L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Lun 8 Avr - 12:27

voilà voilà les zozos sont bien au chaud
y'a plus qu'à faire le poirier , brûler 10torchons et croiser les doigts de toutes nos forces croise les doigts

merci pour le croisage de doigts mick, ger, manou (-)

alors question ... j'ai de la progestérone matin et soir pendant 17j , euhhhhh ça veut aussi dire pas de sesque aussi ? Embarassed
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Lun 8 Avr - 12:31

Une pensée pour amour et son chéri : rdv pré op aujourd'hui !!! Wink
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Lun 8 Avr - 12:34

Salut tout le monde!

Djidji, aller croisage de doigts au maximum! on y croit on y croit!

Lucie, aller reviens reviens! Fais nous partager tes joies de femme enceinte!

Cette semaine rien de spécial de prévu de mon coté. Ha si! j'attends que mes règles arrivent.. C'est con mais j'ai toujours un micro espoir qu'un miracle se produise.. C'est naze hein? RDV gygy la semaine prochaine pfff c'est loooong!

Bises a tous!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Lun 8 Avr - 12:38

Dji : Tant mieux c'est une bonne chose de faite on y croit.. !! Sesques confused sa veut dire quoi ?

Nous 2 : C'est normal d'y croire.. les miracles existent on entend tellement de folles histoires que bah on se dit pourquoi pas moi ?? Courage pour cette attente ... J'éspère voir plein de +++ cet été avec tout ce qu'il y a de prévu...
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Lun 8 Avr - 12:57

manou merci (-)
oh euhhh sesque =sexe Embarassed Very Happy
ma question c'était : progestérone = no sex ?

nous2 ça m'est arrivé d'avoir du retard et d'espérer aussi .... lol quand j'y repense ..... Suspect
merci pour le croisage de doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Lun 8 Avr - 16:22

Bonjour à tous,

De retour de vacances savoyardes super-reposantes et super ré-énergisantes et... j'ai lu TOUTES les papotes ! Si, si !
Je vais sans doute en oublier, mais...
- Super félicitations à Lou !!
- un immense merci à Karim pour son magnifique témoignage, plein d'espoir (Oui Aurèle, je ferais tout pour qu'on aille voir le magicien ! Wink ... le moment venu)
- des tonnes d'ondes positives pour Gérald, Amour, Mumus68 et Djidji !
- du courage à toutes les junkies
- et oui, Lucie, continue de venir nous voir. Perso, ça me fait beaucoup de bien de constater et re-constater qu'une grossesse est possible !

De notre côté, ces vacances au grand air nous ont permis de déconnecter et de nous reconnecter. C'était top !
Mon homme a bien bien récupéré.
Maintenant, prochaine étape : énième spermogramme dans 10 jours. Et si toujours rien, il faudra bien envisager la biopsie, même si mon homme freine des 4 fers en ce moment...

A tous, je vous souhaite un excellent début de semaine !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Lun 8 Avr - 16:43

Ahhh de retour aneth cheers merci pour tes ondes positives Prière

Bon , namour la progestérone , j'ai demandé a la pharmacienne , si on pouvait ......... Rolling Eyes elle a compris et avec un surire m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication.... cheers
La elle n'avait que des boîtes de 100 , moi je dois avoir des 200 du coup je vais les chercher ce soir a 18h.
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 8 Avr - 18:24

Non mais Djidji, ça va pas ou quoi ??? La progestérone et le sexe sont tout à fait compatibles !! Ca va non, t'es pas maso ?!?!
Manquerait plus que ça qu'on puisse pas faire de sesque pendant 9 mois. M'enfin. ^^

Coucou Aneth, je suis contente de te lire. La montagne, ça fait du bien hein. On déconnecte tellement. Ca nous a fait du bien aussi, profitez de ce redoux.

Ma fille vient de nous rapporter son bulletin (2ème trimestre de CM2): 17,7/20. Je suis vraiment fière d'elle !!!
On va lui préparer une soirée spéciale pour demain. ;-)

Première écho demain, verdict. On poursuit le traitement et on va à la ponction. Ou je rentre bredouille et on reprend au prochain cycle. J'essaie de ne pas me mettre la pression, pour ne pas contrarier mes ovaires pendant qu'ils s'efforcent de faire leur job (et surtout parce que je ne pourrais rien y changer). Mais j'y pense quand même un peu. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Lun 8 Avr - 18:45

Dji : MDRR ah du sexe!! bah ecoute je ne sais pas moi aussi j'ai de la progesterone à prendre matin et soir à partir de la semaine prochaine..

Aurèle : super pour ta fille qu'elle continue comme sa, car le chemin est long encore ..Smile ! Moi aussi demain matin 2eme echo de controle et prise de sang .. et la il me dise si je commence CETROTIDE.. Ne te met pas la pression aurèle je connais sa moi.. ( moi la stressé de la vie laisse tomber) je panique pour rien à l'approche de la biopsie ... je me dis que la semaine prochaine on sera fixé sur cette biopsie...
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Lun 8 Avr - 19:04

coucou tout le monde...

djidji.. plus qu'à patienter maintenant... pour la progestérone, je viens seulement de rentrer donc je te réponds maintenant ! ! Mais non ! Ca n'empêche pas du tout les calins ! ! Mais je te préviens, zhom pour les supers calins, si tu vois ce que je veux dire... il aime pas trop... et sinon, tu verras, ça coule, et ça colle ! beurk ! Donc protège slip !

amour... aneth... bientôt vos rdv...

aurèle... on espère de bonnes nouvelles aussi...

ici, 5è jour de duphaston... encore autant... et patience ! ! Pff ! J'espère que je vais vite enchainer parce que c'est long ! ! Et c'est pas juste de faire autant d'IAD pour que ça fonctionne... et surement des fiv...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  carine Lun 8 Avr - 19:18

coucou, la progesterone par voir vaginal, donc bofff pour les clains...le matin ça va zhom est boulo deja quand je met la progesterone, mais le soir, faut prevoir de faire le calin avant la mise de progesterone, car c'est beurkkkk et oui ça coule pas mal dans la journée....mais bon il parait que c'est de la "colle a bébé".....(enfin moi il m'en donne a chaque fois et c'est pas pour cela que bébé s'accroche et pourtant moi c'etait des embryons...)

ammny, courage dans l'attente...moi je devrai avoir mes rergles en fin de semaine ou debut de la prochaine et donc debut des ttt avec pour le dernier et ultime TEC..apres faudra attendre 2014 pour prevoir une fiv (avec pas le même donneur que pour notre fils, donc bofff pas envi du tout)....



aplussssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Lun 8 Avr - 19:41

carine... de tout cœur avec toi...

compliqué quand il faut attendre comme ça... et pareil que toi, j'ai de la progestérone depuis le début, mais c'est pas pour ça que ça fonctionne..

moi, toujours mal au ventre... et j'attends ces saletés de règles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Espoir44 Lun 8 Avr - 19:52

hello,

nous, espoirette ne supporte pas la projesterone, et la doc nous avait dit, "pas la peine de vous rendre malade avec ça, si ça vous rends malade n'en prenez pas".
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  carine Lun 8 Avr - 21:48

maintenant que j'y pense, lors de mes iad sous stimulation j'avait de la progesterone et les deux derniere iad je les ai faites sans stim, et a ces deux derniere iad qui etait completement naturelle, j'avais pas eu de progesterone et la derniere iad avait pourtant marché...

moi la progesterone me rend fatigué....le doc m'avai dis que je pouvais donc en mettre deux le soir et le matin ou bien d'en prendre un vaginal et un oral..mais oral ça fatigue beaucoup trop....lol

le doc m'avai aussi di que la progesterone nous fatiguais et donc nous imposait a nous reposer plus.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Amour Lun 8 Avr - 22:00

Bonsoir... Jviens vous donner des nouvelles...
Djdji, Manou, Aneth, Annmy... merci pour vos croisages, prières, pensées, ondes positives... malgré ça ce n'est pas la teuf... le verdict de la date est tombée : ponction épidydimes/biopsie testiculaire début juillet. Donc c mort pour une tentative avant l'été. Si biopsie positive (parce qu'il fo rester positifs) on pourra faire enfin notre première fiv icsi en septembre... dans 5 mois... quasi une demi année... nous sommes blasés... dégoutés... ça fera 2 ANS P* qu'on aura eu le diagnostic d'azoo... va même falloir renouveller le 100%... bon on va pas se laisser aller à la morosité , ya pas mort d'homme, on a encore 3 mois à espérer éviter se prendre une claque à la biopsie retrouver plein de vaillants spermatozoïdes et 5 mois avant l'icsi, autant dire qu'on a du temps pour avancer les travaux... J'aurai mon bilan hormonal (qui date de plus d'un an...) à refaire avant l'été, en espérant aussi que de ce côté là tout continue à aller bien... 34 ans là bientôt & ça m'iquiète... mais bon zen attitude... Dans ma petite tête je m'étais dit si on peut faire une tentative avant l'été, je compte pas trop dessus pour une grossesse je la vois comme un test de si on obtient des embryons ou pas et qualité et histoire de pas être trop décue si ça le fait pas... là si ça marche pas (dans une demi année moins un mois... b***) ça va être plus dur à encaisser et à se relever... bref on y est pas (c'est le cas de le dire Suspect)
Alors m'en voulez pas mais je crois que je vais lacher un peu le forum (euh en même temps je suis pas sûre d'y arriver lol!) que je vais troquer mon clavier contre un marteau/visseuse/sceau et me lancer à fond dans les travo parce que sinon vous lire pendant plus de 155 jours Rolling Eyes sans faire partie des essayeuses ben ça va me blaser... (90 jours déjà d'addiction aux papottages intensif alors cap ou pas cap ahahah pas sûr !!! Bon je passerai vous lire, envie de vous suivre quand même mais peut-être chouia d'un peu plus loin...un peu moins souvent... à voir Wink
En tout cas Djidji Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850, Annmy pour Rrrrr et +++ Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850, Manou pour que la chance des débutants vous accompagne Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850, Ger pour qu'ils retrouvent du monde là dedans Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850, 9moisetdesbrouettes pour que tu sois une bonne poule pondeuse Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850, Mumu Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850, Espoir Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850(même combat pour les travo !), Aneth, Zazon pour que les prochaines étapes vous permettent d'avancer (que dis-je de faire un bond de géant !) dans votre parcours Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850Carine pour le tec Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850
Du sunny pour les filles +++ savourez vos grossesses cheers , Des Sleep pour Mick entre les moments de bonheur partagés avec ta queen !
Pour tous des pensées, des prières, du bohneur Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 3325374882
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Lun 8 Avr - 23:40

bon , j'ai brulé mon torchon croise les doigts par contre euhhh , j'ai du prendre un torchon special qui came pas vite Razz j'ai du rester limite un quart d'heure dehors a attendre que ca finisse de cramer lol!

aurele hahaha j'adore le " ca va pas ou quoi??? " je t'imagine avec les gros yeux entrain de faire de grands geste et de crier , limite hysterique mdrrrr
ouuuuuuuuf , tu me rassure lol , enfin c'est surtout mon cheri que ca rassure lol!
la progesterone j'en ai pendant 17 jours ( jusqu'a la pds ) et si c'est positif, encore 15 jours.

rhalala 17.7/20 What a Face eh beh !!!! tu as de quoi etre fiere!! cheers
croise les doigts tres tres fort pour ton echo demain Prière ( et pds?)

manou , j'ai vu dans le recap qu'on est en trinome de J1 ( binome mais a 3 quoi lol) avec Ma crevette .
croise les doigts egalement tres fort pour ton controle demain
ben du coup avec aurele vous allez etre binome pour la FIV peut etre Smile

des nouvelles de Macrevette??

anmy , oui , plus qu'a patienter.... j'ai brulé mon torchon, en esperant que ca me porte chance Prière
et sinon, tu verras, ça coule, et ça colle ! beurk ! Donc protège slip ! hummmmmm affraid j'avais deja lu que c'etait degueu donc il me reste quelques protege slip , je dois en racheter demain
arhhhh j'ai vraiment du mal avec ca... a mon avis cheri va profiter ce soir et apres euhhhh yeark Rolling Eyes ... bon ya d'autres alternatives heureusement Laughing
hemmm "super calin" je m'imagine mai sme trompe peut etre... Rolling Eyes

carine , arh cheri va etre decu pour le matin Razz dommage lol
oui , je me disais ca aussi , en fin de journée, dans la soirée hop ... hihi dance 5+
croise les doigts pour ton TEC Prière

espoir , espoirette prenait par voie orale ou vaginale la progesterone?

amour..... ecoutes , prends le temps d'encaisser , de te poser , de profiter de ton cheri , souffle un coup , vide toi l'esprit ... tu as raison de te lancer dans les travaux pour penser a autre chose.
en tout cas tu sais que tu viens quand tu le souhaites , tu posteras quand tu voudras , passe nous donner de tes nouvelles quand meme un coup de temps en temps
plein de gros , enormes bisous (-) (-) (-) (-) (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Lun 8 Avr - 23:56

amour... je comprends tout à fait ton sentiment... que dire de plus ? reviens dès que tu peux...

je fais comme toi avec un négatif ; je m'éloigne du fofo puis je reviens doucement...


djidji... pour le super calin... tu peux m'envoyer un MP ! ! Mais bon, vous ferez comme bon vous semble... Nous, après une IAD, on fait pas trop de calins non plus...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  carine Mar 9 Avr - 8:00

coucou

les avis sont super contradictoire sur le sexe apres iad.......;nous notre medecin pma nous a expliquer que lors d'un raport normal avec souhait de conception de bébé, le faite d'avoir un orgasme, donne des petite contraction uterine et aide les spermatozoide a monter et a trouver l'ovule...ça les booste en faite...donc lui il nous conseillait d'avoir des raport le soir de l'iad ou le lendemain matin.....il nous aviat aussi dit que la nature est tellement bizzar et la medecin "peu se tromper" et que du coup le faie d'avoir un raport apres une iad, si bébé arrive, on peux peu etre penser qu'un micracle c'est passé et que le bébé est l'enfant biologique du conjoint "sterie"....donc chez nous c'etai sexe apres iad....heu sur 6 une seule a marché....lol

apres j'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallai eviter..............grrrrrrrrr

donc on ne sais plus trop quoi penser...

par contre apres un transefere d'embrton on nous avait di d'eviter durant 48h......

voila voila, maintenant chacun pense ce qu'il veut.....et fait ce qu'il veut....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 9 Avr - 9:57

Alors pour l'utrogestan, ça vous donne juste un avant goût de la fatigue que l'on peut ressentir lorsqu'on est enceinte. ;-)
En ce qui concerne les câlins, je suis d'accord avec Carine, en ce qui concerne une IAD, autant faire le plus "normalement" possible. Faire l'amour le jour de l'IAD me parait être une bonne idée. Lors d'une FIV, c'est un peu différent. Perso, on abstient pendant au moins une semaine après le transfert. Mais comme dis Djidji, heureusement qu'il existe d'autres alternatives. ;-)

Djidji, tu as raison, les gros yeux ! T'es hystéro Hub !
Hey, mais c'est la première fois qu'on va tenter un essai ensemble. D'ailleurs on est pas mal sur ce coup là. Macrevette, Manou, Pfouh, toi et moi. ^^ Un sacré palmarès là hein. (Annmy tu vas nous manquer).
Les anciennes et les "toutes fraîches".

Amour, vous ne pouvez pas demander à faire une synchrone ? Ça se fait de plus en plus maintenant. Tu prends un traitement de stim en vue d'une FIV et le jour de la biopsie: si elle est positive vous tentez, si elle est négative vous stoppez. Ça me semble être un bon moyen de gagner du temps. Vous êtes suivis où ?

Espoir et Espoirette, je ne supporte pas bien l'utro non plus, ça me rend malade. Mais je la prends quand même. Tout simplement parce que ça aide, et que je ne fais pas tant d'efforts pour passer outre une façon de d'aider un peu mon corps. ;-)
Je vais sûrement me faire envoyer chier connaissant Espoir mais j'y vais quand même. Vous me connaissez maintenant, je manque cruellement de tact parfois, mais il me semble qu'il faut le dire.
Le deuxième échec a un goût amer. Les psys s'accordent à dire que c'est le plus dur à avaler. Et je suis d'accord avec eux, rappelle toi de ma crise d'angoisse... La première.
Mais je pense qu'il est important de se battre. Je sais que tu n'aimes pas les clichés Espoir, mais nous sommes en plein dedans. Il ne faut pas lâcher. C'est compliqué (après 5 échecs de FIV, je peux t'en parler, j'en sais quelque chose). Mais n'oubliez pas que vous êtes en train de faire un bébé. C'est beau.
Long, certes. Je te l'accorde. Mais tu nous suis depuis plus d'un an, tu sais que ça peut prendre un peu de temps. Mais tu sais aussi que ça marche quand on se bat. Alors entrez en mode Fight et essayez de ne pas "subir" les choses. 15 à 25% de chance de grossesse à chaque essai, c'est faible. Comme dans des essais couettes (les stats sont les mêmes hein).
De notre côté, nous accusons le coup 2-3 jours et hop, on relance un essai. Nous aurons Dame Nature à l'usure, point barre. C'est décidé. On savait que ça allait être dur, qu'on allait en prendre plein la gueule. On a signé en sachant tout ça. OK, pas de soucis. Mais pas sans me battre un peu quand même. ;-)
Je vous souhaite de trouver la force de retrouver l'espoir à chaque essai. C'est important, le mental joue un rôle indéfinissable dans la réussite de nos essais. Je pense à vous, très fort.

Ps: j'ai oublié de vous dire: 1ère PDS faite, RDV écho à 11:20 à l'hôpital américain. Suspense. Si ça se trouve, on va stopper le traitement. J'espère que mes ovaires ont bien bossé. Je peux vous demander de croiser un peu plus fort que d'habitude ?
(Le forum des crampes de doigts, bonjour !)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mar 9 Avr - 10:17

Coucou tout le monde,

Amour... hoo bah non!!! c'est nul! Courage courage! l'attente est devenu un mot que je trouve tres moche! lol

Les autres ca papote ca papote!

Un sujet de conversation qui m'interesse : Vous parler des "TP (travaux pratiques)" "calins" programmés, comme gerez vous ça? Comment vous y prenez vous? J'avoue que moi j'ai énormement de mal. Ce mois ci nous avons, pendant ma periode d'ovu, programmés des rapports rapprochés pour aller chopper les zozos vivant (suite au spermo 3 recueils positif que mon homme a fait le mois dernier). Franchement je trouve que c'est un tue l'amour! Alors avez vous des astuces pour que ces TP ne soit pas une contrainte??

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 9 Avr - 12:06

Nous2, haaa. Bonne question. De notre côté, nous sommes très complices à ce niveau là. Avec du recul, cette période nous faisait pas mal marrer. Nous ne sommes pas l'image du couple glamour. On ne se prend tellement pas la tête avec ça! Et c'est tellement génial. Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi épanouie dans une relation. Parce que justement, c'est selon nos envies et quant il fallait bah... Il fallait tout simplement. Perso, je lui envoyais la photo de mon test d'ovulation avec des slogans accrocheurs du genre "Ce soir, c'est ta fête. Bonne journée!" Haha. Non sans déconner, je crois qu'on a jamais pris ça au sérieux. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mar 9 Avr - 12:13

C'est cool d'arriver a décrocher comme ça! Nous c'est pareil on s'entend très bien a ce niveau là et on ne s'était jamais retrouvé en difficulté avant. Mais là de nous retrouver au lit et de nous dire "bon bah... aller..." pfff je trouve que c'est vraiment pas top du tout! Comme ya aucune spontanéité et que ça devient obligatoire bah moi je dois avouer que ça me coupe toutes mes envies. J'ai meme envie de te dire que ça me casse ma libido (qui a toujours était débordante lol). Donc du coup, je me disais qu'il fallait que j'arrive a dépasser ça et a trouver un stratagème rigolo pour tourner ce sentiment a la dérision mais je suis a court d'imagination! AIDER MOI LES FILLES!! MDR

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Bunny800 Mar 9 Avr - 12:14

Coucou tout le monde.

Une absence du forum ces derniers jours du à une bien belle gastro qui m'a clouée au lit pendant 3 bons jours ! j'ai repris le taf hier encore bien fatiguée (bah oui, 1kg5 de perdu et plus aucun gout pour la nouriture ça n'aide pas ...). Aujourd'hui j'ai repris du poil de la bete donc je reviens faire un tour sur le forum !

J'ai donc malheureusement raté l'IAD3 de djidji ! Ma belle, j'espère que tout s'est bien passé ! Pensées positives à fond !!!! reste maintenant le plus dur ... l'attente .... !!

Annmy, j'ai vu que tu avais de ce fait repris le duphaston, faut qu'elles arrivent alors ces satanées reds !!!!!!!

Aurèle, bientôt l'écho (quelques dizaines de minutes) jsuis en mmode croisage intensif pour que tes ovaires aient mis de côté les oeufs de paques pour toi aujourd'hui ! j'ai du mal à écrire tellement je croise fort fort fort !!!!!

Aneth, que ca fait du bien les vacances !!! bon, 10 jours à attendre pour le prochain spermo et on te souhaite que ce soit positif !!!

Amour : jsuis navrée pour toi, allez, une biopsie en juillet (qui sera positive, y'a pas moyen autrement !!!!) ca te permet de voir un rendez-vous à court terme. Je sais OH combien 5 mois peuvent paraitre interminables surtout quand on attend depuis 2 ans !! mais juillet arrivera vite maintenant et reprendre les outils de travail te permettra de mettre ton énergie à autre chose ! c'est pas une mauvaise idée de se lancer dans les travaux !

Jeejeeblue : HUG !!!

Espoir / Espoirette : la maison avance ???

Manou, c'est pour quand la FIV ????

Et toutes les autres que je n'ai pas cité ? vous vous portez bien ??

Lucie, chouette, tu termines ton 2ème mois !! moi je le commence seulement (5ième semaine) jsuis en pleine semaine de doutes à cause des risques de fausse couche, jsuis pas super rassurée en ce moment, surtout avec la gastro que je viens d'avoir et qui m'a lessivée !



Des bisous à tous !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mar 9 Avr - 13:50

Bonjour tout le monde Smile

Aurele ça fait du bien de te lire , de lire ton rapport avec les rapports , tu t'eclates lol
Ça donne envie .... Moi pareil , ma libido est bien descendue depuis qu'on a commencé notre parcours ... Rolling Eyes
Y'a un moment chéri et moi on en était arrivés a se dire qu'on faisait ça pour rien , que ça donnerait pas de bébé de toute façon .... Puis bon petit a petit ça revient par moment , mais on est bien loin des moments de folie d'avant .... Embarassed
Puis bon , avec les traitement différents que chéri a eu pour sa syringomielie , je l'ai vu dans des états tellement somnolents , complètement a l'ouest etc..... Ça aussi ça m'a touchée et l'envie n'était plus au rdv... Rolling Eyes
Je me disais pauvre chéri .... Neutral et je m'en voulais de ne plus vouloir.... Mais bon , de le voir dormir toute la journée , de l'entendre toujours dire "jsuis mort" un moment on sature
M'enfin la son traitement a changé depuis un petit moment , heureusement !
Bref... J'aimerais retrouver la joie des TP d'avant mais j'y arrive pas souvent Embarassed
J'espère que ça reviendra

Bunny t'inquiète ma belle , oui tout s'est bien passé lors de l'iAD
Oui maintenant reste le plus dur comme tu dis ...
Je vais essayer de faire comme le cycle précédent , essayer de me détacher un Max , de ne pas m'analyser ( enfin me dire plutôt que chaque signe ne signifie rien)
Ça avait marché la 1ère semaine mais la 2ème a été dure ...
Cette fois ci je ne ferais pas de test de grossesse , j'ai pas envie de me faire de fausses joies ou déception , avec la progestérone ça peut fausser il parait.
Même le 23 si j'ai du sang , la doc m'a dit que ça pouvait ne pas être les règles et qu'il faut continuer la progestérone quand même .... Du coup , le vrai verdict se fera a la pds vraiment cette fois ci

Carine Ben du coup on a rien fait on va attendre encore un jour au cas ou ...
Chéri a du mal a tenir mais bon , je me suis dit si rapport il y a la de suite est ce que les zozos vont pas sortir ? ( ouai j'avoue c'est ptetre con comme question ....)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 9 Avr - 15:15

Ma bunny, comme je te comprends. L'ayant vécu, je pense que je vais avoir une grosse période de doutes aussi. Mais essaie de te détendre. Rien de ce que tu feras ne pourra changer ce qui doit arriver, alors autant donner à ton corps toutes les chances possibles. Fais en sorte d'être bien dans tes pompes pour lui filer un coup de main.

Djidji, je comprends ce que tu ressens. Notre chance à nous, c'est d'être un jeune couple (bientôt 3 ans), du coup, on a quasiment appris à se connaître à ce niveau là avec l'azoospermie. Ca aide forcément. ^^

Je sors de l'échographie de contrôle n°1 avec le magicien de l'hôpital américain.
Mon traitement fonctionne bien, nous allons donc aller à la ponction, qui aura lieue lundi ou mardi si tout va bien.
J'ai RDV jeudi pour une autre écho. On confirmera tout ça.
Je suis contente !!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mar 9 Avr - 16:40

Aurele oh ouiii vous êtes un jeune couple hihi Enfin nous le notre est pas vieux non plus , 6 ans et 1mois demain
Mais bon , on a traversé tellement de choses , de mauvaises passes.....
Ben du coup en y repensant la ce midi , j'étais tute triste et tout , mais la , j'ai envie de profiter , de me , de nous refaire plaisir , d'essayer de tout mettre de côté , de me vider l'esprit des mauvaises choses qui restent malgré tout dans un coin de ma tête ....
J'ai envie de repenser a nous et rien qu'a nous

dance 4+ Prière croise les doigts trop contente que ton traitement a bien fonctionné !!!!!!
J'espère que vous aurez plein de beaux brybrys a couver par la suite flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mar 9 Avr - 16:45

Amour : je comprends ta tristesse par rapport au planning qui t'a été fixé. L'objectif c'est pas d'aller vite par rapport à cette horloge biologique mais c'est de voir la VICTOIRE. J'ai toujours été partisanne de prévoir une issue de secoure et la tienne a déjà été bien avancée donc maintenant il faut mettre tous tes efforts sur la biospie de juillet. Et pourquoi pas demander une fiv icsi synchrone?
Rappelle-toi nous sommes dans le même timing, et bien tu auras une longueur d'avance sur moi pour cette biospie en juillet car nous devrons attendre septembre ou octobre pour le spermo de mon homme... Tu vois c'est pas être complètement à la ramasse, ya pire moi!!! Je relativise beaucoup en ce moment, j'essaye de me décrocher du "si c'est négatif"... et puis j'aime pas les chiffres impairs donc je mise tout sur 2014 lol!

Djidji : ton hotel 5* a un nouveau locataire, je te souhaite un bail longue durée croise les doigts

Aurèle : c'est de bon augure ce 1er contrôle. croise les doigts

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mar 9 Avr - 16:59

salut tous le monde..

Je passe en éclair .. matinée de merde, j'ai eu mon controle ce matin à Neuilly et .. j'ai un kyste anormalement gros apparament donc la gyneco m'a laissé ce matin en me disant sa, et cet aprem j'ai été rappeler par la PMA vers 13 h pour me dire de prendre CETROTIDE dans l'heure qui suivait alors que sur le coup je ne pouvais pas.. au boulot!!Shocked donc heuresement que je n'habite pas loin du boulot j'ai pu rentrer vite fait pour la faire ... et elle ma dit de continuer GONAL 175 Ui ce soir et..de revenir demain matin c'est reparti pour PDS et echo pelvienne.. donc voila apart sa j'ai vomi toute la nuit un virus gastro j'e sait rien mais je suis courbaturé comme jamais alors que je n'ai rien fait de special ...

Bunny : tu n'est pas la seule avec ta gastro, je lutte au boulot depuis ce matin!! Fiv prévu la semaine prochaine si tout va bien!!! mais ce kyste me fait PEUR quand meme!

Aurèle : super nouvelle pour ce matin sa demarre bien nan ? on y croit..cheers

Amour : Désolé pour cette attente mais sa va passer viite tu verras !!! courage ..Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 3325374882reviens donner des news de temps en temps!!

Dji : Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 72261850 IL FAUT Y CROIRE...

Eh dites moi cetrotide sa va me faire quoi au juste ?

Bises !
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Bunny800 Mar 9 Avr - 17:15

Yessssssssss Aurèle, ça sent bon ça !!! Wink Ca vallait le coup de croiser les doigts à ne plus les sentir !!

Manou, arf, je compathie si tu as la gastro !! je te renverrai le même conseil : prend un arret si ça va pas ! il faut aussi que tu sois en bonne santé pour ta FIV ! Je connais pas du tout le médoc que tu dois prendre ! mais je te souhaite qu'il fasse partir ce kyste !!!

Zazon, des bisous ! Wink
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mar 9 Avr - 17:20

Manou tu as commencé ton traitement? Si oui, le kyste serait du au traitement?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 6 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum