L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Papotes de mars 2009

+5
carine
caline
Nannouille
Nanou
Chatt
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Lun 9 Mar - 15:50

coucou tous le monde

nanou : oui etant donné qu'on peux avoir que 6 iad, on perd pas de temps et on y va fort comme tu dis.....;je le regrette un peu qu'en même car j'aurai aimer essayer sans stimulation d'abord.....j'aime pas trop tous ces traitement...
par contre il ne te font pas l'iad si tu a plus de 2 fofo?? moi la premiere fois j'en avai 3 gros et 1 petit....le doc nous a jamais mis en garde pour une grossesse multiple....des juju moi je veux bien mais pas plus....trop de risque durant le grossesse......
moi j'ai eu ma picpic qui bloque les oviare lundi dernier et j'aurai ma pds pour voir si tout est au repos lundi prochain et je comencerai les picpic de gonal lundi prochain si les resulatat sont bon..... je commence tout de suite a 150 unité donc ça devrai aller plus vite cette fois..... apres j'ai des pds tout les 4 ou 5 jour et echo des que le taux de oestradiole est plus de 150.....je devria avoir l'iad fin mars ou deut avril..... j'espere l'avoir faite le 6 avril, car comme je suis en congé avec cheir on compte partir quelque jour en vacance donc sans pds et sans picpic ou echo...on sera dans l'attente......

je souhaite nanou que tu n'es pas besoin de la stim.....mais bon même si tu en a besoin, c'est pas trop lourd, ça va.... et c'ets pour la bonne cause....

aller courage a tous.
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Ven 13 Mar - 17:32

Coucou tout le monde ...

Comment va?

Ca sent le printemps à plein nez sunny sunny sunny

Petit message pour Chattawak :

Chatt as-tu encore test vertiges quotidiens?
Tu sais que j'ai la même chose que toi depuis un an et demi pratiquement maintenant et que je suis suivie chez le kiné qui s'occupe de "remettre en place" les muscles de mon cou et visage, du à un stress et et irritation ...

Depuis que je vais chez lui, ça va un peu mieux mais pas à 100%.

Par contre j'ai discuté avec lui cet après-midi d'un truc : ça fait 10 jours que j'ai arrêté TOTALEMENT de boire du café le matin et ça fait 10 jours que je vais aussi RADICALEMENT mieux.
Il me dit que le café irrite les muscles quels qu'ils soient et donc quand les muscles du cou sont déjà irrités et provoquent des vertiges, c'est 10 000 fois pire avec des excitants genre café.

Alors Chatt, ça peut paraître con, mais si tu as l'habitude de boire du café le matin, arrête au moins pendant une semaine et bois des tisanes. Attention des tisanes, pas du thé. Evite tout ce qui est excitant, genre alcool, coca ... Je peux t'assurer que le résultat est fulgurant!

Fais un essai une semaine, ne t'en tiens pas à un seul jour, moi j'avais déjà essayé de stopper le café 1 ou 2 jours il y a quelques mois et ça n'avait rien donné, fais l'essai au moins une semaine ...

Maintenant si tu ne bois jamais de café ou thé alors mon message n'a pas servi à grand chose mais au cas où ...

Bises à tous ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Sam 14 Mar - 12:49

Coucou tout le monde

Comment allez vous ?
Moi ca va, j'attend avec impatience le RDV du 1er avril lors n attendant pas trop de choses à vous dire !
Lechat, merci pour ta quesion à nanu sur le cariotype, je me posais la question. Psà jeun, c'est mieux, z'home a RDV à 10h15 à Lille et nous partons de la maison vers 9h, levé 8h alors...ça aurait fait longtemps sans déjeuner pour lui !

Sinon, rien de bien neuf, je ne sais pas trop à quoi m'attendre lors de ce RDV, mais 'espère des réponses et surtout une date de biopsie ! E dns pas trop longtemps car marre d'attendre quand meme !

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Chatt Sam 14 Mar - 21:04

Coucou à tous,

et oui nanou toujours ces sensations vertigineuses quotidiennes!!! Merci pour le tuyau car je bois un café tous les matins donc je vais essayer d'arreter!! Et même chose pour le coca, que je prends mais qu'occasionnellement.... J'ai des séances de kiné 2 fois par semaine et c'est évident que tout vient des muscles de mon cou et de mon visage (héhé nanou, tout pareil que toi!!), tout est bloqué et super contracté, alors y'a du boulot aux dires de ma kiné!!!

J'ai passé des radios qui n'ont rien montré de grave au niveau osseux à part cette raideur très importante, très peu de mobilité des cervicales. J'attends mon irm prévue pour le 30 mars, on verra, en souhaitant super fort qu'il n'y ai rien de grave.

En tout cas merci beaucoup pour ces tuyaux, Nanou!!!!

As-tu la sensation toi aussi d'être là sans être là, un peu dans le brouillard, avec des soucis de concentration???

Sinon, j'éspère que tout va bien pour vous tous.

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Dim 15 Mar - 12:15

C'est tout exactement pareil à toi Chatt, avec la sensation qu'il y a un poids constant sur mes yeux, comme quand on est mal réveillé ...

Pour les muscles du cou il m'a dit qu'il y avait beaucoup de boulot chez moi aussi, j'ai déjà fait 15 séances et on n'a pas encore fini ...

Moi j'avais fait une IRM aussi et elle est normale, un peu d'arthrose cervicale mais rien de bien grave et qui ne peut expliquer cela ...

Bises à tous

Et je devais avoir mes premières pertes de sang hier et toujours rien à l'horizon mais bon je ne dois avoir mes règles que jeudi donc y a encore de la marche ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Dim 15 Mar - 12:20

Et aussi Chatt, tes vertiges, le matin quand tu te lèves, t'as l'impression que ça va puis ça commence au fur et à mesure des heures qui passent?

T'es mal au yeux en conduisant? Comme si tu ne supportais pas le paysage qui défile?

Les néons?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Chatt Dim 15 Mar - 13:56

Coucou,

héhé, je crois que l'on peut se serrer la main: c'est tout pareil que toi!!

Oui le matin, la sensation que ça va, et puis petit à petit ça y est c'est reparti! l'impression de perdre la tête, de ne pas savoir par quoi commencer...Du mal à se concentrer, et une tension qui remonte du cou jusqu'aux yeux en effet. C'est super désagréable! Tu traînes cela depuis 1 an!? Dire que moi cela fait environ 2 mois et demi, et j'en peux plus!! j'éspère que pour toi comme pour moi, cela va disparaître rapidement.

Je suis allée chez l'ophtalmo qui m'a dit que j'avais une petite faiblesse à l'oeil droit, qui pouvait occasionner aussi des tensions, donc changement de verres (je portais déjà des lunettes occasionnellement).

Pour les néons, j'ai rien remarqué, mais quand je regarde la télé où travaille sur ordi, alors ça empire!

J'en suis à 10 séances de kiné, et je remets cela pour encore 10 séances. On travaille sur les cervicales que depuis peu de temps, donc je sais que cela va être long. Après mon irm, je dois revoir mon ostéo, j'éspère qu'il fera des miracles.

Dans tous les cas, ma généraliste m'a prescrit un antivertigineux, qui m'aide pas mal à me stabiliser.

Allez courage ma belle, on va en descendre de notre bateau qui tangue, y'a pas de raison!!!

Grosses bises à tous

Chatt.

Ps: Ce matin, pas de café, un chocolat chaud, je peux nanou?!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Chatt Dim 15 Mar - 13:57

Pas de perte de sang, bébé ferait-il son nid?!
Je croise fort les doigts.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Chatt Dim 15 Mar - 14:01

Nanouille, comment va?
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Dim 15 Mar - 14:17

Oui un an et demi presque car depuis le début on me dit que c'est le stress et que je dois faire de la relaxation et me calmer et donc j'ai pris mon mal en patience ... en faisant des examens à gauche et à droite, mais non concluant ...

Ca fait un an que je fais des recherches sur internet et autre pour trouver quelqu'un qui a le même problème que moi, histoire de me dire que je ne suis pas folle et rien ... et ... c'est sur ce forum que je trouve ENFIN quelqu'un qui me "ressemble".

Un autre truc aussi, quand je rentre dans un grand magasin genre Ikea je me sens mal, trop grand espace, trop de choses à gérer ... le kiné me dit que c'est normal, comme en voiture, trop de choses à gérer en même temps, un paysage qui défile trop vite ... Les muscles du cou qui sont les centres de l'équilibre n'arrivent plus à gérer.

J'ai aussi parfois l'impression d'avoir la langue engourdie, comme si j'avais mangé une dizaine de bonbons à la menthe et que ca me "brulait" pendant des heures ...

Pour le chocolat chaud je ne sais pas mais attention le chocolat est aussi un excitant ...

Ben oui on va s'en tirer ma belle ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Chatt Dim 15 Mar - 14:56

Meme chose pour moi pour les grands magasins: pas possible de me concentrer; je n'arrive plus à faire mes courses!!! C'est pour dire!

Pas de souci particulier au niveau de ma langue, juste l'impression parfois de ne pas trouver les bons mots, comme si c'était vraiment dur de tenir une conversation...

D'ailleurs en ce moment même où j'écris, aie aie aie, tensions énorme dans le cou + douleurs!!

J'vais faire une pause avec l'ordi, en plus il fait beau chez nous aujourd'hui, alors j'vais aller un peu profiter du soleil qui a sur moi, un effet méga apaisant!!!

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  louna Dim 15 Mar - 15:01

chez moi aussi du soleiiiiiill enfinnnnnnnnnnn!!!profitons en...
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nannouille Dim 15 Mar - 23:58

Bon... Nanou et Chatt sont dans un bateau... Tombez pas à l'eau les filles... J'espère que tout ça va s'améliorer pour vous. Juste une question, vous vous sentez constamment comme ça, je veut dire, c'est un état constant? Parceque j'ai l'impression d'avoir vécu votre truc mais pour moi ce n'était pas tout le temps et parfois ça m'envahissait de faon ingérable(les courses, le café, bien le matin et au fil de la journée moins bien...)
Enfin je pense bien à vous et vive cette belle journée de soleil!!! On tient le bon bout
Bisous à tout e monde
Nannouille
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Lun 16 Mar - 17:58

Coucou tout le monde ...

Toujours pas de pertes de sang pour moi, plus de 2 jours de retard ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Lun 16 Mar - 19:13

Oh la la nanou !!!!
Le soleil et un +++ ??
Ce serait merveilleux !!!

Je croise les doigts.

Moi les vertiges j'ai eu et c'était des vertiges paroxystiques bénins, dûs au liquide dans mon oreille interne !
J'ai eu 1 semaine d'arrêt, des cachets et voilou !

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Chatt Lun 16 Mar - 20:13

héhé nanou....du retard..... Basketball

Sinon, aujourd'hui quasi pas de vertiges, je suis méga hyper contente, enfin une journée avec la sensation d'avoir les pieds sur terre, cela fait du bien!!! sunny

Allez bises, ce soir détente, suis lessivée.

Ciao, ciao

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nannouille Lun 16 Mar - 20:55

Ca sent bon tout ça Nanou... Quand sera tu sûre? Vivement!!!
Gros Bisous
Nannouill
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Lun 16 Mar - 22:40

nanou......aler on y crois....cool..... j'imagine dasn l'etat de stress que tu dois etre.....tu va faire un test quoi...???je pense tres fort a toi pour que tu soit enceinte....... çe serai trop top...tien nous au courant

bon sinon moi j'ai eu ma pds aujourd'hui et je dois appeler gygy demain afin de mettre en place le calendrier du traitement....... donc pas de nouveauté..... j'en saurai plus demain

bisous a tous....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  louna Mar 17 Mar - 0:42

rolala nanou ca serait genial enfin un beau +++ pour vous et surtout toi la 1iere, creatrice de ce forum qui est pour nous un grand soutien!!!!

alors a quand ce test pipi???vite dit nous!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nannouille Mar 17 Mar - 18:24

Nanou, Comment que c'est aujourd'hui?
Et toi Louna, ton RDV génétique?

Bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Mar 17 Mar - 18:44

Moi c'est pas terrible, j'ai eu des petites pertes roses ce matin ...

D'habitude c'est différent mais bon c'est quand-même là ...

Enfin juste ce matin, depuis, plus rien ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Mar 17 Mar - 20:15

Pour nanou, d'après le calendrier, test pipi le20 mars !

Je croise les doigts nanou, ne perds pas espoir, on ne sait jamais !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  louna Mar 17 Mar - 20:35

croisons les doigts nanou!!!
bientot le test pipi....

nannouille, mon rv a la genetique clinique c est tres bien passee mais un ptit conseil pour tous ceux qui on rv au cecos pour faire leur dossier de demande d iad:ne dite que l essentiel car moi j ai trop parle dans mon arbre genealogique et des qu ils peuvent ils font des exams pour rien!!!ils m ont fait hier la prise de sang pour savoir si je suis hemophile alors que dans ma famille il n y avait qu une personne susceptible mais c est meme pas sure!!!les cretins....

voili voilou!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nannouille Mar 17 Mar - 21:15

Merci pour les infos Louna.
Nanou, on continue de croiser les doigts et je pense bien fort à vous
Bisous
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Mer 18 Mar - 13:40

nanou....on atend des tes nouvelle en esperant qu'elle soit bonne....on croise les doigts pour vous..... ce serai genial....

moi j'ai commencer mon traitement hier..j'ai 6 jour de picpic a 150 unité de gonal et pds dans 7 jours pour voir on j'en suis.... voila y 'a plus qu'a attendre....

nanou.... gros bisous

gros bisous a tous..surtout a hugo a qui je pense fort et sa petit femme

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Mer 18 Mar - 23:22

Coucou à tous !

Je pense fort à toi nanou...vivement demain !

Hugo mille pensées pour toi, ta chérie et tes bambins ! Cool que le médecin te rassure comme ça.

J'espère que tout le monde va bien, pour nous ça se rapproche doucement, vivement le 1er !

Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Jeu 19 Mar - 10:46

Coucou tout le monde

Mes règles sont arrivées aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas je le prends bien, je suis heureuse d'être enfin suivie régulièrement par Clomid et échographies et prises de sang, donc j'entame ma 8eme IAD qui devrait avoir lieu vers le 1er avril, enfin si mes cycles sont les mêmes, puisque je vais etre sous stimulation ...

Bises à tous et Hugo petite pensée pour toi, j'espère que ta petite famille se porte à merveille
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  louna Jeu 19 Mar - 13:07

roh decidement , elles sont tenaces!!!mais tu l es auras un jour nanou, tu les auras....(pub maaf pr ceux qui savent pas trop!!!)

ma meilleure amie est enceinte du 2e, elle savait pas trop comment me le dire, elle me dit qu elle est enceinte de 8 sem or elle a l air d avoir un gros ventre pour 8sem?!!!elle a donc fait une echo et erreur elle est enceinte de 3mois!!!!!elle a continue a avoir ses regles alors qu elle etait enceinte!!!!

le fait qu elle soit enceinte a ete dur surtout parce que ca m a fait rappele qu on desire un enfant depuis 3 ans!!aie aie c est si long; et l attente d iad encore +++..ralala jme dis a quand mon tour , j ai rv le 24 avec le medecin du cecos elle a interet a me donner des dates!!!j ai besoin d avoir des dates, de me dire bon bah dans tant de temps on commence!!grrr..

bisous et courage a tous et a toutes!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Adoption

Message  Bambine Jeu 19 Mar - 15:53

Bonjour!

Nous avons les mêmes problèmes que vous.
Nous, nous avons décidé d'adopter un enfant et nous attendons nos 2emes rdv avec l'éduc spé et la psy.
Mardi soir il y avait les deux premiers épisodes d'un documentaire sur l'adoption sur France 5. C'était merveilleux ! La suite c'est mardi prochain à 20h35.
Si vous avez l'occasion de les regarder, cela vous apportera bcp sur la demarche de l'adoption.
Bon courage à tous.

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Chatt Jeu 19 Mar - 17:42

Moi aussi j'croyais que c'était la bonne pour vous Nanou....désolée
Je suis contente de voir que tu prends bien les choses malgré tout (enfin, je sais que cela ne doit pas toujours être facile).
Je comprends que tu ais hâte d'être suivi, la stimulation augmente les chances, et quelque part cela rassure aussi un peu.
Je t'embrasse très très fort ma belle.
A très bientot
Bises
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum