L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papottes de juin

+6
annmy
dauphin13
jeejeeblue
carine
cacahuète
mymyle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Papottes de juin  Empty Papottes de juin

Message  mymyle Mar 2 Juin - 20:13

coucou les filles j'ouvre mes dernières papottes de se coter du forum Very Happy, après je passe le relai Wink. En espérant qu'il se remplisse de plein de bébé Very Happy, c'est tout le bonheur que je vous souhaite .
Alors ici les contractions sont presente tout les jours, plus ou moin forte ou plus ou moin rapprocher. Rien d'alarmant lol. Ca travail.
Les travaux du garage sont enfin fini Very Happy. Tout est propre et ranger. La maison est nickel, ma maman vient tout les semaines m'aider à nettoyer Very Happy. Jai installer la base du maxi cosy dans la voiture, et cheri le fait quand il l'aura enfin nettoyer lol.
Pour la chambre de la puce tout est bon, j'ai fait mon dernier achat aujourd'hui, 2 petite serviette éponge pour mettre sur le matelas à langer Very Happy 
Pour le moment je me sens bien, je ne suis pas presser quel sorte... A part pour enfin commencer notre vie a 3 ( 4 avec mon toutou  lol), mais je me dis que Ca sera peut être ma seule grossesse, alors je profite de ce moment si privilégier Very Happy
Jeejee, alors c cour d'accouchement, tu rentrer sur le vif du sujet? Wink
Carine comment va tu? Ton mari et toi ça va mieu? 
Je pense aussi au nouvelle maman, comment allez vous? 
Bonne soiree a toute gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Dim 7 Juin - 23:34

aujourd'hui, petit tour aux urgences gynéco!
je me doutais bien que rien de grave mais voulais entendre de la bouche du gyné que tout allait bien.

ce matin, en me levant, suis allée faire pipi et ai senti qqchose d'épais qui passait ainsi qu'un petit 'ploc' dans le pot... un gros stress, une énorme glaire filamentée de beaucoup de marron clair!

Il est vrai que hier , j'ai passé tout l'aprem à marcher dans les bois (de 12h à 18h!!) avec seulement quelques de pauses de quelques minutes (on était une dizaine).
peut-être à cause de celà, probablement...

en tout cas, col bien long et fermé et pas de décollement de placenta.... celà reste un mystère...

enfin,le point positif c'est que  j'ai revu bébé ce matin Laughing Laughing Laughing

allez, c'est reparti pour une semaine de boulot...

bisous à toutes!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Lun 8 Juin - 20:36

mymyle, allez derniere ligne droute pour toi !!  tu dois avoir hate de voir sa frimousse !! et j'avoue que nous aussi on a hate de la voir, hate de lire le recit de ton accouchement !! j'adore les lire !!

cacahuette, tu as bien fait d'aller au urgence...moi j'ai eu plein de glaire fimalenteuse marron durant ma grossesse !! du vieux sang !! mais repose toi qu'en même, et evite les grande balade comme celle la.....sinon on gronde ici !!!

jeejee comment va tu?

j'espere que plein de monde va venir ici !!

bisousssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Lun 8 Juin - 21:04

Carine : le gyné de garde m'a dit ce que je n'avais pas , mais ne m'a pas dit ce que ca pouvait être... tu sais p'tèt toi?
gros bisous pour toi  Prière
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  jeejeeblue Mer 10 Juin - 14:14

Cacahouète, ça m est arrive aussi, une seule fois, au 4eme mois. Ma gynéco m avait dit que ça pouvait être le col qui fait une irritation, pas grave du tout.

J'ai eu mon rdv 8eme mois hier, mauvaise surprise bébé s est mis en siège decomplète. Alors qua l écho il y a 3 semaines il était tête en bas! Il est encore très mobile donc il y a une petite chance encore qu'il se retourne. Sinon il faudra envisager la césarienne programmée. Je cherche plein de renseignements sur le sujet du coup.
Bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Mer 10 Juin - 17:16

Je sais qu il existe une manoeuvre mais je ne suis pas certaine qu elle soit fiable et sans risque.... sinon ya l acupuncture... enfin tu vas surement trouver pleins de trucs sur le net!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  mymyle Mer 10 Juin - 18:53

Oui il existe une manœuvre a faire en milieu hospitalier... Mais ça peut ne pas fonctionner... J'espère que le petit coquin se tournera par lui même... D'après ce que j'ai compris dans ma maternité ya pas de césarienne pour un siège... Heureusement quel est bien positionner 😉.
Ici les nuits sont douloureuses... C la fin et les articulations me le font sentir lol.
Mon homme pense que je vai accoucher vendredi. Ou sinon carrément le 21 juin... Moi je dis le 18 lol. On verra qui aura raison. On sait toujours pas mis d'accord pour le prénom lol. Chaqu'un en a un, et le défend lol. On verra en voyant sa frimousse lequel lui ira le mieu 😊.
Cacahouète ne tienquiete pas les pertes que tu a eu était sûrement du à l'effort du samedi... Alors repos maintenant 😉. Évite de nous faire des balades en forêt 😉.
Plein de gros bisous les filles
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Mer 10 Juin - 21:49

ma filleuil a été en siege jusqu'a la fin , elle s'est finalement tourner  juste avant de sortir...Mais sinon elle etait pas prevu en cesarienne, mais normal...ma copine avait fait ostheo et accupuncture....ça  amarcher.........

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Jeu 11 Juin - 15:44

COUCOU les filles!

Comment vont les futures mamans?

Un petit sondage, vous avez su à combien de SA le sexe de bébé?
Pour mon doudou j'étais à 15sa ..... ET VOUS?

Je n'attends que çà , connaitre le sexe, je serai un peu juste à la prochaine écho ,même pas 14 sa mais j'espère quand même ... on ne sait jamais....
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  jeejeeblue Jeu 11 Juin - 15:46

À l écho des 12 sa la gynéco était sûre à 80% et confirme à 15sa.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Jeu 11 Juin - 16:12

un petit boy jeejee?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Jeu 11 Juin - 17:48

DECEPTIONNNNNN : rdv avancé d'1 semaine (pour etre bien dans les dates pour le calcul de la clarté nucale , ben oui , c'est pour la bonne cause) mais en attendant..... serai trop tôt pour voir un zizi (et encore moins une zezette! )
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  jeejeeblue Jeu 11 Juin - 19:36

Oui moi c est un garçon. Tu as une préférence pour ton 2eme, une fille?

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  mymyle Jeu 11 Juin - 19:54

Nous avons su tard que c'etait une fille... En décembre Mlle ce cacher... Et janvier elle voyait pas super bien, du coup on a su a leco du 5 ème mois Wink. On avait pas de préférence, du coup on été pas presser lol.
Ici jai fait 3h de ménage aujourd'hui, et à part une siatique, rien ne s'est passer lol. 
Au moin ma maison est ranger et propre lol.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Ven 12 Juin - 20:01

cacahette, nous on a eu transfere d'embryon le 22 oct 2011 et le 8 fev 2012 on nous annoncait un garçon....je sais pas combien de sa ça fait ça.....lol.... mais date tres importante gravé a jamais dans ma tête te mon coeur !

ma soeur est enceinte , elle a une dpa le 8 dec, et a l'echo d'il y a 15 jours, donc la grosse echo des 3 mois, le doc lui a dit qu'il etait sur a 80% mais qu'il preferai ne pas le dire et atendre la prochaine echo pour etre sur....moi a mon avis quand il y voit tot c'est que c'est des mec car il voye le zizi....si il voit rien dur dur de dire si fille ou zizi caché..

tu as une preference?? moi j'aimerai trop que ma soeur ai un mec, j'ai une tonne de vetement a debarrasser...lol

mymyle, allez c'est le week end, tu peux accoucher...........allez.....allez
a ce rythme la jeejee va accoucher avant toi !

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Ven 12 Juin - 22:41

ben ce serait chouette d'avoir un de chaque.... mais une fille.... j'ai peur d'être vite exaspérée par les cris... loool
suis tellement amoureuse de mon fils mais j'ai envie qu'il reste mon "fils unique"....
je serai au même terme que ta soeur CArine, quand elle est allée chez gygy....

On verra je vous tiens au jus.

Mymyle : faire son ménage est signe que bébé arrive!!!! parait-il Smile
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  mymyle Ven 12 Juin - 23:11

Ralala si seulement tu a raison cacahouète, mais 3 h non pas suffit à la faire venir lol. 
Maintenant que le moment va arriver j'avoue que je commence a avoir un peu peur...
J'appréhende la douleur... Même si jai déjà eu quelque contraction, je sais quel seront puissance 100 le jour j... La seule Bonne Nouvelle c'est que demain ( si il ne se passe rien cette nuit ) je pourrait faire le dernier cours de préparation en piscine Very Happy, la sage femme m'a dit qu'on verrait la pousser dans l'eau si j'était encore présente lol.
Cacahouète jespere que Ca sera une fille alors Wink. D'ailleurs je trouve qu'il n'y en a pas bcp sur le forum...
Bonne soiree les filles gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Sam 13 Juin - 11:31

coucou, je trouve aussi que sur le forum il y a eu plus de garçon que de fille...ou est ce une idée !!!

mymyle, pour la douleur no stress tu sera très bien pris en charge...moi j'apprehendais pas car j'ai telement pas aimé etre enceinte que du coup j'etais trop contente d'accoucher...lol..........du coup moi je n'ai eu aucune aucune douleur......nada....a part la pose de la peri !!   lol   mais je suis en gros surpoids donc il avait eu beaucoup de mal a trouver pour la poser....et d'ailleur 3 ans apres j'ai encore mal la ou elle etait...malgre les seance d'hosteo et accupuncture....lol.........mais bon.......

allez mymyle moi j'ai hate de lire la niassance de ta fille..........tu verra ça sera un des meilleur moment de ta vie, intense !!

cacahuette, le doc de ma soeur ne lui a pas di car il lui a dit qu'il n'avais pas trop le droit a ce stade de la grossesse....mais pour moi je pense qu'elle attend un mec !!  et j'en suis trop contente.........moi aussi je suis amoureuse de mon fils.....je me demande comment j'ai pu vivre sans lui..........et l'idée qu'il rentre a l'école en sept (alors qu'on passe 24/24 ensemble) me fait peur !!!    lol    vous allez pensez que je suis une maman posessive....je ne me trouvais pas comme cela mais de plus en plus.............faut dire qu'il me le rend bien pour petit loulou.......

vous vous rendez compte il va avoir 3 ans dans quelques jours !!!!   wouhaaaaaaaaaa  profitez de vos bébé car on ne les garde pas longtemp bébé !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Sam 13 Juin - 15:56

Carine, le mien aura 4 ans dans 1 mois! Il rentre en 2eme classe de maternelle! waouw!
MOn doudou est allé à la crèche dès 5 mois donc l'école n'a pas changé beaucoup de choses!
C'est normal de vouloir garder son loulou près de soi.
moi aussi ,j'ai une relation assez fusionnelle avec mon fils , d'ailleurs son lit est dans notre chambre, on est tous les 2 d'accord et ni son papa ni moi (ni doudou bien sur) ne voudrions qu'il en soit autrement pour l'instant! Beaucoup de gens critiquent mais nous, on est bien comme çà pour le moment!

Mymyle : pareil , zéro douleur à l'accouchement, enfin si les contrax jusqu'à ce qu'on fasse la péridurale, que je n'ai absolument pas senti je précise (d'ailleurs çà m'arrangerait d'avoir le même anesthésiste loool).
Ni même de douleurs après l'épisio!

Là, je viens de faire une 'tite commande de fringues sur kiabi! pff je râle car les magasins n'existent pas en Belgique, on peut juste commander sur le net... on verra pour la taille mais franchement c'est vraiment pas cher du tout! 

Allez demain fête des pères en Belgique.... faut que j'aille chercher un 'tit cadeau....
Bon samedi!
(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Dim 14 Juin - 11:48

moi j'achete beaucoup sur kiabi....pas chere et assez bien...pour les tailles moi je trouve que c'est bien taillé......

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  dauphin13 Lun 15 Juin - 13:55

Coucou les filles alors pour moi j'ai eu mon écho des 12 sa lundi dernier et donc ma dpa sera le 23 décembre ... Tous va bien pour bébé il va très bien monsieur ou madame jouait avec son cordon, c'était trop marrant, sinon je commence à bien fatigué après une journée de boulot, vu que je suis en restauration je fais souvent 15h 23h avec une à pause à 18h mais que je reprend à 19h je suis plus que naze..... Mais bon c'est normal autrement j'ai rendez-vous sage femme demain matin pour mon suivi de grossesse.... 

BISOUS à tous et à toutes et même si je poste pas souvent je ne vous oublie pas.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Lun 15 Juin - 15:02

dauphin, je suis bien contente pour vous........comment reagit tom? vous lui avez dit?  il rentre a l'écoel en sept?

mymyle tu es encore la???  ou mademoiselle est sortie?

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  mymyle Lun 15 Juin - 15:13

Et non je suis encore la... J'ai l'impression d'être un éléphant... Et quel a pas l'air de vouloir sortir... J'ai des contractions tout les jours, mal au ventre, mais rien de bien concret... Moi aussi j'achète pas mal de vêtement chez kiabi, c'est super minion pas cher et de bonne qualités 😀. D'ailleurs jvai y faire un petit tour quand mon homme sera rentrée 😊. Dauphin Ca doit pas être évident de bosser dans un restau enceinte... Porter courir partout... Courage. Plein de bisous a toute 😊
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  dauphin13 Lun 15 Juin - 15:42

Carine oui Tom le sait mais il comprend pas vraiment il dit maman a un bébé dans le ventre mais c'est tout et puis il à sa marraine qui était enceinte donc c'était bébé de marraine bébé de marraine et elle à accouché ce week-end le jour de mon anniversaire le 13 alors quel attendait pour le 20 juillet mais bébé va très bien il pèse 2kg950 et même pas besoin de couveuse, le bonheur.... Et donc tom à vu le bébé de marraine hier et il était tous fier, il à voulu une photo avec marraine? Donc pour l'instant on lui en parle pas trop on le feras quand sa sera un peu plus concret même si mon ventre s'arrondit déjà.... 

Et mymyle oui c'est pas évident et avec la chaleur des semaines dernières encore moins mais on y va molo et on verra bien....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Lun 15 Juin - 22:07

hello! ah oui bosser dans un resto serait impossible pour moi : quandje vois déjà marcher pendant 6 heures et le col qui s'irrite.... je serais déjà à l'arret loool.

mon rdv 12 sa, je le fais à 13sa+4 Embarassed ( la limite étant 13sa+6 humhum) loool travail de mon homme oblige! il veut absolument assister à tous les rdv... alors pile à 12 SA , IMPOSSIBLE pour lui. Espère qu'on verra un zizi ou une zezette..... bounce 

courage mymyle l'éléphant lol!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  carine Mer 17 Juin - 8:31

mymyle??  encore la.??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  annmy Mer 17 Juin - 13:27

coucou je m'incruste ici...

et je dis bienvenue à la petite fille de Mymyle... ! ! Very Happy Very Happy Very Happy

elle est née hier à 23h45.

J'espère que mymyle ne m'en voudra pas de vous l'avoir dit...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  mymyle Mer 17 Juin - 13:46

Non pas de soucis amny 😊.
Et oui notre Emma est née hier, elle est magnifique 😊, et ressemble à son papa... J'aurai jamais imaginer Ca...
Je suis un peu sur les rotules... L'accouchement a était difficile. Promis je vien vous raconter Ca tout bientôt 😊.
Gros bisous a toute 😊
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  cacahuète Mer 17 Juin - 19:41

Félicitations Mymyle!
Viens vite nous raconter!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  annmy Mer 17 Juin - 20:49

Gros bisous mymyle...

et bienvenue à votre fille ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juin  Empty Re: Papottes de juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum