L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

3 participants

Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Lun 4 Mar - 15:48

Bonjour , des novelles de ma belle fille et de mon fils .Je rappelle insemination mercredi 27 fevrier .Echo de controle lundi prochain .Mais ma belle fille qui a de gros ovaires , a fait une visite chez le gygy ce matin : elle fait de l'hyperstimulation ovarienne .Donc repos 1 mois !!!Elle est assez paniquee , car le gygy lui a fait un peu peur avec les risques .Bas de contention , repos complet . Quand on lit sur internet , ce n'est pas rassurant .Par contre le gygy lui a dit que cela n'avait rien à voir avec une eventuelle grossesse . Ma belle fille est une angoissee de nature , alors je ne vous dit pas quelle est son angoisse .....et sa peur . Voila les dernieres nouvelles .Si la grossesse va au bout , il l'appelleront Desire ou Desiree!!!!!!

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Jess Lun 4 Mar - 19:14

Ouh la, c'est mon angoisse l'hyperstimulation, je ne peux que compatir, transmets à ta belle-fille le bonjour... C'est sûr que quand on lit, c'est carrément flippant ! Je préfère m'abstenir, j'ai juste la liste des symptômes au cas où, mais pour l'instant pour moi c'est très léger... Elle va bien se reposer, et repartir de plus belle... Courage et patience à toi et à eux !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  jade84 Lun 4 Mar - 23:31

en effet pas drole l hyperstimulation courage a elle . mon fils vient de m'annoncer son azoospermie 3325374882
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum