L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Papotes de février

+20
Jess
Brouette
nalala
Batfranki
cassycoeur
Chatt
Laure22
Espoir44
carine
macrevette
younee
Deff2Thousand
lilou57
bafle
Lou
nous2
jeejeeblue
9mois&desbrouettes
mymyle
annmy
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Brouette Mer 19 Fév - 11:50

coucou à tous

Me voilà revenu de 14jours aux sports d'hivers avec ma meilleure amie et ses trois loulous chez mes parents . C'était que du bonheur.
Je ne pouvais pas poster car pas assez de débit mais j'ai pu vous lire.

Ici pas grand chose de neuf, à part chéri qui a pris rdv pour samedi matin pour faire un nouveau spermo de contrôle. En fonction du résultat, j'espère qu'il reprendra contact avec le Cecos pour valider notre dossier et entamer les démarches administratives. Perso je vous avoue je suis impatiente, mais en même temps j'ai envie qu'il se sente 100% prêt et qu'il ne se sente pas pousser.
Sinon nous avons appris pdt mes conges, que mon cousin (chouchou) ,du même age que nous et au courant de nos soucis, allait être papa fin Aout. Nous sommes ravis, il n'a pas pris de pincette pour nous l'annoncer et ça nous a bcp touché. La seule chose c'est qu'il nous a prévenu en 1er pour pas qu'on l'apprenne pas qq'un d'autre.

Pleins d'ondes positives aux attendettes, essayettes, couveuses, et bidons ronds.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Jess Mer 19 Fév - 15:56

Coucou à toutes et tous...

Merci Annmy pour tes MP (très heureuse que tout aille bien à nouveau ! Very Happy ), j'avoue je n'osais plus venir poster.... Parce que raconter qu'encore une fois l'IAD a échoué, c'était dur... Que j'avais plus envie de plomber les news avec nos tentatives foireuses...

Alors je suis d'autant plus émue de vous annoncer que cette fois, enfin... ENFIN !!!! Nous avons eu le +++ tant espéré.... Cette 5ème IAD, nous l'avons repoussée, ras le bol de 2013 et ses galères en tous genres.... Alors on a fait de l'acupuncture toute les semaines (oui, JM aussi, ces séances en duo nous ont beaucoup aidés, pour réduire le stress, booster l'énergie....)

Le jour d'aller chercher la paillette au Cecos, il pleuvait des cordes.... Le 5 février, à 11h40, lors de l'IAD, il pleuvait des cordes.... Ce matin quand nous attendions devant le test pipi, il pleuvait des cordes.... Ce + sur le test, on y a pas cru. Ca pouvait pas nous arriver, c'était trop beau... Alors basta pour la pds prévue demain (on pouvait pas tenir ^^), on fonce au labo, et hop, test pds de notre propre chef...

Et là, le résultat est devant nos yeux.... Alors que jusqu'ici, le "<1" nous accompagnait, nous avons un taux de Beta HCG à 114.... Que du bonheur, enfin !!!!! Je voulais partager ça avec vous, enfin une joie !!!! et le soleil brille, brille !!!! Mais pour nous, ce +++ c'est un petit têtard (avec le temps on avait plaisanté en disant que j'allais accoucher d'une grenouille si ça marchait)... On essaie de garder la tête froide, on va suivre l'évolution du taux... Avant de venir poster j'ai prévenu Linda, qui est présente à chaque instant et qui est devenue ma soeur de coeur  I love you ...

Gros bisous émus....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  carine Mer 19 Fév - 16:21

jess...c'est super super super.........
félicitation......je suis tres heureuse pour vous.....prends soin de toi....enfin de vous....

trop bien.....

mille bisous plein d'espoir pour toute les autre...

je sens que bafle va te rejoindre dans ces festivité.......j'espere..........ainsi que nous toute très bientot....nous allons innondé le forum de ++++, j'ai envie d'y croire....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Jess Mer 19 Fév - 16:43

Merci Carine, on essaie de réaliser mais c'est tellement dingue comme nouvelle... En fait, pour tout dire, ces 2 IAD (5 et future 6), on les avait programmées pour bénéficier d'un délai pendant que je perdais du poids... Weight Watchers Online depuis 4 semaine, 5,4 kg de perdus sans effort (je recommande c'est super comme programme !).... Franchement on espérait pas que ça fonctionnerait cette iad, on cherchait juste à optimiser le temps en prévision des futures FIV cet été, avec un poids plus bas pour booster ma fertilité.... D'où notre effarement de voir ce +++ ce matin Very Happy
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Lou Mer 19 Fév - 17:04

Jess... une belle nouvelle , ça fait du bien. Profitez de ces moments de douceurs et de bonheur
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  annmy Mer 19 Fév - 17:25

Jess... bien contente pour toi ! ! 

que du bonheur à venir maintenant  ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  younee Mer 19 Fév - 17:42

jess, je suis super contente pour vous! j ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message( les hormones, tu connaitras cela ds qq semaines!!!)profitez!
ce + va amener pleins d ondes positives sur le forum!

brouette, tu as rechargé les batteries et çà c'est top! je crois que tu as raison de laisser ton mari cheminer à son rythme. le délai du cecos a déjà débuté ou il vous faut attendre votre confirmation ?

pleins de pensées à Annmy, espoirette, et toutes les autres dont les pseudos m échappent
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Espoir44 Mer 19 Fév - 18:12

hello!

jess super pour ce ++ , profitez bien!

de notre coté, le traitement est plus long que pour fiv 1.. les follicules prennent leur temps pour grossir... 3e écho ce matin. le verdict vient de tombé, ponction vendredi! on croise les doigts pour avoir des ovocytes fécondables...

Espoirette est KO. grosse fatigue. dur.

petite question.. vos hommes vous accompagnent ils aux echo de controle?
pour ma part.. je n'en rate pas un seul!! depuis ce début d'année, la sage femme me propose de faire script et de noter taille des follicules, endometre... c'est participatif! 
 a+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  jeejeeblue Mer 19 Fév - 18:16

quelle belle nouvelle Jess, c'est formidable!!!!!! tu m'étonnes que tu ne dois pas en revenir et pourtant...tu es enceinte, bravo!
ce 19 février restera une grande date pour toi, pour moi c'est juste mon anniversaire aujourd'hui. je ne suis pas spécialement à la fête, étant dans une période creuse à attendre la prochaine iad en mars;

on attend les résultats de lilou et de bafle maintenant?

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Brouette Mer 19 Fév - 18:31

newy1 Super Jess.

Younee, le délais normalement a débuté lors de notre 1er rdv fin Aout 2013 (délais 14mois).

Espoir, je croise les doigts pour que toutes ces étapes aient porté leur fruits et bien mur Smile Pleins de courage à espoirette. Perso je ne pense pas que chéri pourra m'accompagner à toutes les écho de contrôle.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  carine Mer 19 Fév - 18:40

jess, ce que tu dis me fait bien pensé a notre iad6 qui avait marché....on l'a fais en ayant notre dossier fiv deja pret.....sur cycle naturel donc comme quoi, quand on s'y attend le moins.......je suis tres contente pour vous....dur dur de realiser, je te comprend..

espoir, pour les echo de controle, mon homme ne viens pas avec moi....deja il  s'occupe de notre loulou, mais même avant qu'on ai pas d'enfant il ne vennai pas avec moi...il bossais...deja que moi je prend beaucoup de repos sans solde pour ses rdv, pas possible pour mon homme....il prend pour la ponction et transfere....mais c'est pas parce qu'il ne veux pas...s'est par ce qu'il ne peux pas....
dans la salle d'attente je ne voit que tres tres peu d'homme....on dois etre une quarantaine de femme les matins au echo et pds....franchement quand on voit 1 ou 2 hommes...c'est deja bien....par contre mon homme vien a tout les autres rdv....et il n'en a pas louper durant ma grossesse (faut dire qu'on choisi plus les jours de consultation)...

a plusssssssss

bon anniversaire a jeejeeblue

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  annmy Mer 19 Fév - 18:51

Espoir... pour les inséminations, mon homme est venu à toutes les échos...

et pour la fiv... il n'est plus venu, mon centre a déménagé et depuis, je peux y aller seule... donc il vient uniquement aux rdv où sa présence est obligatoire... rdv gynéco, et transfert... mais aussi présence obligatoire pour la ponction...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Jess Mer 19 Fév - 18:54

Merciiiiiiii à toutes et tous, Lou, Annmy (je croise !), Younee (Félicitations !!!!! Hâte de vivre ça aussi les hormones en effet ^^), Espoir & Espoirette, JeejeeBlue (Bon anniversaire ! J'envoie des ondes +++ depuis Toulon pour qu'elles t'accompagnent dans ta prochaine procédure) et Brouette !

Je suis sur des montagnes russes émotionnelles.... Rire et joie démentiels, puis stress et angoisse que ça ne dure pas, et enfin soulagement que mes oeufs soient pas tous si pourris que ça malgré mon âge canonique (et mes kilos en trop, commentaire lapidaire de gygy de mauvais poil à Noël quand on a eu rdv pour relancer la procédure... D'où ma décision de maigrir, car mon poids - je suis ronde mais je m'habille dans les magasins habituels, alors que je fais 1m75 - n'avait jamais été évoqué... étant donné qu'on prend tous un jour par jour, ma seule option c'était de perdre un peu de poids pour booster la machine, mais y en a pas eu besoin ^^).... Bref va falloir surveiller les taux... Smile

Gros bisous à toutes et tous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  lilou57 Mer 19 Fév - 19:52

Waouh Jess Félicitations!!!
 newy1  newy1  newy1 
allez j'me lance 2ème +++ de février avec un joli taux à 302..
 dance 4+  dance 4+  dance 4+  dance 4+ 
nous l'avons su hier, j'ai fait la pseudo surprise à Mr en rentrant avec en cadeau un joli doudou repéré il y a qq années (lors de shopping pour bébé d'ami) et un joli dîner au champomy Smile
j'en reviens toujours pas non plus!!

allez vite vite d'autres plus.. vous savez ce qu'on dit jamais 2 sans 3.... bafle, laure et d'autres je croise pour vous!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  younee Mer 19 Fév - 20:10

chouette lilou!!!!félicitations à toi aussi!
allez aux suivantes maintenant!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  bafle Mer 19 Fév - 20:23

Jess : super nouvelle!! félicitation!!! vous devez être aux anges!!! profitez bien!!

Lilou : youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent!! j'espère tellement vous rejoindre en ce beau mois de février!!! profitez bien aussi!!!

Espoir : ça y est vous avez votre date! mon homme ne venait pas aux échos de contrôle car je calais ça par rapport à mon travail, déjà pas évident alors avec un autre emploi du temps, ça aurait été difficile!!
Je croise les doigts pour vous!!

Carine: merci de penser à moi!!! et je retiens le MP que tu m'avais envoyé la dernière fois que c'était négatif!! ta FIV2 avait fonctionné alors pourquoi pas moi??!!!

Younee, annmy, brouette, jeejee, et tout les autres je pense bien à vous!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Lou Mer 19 Fév - 20:39

Lilou, super heureuse pour vous !!!


La cigogne est dans les parages Very Happy
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  caline Mer 19 Fév - 21:05

suis émue de voir ces deux + FELICITATIONS les filles, que ça continue encore et encore ! C'est qui la 3ème qui doit avoir un résultat de PDS ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  bafle Mer 19 Fév - 21:18

Moi c'est lundi! mais il me semble qu'il y avait Laure mais je me rappelle plus de la date.
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  annmy Mer 19 Fév - 22:22

yes ! La cigogne est en Lorraine ! ! youhou !

oui, Bafle et Laure il me semble qui attendent leur résultat...

ensuite, Espoir pour la ponction...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  caline Mer 19 Fév - 23:28

alors on croise fort les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  bafle Jeu 20 Fév - 10:29

Coucou tout lee monde!!!

Je me réveille ce matin avec un mal de tête de folie, pas très faim et de grosses bouffées de chaleur, et j'ai l'impression que quelques pertes commencent à apparaitre, j'espère que ce n'est pas le débarquement des vilaines car nous arrivons dans les jours critiques!!

Bisous à toutes
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  carine Jeu 20 Fév - 11:03

bafle, tant que pas de regle, c'est bon signe !!!!
tu sais on l'a souvent dit ici : les signe de grossesse sont les même que les signe de regles....a part qu'elle ne viene pas (et encore...)

donc courage pour cette attente TERRIBLE...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  bafle Jeu 20 Fév - 11:09

Merci pour ton réconfort Carine!! Je sais bien en plus car je suis la 1ère à le dire mais quand on y est c'est plus fort que soi!!! Wink

TERRIBLE est le mots!!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  carine Jeu 20 Fév - 13:02

ho que oui bafle, je te dit ces mot reconfortant...mais je n'en tennais pas large moi a chaque fois......et on a beau le savoir c'est plus fort que nous.......on va pas se refaire.....

mais si pas de regles c'est superrrrrrrrrr bon signeeeeee

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Lou Jeu 20 Fév - 13:34

Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  bafle Jeu 20 Fév - 13:38

Merci Lou. Pour le don, je me suis tjs dit que je le ferais après avoir eu notre bonheur un jour!

J'ai perdu tout espoir, mes pertes deviennent rouges. Je suis si triste...
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Jess Jeu 20 Fév - 14:26

Oh non Bafle, je suis désolée... Je ne sais que trop bien ce que tu ressens, alors de gros bisous, et garde l'espoir pour la prochaine fois... Je prie de tout coeur pour que tu aies enfin ce + espéré...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  bafle Jeu 20 Fév - 15:13

Merci jess!! je suis si triste...; je file au travail, j'ai vraiment pas la tete à ça!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Lou Jeu 20 Fév - 16:03

Oh Bafle, je t'envoie plein de courage...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de février - Page 4 Empty Re: Papotes de février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum