L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papotes de mars 2009

+5
carine
caline
Nannouille
Nanou
Chatt
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Jeu 19 Mar - 19:59

coucou
oui moi aussi je croyai que c'etai la bonne cette fois pour vous nanou......
t'inquiete ça finira par venir.... avec la stim tu aura plus de chance..

gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Jeu 19 Mar - 20:14

Ohhh Nanou !!! A la limite on semble plus déçues que toi cette fois-ci ! Laughing

Louna, moi aussi j'ai besoin de dates, je veux savoir la suite !!! Grrrr Mad

Dites, 8 IAD ??? Il n'y a pas de FIV D ?? Ca n'existe pas ???

Bisous à toutes et tous...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Ven 20 Mar - 18:21

C'est mimi comme tout les filles de vous soucier de moi ... mais ça va ne vous inquiétez pas!

Je commence le Clomid (pour la stimulation) lundi soir et je passe ma première écho + prise de sang mardi matin à 7h50 ... en route pour une 8eme aventure ...

Nous verrons bien !

Bises à tous et toutes sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Chatt Ven 20 Mar - 20:54

Coucou,

Nanou, c'est super que cela aille aussi vite pour vous, déjà lundi soir!!!! Je suis de tout coeur avec toi dans cette 8ème aventure cheers cheers

De notre côté, nous sommes allés voir la psychologue du CECOS ce matin. Cela s'est très bien passé, nous sommes tombés sur quelqu'un de très agréable et bienveillant. Mon mari a beaucoup parlé, quelques moments d'émotions se sont fait sentir par moment, mais toujours en lien avec du positif. Il est tellement heureux de vivre cette aventure. Moi aussi je suis contente, tout espoir n'est pas perdu, et nous aurons peut-être un jour la chance de tenir un tout petit bout dans nos bras. Merci l'IAD!!! Et dire que le tableau me semblait bien noir il y a à peine 6 mois.
Je me sens portée par mon mari, et cela me fait énormément de bien, jamais il n'avait autant manifesté son désir d'enfant. C'est incroyable! I love you I love you

Bises à tous
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Ven 20 Mar - 23:49

Chatt, je suis désolée, j'avais zappé votre RDV d'aujourd'hui.

Je suis heureuse de t'entendre parler comme ça, ça fait plaisir.
C'est mimi comme tout.

Bises à vous et vous allez voir c'est un parcours, pas si désagréable que ça ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Sam 21 Mar - 12:42

Ils sont courageux nos z'hommes quand même ?!!

Réussir à accepter le don de sperme pour vivre une grssesse, jetrouve ça curageux de leur part !!

Félicitatins aux z'homme !
Zou

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nannouille Dim 22 Mar - 2:02

Nanou, je suis contente que tu prennes ça comme ça, tu as raison, et en avant pour la stim', ça va marcher pour vous c'est sûr.
Chatt, super que le rdv se soit bien passé et que vous soyez tomber sur quelqu'un qui est à l'écoute, cest tellement réconfortant dans ce parcours
Grosses bises à tous
Nannouile
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Dim 22 Mar - 23:19

Je me pose une question, croyez-vous que je devrai prendre RDV avec le CECOS dès aujourd'hui ?
Sachant que la biopsie n'est pas faite et qu'il y a toujours un espoir mais, je me demande si les délais pour avoir un RDV sont aussi longs que ceux des examens.

De plus, ne vais-je pas prendre la place d'un autre couple (au CECOS) si le chirurgien trouve des zozos lors de la biopsie ?
Puis-je annuler ce RDV pris en avance au CECOS ?

Derièrement, si vous êtes de la région Nord Pas-de-Calais, savez-vous où je peux trouver les adresses des CECOS de ma région ?

Merci d'avance à tous...pour vos réponses

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Lun 23 Mar - 14:53

coucou à tous

nanou je suis contente pour toi que ça aille si vite..et tu aura vite un +++++

caline, voila ou j'avai trouver l'adresse de mon cecos mais il y a surement d'autre personne qui ont des lien peut etre mieux..tu ouvre la page te tu clique sur adresse et tu aura tous les centre cecos....Association 2ADOES .. a mon avis appele les et tu verra ce qu'ils te diront.....tu peux appeler juste pour avoir des info...ils doivent avoir l'habitude ...

sinon je suis donc encore sous stim..j'ai fait une pds ce matin pour voir mes taux ou j'en suis puis j'appelerai le gygy pour lui transmettre mes resultat et selon ces resultat j'aurai echo ce soir ou pas.......

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Invité Lun 23 Mar - 16:38

Nanou je suis désoler, mais je suis contente que tu le prenne bien, bien que sa ne doit pas être facile. Aller courage vous allez y arriver I love you I love you I love you .
Chatt c'est super effectivement que le rdv se soit bien passer, heureusement qu'on tombe sur des gens a l'écoute comme le dit nanouille, car dans ce parcours c'est pas facile facile et si en prime on tombe sur des gens pas à l'écoute sa arrange pas les chose moralement.

Caline oui tu devrais téléphone, pour demander combien y a de délai pour un rdv, même si tu doit prendre un rdv inutilement ou l'annuler après c'est pas grave, appelle quand même est fait le. Suivant le délai d'attente pour un rdv bien sur.

Carine tu les a qu'elle les résultats?

Sinon moi sa va, la routine en ce moment, révision...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Lun 23 Mar - 19:37

coucou
je vien d'avoir mes taux de ma pds de ce matin :
lh 0.6
oestradiole le plus important : 201

j'ai eu gygy au tel : je continue a 150 encore 3 jours et jeudi pds vendredi echo et en principe si tout va comme il le pense IAD 2 lundi 30 mars (le jour de l'anniv de ma maman)..
donc jeudi je dois appeler le gygy pour savoir si d'apres ma pds du matin mon mari peut aller des le vendredi chercher les paillettes au cecos qu'il enmenera ensuite au labo le lundi pour les recuperer et les donner au gygy le lundi apres midi....... aller que de bonne chose... j'espere que mon taux va bien aller..... et hop dans une semaine iad sera faite..... j'ai beaucoup d'emotion de vous ecrire cela.
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Lun 23 Mar - 19:40

Merci les filles de vos réponses, j'ai trouvé le CECOS dans mon coin, c'est à Lille, dans le même hôpital que l'andrologue que l'on verra le 1er, mais je n'ai pas envie de le dire à z'homme si je prends le RDV avant !
Je veux pas qu'il pense que j'ai perdu tout espoir, mais moi je veux juste que ça aille plus vite !

J'espère que les autres me doneront leurs avis, car je pense prendre RDV mais je me tâte encore.... Laughing

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Invité Lun 23 Mar - 19:47

C'est super carine, je croise fort fort les doigts pour la suite.
Caline oui je comprend que tu veuille que les chose aille plus vite. Moi c'est pareil et nos chéris ne le comprenne pas parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Lun 23 Mar - 20:04

Carine, c'est génial ! Le 30 mrs, c'est très bientôt !!
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Lun 23 Mar - 20:36

Hé bé Carine, moi vers le 1er avril ... Imagine que ça marche pour nous deux, nous pourrions suivre nos grossesses ensemble ... Very Happy Very Happy Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Lun 23 Mar - 20:44

1er avril nanou ? C'est cool tout ça ! J'espère 2 +, ce serait top top !
Zou les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Mar 24 Mar - 15:56

Coucou les choux ...

J'ai eu ma première écho ce matin et j'ai un beau follicule de 12 mm ...

Ca me fait bizarre d'abandonner mes tests d'ovulation et en même temps ça me fait super plaisir et je suis très heureuse d'être enfin suivie de près et de l'intérieur ...

J'attends un coup de téléphone d'une minute à l'autre pour savoir quand sera ma prochaine écho, peut-être samedi ou dimanche ou lundi ...

A suivre ...

Plein de bises à tous I love you I love you I love you cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Mar 24 Mar - 19:51

Bon voilà, je continue le Clomid jusque vendredi et j'ai ma prochaine écho et PDS samedi matin à 7h45 ... Tout est normal pour l'instant, YES ...

Courag à toutes et tous ...

Carine, comment va? Chatt, Nannouill et tous les autres?

Bienvenue à Mamy !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Mar 24 Mar - 20:07

coucou
nanou cool que l'on fase les iad en même temps ce mois ci...on pourra stresser ensemble....
moi pour le moment mes taux sont bien et l'oestradiole pas mal monté..donc picpi de gonal encore aujourd'hui et demain et jeudi PDS pour voir ce qu'on fais mais en principe iad lundi..... je me suis deja organiser pour le boulo pour me liberer en debut d'apres midi lundi au moin je serai pas stresser.......nanou dur dur de gerer avec le boulot??? moi maintenant ça va mais au debut dur dur de tenir la cadence entre les pds et echo et picpic.....mais bon dans quelque mois ça sera de vieux souvenir....

et ce sera cool que nos iad marche se coup la.... je suis plutot optimiste... la semiane prochaine j'ai une semaine assez cool et se week end ça sera aussi psa mal de repos maniere que mon corps sois bien reposer pour lundi....(même si faut pas changer nos habitude....mais bon)..... j'ai hate de faire ma pds jeudi ..moi je les fais a 6h15 pour etre prete au boulot a 8h donc je me leve tot mais pas grave...

aller nanou on y crois...
tu prend quoi comme cachet deja?? c'ets pas en picpic toi...

allez a plus

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Mar 24 Mar - 20:08

louna j'ai vu que tu avai rendez vous au cecos ce matin..bien passé???
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Mar 24 Mar - 20:17

Oui louna, raconte !!!!

Bisous les filles...et les garçons....z'êtes où ???

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nannouille Mar 24 Mar - 21:16

Nanou et Carine, on pense fort à vous et bon courage pour vos pic pic, echos et PDS!!!
Louna, ça a donné quoi votre RDV?

Gros bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  hugo78 Mer 25 Mar - 19:49

Bon, allez !
Pour vous donner du baume au coeur je vous donne le prénom d'un de mes deux petits :

ho et pi non, ça va me porter malheur Smile

Allez courage les filles ! Même si je suis un peu moins présent je vous assure que je pense à vous super fort !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Mer 25 Mar - 22:05

Ohhhh le vilain !!!
T'es sadique Hugo !!!! Grrr Mad

Bisous et merci

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  louna Mer 25 Mar - 22:15

coucou a vous tous,

j ai effectivement eu rv hier avec mon medecin du cecos, j esperais qu elle me dise ou en est notre dossier vu qu on a amene un donneur(cecos different par contre)!!pfff je suis dingue, on s est deplace pour rien elle ne nous a rien dit de + a part qu elle n a pas encore le courrier du cecos de notre ami pour confirmer et raccourcir notre duree!!on esperait tant avoir des dates malheureusement elle nous a juste dit ce qu on s est deja, si donneur, 1iere iad en octobre..j aurai aime qu elle me parle de l iad comment ca allait se passer, si c etait sous stim et tout et tout mais on l a trop derange ca a duree a peine 10min!!
bref je dois prendre rv avec ma gygy elle au moins elle est beaucoup+ professionnelle!!
gros bisous a tous et merci a vous d etre aussi impliqué!!je vous adore tous!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nannouille Mer 25 Mar - 22:24

Pffff, pas cool pour les infos, mais tu as raison d'aller voir ta gygy, au moins tu auras des réponses à tes questions.
Bon courage
Bisous
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Invité Jeu 26 Mar - 2:03

Dit donc elle a pas était cool louna.
Sa doit pas arranger les chose parfois des gens comme sa. Heureusement que tu a ta gygy vers qui tu peut te tourner.
Aller courage a vous deux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Jeu 26 Mar - 14:25

Ohh louna, désolée..vous faites de la route pour aller la voir ??

Moi s'ils me font déplacer pour rien ça chierait lol ! Car on est à 30min de la première PMA et à partir du 1er avril on sera à 1h de chez nous, alors merde le gasoil il est pas gratuit si ??
Grrr, je comprends ta colère!


Ce soir, je vais à une réunion FIV avec mon ATSEM, elle a repris les tttt pour sa dernière insémination et ensuite FIV.
Je me suis dit qu'aller avec elle ne pouvait être q'instructif, z'homme ne sait pas où je vais....

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Jeu 26 Mar - 16:24

coucou

caline j'ai pas trop compris ou tu etai aller...dsl...
bon moi ce matin a 6h15 j'ai eu une pds et j'attend 15h pour appeler le labi pour avoir les resultat et etre sur que l'iad sera lundi....j'espere car je me suis arranger pour le boulot.... donc si c'est pas lundi.grrrr

par contre je sais pas si c'est la stim ou que je couve un truc mais je suis toujours hyper fatiguer...... le soir j'arrive presque plusa marcher telement je suis crever et le matin dur dur..je dort mal en se moment..... j'aime pas etre comme ça car j'ai plus d'energie du tout....et un peu mal au ventre....
ce matin j'ai donc pris un cachet de vitamine..je me suis dis que ça me ferai pas de mal..je vais en faire uen cure d'un mois car la j'ai vraiment la tête dans le seau...

nanou ça va??tu en ai ou?? moi echo demain je crois..

hugo bon donne nous juste des indice pour les prenom : prenom ancien, recent?? a conotation americaine?? la premiere lettre..allez juste des petit indice on devindera peut etre....
bisous

aller je viendrai vous en dire plus tout a l'heure.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Jeu 26 Mar - 20:04

Carine, je sens que ça bouge pas mal dans le ventre, est-ce le traitement? Mais je sens que ça pince aux ovaires ...

J'ai ma prochaine écho et PDS samedi à 7h45, nous verrons les résultats, ... Ce qui me fait peur c'est d'avoir 3 ou 4 follicules matures, trop matures et qu'ils décident de suspendre pour ce cycle-ci car c'est trop, enfin on verra ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum