nanou
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mar 14 Avr - 13:54

desolé nanou je vois que tu refait une tentative c bien ils font pa lachée courage a ton homme et toi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Mar 14 Avr - 14:27

coucou je te comprend nanou quand tu dis que ça a été dur dur surtout qu'en on est sous stim on se demande pourkoi ça marche pas.....la nature est mal faites..et ces zozo qui ne font pas leur boulot..pffff
enfin faut garder le moral car ça viendra.....

pour moi pds jeudi mais j'y crois pas du tout....en faite je suis sous progesterone donc je peux pas avoir mes regles pour le moment mais j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver et je suis de mauvaise humeru comme quand mes regles arrivent..... puis je le sens pas..

j'ose pas aller a la pds car je conai deja au fond de moi le resultat..... j'ai même pas encore pris le rdv pour la pds.... faut que je me force......
mais bon tampis ça sera pour la prochaine fois..mais chez moi je dois attrendre 2 mois pour recomencer pour laisser mes ovaires au repos..... donc j'aurai iad3 debut juillet seulement...... pff que c'est long...

allez je vais aller tel a mon infirmier pour jeudi....

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Mar 14 Avr - 19:45

Allez Carine...faut le faire et puis qui sait ?!!!

On ne sait jamais...

Bisous et garde confiance

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Mar 14 Avr - 19:57

merci caline ..mais bon
j'ai pas resister....j'ai fais un test pipi cet apres midi (un test que j'ai retrouver chez moi que j'avai acheter au tut debut de nos essai bébé......, je savai même pas que j'en avai un.....) et donc bien sur comme je m'y attendai il est negatifffffff....
j'ai tout de même tel a mon infirmier car mon gygy atend les resultats du labo ...l'infirimer m'a demander comment je le sentai et la je me suis mise a pleurer, et a lui dire que j'etai pas enceinte mais que je devai faire la pds pour le gygy..... mon infirmier avec qui j'ai beaucoup d'ffinieté a la longue etai un peu gener et m'a fais rire en me diant que je passerai le debut de l'été avec lui pour iad 3...... grrr
j'ai tel a mon homme pour lui dire que j'etai pas enceinte, il etai pas content que j'attende pas le pds jeudi pour savoir.....mais bon voila......... j'avai pas le moral mais mon homme m'a bien rassurer et maintenant ça va bien.. je me di que tampis ça sera pour la prochaine fois........
mais qu'en même j'avais de bon ovoctye et une bonne pipette plein de zozos alors pourkoi la rencontre ne fais pas un bébé??? faudra m'expliquer..... ou faut acheter un GPS au zozo la prochaine fois...lol
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Mer 15 Avr - 9:25

Carine, j'ai pas envie de te donner de faux espoirs mais le test que tu as fait à mon sens ne peut pas être fiable.

Il existe des tests précoces que tu peux utiliser 2 jours avant les règles. C'était bien un test précoce? Il était mis dessus? Si c'est un test précoce il doit être fait avec les urines du matin car les tests précoces sont tellement fragiles que ce doit être fait avec une urine concentrée. Là tu l'as fait l'après-midi ...

Attends ta prise de sang !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  hugo78 Mer 15 Avr - 10:39

les tests de grossesse dosent ta beta hcg. Si tu le fais avant la date présumée, il y a de forte chance pour qu'il soit négatif. La beta HCG n'est présente dans le sang et les urines qu'après la nidation. De plus il doit être fait avec les urines du matin.
Pour les douleurs de rêgles, ma femme en avait, et pourtant elle est enceinte. Le seul truc vraiment fiable c'est la prise de sang.

J'ai découragé ma femme à utiliser les tests de grossesse jusqu'au bout, et elle a résisté !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty bonjour tout le monde,

Message  katel Mer 15 Avr - 11:17

je suis toute nouvelle, je poste sur ce forum parce que j'ai le meme probleme que vous, et que j'ai besoin de discuter....

ca fait un peu plus d'un an que l'on essaie d'avoir un bébé, en février mon cheri fait un spermogramme puis un second en mars et bien sur le verdict : azoospermie.

ensuite, caryotype dont on aura le résultat dans 10 jours, prise de sang fsh et testostérone (normales), écho testiculaire (normale aussi). je comprend pas trop car d'apres le bilan hormonal il s'agirait d'une azoo excrétoire, mais pourtant d'echo est normale ??? c'était juste une echo externe peut-etre qu'on ne peut pas voir les canaux comme ca enfin j'en sais rien en fait....

de mon coté, je passe une écho vaginale avec controle de l'endometre demain, j'ai un peu peur du resultat car j'ai souvent des douleurs aux ovaires..........

on voit notre gyneco le 25 avec tous nos resultats pour determiner la suite.

bon j'espere ne pas vous avoir dérangé, encore une personne qui vient parler du meme problème désolée... Embarassed

bon courage à vous tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Mer 15 Avr - 11:24

Katel bienvenue !

Tout d'abord tu ne déranges pas avec le même problème comme tu dis, ce forum est là pour ça, sinon il n'aurait plus de raison d'être !

Comme je le souhaite à tout nouvel arrivant, je te le souhaite à toi aussi : beaucoup de courage, beaucoup de bonnes choses et puis vous devez encore faire des examens pour voir d'où vient le problème. La patience est de rigueur mais tu verras que le temps passe vite aussi et vous allez avancer une réponse et une ou des solutions.

Gros bisous en tout cas et vient poste ici chaque fois que tu le voudras sunny sunny sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  hugo78 Mer 15 Avr - 11:55

katel a écrit:je suis toute nouvelle, je poste sur ce forum parce que j'ai le meme probleme que vous, et que j'ai besoin de discuter....

ca fait un peu plus d'un an que l'on essaie d'avoir un bébé, en février mon cheri fait un spermogramme puis un second en mars et bien sur le verdict : azoospermie.

ensuite, caryotype dont on aura le résultat dans 10 jours, prise de sang fsh et testostérone (normales), écho testiculaire (normale aussi). je comprend pas trop car d'apres le bilan hormonal il s'agirait d'une azoo excrétoire, mais pourtant d'echo est normale ??? c'était juste une echo externe peut-etre qu'on ne peut pas voir les canaux comme ca enfin j'en sais rien en fait....

de mon coté, je passe une écho vaginale avec controle de l'endometre demain, j'ai un peu peur du resultat car j'ai souvent des douleurs aux ovaires..........

on voit notre gyneco le 25 avec tous nos resultats pour determiner la suite.

bon j'espere ne pas vous avoir dérangé, encore une personne qui vient parler du meme problème désolée... Embarassed

bon courage à vous tous

Alors, si ça peut te rassurer, j'ai été exactement dans le même cas que ton mari, et aujourd'hui ma femme est enceinte.
Ils ont trouvé 3 paillettes de spermatozoides à la biopsie et on a fait une ICSI.
Quand les hormones sont normales, généralement, c'est plutôt encourageant.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Mer 15 Avr - 12:36

Du coup Hugo, tu me redonnes encore un peu plus d'espoir !!!


Ton homme a t-il fait une echo prosttique ou endo-rectale ?

Carine, je pense aussi que tu dois attendre la PDS, on ne sait jamais, puis ce test il est pas un peu vieux ???

Gros bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  hugo78 Mer 15 Avr - 12:50

mais je suis un hommeuuu !

Non à la domination féminine des forums !!

je n'ai pas fait d'écho en fait. J'ai juste eu le droit à une palpation

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mer 15 Avr - 12:55

Kikou tout le monde.
Carine comme tout le monde te le ditn tu devrais attendre la pds. Et ton test il date de combien de temps? Il est toujours fiable au moin?
Aller courage a toi I love you

Katel bienvenue et pleind e courage a toi et ta moitier Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  katel Mer 15 Avr - 15:05

hugo, comment te dire............

j'ADORE ta réponse à mon message !!! king

non sérieusement, ca me donne beaucoup d'espoir ce que tu me dis là....

mais je reste aussi prudente, car on a pas encore les resultats du caryotype, et en plus mon homme il a subit une opération tardive vers 10 ans (cryptorydie je crois ???), donc pour la biopsie on verra et je croise les doigts !! mais ton message me donne très envie d'y croire !!! merci
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  hugo78 Mer 15 Avr - 15:21

non mais c'est vrai quoi !
On parle de spermatozoides ici et il n'y a que des filles... Je me sens seul avec mes gonades !
Grodédé ou es tu !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Chatt Jeu 16 Avr - 12:48

Bonjour Katel et bienvenue cheers ,

tu ne déranges personne en venant ici, bien au contraire, nous sommes là pour nous entraider! J'éspère que les rdv qui arrivent pour vous seront porteurs de beaucoup d'espoir...et quelques soient les nouvelles, il y a toujours de l'espoir!! sunny

Nanou, c'était ta 9ième IAD? Contrairement à toi j'imagine, je n'ai pas vu le temps passé! Dis toi surtout que c'était ta première IAD avec stimulation, en France tu n'en serais qu'à ta première cocotte!

Carine, qu'ont donné les résultats de cette prise de sang?

Hugo, contente de voir que ta chérie et tes petits anges se portent bien. Tu as eu très peur mais le temps passe et bientôt vous les tiendrez dans vos bras, et ce ne sera que du bonheur!

Bisou à tous ceux que j'oublie...à bientôt Wink

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Jeu 16 Avr - 13:05

Chatt c'était la 8eme, mais j'entame la 9eme aujourd'hui, les règles sont là, je reprends le Clomid lundi soir et écho et PDS mardi matin à 7h50 ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Jeu 16 Avr - 17:21

coucou bon bah comme je vous l'avait deja di je vus le confirme IAD2 negative.....au moins cette fois ci l'annonce du resultat a été bien pris car je le savai deja..donc pas de deception....
j'ai appeler mon gygy qui m'a di que ce mois ci il avait fait 3 insimination et que j'etais la seule negative...... pffff pas drole... il m'a di que nous tenterons la 3 au cylce de mai ...donc la j'attend mes regles qui devrons pas tarder puis je laisse se cycle tranquille a reposer mes ovaires et surtout a perdre les 3kilo que je viens de prendre...... je commencerai la stim au cycle du mois de mai soit autour du 20 mai pour une iad3 autour du 20 juin..... je serai bien que je sois enciente avant l'été au moins apres j'aurai 3 semaine pour me reposer....

mon gygy m'a di aussi que en principe il fais jamais plus de 3iad car il y a souvent grossesse avant....donc apres je sais pas si je passe au fiv.....mais j'ai pas envie....

d'autan que j'ai reçu aujourd'hui le compte rendu du labo qui a preparer le sperm et le compte rendu dit que le sperm est limite...... et c'etai deja comme cela lors de iad1....donc on m'a donner du sperm limite.....grrrr....j'en avai parler au cecos qui avai di que ça vennai surement de la technique de decongelation......et la bah pareil..... pour iad3 je vais voir si au ceos ils on pas un labo qui pourrai nous le preparer....a voir avec eux......je veux vraiment que iad 3 marche......allez courage on y arrivera j'en suis sur....

juin va etre une periode dur dur avec beaucoup de naissance pres de moi... donc je pense que ça va m'atteindre..... allez je vais me remotiver et ça va aller...... on respire un bon coup et hop ça repart..... j'en qu'en même hate que mon homme rentre afin de me blottir dans ces bras bien muscler..lol
voila je vous laisse je vous ai tout dis.....
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Chatt Jeu 16 Avr - 17:32

Coucou carine,

suis désolée pour cette nouvelle, c'est vrai que cela aurait été vraiment super pour ce mois-ci, mais en effet cela sera peut-être juste avant l'été!!! sunny
C'est quand même dingue, que l'on fasse des IAD avec du sperme dit "limite"!
Je m'interroge moi aussi sur la qualité du sperme que l'on nous donne dans ce genre de protocole.
On sait que les zozos des messieurs sont de moins en moins bonne qualité, alors j'imagine que pour les donneurs c'est pareil? Je ne sais pas...mais cela m'inquiète moi aussi.
Et toi Nanou, est-ce que l'on te précise à chaque fois, quelle est la qualité du sperme que l'on t'injecte?

Aller bises, un gros calin de ton chéri ce soir et cela va repartir! Moi je commence un régime lundi, me suis trop laissé aller ces derniers-mois! Si j'veux mettre mon bikini cet été, y'a plus qu'à!!

Bisou, bisou

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Jeu 16 Avr - 20:54

Moi je trouve mite que to gy te dise que su 3 iné t es la seule négative !
Franchement il aurait pu se passer de ce commentaire !

Nanou, tu m'as pas dit...8èm insé, pourquoi tu passes pas en FIV ?
Il speuvent t'en faire combien comme ça des insé ?

Bisous à tous..

PS : C'est vrai, l'est où DD ???

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Jeu 16 Avr - 21:28

Mon programme c'est 6 mois d'insem sans stim et 6 mois avec, si pas au bout c'est FIV, donc comme j'ai commencé en octobre 2008 c'est pour octobre 2009 les FIV si jamais ça marche pas !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  katel Jeu 16 Avr - 23:00

bonsoir tout le monde,

vraiment désolée pour toi carine... allé faut penser à la suite maintenant, courage !!

moi, je rentre de mon rdv écho, et on est soulagés car tout va bien. je pourrai porter mon bébé... et j'espere de tout coeur que ce sera aussi celui de mon chéri, mais ça, l'avenir nous le dira.
par contre le docteur qui m'a passé l'echo me dit "faut pas stresser, vous avez bien le temps, olala!" GRRRRRRR ca m'enerve ce genre de phrases, ok j'ai que 25 ans mais bon sang c'est quoi ces phrases de m..... !!!
je me dis qu'il n'y a vraiment que les personnes qui passent par où on passe qui comprennent !

allé courage à nous toutes
biz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Ven 17 Avr - 12:31

carine, je suis sincerement désoler pour toi!!!!!!!! et oui juin c'est tres loin moi j'ai mon rdv le 17 juin avec le professeur a l'hopital , on aur tous les resultats, j'espere qu'on en saura un peu plus !!!!!! D'ailleurs une petite question est ce que vous avez reçu les resultats des examens (caryotype, bilan hormonal, spermogramme) chez vous ????
katel je suis d'accord avec toi moi aussi le gygy que j'avais au depart me disais vous etes jeune, vous avez le temps d'avoir un enfant , il faut arreter d'y penser sans cesse !!!!!!!! ben si je l'avais ecouter celui la je serais toujours dans l'ignorence!!!! heureusement que ma nouvelle gygy n'a pas reagie comme sa !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Chatt Ven 17 Avr - 12:58

Heureuse pour toi Katel que tout aille bien. Les médecins ne sont en effet pas toujours très délicats dans leurs commentaires....ce sont des techniciens et rarement des psychologues.
De notre côté, nous avons cessé d'espérer ces qualités chez les équipes médicales. Le soutien, on le trouve auprès de notre famille (je vois aussi une psychologue de temps en temps qui m'aide beaucoup à faire le deuil de l'enfant bio de mon mari, et à tracer un chemin vers les IAD en toute serenité).
C'est vrai que vous êtes jeunes les filles, mais je vous comprends. Quand le désir est là, il peut être aussi fort chez une femme de 25 ans que chez une de 40. Et puis le temps entre chaque RDV, tentative et résultats est tellement long! Battez-vous!
Nous, nous avons pensé à faire un bébé en 2004 (nous avions 28 ans à l'époque), et nous sommes en 2009...

Allez bises à tous.
Ciao
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  katel Ven 17 Avr - 14:54

bonjour! et merci pour vos messages...

karine, je vois qu'on en est à peu près au meme stade ! et presque le meme age....
c'est vrai qu'on est jeunes, mais quand le désir d'enfant est là, on compte les mois de déception comme les autres... alors les reflexions des gynecos, on s'en passerait bien!
pour les resultats, nous on a recu ceux du spermogramme et du bilan hormonal chez nous. le caryotype par contre c'est directement chez le gyneco et on est obligés d'attendre notre rdv avec lui pour savoir (ouf plus que 8 jours).

hugo, je suis super surprise de ton parcours, car ton azoospermie a été diagnostiquée en janvier, et ta femme est tombée enceinte en octobre de la meme année, c'est bien ça ? comment ca se fait que ca a été si rapide ?
en tout cas, vous avez beaucoup de chance, et ca donne beaucoup d'espoir Rolling Eyes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  hugo78 Ven 17 Avr - 15:13

et bien en fait, je me rend compte que nous avons évité beaucoup d'examens...

Le caryotype par exemple, on ne l'a pas fait. A priori mes dosages hormonaux suffisaient à écarter cette thèse.

Notre gyneco nous a dit que la majorité des examens finissaient par aboutir à une biopsie, et que on aurait plus vite fait de passer directement par là et être fixé au plus vite.
L'urologue a juste vérifié que tout était bien en place, que les canaux déférents étaient présents, et les volumes testiculaires normaux. Juste avec cet examen, il nous à dit qu'il était extrêmement confiant sur le résultat de la biopsie, et il a eu raison.

Pour être tout à fait honnête, j'avais entièrement confiance en eux. Notre gyneco a 62 ans, et continue par vocation. Il est extrêmement doux, humain, et particulièrement qualifié. Je pense que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir été dirigé vers cet homme.

Au niveau des dates:

29 janvier: resultat du spermo: azoo
21 février, premier rendez vous à la PMA: plein d'examens à faire pour les deux plus 2eme spermo avec centrifugation pour être sur
11 mars: journée au labo pour faire tous les exams (re-azoo)
21 Avril: retour à la pma. le gyneco m'oriente vers l'endrologue de la pma
entre temps, ma femme a aussi quelques rendez vous pour vérifier que tout va bien, et c'est le cas
26 mai: rdv chez l'endrologue, qui me propose une biopsie la semaine suivante. Je n'étais pas dispo, on décale au 16 Juin (biopsie positive)

Ensuite, grosse pause sur juillet et aout, ou on a pu passer de bonnes vacances en tunisie.
Et septembre, stimulation pour ma femme. (ponction le 8, 8 ovules, seulement 5 tiennent le choc)
On laisse passer un mois pour tomber sur un cycle normal, et hop insémination (on a eu 4 beaux embryon de categorie 1, le 5eme ne s'est pas multiplié) 2 transférés, et 2 congelés.

Voila les timing, j'ai volontairement écarté les dates non clés

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  katel Ven 17 Avr - 17:23

merci pour ta réponse détaillée !!!
si seulement avec mon cheri on pouvait avoir le meme parcours que vous, les memes délais, les memes résultats !! ca me laisse reveuse...

j'ai lu sur l'autre discussion que ta femme a eu des ptits soucis, j'espere qu'elle va bien maintenant.

bye Smile
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Ven 17 Avr - 19:16

coucou
merci beaucoup pour tout vos message tres gentil....on se sent moins seul....
moi comme je m'y attendai je n'ai pas été deçu mais mon homme oui.....il a assez mal accusez le coup..il s'en veut d'etre steril et de me faire souffrir....comme si c'etai sa faute.....hier il a eu un gros coup de blues mais on a eu une bonne discussion sur le sujet et ça va mieux..... il avait juste besoin d'etre rassurer..... moi je le veut lui et tampis si on a pas d'enfant...... je l'aime telement....

vos homme on aussi des coup de bues des fois??? heureusement entre nous il y a beaucoup de discussion..

enfin sinon j'ai eu mes regles depuis ce matin, et je suis heureuse de passer un cycle tranquille sans picpic et pds tous les jours...... car mine de rien ça fatigue surtout que je fait mes prise de sang avant le bolot entre 5h45 et 6h15.....
et puis je me di que le temps passse vite et que nous seront vite au mois de juin......

du coup je m'en veut par arport a vous car je me rend compte que ce jours ci j'etais consentrer que sur mois même et que je ne me suis pas bien interresser a vous...

je me ratraperia promis..
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nannouille Ven 17 Avr - 19:54

Bon, j'arrive après la bataille...
Désolée pour vous, Nanou et Carine...
Donc vivement le mois prochain pour toi Nanou et puis pour Carine, tu as bien raison de te reposer ce mois ci et en juin hop, c'est reparti!!!
J'ai hâte de voir ici des +++.
Bienvenue à toi Katel, j'espère sincèrement que vous trouverez des solutions.
Pour nous, semaine difficile avec le décès d'un proche dans des circonstances atroces, mais bon c'est la vie (chienne de vie)...
Et puis stagnation difficile à vivre pour moi en ce moment, j'ai l'impression de vouloir pédaler dans le vide, alors vivement que le temps passe.
Pleins de pensées pour vous tous.
Bizz
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Ven 17 Avr - 20:00

Nannouille sunny
J'espère que tout va bien malgré le décès, ce n'est jamais gai bien évidemment !

Carine, tu ne dois pas t'occuper plus de nous que de toi-même, surtout occupe-toi de toi et de ton chéri, c'est la plus grande des priorités ... Bises et courage

En route pour une prochaine IAD et tu as toutes tes chances pour cette troisième ...

Bises à tous ... Katel, encore bienvenue, contente que ton écho soit top ...

Chatt, gros poutous aussi, je pense souvent à toi en regardant de temps à autres le Youki bounce bounce bounce C'est vrai quand j'ai pas le moral je me le passe un coup et ça repart, c'est trop top ce truc pour se booster !

Hugo, gros poutous aussi à ta chérie et tes chéris

Grodédé : kestufous? Tu dois avoir une tonne de choses à faire mais tu nous manques ...

Et bien sûr tous les autres, gros bisous à toute la foule de ce forum cheers cheers cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Ven 17 Avr - 20:04

Et la mèmère alors? Et la mèmère ? ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 3 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum