L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les papotes de mars

+11
Brouette
nous2
younee
lilou57
tweety6868
9mois&desbrouettes
caline
carine
Jess
jade84
miniloute
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  lilou57 Mar 18 Mar - 9:56

Salut

C'est fou je suis en vacances et incapable de faire la grasse mat c'est malin!

Moi aussi je prend Gynef ... Et depuis je suis moins hs coïncidence ? J en avais que la gyne de ville m avait prescrit y'a 2 ans j'me suis dis que ça pouvait pas me faire de mal. A la Pma qd je l'ai dit que j avais troqué la b9 pour ce complément elle m a dit que j avais bien fait.

Oui la cigogne est dopée cette année.pourvu que ça dure.

Lou tu t en doutais toi que c était de juju? Moi un peu j en plaisantais Bcq d ailleurs mais maintenant que c est bien réel (vu les ptits cœurs à fond hier, pas entendu mais ds un mois c'est la vrai 1ère écho ...)
Je cogite bcp.ca fait un peu peur qd même  Razz 
Bon je voulais deux enfants au moins c est fait nous n aurons pas à revivre l attente d'un donneur,les rdv divers...etc et puis la pas de question ils auront bien le mme donneur mes enfants pas de soucis de ressemblance...hihihi
La doc de la Pma m a déjà branchée sur la route. Je fais 1h15 aller pour bosser dc autant dire que ça va pas durer longtemps. Moi qui voulais bosser le plus lgtps possible quitte à pas me faire remplacer.'.ça change la donne!
Enfin c est pas le plus important ce qui compte c'est de faire de beaux bébés!

J'ai plein de questions mais la 1ère : a partir de qd ton bidon s'est vu? Il paraît que c'est plus précoce ds le cas de juju?

Bonne journée à tte
Moi je sens que je vais cogiter encore un peu.... Lol Very Happy
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Mar 18 Mar - 20:59

Je commence par Lilou, forcément ! Les doubles félicitations s'imposent !! Nous sommes maintenant 3 à attendre des jumeaux. On va pouvoir se serrer les coudes. ;-) Tu as passé ta 1ère écho à quel stade, tu étais à combien de sa? On voyait déjà combien de sacs? 
En ce qui concerne les vitamines, je prends Gestarelle, du magnésium et du fer (visiblement pour me donner plus de chances pour l'allaitement). Pendant les 3 premiers mois, j'ai pris de l'acide folique (5mg, le plus fort) et de l'utrogestan dans le cadre de ma FIV. 
Pour le ventre, je ne sais pas si la comparaison entre nous sera valable (c'est ma 2ème grossesse, le ventre se voit plus vite) mais j'ai eu du ventre a 2mois. Là, je suis dans mon 5ème mois et j'ai un ventre de 7mois facile. J'angoisse d'ailleurs un peu pour la fin... Mais il faut que j'aille le plus loin possible. C'est une fille et un garçon, et ils sont prévus pour mi-juillet. ;-) Enfin voilà, n'hésites pas si tu as besoin de me poser des questions, ici ou en MP. Mais c'est clair que pour la route, ça va être compliqué. J'ai été alité très rapidement de mon côté, et les mamans de jumeaux avec lesquelles je papote via un autre forum (jumeaux & co) ont quasiment toutes été arrêté dès le début. 

Puisqu'on parle de future maman de jumeaux, Lou, tu as des échos régulièrement? Tous les mois? Sinon, si tu veux des échos supplémentaires, tu peux passer dans le privé. Mais je suis d'accord avec toi, il faut éviter les urgences. Non seulement les déplacements à outrance ne sont pas conseillés mais en plus, il y a plein de gens malades, c'est pas l'endroit idéal. Si ça ne va pas et que tu te poses des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP. Je suis étrangement sereine... 

Nous nous suivons de très près Younee, on a 1 jour d'écart :-) Ma 2ème écho morpho aura lieu le 27 à 8h du mat (je n'aurais pas à attendre trop longtemps). De mon côté, je les sens bouger depuis 2/3 semaines. Et du coup maintenant, je les sens beaucoup. Du coup, à chaque fois que je vais me coucher, ils m'empêchent de dormir. Ils se réveillent quand je me couche... 

Exactement Carine, j'ai l'impression que le temps ne passe pas ! Ca me rend folle. Les gens me disent que ça passe vite mais je ne m'en rends pas compte. Je compte les minutes... Bizarrement, je ne suis pas angoissée du tout. Je suis certes un peu inquiète, j'ai peur d'un accouchement prématuré en fait. Mais à part ça, non. Et puis, pour éviter d'accoucher trop tôt, le mieux c'est de rester calme et de ne pas trop bouger. Alors je m'exécute. 

Les préparatifs, c'est génial oui, Jade. Je suis d'accord avec ça. On a attendu tellement longtemps. Même mon chéri s'en donne à coeur joie. :-) On bosse sur la liste de naissance là, c'est compliqué avec des jumeaux. Il faut tout optimiser. C'est un vrai casse-tête... 

Jess, l'anémie n'est pas rare pendant la grossesse. Il faut juste prendre des vitamines. De mon côté, malgré les vitamines, je suis anémiée tout de même mais c'est visiblement normal en cas de grossesse gémellaire. 
Ici, c'est moi qui tricote. Je leur fais des brassières. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Mar 18 Mar - 22:29

coucou

j'adore te lire aussi sereine aurele......quel belle revanches qur tes galeres...

vous avez des vitamines car vous attendez des juju?? car moi j'en ai pas eu pour la grossesse, enfin j'ai continuer acide folique pendant les 3 premiers mois et j'ai eu ensuite du fer et magnesium...mais pas d'autre vitamine...

ho oui j'imagine que pour la liste de naissance ça doit etre dur avec des juju.....mais en frequentant les forum de jumeau ça doit bien t'aider je pense....

bisous les gros bidou...j'ai hate de vous rejoindre...enfin en grossesse simple ça me suffira...lol..je suis pas difficile.....

mais j'adore vous lire, ça donne telement d'espoir...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Mar 18 Mar - 23:31

Oui, je suis inquiète par rapport aux menaces d'accouchement prématuré. Mais dans l'ensemble, je suis plutôt sereine. 
Les vitamines, pour les jumeaux oui, les anémies sont monnaie courantes donc... 

Je compare énormément, sur le côté pratique surtout. Tout ce qui peut nous faire gagner du temps est le bienvenu !! Mais du coup, on ne peut pas faire l'impasse sur le prix, forcément. Alors on cherche un peu sur le bon coin pour le gros matériel (sauf la poussette). 

Allez ma Carine, fais nous des jumeaux toi aussi, haha !! :-)
J'ai hâte que tu viennes grossir nos rangs. 

Oui, je n'ai pas l'impression de prendre une revanche pour le moment. Je n'ai pas encore mes bébés dans mes bras. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Mer 19 Mar - 9:28

oui, c'est vrai que ta vrai revanche sera quand tu aura tes deux merveille dans les bras........tu sera la plus heureuse..

j'avoue que pour bb1, des juju m'aurai plus, dans le faite que je souhaite deux enfant et que a aurai été fais....lol

mais quand je voit comme j'en bave avec mon titi...avec son fort caractere....je me dis que 2 comme cela aurai dur dur....mais passager.......
pour bb2, un seul me suffira, on met un seul embryon en frais et 2 en TEC (voila ce qui est prevu dans le cas ou j'ai des embryons bien sur)...mais j'avoue que des juju pour bb2 alors que mon fils n'a que 20 mois....heu, ça me ferai peur........lol....mais je ne suis pas diificile, je prends tout.......

ma copine qui a eu des juju 3 mois apres que j'ai eu mon fils, est la plus heueuse des maman.....ses juju n'on jamais pleurer comme le mien, elle di que le faite d'etre deux, ils se rassure mutuelement....lorsque l'un ralais, l'autre le carressai et cela des la naissance....donc ils sont vraiment cool....alors qu'elle a un grand qui a 5 ans et qui pleurai beaucoup beuacoup bébé......donc aller les futur maman de juju c'est que du bonheur en double.....même si des fois vous serez fatigué....mais les maman de bébé "seul" sont aussi fatigué....(parole d'une maman..lol)

mais si j'avais le choix je voudrai que ma fiv en cours marche de suite et me donne un beau bébé...un seul....si c'est deux, ça sera deux........mais je ne pense pas....(a chaque fois qu'on m'a mis 2 bryrby j'en ai toujours garder un....lol)...mais avec mon cheri on est pas difficile, on prend tout le bonheur que la vie voudra nous donner..... mais qu'en même j'ai eu une grossesse difficile pour un enfant alors j'imagine pas avec deux....je pense surtout  a mon fils...il a besoin de sa maman....lol

bisous les gros bidou..

et j'ai telement hate de vous rejoindre....C'est mon voeux le plus chere.......du moment

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  Lou Mer 19 Mar - 13:24

Carine, j'espère de tout coeur que ton voeux va s'exaucer !


Alors questions jumeaux:
- je suis arrêtée depuis la fin du 1er mois ( plus de 2h de route par jour, mon gynéco ne voulait pas)
- 1er trimestres acide folique 0,4 puis je suis passée au gynéfam.
- pds tous les mois car non immunisée toxo
- une écho tous les mois, vivement la prochaine début avril.
- pour mon ventre... j'avais déjà du ventre, j'ai fait une hyperstim donc ça a été très vite gonflé et ça n'a jamais dégonflé Laughing je ne rentre plus dans mes pantalons depuis la fin du 2è mois... j'ai perdu un kilo que je viens de reprendre.
- je ne les sens pas encore, parfois je crois sentir au toucher une sorte de boule proche du nombril (disons une fois par semaine), peut être qu'il change de position pile à ce moment-là.

Aurèle, vous avez vu quelle poussette ? ici je change toutes les semaines ! en ce moment je zieute la abc zoom...
Nous sommes en appart, donc c'est pareil on va essayer d'acheter l'essentiel, pas de surplus qui encombrerait leur chambre. Mais ce sont nos premiers donc pas d'expérience concernant une préférence de matériel ou non.

Je suis plus sereine qu'avant mais ... je ne réussis à empêcher quelques cours moments d'angoisse "comment puis-je savoir que tout va bien, que les coeurs battent encore?", dans ce cas, je m'allonge, je pose mes mains sur mon ventre et je tente de me relaxer au mieux, ça passe...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  caline Mer 19 Mar - 19:20

coucou les filles

Vous pouvez aller voir la recap des grossesses pour m'aider à la mettre à jour siou plait ?
Merci

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  bafle Jeu 20 Mar - 13:29

Des pensées pour vous toutes!!!! Vous donnez tellement d'espoir et d'envie!!
Vivement dans 2 mois que je ré-intègre le camp des essayeuses!!!


Bisous à toutes
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Jeu 20 Mar - 13:34

bafle et dans 2 mois et demi trois mois tu intergrera ce club la..........le club des gros bidou.........lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  bafle Jeu 20 Mar - 13:46

yesssssssssssssss j'espère!!!!!!!!!!!!! ça serait superrrrrrrrrrr!!!! et toi dans pas longtemps, c'est chouette!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  miniloute Jeu 20 Mar - 16:47

Bonjour tout le monde!  comment ça va? 

Lilou: félicitations pour ces jumeaux! double dose de bonheur :-)

Jess: comment vas tu? mieux? 

Lou: ça doit être génial de commencer à les sentir bouger! 

Aurele: ravie de voir que tout va bien et de te savoir sereine.

Younee: tu devrais parler de ton milieu professionnel et de tes angoisses qui y sont liés. c'est bébé et toi avant tout.

Ici tout va bien, on a fait une première mini écho lundi dernier au cabinet de ma gyneco, juste pour vérifier qu'il y avait bien un sac et un embryon, et on a pu voir au passage que son coeur bat! prochaine écho dans 10 jours à la clinique où on en verra plus. 
sinon je suis nauséeuse depuis qques jours et ce matin ça s'est terminé dans la cuvette devant mon chéri tout penaud qui ne savait pas comment m'aider! lol
demain je vais tester de manger au lit et l'homeo.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  Jess Jeu 20 Mar - 19:19

Coucou !

Je passe en coup de vent, merci Miniloute ça va légèrement mieux niveau énergie... Mon rdv d'hier avec la nutritionniste m'a confirmé que j'avais un petit souci alimentaire : je ne mange pas régulièrement de féculents ou équivalents à tous les repas... Si moi toute seule j'arrive à lisser dans le temps les fluctuations d'énergie et surtout d'apports, avec Petit Pois, c'est plus difficile ! Je dois aussi privilégier les aliments qui apportent plus de qualité nutritionnelle (+ de vitamines A, D.....) pour qu'un même apport quantitatif soit caloriquement moins important. Bref faut réfléchir ^^ Sinon le reste ça va ! Hâte d'être à l'écho de demain midi, juste pour me rassurer.... 1 mois que j'ai pas vu gygy, je me languis de lui on dirait  Rolling Eyes 

L'homéo me fait vraiment du bien niveau nausée continue (nux vomica pour moi), j'espère que ça te soulagera !

Je vous lis chaque jour, je m'émerveille de chaque parcours.... Et je souhaite de tout mon coeur que les essayeuses et futur essayeuses aient une grande joie bientôt... Je ne prends pas le temps de vous dire individuellement que je vous embrasse, parce que là ma compta c'est la cata je suis plus qu'à la bourre, mais je vous fais de groooooos bisouuuuuus !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Jeu 20 Mar - 22:34

jess...je continue de faire ma blonde.......mais en lisant ton message je me dis , mais pourkoi elle dois manger des petits pois?? puis on lisant ta signature je voit que petit pois, c'est le petit nom de l'habitant de ton bidou............lol.........

ok, je sortttttttt................lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  Jess Jeu 20 Mar - 22:54

Mdrrrrrrr Carine !!!!!! Bah étabt blonde suis solidaire Wink
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  Jess Ven 21 Mar - 18:10

Coucou !!!!

Petit passage en vitesse (ma compta me colle aux semelles comme un vieux chewing gum trop machouillé, j'en peux pluuuuuuus !!!!!  Suspect ) pour vous dire que Petit Pois fait désormais 17 mm, et que son petit coeur bat avec entrain... On était gagas avec JM devant l'écran (son et imprimante en panne  Mad ), il était tout ému mon Mamour !!! Prochaine étape : écho mi avril et déclaration de grossesse dans la foulée... On est sur un petit nuage pailleté multicolore !!!!

Gros gros gros bisous à toutes et tous, je croise doigts, orteils, cheveux, yeux, bras et jambes pour les essayeurs et essayeuses en cours et à venir....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  LUCIE33 Lun 24 Mar - 23:48

coucou,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Nous2 ?

elle a peut être accouchée??
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  nous2 Mer 26 Mar - 14:12

héhé lucie je vois que tu me pistes ;-) t'es chou! Non tjrs pas accouchée. J'en encore 18 jours devant moi. J'espere qu'il va se décider dans pas trop longtemps. Dimanche j'ai eu un gros coup de mou. J'ai pleuré pendant 2 heures en astiquant et lavant tout ce qui se trouvait sur mon passage, puis c'est passé...  Shocked Les hormones me font debloquer lol.

Toi ca se passe bien avec Axel?

Les autres vous allez bien?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Mer 26 Mar - 15:08

Coucou tout le monde, je vois que tout le monde va bien. 
De mon côté, ça va mais ça commence à être compliqué. Les maux de fin de grossesse arrivent de tous les côtés et je ne suis que dans mon 5ème mois... Mes appréhensions étaient fondées, ça va être difficile. J'ai des brulures d'estomac incroyables, ça m'empêche de dormir. Le gaviscon ne sert à rien, ça me calme 5 minutes... J'ai du ventre comme pour ma fille presque à terme. Du coup, je commence à avoir du mal à me déplacer etc, et à dormir. J'ai très très mal au dos et quasiment aucune position ne me soulage. 
Mais tout ça est bien normal, ils sont deux. :-) 
Je me rassure en me disant que nous aurons 2 bébés et que je n'aurais à vivre qu'une grossesse, une chance pour moi !!! :-) 
Dans 3 mois environ, ils seront là. 
Nous avons la deuxième écho morpho ce soir à 18h, j'ai hâte. (Je suis à 22sa)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  nous2 Mer 26 Mar - 15:23

Aurele, 22sa DEJA!! Toi qui dit que ca passe pas vite, de ma fenetre j'ai plutot l'impression que le temps file! 

Ma pauvre, c'est sur que ces maux de grossesse ne sont pas drole, j'ai les memes que toi (sauf les brulures d'estomac mais moi j'ai eu ma dose en debut de grossesse je pense) sauf qu'en effet j'accouche dans 18 jours maxi. De mon coté, je suis allée voir une osteopathe mardi et depuis, ca a tout changé! je re bouge et re dors sans trop de douleur. Peux etre que tu devrais y penser, si j'avais su que ça me soulagerai sautant je n'aurais pas tant attendu. Pour les brulures d'estomac, gaviscon ne servait a rien du tout la SF m'avait donné un autre medoc qui a marché de suite, tu veux que jte donne le nom?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Mer 26 Mar - 15:31

Oui Elo, je veux bien le nom de ton médoc pour les brulures d'estomac. J'en ai raz le bol... 
Pour l'osthéo, non. J'en avais un exceptionnel en région parisienne, mais je n'ai pas envie de tester dans le coin. Je ne les connais pas, et je ne fais pas trop confiance pour ces choses là. Ca peut être pire que tout s'ils sont mauvais (ça m'est déjà arrivé). Alors je vais faire sans. ;-)

Pour le temps, effectivement, j'ai l'impression que ça ne passe pas... Quoi que ces dernières semaines sont moins pénibles, il fait super beau, ça aide. ;-) 
Mais c'est long oui, j'ai hâte qu'ils soient là.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  nous2 Jeu 27 Mar - 0:42

Aurele le medoc c'est omeprazole 10mg. Cest ma sf qui m'a prescrit ca donc vois avec la tienne si cest ok. De tte maniere je crois qu'il te fait une ordonnance. Pour moi ce medoc avait bien fonctionné.

Bises et bon courage

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  bafle Jeu 27 Mar - 12:21

Aurèle : contente d'avoir de tes nouvelles!! alors comment s'est passé l'écho morpho? Prend soin de toi surtout.
Je rejoints Elodie pour l'oméprazole, c'est un bon protecteur gastrique.

Nous2 : ça avance, ça avance.... vivement qu'on voit sa bouille!! Wink

Bisous à toutes
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Jeu 27 Mar - 13:06

aurele, je compatis.....les brulures d'estomac est le seul signe de grossesse que j'avais eu...mais puissance 100....c'etai atroce............le doc me donnais du gaviscon, ça calmai un peu ,mais j'avais aussi un autre medoc  ranitidine, un truc comme cela.....mais malgres cela c'etai dur dur...puis comme toi j'etais coucher, donc je devais manger coucher....donc forcement ça aide pas a avoir une bonne digestion........mais bon, ça passera.......mais  pas avant l'accouchement...enfin pour moi.......

mille bisous les gros bidou, et faite moi une place......j'arrive dans quelques semaine........j'espereeeeeeeee  j'aimerai trop trop

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Jeu 27 Mar - 13:21

J'ai été hospitalisée cette nuit. Fissure de la poche des eaux. C'est la grosse merde. Il faut qu'on se prépare au pire... On va peut être les perdre tous les deux. Mon homme est rentré avec Margaux. On est sonnés tous les 3. Je pense que sa mère va venir s'occuper de Margaux. Nous, on patiente... Pour le moment, on ne peut strictement rien faire d'autre. 
Je vous en dirais plus quand j'aurais vu un medecin.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  Lou Jeu 27 Mar - 13:40

Aurèle, je suis désolée
 No
Qu'ont- dit les spécialistes,  ils te gardent en surveillance, ils se consultent sur ce qu'il est possible d'envisager ?
Ils voient une raison à cette fissure comme tu ne bougeais pas ?
Je t'envoie des ondes positives, du courage et je croise à fond dans cette épreuve.

Nous sommes-là, si tu as besoin d'en parler, de vider ton sac, n'hésite pas, il vaut mieux exprimer ses émotions, ses craintes que de les garder au fond de soi.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  LUCIE33 Jeu 27 Mar - 14:20

Ho non Aurele .....
Ce samedi je vais a la messe, je prierai pour que tes bébés s accrochent ....
J espère que le ciel nous entendra ...
Gros bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Jeu 27 Mar - 14:26

aurele.....
je ne trouve aucun mot telement je suis sonner de cette nouvelles....
il y a surement plein de chose que le corps medical puisse faire pour garder les bébé au chaud encore 2 mois??

je t'envoie plein de bonne onde...

gros gros bisous et tiens nous au courant....

bisoussss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  bafle Jeu 27 Mar - 14:32

Oh Non... Aurèle je t'envoie plein d'ondes positives... Ils vont s'accrocher car depuis le début ils sont costauds! N'hésite pas si tu as besoin...
Je pense fort à toi, à vous...
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  nous2 Jeu 27 Mar - 14:45

Ho NAN!!! Aurele!! jsuis choquée! bon tiens nous au courant, si c'est juste une fissure et pas la rupture totale ya peut etre moyen que tu les gardent non? hooo j'attends de tes news... Crying or Very sad

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Jeu 27 Mar - 14:45

oui aurele, ce sont des petits wariors que tu portes......puis la poche des eaxu se reconsistue il me semble en cas de fissure....enfin j'ai peur de dire une  betise...

en tout cas tien nous au jus....

mille bisous et toute mes pensé sont pour tes deux loulous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 3 Empty Re: les papotes de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum