L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Papottes de juillet

+13
Brouette
Jess
Chatt
nana2542
annmy
jeejeeblue
bbcalin2014
lilou57
younee
lili27
lilou68
oui2012
mymyle
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Sam 26 Juil - 17:51

Annmy, une chose de passée. Tu aurais su au moins pour les FC, mais je pense qu'il vaut mieux que l'endo ne s'ajoute pas à ton parcours. Je suis contente que cette piste soit écartée.

Pensées pour Bafle ...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  nana2542 Sam 26 Juil - 18:19

Annmy je suis contente pour toi que tu n'es pas d'endométriose...maintenant je croise pour que tu puisses attaquer au plus tôt.

Biz à tous et toutes
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Sam 26 Juil - 20:13

Amny vivement lundi afin que t'en sache plus...  Very Happy 
Ici ça commence a devenir dur.... Je spycote bcp... Depuis dimanche lundi j'ai les seins sensible toute la journée. Depuis hier ça tire au niveau du bas ventre... Après une journée de travail c'est dur dur! Bref c'est dingue comme on peut vite se faire des film... 
Bon weekend a toute gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Sam 26 Juil - 20:14

Lilou tu redémarre les inséminations le mois prochain?
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  jeejeeblue Sam 26 Juil - 23:52

ça c'est bien passé, annmy, tant mieux. tu vas vite avoir le feu vert pour le tev j'espère.
pour répondre à ta question j'ai déjà eu 2 hystéro: la première avait été faite par un radiologue pas au top sur la technique(il  m'avait dit tout va bien alors qu'à la pma ils ont dit non c'est pas nickel) ; j'en ai repassé une 6 mois après au CHU et là tout était bien... mais c'était il y a 1an et demi et là après ma geu il faut vérifier de toute façon si les trompes ne sont pas abimées. donc voilà ce sera ma 3eme hystéro! je n'avais pas eu mal pour les 2.

mymyle tu sens des choses différentes de ta première tentative? je croise pour que ce soit des symptomes de grossesse en cours.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  younee Dim 27 Juil - 10:19

annmy, je suis vraiment contente pour toi!!!vous allez pouvoir vite reprendre les essais!
bafle, je t envoie tout mon soutien et je te rejoins completement sur le fait qu il faut s accrocher à la vie! c'est çà qui nous fait tenir. j espere que cette ponction poourra se faire rapidement .

c'est vrai que depuis quelques mois, les +++ se font désirer sur le forum. j espere que vous allez toutes y remedier tres prochainement!!!!!
sinon ici, on est toujours en mode attente à moins de 15 jours du terme. je crains le déclenchement. nous avons RDV mardi pour un contrôle, on en saura plus .
bon dimanche à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Dim 27 Juil - 12:56

jeejee... ah oui, je m'en souviens maintenant pour tes 2 hystéro... oui c'est vrai que dans le cas d'une GEU il faut vérifier si les trompes ne sont pas bouchées... bon, au moins, si tu n'as pas eu mal, tu sais ce qu'il en est, c'est déja ça... mais ils auraient pu te faire faire tout ça avant...

younee... bientot bb sera là...  Very Happy 

mymyle... non non, on ne psychote pas et on interprète rien...   Laughing  tu sais pourquoi je dis ça hein...

d'un traitement à l'autre et d'une insémination à l'autre, notre corps réagit différemment donc on peut pas se fier à grand chose...


bon, moi je peux pas bouger beaucoup, repos à coté de mon chat... et les bas de contention par ce temps ! grr ! ! mais pas le choix... je tourne aux anti-douleurs...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Dim 27 Juil - 14:45

Je me souviens quand avril j'avais des petits symptôme... Mais bon comme Amny on peut se fier a rien pour les inséminations... Encore 5 jours a tenir... Lol
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou57 Dim 27 Juil - 18:02

courage mymyle je continue de croiser tout!

annmy contente qu'il n'y ait pas d'endométriose. tu dois garder les bas encore lgt?
moi j'ai trouvé un truc pas mal je les mouille un peu (une fois sur moi) et je me mets devant le ventilo ça fait un bien fou! enfin sur le moment mais bon on se contente de ça.

jeejee bon courage pour l'hystéro meme si ça ne t'as pas fait mal c'est jms une partie de plaisir tout ces examens.

bonne fin de weekend à toutes et tous!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lalimiss Lun 28 Juil - 16:00

Bonjour tout le monde Smile

De bonnes nouvelles pour anmy c'est chouette cmment s'est passé ton rendez vous aujourd'hui ?

Mymyle je croise fort les doigts Wink

Ici, de bonnes nouvelles aussi Gygy voulait que je refasse une PDS pour la 17 Oh progesterone qui apparemment l'inquiétait un peu mais les résultats sont revenus et c'est parfaitement dans la norme ! Smile Soulagée ...

Zhom et moi, avons aussi refais les serologie obligatoire puisqu'elles n'étaient valable que jusqu'en avril .... Confirmation que je suis immunisée pour la toxoplasmose ce qui me fait plaisir, j'attends encore les résultats de zhom.
Je dois faire une echo entre j12 et j15 qui tombe le 1er aout et apres il n'y aura plus qu'a attendre les prochaine regles, vers le 20 pour connaitre la suite des événements.....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Lun 28 Juil - 16:33

bonjour tout le monde...

lilou... je dois garder les bas la nuit pendant 5 jours et le jour pendant 15 jours ! Et comme je peux pas me baisser ni me plier, c'est dur dur !

zhom m'aide comme il peut..

lalimiss... ça avance, c'est bien !

ici, nous avons eu rdv ce matin, je peux reprendre le traitement au prochain cycle pour le transfert d'embryon... il y a un léger souci sur le caryo mais qui n'empêche en rien d'avoir des enfants...

nous en saurons un peu plus quand nous aurons vu la généticienne...

en fonction de mon état, soit on reprendra les essais sur le cycle suivant, soit celui d'après... mes règles risquent d'avoir du retard étant donné que j'ai eu un drilling donc on verra bien... patience  Very Happy
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lalimiss Lun 28 Juil - 16:35

Waouh anmy c'est génial !! tu peux reprendre, on se suivra du coup ! Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Chatt Lun 28 Juil - 17:07

Heureuse Annmy que ton opération se soit bien passée et que les resultats soient rassurants. Prends bien soin de toi en attendant le tranfert de ton petit esquimeau. Plein de bises. :-*

Pensées vers ceux qui doivent encore apprendre à gérer les mauvaises nouvelles. Les +++ se font désirer dernierement sur le forum... J'espère que les attendettes nous annonceront de belles nouvelles d'ici quelques jours, mymyle....je croise.

Des bises à tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mick68 Mar 29 Juil - 17:17

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Oui oui je sais ça fait tres tres longtemps que je ne suis pas venu vous voir, oui je sais c'est pas bien... mais je ne vous ai pas oublier !!!!

Le temps passe si vite....

Bisous à tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  bbcalin2014 Mar 29 Juil - 17:40

Salut Mick! Contente de te revoir par ici!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Jess Mar 29 Juil - 19:09

Petit passage express pour vous lire, heureuse de te lire Annmy, Mymyle je croise... Vous embrasse toutes et tous très fort !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Brouette Mar 29 Juil - 19:35

Coucou à tous

De retour de conges et déjà reparti au boulot! J'ai bcp pensé à toi Aurèle durant notre séjour à Barcelone Smile

Amny cool pour l'opération et surtout le résultat. Pleins de pensée à toutes et tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mer 30 Juil - 11:20

Ici le stress monte... Actuellement je ne sens pas grand chose... En même temps jsuis encore sous progestérone, je dois la prendre jusqu'au jour de la prise de sang. 
Un grand merci a tt ceux qui croise leurs doigts pour moi  Very Happy 
Bonne journée et bisous a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lili27 Mer 30 Juil - 23:08

Coucou à tous

Encore des mauvaises nouvelles me concernant  Sad  Sad .

J'ai repris le gonal le 18 juillet. J'avais une prise de sang et une échographie le 28 juillet et pour avoir une éventuelle après iad cette semaine car après le labo est fermé.

Et là le verdict est tombé lundi 28/07. J'ai plein de follicules ( j'ai des ovaires polykystiques) mais par contre la mauvaise nouvelle il n'y en a aucun qui est gros et le taux d'estradiol est très bas il est à 67 alors qu'il devrait être à plus de 200. Alors la sage femme me dit que l'on va arrêter là car ça ne sert à rien d'augmenter la dose de gonal car on ne pourra jamais faire l'iad avant samedi. Alors maintenant il faut attendre les règles. Mais il y en a marre d'attendre, toujours attendre.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mer 30 Juil - 23:15

Mad  Lilli je sais a quel point cette situation te rend trist, je suis pacer par la en juin....
Attendre encore jusque septembre... Je c a quel c'est frustrant... 
Demain sera un meilleur jour, on la gagnera cette guerre... En attendant je te fais plein de bisou pour te consoler.  (-)
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lili27 Mer 30 Juil - 23:33

Bonsoir Mymyle,

Merci pour ton message de soutien. Ils auraient mieux de me dire de ne rien faire pour ce cycle là. On aurait été moins décue. Et il ferait mieux de m'opérer de mes ovaires polykystiques comme ça je serai tranquille après.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Jess Jeu 31 Juil - 0:31

Arfff Lili, c'est usant ces contretemps... Dans mon centre PMA ils refusent de faire des iad sur 2 cycles consécutifs avec stimulation hormonale, toujours un cycle de repos entre 2... Selon gygy le corps en a besoin... Patience, profite de ce délai pour te détendre, prendre soin de toi : après l'iad 4 négative, j'ai pris 3 mois de repos pour faire de l'acupuncture, me reposer, après 8 mois de traitements et échecs successifs... Et la 5ème iad a fonctionné... Alors chouchoute-toi, tu en as BESOIN ! Courage.... Mymyle je croise toujours...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  bafle Jeu 31 Juil - 8:23

Merci à tous pour vos pensées!!!! 
Mick, que le temps passe vite, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Lili : courage, ce parcours nous apprend la patience!! Dur dur!!
Annmy : c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces, c'est cool! Je croise à fond pour toi!

Une pensée pour mymyle, espoir, Lili, lilou, Carine, younee, aurele, lou.,nous2...et tous ceux que je n'ai pas cité!!

Nous sommes retournés voir l'urologue pour envisager une biopsie testiculaire, car la 1ère fois c'était un prélèvement épididymaire! Lui,nous dit que le sperme épididymaire est normalement de meilleure qualité alors que la Gyneco pense que parfois c'est meilleur à la source! Opération prévue le 10 septembre. Nous ne savons plus comment faire. Nous hésitons à aller demander un autre avis! Car je sais aussi que dans les infertilité masculine sévère, les fiv imsi peuvent être proposé, là il nous propose rien de ça!!

Y a-t-il des personnes qui ont eu un prélèvement testiculaire pour qui le résultat fut bon?

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  bbcalin2014 Jeu 31 Juil - 11:26

Salut,
Lili, courage et patience, je crois que ce sont les maitres mot de la PMA. C'est pas toujours facile, mais quand on sera enfin arrivé à avoir notre ++, on se dira que ça valait le coup je pense.
Pas d'IAD pour nous ce mois-ci, parce qu'on n'a pas le budget pour la Belgique. On voit l'endo. de Nantes mercredi prochain pour le transfert de notre dossier. Je garde un tout petit espoir pour qu'ils n'aient pas le même avis qu'à Rennes...  Prière 

Bafle, moi j'irai consulter pour avoir un autre avis. Chéri ne veut pas faire la biopsie testiculaire, d'après les médecins pas tellement de chance de trouver qqch, mais moi j'aurais bien aimé le tenter quand même, sait-on jamais... une larmichette de chance dans ce monde de brutes. Mais Chéri ne voulait pas prendre l'avis d'autres médecins que ceux du Cecos (je crois qu'aujourd'hui il doit regretter un peu parce qu'ils nous ont fait perdre pas mal de temps (et d'argent), un coup oui, un coup non vous n'aurez pas le don...).

Anmy, contente que tout soit enfin ok de ton coté. Vivement ta prochain tec.

Mymyle, on croise tout!! Pourvu que tu nous amènes une bonne nouvelle demain!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Jeu 31 Juil - 15:06

lili... pourquoi tu veux te faire opérer de tes opk ? je n'ai jamais entendu que ça s'opérait... je suis opk moi aussi, j'ai eu un drilling en même temps que la coelioscopie, apparemment ça peut aider pour la suite, peut-être que c'est ce qu'il te faudrait... mais dans mon centre, c'est aussi une stim un cycle sur 2 ; pas le choix même si c'est très long souvent !

ne t'inquiète pas, d'un cycle à l'autre notre corps réagit différement, je le sais pour avoir fait 6 inséminations et à chaque fois, c'était jamais pareil, j'ai eu droit au kyste, ou alors une écho suffisait ou alors il en fallait deux ou trois...


bafle... effectivement, la fiv-imsi est plus précise que la fiv-icsi... mais tous les centres ne la pratiquent pas... Peut-être qu'il vaudrait mieux vous renseigner ; prendre votre temps et ensuite tenter ce qui vous semble le mieux...

mymyle... bisous...

merci pour vos pensées...

ici, ça commence à aller mieux.. même si ça me tire encore un peu partout... l'infirmier m'a enlevé les fils ce matin, il revient samedi pour refaire à nouveau les pansements..

et toujours des saignements... donc j'espère que ça décalera pas trop mes règles tout ça !  pale
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Jeu 31 Juil - 18:01

Allez pour finir le mois! 
Encore une mauvaise nouvelle, la prise de sang de se matin est négative...
La cigogne nous a vraiment oublier...  Sad 
J'appelle le centre demain matin, mais le retour en Pma sera pour le mois de septembre. 
Heureusement je suis en vacance samedi donc le moral reste la! 
C'est les boules quand même 2 follicules et pas de bébé...
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  bbcalin2014 Jeu 31 Juil - 18:25

Ohhh non mymyle!!  Sad 
Vraiment désolée pour vous!
Pour mes deux négatifs, je me suis toujours demandée "mais pourquoi ces "supers" zozo n'arrivent pas jusqu'au bout??" et je n'ai pas de réponse à ça. Juste qu'il faut être patient, et plus encore je crois.

Les vacances? Tu pars quelque-part? Reposes toi pour un retour à la rentrée en forme et toujours plein d'espoirs!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Jeu 31 Juil - 18:43

Oh non !
Je suis trop triste pour toi mymyle. J'ai eu la même déception avec 3 follicules il y a 15 jours, je te comprend tellement...
Je me rend compte que la cigogne n'est pas passée depuis février pour lilou57 si je ne me trompe pas.
C'est vraiment la poisse...
Je t'embrasse fort, passe de bonnes vacances, ressource toi.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  carine Jeu 31 Juil - 19:58

olala, vous avez été bavarde aujorud'hui........j'adoreeeeeeee

mais je suis telement deçut de ce que je lis....je suis navré pour vos echecs, vos attente, vos deceptions......

annmy, j'espere vraiment que cette fois le tev sera la bon pour toi.......


courage a toute, pour nous ça a marcher apres les vacances, la tête detendu et le corps reposer......donc prennez soind evous, faites vous bichonnner un max durant ce mois d'aout et septembre sera une pluie de  ++++

bisousssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Jeu 31 Juil - 20:57

mymyle... zut ! ! C'était pas demain ta pds ?

dis toi que l'avantage c'est que fini la progestérone collante !  Neutral 

oui bon, j'essaie toujours de trouver un avantage à tout moi sinon je m'en sortirais plus...


carine... des bisous...


bon, moi j'ai fait quelques recherches sur les opk, le drilling, etc... me suis aperçue qu'il y a plus de chances de faire des FC dans nos cas... et que le drilling améliore tout ça... donc... espérons, espérons...


oui oui, faut garder le moral après tout...

je saigne toujours... ça, c'est moins top... et j'ai toujours mal...  Sad
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 4 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum