L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PAPOTTES DE MARS 2014

+7
caline
tweety6868
MARION
poulette
carine
Chatt
jade84
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  younee Dim 9 Mar - 22:43

Coucou,
didji, la gale est présente en bretagne depuis l an passé. nous avons eu plusieurs cas dans l etablissement ou je travaille et c'est galere à traiter! on peut la chopper plusieurs fois et c'est vrai que les médecins ont du mal à la diagnostiquer. les conseils qu on nous a donné c'est de laver tout ce que tu peux à 60 degrés . pour les canapés, matelas, tu peux aussi passer le vaporetto. sinon ce que tu ne peux pas laver, tu peux enfermer pendant plusieurs jours( 3 il me semble) tes affaires dans de grands sacs poubelle. çà tue le truc et surtout çà te coute bcp moins cher que les fameuses bombes ou fumigènes non remboursées.sinon mettre les affaires au congelateur fonctionne bien.
voilà quelques petits conseils mais c'est sur qu il faut tout traiter car çà peut durer un bout de temps...bon courage
biz à toutes
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  jade84 Dim 9 Mar - 22:43

rholala ma pauvre quelle galere ce truc. courage en tout cas tiens nous au courant
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  djidjilabel Lun 10 Mar - 1:21

Yaoundé oui , faire les machines a au moins 60° (ce qu'on fait depuis un mois maintenant) on avait acheté 2 bombes d'A-PA*R (pas remboursé)pour traiter la voiture, la poussette, le fauteuil, le matelas, la couette, les oreillers ...... 
On a acheté un vaporetto pour l'occasion , depuis un mois le fauteuil a du être fait une 15aines de fois , le lit de Léo idem , matelas aussi , notre lit aussi . On a même acheté une nouvelle couette ( l'acienne est dans le garage depuis) la on a acheté un lit pont , tout neuf , matelas tout neuf.

Niveau traitement moi j'ai eu une fois le Stromectol , puis 2x spregal , chéri a eu 2x stromectol , et 2x spregal ( il avait pris le reste de la bombe pour se traiter en plus du stromectol a sa 2nde prise) (aucun traitement remboursé on en a déjà eu pour 200€ environ la...)
On a la peau complètement desséchée avec ça  affraid  C'est horrible , ça craque de partout, chéri s'ouvre les doigts rien qu'en les pliant  No  Mois ça va je suis moins atteinte au niveau des mains.

Bébé a eu un traitement a l'hôpital , une espèce de crème liquide a enduire au pinceau, j'ai oublié le nom....
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  djidjilabel Lun 10 Mar - 1:29

Yaoundé ... N'importe quoi correction auto désolée  younee
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  Chatt Lun 10 Mar - 21:43

Aie aie aie pas drole djidji! 
Ma soeur et son mari l'ont choppée l'année dernière. Ils ont mis des semaines et des semaines à s'en débarasser. C'était à devenir fou.
Mais elle a finit par partir heureusement.

J'espere que ce sera vite le cas chez vous.

Des bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  djidjilabel Mar 11 Mar - 1:24

Chatt oui on en devient fou ....

Ce matin a mon RDV de rééducation du périnée le SF me demande comment ça va si j'ai encore des lésions ... Je lui ai dit que ça grattait presque plus , puis je lui ai dit qu'on savait pas trop pour Léo , et je me suis mise a pleurer ........ 
Quand je suis rentre Léo était dans les bras de papa  , il m'a vue rentrer et m'a sourit aussitôt que j'ai prononcé son prénom.... Je l'ai serré fort et aie encore pleuré .... Pauvre petit cœur .... 

On a vu la puéricultrice de la pmi elle nous a dit d'attendre la semaine prochaine en surveillant si ça s'intensifiait ou non et de revoir le dermato si ça continue.

A part ça Léo va très bien , sa prise de poids est nikel (5,850kg) je suis contente , puis c'est un vrai petit ange qui sourit très souvent  et ça me réchauffe le cœur  I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  younee Mar 11 Mar - 10:18

courage ma p tite didji! vivement que cette salo....e s en aille de chez vous! biz de réconfort
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  jade84 Jeu 13 Mar - 22:57

caline tu en es ou dans ton parcours pour le don?

carine t inquiete pas pour la ponction je l ai fait sans ag c est pas agreable mais ça va , j avais eu des ptites perte de sang apres prévois une serviette au cas ou.

ici je sais pas ce que j ai je fait que dormir, suis nase
biz
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  caline Ven 14 Mar - 19:16

coucou les filles 

Ca va comment ?
En week end ici suis contente contente !!
Bien crevée par cette reprise, on prépare dur dur le carnaval avec fabrication des déguisements.
Tiens j'ai fait de la pâte à modeler maison c'est super simple et génial !

Djidji ça va mieux ?

Jade, je commence le traitement sur mes règles qui arrivent fin mars...un peu peur du traitement je l'avoue car les doses sont fortes je trouve...mais bon un peu pressée aussi ,;o)

et vous ça roule ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  carine Ven 14 Mar - 20:56

caline, tu aura quoi comme protocole?

oui la pate a modeler maison je la fai toujours moi...nikel !!!

jade, merci pour la ponction ça me rassure..

bisousssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  jade84 Ven 14 Mar - 22:24

je crois que j ai merdouillé avec jade car elle était propre niquel elle demandait le pot pas d accident mais quand le week end dernier je l ai amené samedi au parc et dimanche a la ferme je lui ai mis des couches ; ben oui je savais pas comment faire j allais pas ramener mon pot a la ferme !! et elle sait pas ce retenir longtemps bref et ben depuis accident sur accident elle sait plus faire... demain on est d anniversaire  affraid   je vais amener 15000 rechanges je vais quand meme pas lui remettre la couche pff j ai merdé la ...

de la pate a modeler maison ? vous faites comment ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  djidjilabel Sam 15 Mar - 2:20

Coucou 

Merci younee  (-) 

Câline , eh bien je sais pas trop , les nouveaux boutons de Léo ont l'air de sécher et partir , je suis paumée franchement ..... Je crois qu'il guérit mais pas sûre....

Jade courage pour le pot , je ne peux pas,te conseiller désolée...

La pâte a modeler maison ça m'intéresse aussi , comment on fait?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  caline Sam 15 Mar - 14:00

coucou els filles

Jade j'ai mis un article sur le blog de l'école justement, y'a la recette
http://mespetitshamois.over-blog.com/

Carine mon protocole sera au 2ème jour des règles 450ui de ménopur puis au 6ème jour on rajoute 0.25ui d'orgalutran et quand le moment sera venu on déclenche au décapeptyl. C'est un protocole antagoniste si j'ai bien lu

J'y comprend pas grand chose puis c'est chiant j'ai plein de mélange à faire c'est pas en stylo comme puregon (c'était simple ça)

Djidji je croise pour que ce soit la guérison, moi quand j'ai su ce qu'était la gale j'ai flippé de l'avoir un jour, je pourrais en être malade comme un chien je crois

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  carine Sam 15 Mar - 14:41

coucou

caline, tu a une bonne dose de menopure....la même que moi, donc plusieur flacon a melanger...c'est un peu penible...tu va faire venir une infirmiere ou tu fais seule?? un conseil ne met pas toute les dose de liquide..moi je prennais 2 liquide pour 3 dose a fondre....je ne suis pas sur d'etre claire.........lol

c'est marant car moi le decapeptyle me sert a bloquer mon ovulation.....avant la stim, et toi tu la en declenchement....

allez courage....

jade, pour le pot, ne t'inquiete pas tu as bien fais de lui remtre la couche afin de profiter de bon moment de detente.....mais n et'inquiete pas ta puce va redemander...ça fais souvent des phase....no stress...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  caline Lun 17 Mar - 12:17



merci Carine, l'infirmière à l'hosto nous a expliqué, c'est 1 pour deux, par exemple 6 flacons de menopur dans mon cas = 3 flacons de solutions liquides si je dis pas de bêtises, on verra ;o)
J'ai tout à la maison y'a plus qu'à !

Comment ca va les filels ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  jade84 Lun 17 Mar - 16:21

coucou , merci pour le pot les filles ! ce matin j apelle l ecole privé pour savoir si ils ont pris en compte l inscription de jade , la dame toute gentille au telephone , ben vous avez envoyer  le dossier tard j ai cru que vous vous désistiez c est complet la  affraid  moi en larme d un coup je ne voulais pas qu elle capte j essayais de parler le moins possible .... je m en veux mais dans ma tete je pensais que c était bon  Sad   du coup coup de stress j appelle pour l inscrire dans le public les dossier doivent etre amené avant  le 28 mars dans 10 j ! heureusement que j ai appelé l ecole a temps. pff suis deg cette ecole était trop bien. encore un truc que je foire.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  caline Lun 17 Mar - 18:21

Jade je vais prêcher pour ma paroisse hein ?! Mais pourquoi l'école privée ?
C'est bien le public surtout si c'est une petite école de village...tu foires pas on oublie toutes des trucs et voilà, cette dame aurait pu te rappeler aussi !
Allez ma biquette

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  LUCIE33 Lun 17 Mar - 19:47

Jade, si tu veux vraiment cette école, écrit leur un courrier et n'hésite pas à bien "vendre" ta fille et à mettre en valeur l'école. et moi à ta place je les harcelais lol !!! au pire tu auras un refus à nouveau, mais qui ne tente rien n'à rien ...

j espère que vous allez bien toutes les filles (et les garçons)
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  carine Lun 17 Mar - 21:05

jade, zutttt pour l'ecole...
mais c'est pas de ta faute....la nenette aurai pu te rappeler ou te donner les dates limites...

l'idée de lucie est pas mal je trouve...
rappele les ou ecrit leur..

sinon comme dit caline, ta pepette sera bien aussi au public...mais je comprend que quand on a choisi une ecole pour ces enfants ça peu etre frustrant de ne pas pouvoir y aller ensuite..

courage, tiens nous au courant...

wouhaaaa deja l'ecole...mais c'etai hier que tu as accoucher.......lol
moi je ne suis pas presser que mon fils y aille....il ira en sept 2015, pas avant...toutes mes copines qui on un bébé du même age que mon fils inscrive leur enfant pour janvier ou avril 2015....non non le mien ira en sept...oui il aura 3ans et 3 mois...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  jade84 Lun 17 Mar - 22:32

merci les filles  Sad   je m en remet pas ... caline evidemment si c était une ecole de village je la mettrais dans le public direct mais ç est pas le cas j habite avignon et je dépend d une école mal réputé. bref  ........ j ai été vite l inscrire toute a l heure a l ecole public

caline pas trop stressé de commencer ? et avec ton homme tu relances le sujet bebe ?
carine comment ça se passe pour toi?
chatt comment va sacha?
des pensees a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  caline Lun 17 Mar - 22:36

jade je me souviens on en avait déjà parlé pfff zéro mémoire mais tu peux toujours demander une dérogation ça se fait sisi ;o)

Non je ne relance rien je le laisse venir, pas d'urgences ;o) je veux qu'il le désire vraiment.

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  jade84 Lun 17 Mar - 22:41

oui lucie c est pas bete pour le courrier !!
caline pour une derog faut trouver une excuse !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  Chatt Lun 17 Mar - 22:57

Mince pour l'école Jade. Mais essaies d'insister quand meme, on ne sait jamais...Pour les dérogations, tu peux toujours essayer de trouver une raison, à voir en fonction des critères de dérog.

Ici, l'école publique a l'air chouette...et comme toi Caline je preche un petit peu pour ma paroisse  Very Happy  mais je respecte tous les choix, quels qu'ils soient, l'essentiel étant qu'ils y soient bien à l'école nos loulous.

Sacha va bien, on a depuis peu de vraies discussions, c'est génial! Il progresse beaucoup en ce moment au niveau vocabulaire. Il revient d'une semaine de vacances chez papy et mamie et je crois que cela y fait beaucoup. C'est un chouette petit bonhomme (ok suis pas très objective)!!! 

Des bises les filles

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  jade84 Lun 17 Mar - 23:30

faut que je vous raconte une anecdote, ma fille m en dit tellement mais celle la m a fait rire , tiens ça me fait penser  qu on pourrait  créer un topic  " anecdote de nos loulous " bon apres c est sur que ça n a plus rien a voir avec le sujet du fofo du coup ... a voir les admin !!

jade fait pipi au pot elle se leve , le chat passe jette un œil au contenu du pot et la jade lui dit ; " non tu prends pas mon pipi le chat ! "

une reflexion qui m a amusé aussi : on regardait un bébé escargot , il sort de sa coquille et elle me dit : regade maman il sort de la peau !
 
voila je passe pour la mere gaga la !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  Chatt Lun 17 Mar - 23:42

Et bien Jade, les grands esprits se rencontrent car j'y pensais justement. 

Alors aussi tot dit, aussi tot fait : un nouveau rendez-vous dans "Leurs petites phrases rigolotes"

Très drole l'histoire du pipi  Smile 

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  jade84 Lun 17 Mar - 23:48

oh t y pensais aussi !! trop bien merci je transfert mes anecdotes alors !! il me tarde de vous lire j adore les réflexions des ptits
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  carine Mar 18 Mar - 9:40

ccoucou
j'adore lire les phrases de vos loulous.....ici il commence a associer les mots pour faire des phrases mais pas bien dans l'ordre encore......mais ça viendra..
il est moins dur en ce moment, il passe sa journée a jouer dehors donc ça y joue aussi....et puis on puni toujours autant, donc il commence a se calmer....niveau nourriture il mange enfin mieux...on est même arriver a mettre une purée de legume et un laitage a la place du biberon du soir (a la demande incessante du docteur pour que notre fils grossisse)..par contre il est brancher sur le5000 volt du matin au soir.....il dort 1h/1h30 dans la journée....et la nuit il dort de 20h30 à 7h...il nous reveille moins la nuit...voir plus certaine nuit.....esperons que ça dure..........mon homm est toujours en arret de travail..mais devrai rataquer dans les semaines a venir...

ppur bb2 je suis sous picpic depuis le 28 fev, je vais a la pma jeudi matin pour voir si tout est bloquer..si c'est le cas je commence la stim pour une periode de 15/20 jours je pense.........donc voila voila pour mes news.....sinon je suis pas mal fatigué car beaucoup de boulo avec mes loupiaux....

a plusssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  djidjilabel Mer 19 Mar - 0:56

Bonsoir Very Happy 



Jade , j'espère que tu auras la dérogation pour l'école 
Carine courage pour les pic pic  croise les doigts

Chattes super pour les discussions ça doit être rigolo de voir son Loulou parler comme un grand hihi 


 cheers Le topic des anecdotes j'adore !!! Dans le magazine parents il y a une page dédiée aux anecdotes et phrases rigolotes des petits , c'est la 1ère chose que je lis dans ce magazine  Razz

Léo commence a attraper les objets , j'ai immortalisé le moment . I love you  Je lui tends sa petite fusée en peluche(faite maison) et il se concentre , fait sa bouche en cul de poulet et il rapproche sa main de plus je plus jusqu'à toucher la fusée et la il ouvre sa main et saisit la fusée après il regarde sa main bizarrement avec la fusée dedans,mdr
Sinon il commence a bien rigoler aussi ,c'est trop mignon quand Léo est mort de rire en jouant avec papa  cheers  , je vous mets une nouvelle photo en avatar

Des (-) a toutes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  caline Mer 19 Mar - 11:10

coucou les copines

Sympa le topic c'est drôle j'en ai une bien d'un de mes élèves lol

Jade, ton boulot ça pourrait être une bonne excuse ? Ou la nounou ?

bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  Chatt Mer 19 Mar - 17:26

Il est magnifique ton fils djidji!

Cette photo donne le smile!

Biz
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MARS 2014  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum