L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Papottes de juin

+6
annmy
dauphin13
jeejeeblue
carine
cacahuète
mymyle
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  Brouette Mer 17 Juin - 22:09

dance 4+ Félicitation à vous mymyle et bienvenue à Emma Profitez de chaque instants. On patiente pour le récit d'accouchement Razz
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Mer 17 Juin - 22:25

haha si j'avais eu une fille, je l'aurais appeler EMMA aussi en mémoire à mon feuilleton préféré FRIENDS!
profite bien
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  Chatt Mer 17 Juin - 22:39

Bienvenue à votre petite fille. Emma est un très joli prénom.
Il n'y a plus qu'à se laisser porter par tout ce bonheur maintenant...
Prends bien soin de toi Mymyle
Des bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Jeu 18 Juin - 9:05

coucou

je peux enfin repondre..........ça fait deux jours que je pouvais lire les poste mais je pouvai pas repondre..la case repondre avait disparu !

enfin pas grave

félicitation mymyle.....emma est un tres beau prenom, doux comme je les aime........prends soin de toi et ta fille.....vien vite nous raocnter !!!!

jeejee, c'est ton tour !!

bisousssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  dauphin13 Jeu 18 Juin - 10:03

Félicitation mymyle et a homme.... Effectivement j'aime bien aussi ce prénom... Gros bisous a vous tous....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  Colisa Ven 19 Juin - 17:40

dance 6+ félicitation Mymyle maman et papa mymyle et aussi bravo a Emma ! Bienvenue  newy1


Dauphin Super pour l'écho !!! C'est quoi les prochaines étapes
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Dim 21 Juin - 22:14

Dauphin : alors t'as les résultats de ton test HGPO?
moi je commence régime diabéto maintenant (13SA, mieux vaut tard que jamais... Embarassed )..... pffffff mais cette fois-ci , me ferai des meilleurs trucs (pleins de sites de recettes pour diabétiques sur le net)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Mar 23 Juin - 15:54

alors mymyle comment vas tu??  comment se passe la vie a trois?
hate de te lire !!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  mymyle Mar 23 Juin - 16:10

Oulalala les filles merci pour vos petits mots... 😊
Les journées passent vite... Mais promis je vien vite vous raconter L'accouchement 😊.
Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Jeu 25 Juin - 20:53

hello , juste pour annoncer que c'est une tite gonzesse!!!!
résultats triple test (trisomie) dans 1 semaine mais clarté nucale nickel.

prochain écho et confirmation de la zezette (meme si gyné est pratiquement sure à 100%) le mois prochain!

biz biz !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  Brouette Jeu 25 Juin - 23:08

Le choix du roi Cacahuète Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  mymyle Ven 26 Juin - 0:00

Oooohhhh super cacahouète 😊
Ici tout va bien, la puce est trés sage, un petit babyblues pour moi... G voulu trop en faire en sortant de la mat... Et mon homme a repri le travail de nuit... Et mon toutou na rien trouver de mieu que de se blesser à l'œil le lendemain de l'accouchement... Et biensûr il ne se laisse pas mettre les goutes dans l'œil, c'est une bataille a chaque fois...
La ma puce dort sur moi. Elle a presque rien bu de son biberon, alors elle risque de revenir tôt... Heureusement J’arrive a me rendormir rapidement lol.

Allez comme elle est calme c'est parti pour le récit de mon accouchement
Dc le lundi ou j'ai dit que parter au kiabi, j'y suis rester bien 1h a me baisser marcher ect. Je rentre et a 18h30 cest parti pour les contractions trés légère comme dab, mais régulière et toute la soirée. Comme elle n'était pas super douloureuse je décide de faire dodo. La nuit nikel je ne sens rien, et le matin je suis réveiller par un mal de rein... Et la cest bcp plus douloureux, espacer de 5min. Jenvoi un message a chéri, pour lui dire. Je déjeune. Ma maman passe me ramener du linge et forcément me dit de pas trop tarder 😋. Alors je décide d'appeler mon chéri et de commencer a me préparer. Je fais encore quelque rangement, chéri me dit quil part du travail. Je prend ma douche, les contractions sont plus forte et biensûr dans les reins... Pas possible de m'assoir ou m'allonger...
Chéri arrive, on mange ( il était midi 😉).
Et pour 13h on est parti, dans la voiture cest dûr dûr heureusement 10 min nous sépare de la mat. On rentre au urgence, admission et la c parti pour 1h d'observation, ouverte à 2 doigts... Au bout d'une heure 2 doigts col raccourci, on m'emmène en salle de pretravail pour 2h... Ya 4 accouchement qui vienne de se finir... Et la sage femme me verra après. Avec doudou on s'installe, j'écoute de la musique et je m'installe comme je peux pour soulager les reins... J'arrive meme a massoupir... Et c la que l'élève sage femme rentre lol... Il a du se dire elle dort elle doit pas avoir si mal lol. Et la c parti pour le monito. Au bout d'un moment il n'y a plus assez de papier dans le màchine et Ca bip... Une grosse contraction arriver et la porte s'ouvre, et la je perd les eaux... Teeming parfait lol. La pericultrice appelle la sage femme, et à nouveau examen, c sur c la poche des eaux Ca sera pour aujourd'hui 😊. Elle me dit vous êtes ouverte à 3, on se revoit dans une heure...
Sauf qu'avec la poche des eaux rompu, la douleur n'est plus du tout gerable... Doudou voit bien que ça devient dûr et au bout de 30 min on appel la sage femme. Devant mon grand désarrois ( et comme je suis seule a accoucher ) elle décide de m'installer en salle de travail, et d'appeler l'anesthésiste. L'heure qui suit me paraît maintenant 10 min tellement tout va vite. L'anesthésiste me pique je ne sens absolument rien... Et je suis au paradis 😊.Doudou qui est parti manger reviens très vite..
La sage femme mexamine je suis ouverte a 7 doigts...
Avec doudou on a plus qu'à attendre. Le seul soucis que j'ai c que je sens la puce pousser sur mon bassin et c comme si javai encore des contractions, Elle augmente un peu la dose d'anesthésie. Et après Ca jusqu'à l'accouchement entre 2 contractions j'ai des énorme tremblement et a chaque contraction mal au bassin, je commence a me dire que je vais sentir la puce à la sorti... Et ça commence à m'angoisser...
Il est 23h et quelque quand tout le monde arrive et m'installe pour la pousser et c'est parti. La sorti est trés dûr, ma fille souffre et l'interne est appeler pour la sortir a la ventouse... Je pousse mais la ventouse lâche... Une 2 ème interne arrive, et cette fois faut quel sorte, je souffre et g peur et enfin elle est la... Il la prenne vite, j'ai le temps de la voir elle est magnifique 😊. Elle revient tout aussi vite dans la couveuse, elle est un peu pâle mais ca trés vien 😊. Et la pendant 2h on la couve d'amour... Elle est tellement Belle, elle ressemble beaucoup à mon chérie... Mais à mes yeux. Voila notre vie a 3 commence.
Je suis presser d'une chose que chéri soit en week-end et en congés pour qu'on profite tout les 2 de notre princesse 😊
Voila récit un peu long, mais quel beau souvenir quand on ne souffre plus lol.
Bonne nuit a toute gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  jeejeeblue Ven 26 Juin - 13:20

Je suis très contente pour toi mymyle félicitations!!!!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  gridou1312 Ven 26 Juin - 14:02

felicitation Mymyle dance 4+
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Ven 26 Juin - 15:13

cacauhette, super pour la petite nenette !!!  ma soeur aussi va avoir une fille du coup;..je suis happy!!

mymyle, je suis emu de lire ton recit.....bisous, profite bien de ta puce....ils grandissent trop vite nos loulous !!

ici les dents vont enfin mieux !!

mais mon fils a 39 depuis ce matin et demain c'est ces 3 ans !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Ven 26 Juin - 17:16

ahhh merci pour le récit Mymyle, j'ai revécu mon accouchement en te lisant , je me suis remémoré les bons (et les mauvais) souvenirs.....

Carine : pauvre piti loup! çà tombe mal dis donc, mais p'tet juste un 'tit pic de fièvreet que çà ira mieux demain?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  dauphin13 Lun 29 Juin - 9:40

Non cacahuète le diabète pas encore bu, la potion magique...lol mais une glycémie a jeun et c'était a la limite.... Donc mois prochain on seras... Et je dais pas avant le 31 août si c'est fillesou garçons.... Je fais que les 3 écho obligatoire car suivie par une sage femme qui ne fait pas les écho.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  - Page 2 Empty Re: Papottes de juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum