L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Papotes de juillet

+16
Chatt
mymyle
Croquette
nana2542
Colisa
annmy
jeejeeblue
Gigi L'Amoroso
Brouette
cacahuète
oui2012
lalimiss
carine
nounou28
Annso1312
bbcalin2014
20 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Brouette Jeu 9 Juil - 19:49

Bonjour à tous,

Comment allez vous?

Petite question, demain soir je rejoints des collègues sur Paris pour un apéro. Mais grande interrogation qd fais je mon injection?? Je l'a fait normalement à 20h, vaut mieux la faire à 18h30 ou 21h/21h30? Je fais un contrôle samedi

Mereci
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  annmy Jeu 9 Juil - 20:02

coucou tout le monde

nana... bravo pour la 1ère piq... moi depuis 2012 que je suis en traitement, me suis jamais piquée seule, toujours zhom qui le fait !

brouette... arf pour ta piq ! tu dois la faire à heure régulière plus ou moins 20 min près normalement.. pas moyen de t'arrêter quelque part pour la faire ?

Annso... oui, ça doit être dur de pas savoir... ici, on sait d'où vient l'azoo ; un souci génétique. On peut rien y faire, c'est comme ça
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  nana2542 Jeu 9 Juil - 20:17

Annmy vaut mieux pas que je demande à zohm parce qu'il est capable de tomber dans les pommes juste en voyant l'aiguille ^^
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  mymyle Jeu 9 Juil - 20:26

Ici aucune cause pour l'azoospermie... Il pense que c'est congénitale... Au moin on a été jusqu'au bout des examens, on a fait notre deuil et on a continué notre parcours Rolling Eyes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Brouette Jeu 9 Juil - 21:52

Idem pour nous pas de raison pour l'azoo.

Sinon pour les piqures je me les fais moi même chéri ne supporte pas. Sinon j'ai envoyé un mail à ma gynéco et aucun soucis pour faire mon injection à 21h30/22h cool, du coup demain fin d'aprem paris entre copilègues Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  lalimiss Jeu 9 Juil - 22:00

Coucou tout le monde.

Ici c'est zoom qui pique sauf si je suis pas à la maison mais j'aime pas qd c'est moi il me fait pas mal lui...

Et pour l'heure j'avais déjà demandé et oui Ovitrelle faut vraiment être dans le timing autant le début du traitement on m'avait bien qu'exceptionellement un piqûre pouvait être faite un peu plus tard si c'est pas abusé et que ça ne nous fait pas prendre une double dose en peu de temps (un peu comme la pilule en fait...)

Premier contrôle demain j10 ... hâte de voir ce que ça donne pour le moment je ne projette pas du tout comparée aux autres fois ....et en plus suis malade avec avec les piqûres (intestins ...) ça ne me l'avais jamais fait.

Allez je pense fort à vous et je croise !!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Gigi L'Amoroso Jeu 9 Juil - 22:42

Contrôle à j10 ce matin: 1 fofo de chaque côté de 14 mm !
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  lalimiss Jeu 9 Juil - 23:20

Gigi chouette deux beaux fofo !!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  bbcalin2014 Jeu 9 Juil - 23:34

Nounou, bah le pov, il enchaine... Le myelo. c'est pas une partie de plaisir...

Nous, l'azoo. est due à la chimio. d'il y a plus de 20 ans.

Ici la doc m'avait dit les piqures vous êtes pas à 1h/1h30 près (sauf ovitrelle qu'il faut quand même bien respecter).
Et j'ai oublié de vous dire, fini la progestérone!!! Youou! Les études sont terminées (dixit la doc) et ont montré que ça ne change rien. Ils continuent à l'utiliser seulement si plusieurs fofo.

Gigi, cool pour le controle!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Annso1312 Jeu 9 Juil - 23:46

Toutes les tentatives on l'air de bien se passer je croise les doigts pour vous toutes les filles je connais pas encore les bonnes valeurs de fofo mais ça vous réjouis alors je suis contente. 
Pour ma part chéri a je ne sais pas pour qu'elle raison changer d'avis pour le donneur ça me réconforte parce que j'avais peur qu'en cas de mauvais résultat on est pas d'enfant 
Demain on aura le résultat du prélèvement d'aujourd'hui et ça sera peut être le bon cycle qui sait
Annso1312
Annso1312

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  lalimiss Ven 10 Juil - 0:17

Les fofos doivent faire environ 20mm à l'ovulation et souvent il n'y en a qu'un , mais deux qui se développe à 14 c'est une super nouvelle ça veut que dire potentiellement deux ovules donc deux fois plus de chances ;-)
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  cacahuète Ven 10 Juil - 0:44

Nous aussi, azoo inexpliquée! pareil, on a fait le deuil et hop!

Je n'ai dû me piquer qu'une seule fois, pour provoquer ovulation pour bb2 (pour bb1, ils étaient pas encore trop pour la provoc de l'ovu) et c'est zhom qi l'a faite, plus franc et il avait l'hab de le faire après ses nombreuses interventions au genou!

Moi gygy préférait un seul fofo (effectivement de 20mm) pour la seule et bonne raison qu'il ne souhaitait pas grossesse multiple (car plus à risques) et j'avoue que pour bb2 , j'étais bien d'accord avec lui hahaha.

Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++ !!!!
croise les doigts Prière (-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  nounou28 Ven 10 Juil - 8:51

Des bonnes news ici ça fait plaisir et ça donne trop envie de commencer, c'est tellement si proche et si loin en même temps lol.

Ici je ferai appel à une infirmière pour le premier cycle de répétition, chéri à horreur des aiguilles et moi je me bloque de me faire mal lol... Alors bon je préfère ainsi

Bbcalin, effectivement le myelo c'est pas une partie de plaisir, chéri à voulu que je reste avec lui, à le tenir la main, j'ai pleurée en le voyant souffrir .. J'ai hâte d'avoir le résultat...
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  annmy Ven 10 Juil - 12:07

on se suit vraiment là les filles...

1er controle ce matin, ça suit son cours...

2è controle lundi.
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  lalimiss Ven 10 Juil - 12:36

Oh ben mon message n'est pas passé ce matin ! :-(

Premier contrôle aussi et fofo à 15mm mais encore à droite !
On est pas censée ovuler de chaque côté un mois sur deux ??

Enfin bref il est beau et apprennent y a un autre petit copain derrière mais pas aussi gros, j'attends le coup de fil pour résultats pds et je saurais si lundi nouveau contrôle ou insémination Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  bbcalin2014 Ven 10 Juil - 21:42

Lalimiss, moi aussi je croyais ovu un coup a droite un coup à gauche, mais j'avais demandé, et ben non. Smile

Week-end de 4 jours! yououhhh

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Colisa Ven 10 Juil - 21:51

Chouette chouette !! Vous êtes nombreuses à vos suivre c'est cool ! et en plus les contrôle se passent bien ! Je croise tout ce que je peux !

Anneso, nous nous plus on ne sait pas pq les zozo de mon mari sont OATS, nous avons fait 4 FIV, 4 fois des embryons et aucun n'a pu se développer en moi ne serai-ce quelques semaines... Il y a pas de cause prédominante, et on fait avec, en fait on s'en fout un peu de savoir la cause le plus important est d'être en bonne santé pour lui et pour nous et nos futurs bambins ; les doc non plus n'ont pas cherché à savoir il nous dit qu'il y avait pas de raison médicale.

Autrement les filles, je rejoins la partie tant souhaitée par nous toutes , en effet j'ai fait mon echo hier des 11 SA et 2 jours et tout bien ; crevette est en pleine forme ! Je vous laisse lire nos nouvelles aventures dans la section pour celles qui le veulent et le peuvent (je sais que ca peut être compliqué pour certaine...). 

Mais, je ne vous abandonne pas je viendrai vous encourager et réconforté tant que je peux ! 

Gros bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Annso1312 Sam 11 Juil - 1:16

On a récupérer 4 paillettes congelé il en ont garder une test décongeler ai bout de 20 min 1zozo vivant c'est peut bon signe je sais pas si quelqu'un a une expérience par rapport à ça
Annso1312
Annso1312

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  lalimiss Sam 11 Juil - 9:00

Sur la route de Rennes ... encore une fois...

Les consignes sont de continuer gonalf50ui jusqu'à dimanche compris mais d'y ajouter orgalutran dimanche soir.

Première fois fois pour l'orgalutran du coup, comment ça fonctionne exactement ? Ça bloque l'ovulation mais pourquoi le faire un dimanche soir alors qu'on doit retourner au centre le lundi ??

Du coup iad 5 pour début de semaine donc mercredi ? Puisque mardi férié? Je ne sais pas :/
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Brouette Sam 11 Juil - 12:23

De retour du contrôle à J8, bonne réaction pour l'instant une dizaine de follicules (9/11mm) et un endomètre à 9mm. J'attends le coup de tel surement une augmentation de la dose de GonalF et nouveau contrôle lundi matin.

Lalimiss, j'avais eu orgalutran le cycle précédent apparemment ça limite l'effet de GonalF mais je ne pourrai pas t'en dire plus. Ce cycle j'ai rien à part GonalF en injection, après j'ai du cortancyl et specialfodine.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  annmy Sam 11 Juil - 13:06

Colisa... super nouvelle... rdv dans la rubrique suivante... où on te suivra d'un peu plus loin mais d'autres copines seront là pour t'aiguiller pour la suite...

lalimiss... moi j'ai toujours eu orgalutran en fiv, là, j'en ai tous les matins depuis J7 ; ça ralenti l'ovulation et je pense que tu en as car il y a un jour férié cette fois ; pense à bien frotter l'endroit où tu te seras piquée car ça fait un peu bobo sur le coup. C'est différent du gonal F.

brouette... on se suit mais moi je baisse les doses... re controle lundi ici
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  lalimiss Sam 11 Juil - 13:30

Merci les filles pour vos infos sur orgalutran ^^ c'est vrai qu'en FIV c'est forcement plus "habituel" qu'en IA on l'a sur l'ordonnance a chaque fois mais c'est la première fois qu'on l'utilise. On verra ce qu'on nous dit Lundi.

Ça y est Kinder est dans sa chambre jusqu’à Lundi matin, ca va il est sage lol Wink
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  jeejeeblue Sam 11 Juil - 13:37

Pour moi j'ai eu ovulation à gauche 4fois sur 5 pour les iad donc c vrai qu il y a pas forcément alternance de chaque côté.
J'ai eu l orgalutran aussi quelques fois le vendredi ou samedi, pour ne pas ovuler le week-end.avec l ovitrelle le samedi ou dimanche hop j avais l ovulation le lundi ou mardi pile pour l iad.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Gigi L'Amoroso Sam 11 Juil - 14:25

Contrôle à j12 ce matin avec 2 follicules de 18 MM (un de chaque côté), déclenchement ce soir et iAd lundi matin!
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  bbcalin2014 Sam 11 Juil - 16:27

Super GIgi!!

Lalimiss, oui l'orgalutran c'est pour pas que tes fofo grossissent trop vite et que l'ovu. se déclenche naturellement. Par contre, j'ai pas eu a l'utiliser pr le moment donc je sais pas comment ça marche niveau picpic

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  mymyle Sam 11 Juil - 19:19

Super gigi 😊. De chaque coter c 2 fois plus de chance 😉. Ici a chaque iad j'ai ovuler coter gauche 😊. Et la bonne j'avais un follicule de 22 sur chaque ovaire 😊.
Allez je croise les doigts 😊
Gros bisous les filles
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  cacahuète Sam 11 Juil - 23:11

et moi c'est mon ovaire droit qui me porte chance Laughing

c'est clair qu'un beau fofo de chaque côté , çà double les chances!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  bbcalin2014 Dim 12 Juil - 10:28

Hello

Pour ma part je cours pas après les double fofo, parce qu'ils veulent pas faire l'insé. J'ai pas un gabarit pour mener à terme 2 bb. Donc pour le moment, je prie pour qu'il n'y en ait qu'un seul avant les controles.
Bon là je prie pour que la petite graine ait trouvé le pot de fleur Smile Plus que 10 jours... Et c'est marrant, parce qu'on se raconte pas d'histoire (et si blabla, et si ça...). On attend la pds sans se projeter cette fois ci! On verra le jour j!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  nounou28 Dim 12 Juil - 15:12

Coucou,

Je vois que tout se passe bien pour celles en essai, c'est top ! Je crois tout pour vous !!!!
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Croquette Dim 12 Juil - 17:59

Coucou à toutes
Lalimiss j'ai eu aussi orgalutran pour stopper l'ovulation pour permettre à mon endometre de grossir suffisamment. J'ai eu deux injections sur ce premier cycle d'iad. En effet l'injection est désagréable. Moi ça m'a brûlée/piquée pendant 15min après l'injection les deux fois.
Moi j'attends patiemment lundi 20 pour la prise de sang...
Par contre suis pas immunisée contre la toxo du coup ce we suis en Avignon et pas de salade dans les restos trop dur...
Gigi l'amoroso c'est toi la prochaine!!!

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de juillet - Page 3 Empty Re: Papotes de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum