L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En route pour une nouvelle année

+3
carine
hugo78
Chatt
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Mar 20 Jan - 17:32

coucou
qu'en a moi je ne suis toujours pas au top top de ma forme.... cette IAD m'a beaucoup fatiguer..et j'ai hyper mal au bas du ventre.... comme si j'avai fais des abdo..ou que mes regles arrivait.. mais comme j'ai eu mal durant l'iad, le gygy avait utilisé la pince pour maintenir l'uterus droit... donc je pense que mes douleur sont du a ce pincement... mais serieux ça fais pas mal mal..j'ai beacoup de mal avec mes petits que je garde..j'arrive pas trop a les porter... et j'ai mal un peu partout comme si j'etai enceinte....mais ça c'est du a la progesterone que je prend qui donne tout les symptome d'une femme enceinte....

je me plaignai des pic pic que je devai faire tout les jour, bah finalement c'etai pas is terrible que ça..car c'etai indolore.... car la je suis crever te j'ai mal.....

j'espere que tout cela c'est pas pour rien..
le moral est pas au top non plus....
en plus mon homme a oublier qu'aujourd"hui ça fais exacement 13 ans que nous avons echanger notre premier baiser et depuis on c'est plus quitter....bah monsieur a oublier cette date....(d'habitude j'ai un bouquet...la rien il a zapper)..cool.... donc entre l'etat de santée pas top et mon homme qui me saoule..... c'ets pas top niveau moral.........mais ça passera........demain est un autre jour ......

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Mar 20 Jan - 18:07

Dis toi que lui aussi il doit pas être au top de sa forme avec ce qui vous arrive.
Serrez vous les coudes, c'est important, ne vous prenez pas la tête pour quelque chose qui n'est pas la priorité du moment, si je peux me permettre... Il doit pas se sentir très clean non plus par rapport à toi, j'ai connu ce sentiment et franchement c'est pas tip top pour le moral du bonhomme.
L'important c'est la suite, ne te prend pas trop la tête avec tout ça.

Quand aux symptômes, essayes d'oublier ça pour le moment, attends la prise de sang.
Ces deux semaines sont les plus longues de toutes, c'est pas facile, mais essaye de garder la tête froide.

Bon courage à toi

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Merci à tous les dux

Message  caline Mar 20 Jan - 20:03

Merci Hugo, merci Carine,

Tant que je n'aurai pas les résultats de tous les exams pour z'homme je vais essayer de ne pas me faire de mauvais films !
Le pauvre, il risque d'avoir encore mal...Mais c'est pour la bonne cause !

Enfin, oui Hugo tu me rassures pour la taille des testicules. Merci, tu es précieux dans ce forum Very Happy

Merci encore à tous les deux !!! silent

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Mar 20 Jan - 21:08

Caline,
Il va effectivement encore être patiente, mais à force on le devient (on a pas la choix). C'est vrai que tous ces examens ne sont pas agréables. Quand c'est trop dur je me dis "c'est pour faire un bébé, ne perds pas ton objectif de vue", ça m'aide à être plus fort. Je te souhaite plein de courage.

Carine,
Pas facile mais essaie de ne pas trop en vouloir à ton homme, il doit être tout déboussolé lui aussi, cette année vous fêterez vos 13 ans d'une manière différente, pourquoi ne pas vous organiser un petit week end ou un petit resto, comme ça il sera quand même fêté cet anniversaire. Courage.

Bisous.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Mar 20 Jan - 21:18

Courage Carine et Caline ...

Nous savons tous que ce n'est pas toujours facile ...

Nous croisons fort les doigts pour vos examens à venir ou test de grossesse pour Carine et vous souhaitons beaucoup de courage ...

Bises
Nanou
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty réconfort

Message  caline Mer 21 Jan - 0:19

Merci nanouille et nanou, vos mots sont réconfortant, cela fait du bien.
Je repositive ! C'est pour bébé, tu as raison nanouille !! C'est pour bébé !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Rendez-vous pris

Message  caline Mer 21 Jan - 16:45

Ca y est ! C'est fait, les RDV pour z'homme sont pris.
Il fera echo testiculaire + echo endo rectale + dopler le 30 janvier à partir de 13h15.
Puis 2ème spermo et analyse d'urine le 31 janvier à partir de 09h30.

J'espère pour lui que ce ne sera pas trop douloureux, je croise les doigts pour que les résultats soient positifs et rassurants.

Biz à tous et encore merci d'être là !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Mer 21 Jan - 17:27

totalement sans douleur tout ça, pas d'inquiétude à avoir.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Mer 21 Jan - 17:43

Super Caline, c'est bientôt ...

J'ai déjà complété tout ça dans le calendrier ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Mer 21 Jan - 17:44

Chatt : J-2 cheers sunny bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty ok

Message  caline Mer 21 Jan - 18:49

Merci nanou.

Hugo t'es sûr ? Même l'echo endo-rectale ??????? cyclops

Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  hugo78 Mer 21 Jan - 19:54

caline a écrit:Merci nanou.

Hugo t'es sûr ? Même l'echo endo-rectale ??????? cyclops

Biz

La prostate peut se toucher avec le doigt, ils ne vont pas non plus jusqu'aux amygdales Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Mer 21 Jan - 20:13

CALINE
cool vous avancer... tous ces examens sont surement pas une parti de plaisir..mais c'est pour la bonne cause.... puis les hommes c'est resistant....(enfin le mien très chochotte...lol)
c'est bien que vous ayez pu avoir des RDV si rapidement..ça vous fais pas beaucoup attendre..... je suis heureuse pour vous..et j'espere que vous arez de BON resultat..

bon moi aujourd'hui j'ai eu bien moin mal au ventre deja..oufff je comence a etre mieux.. je pense que le gygy m(avai un peu trop chabrouailler mon uterus et compagnie... maintenant je commence a me sentir mieu, même si encore fatiguer mais ça c'est la cause au cachets...
aller J -9 pour moi...

mais nanou tu passe avant..j-8 pour toi......

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Chatt Mer 21 Jan - 21:57

Salut à tous,

Désolée, pas trop de temps ces temps-ci pour venir lire vos post tous les jours, car planning méga chargé, mais je ne vous oublie pas...
Caline, il faut garder espoir, tout n'est pas encore joué pour vous pour l'instant même si je comprends tes inquiétudes, le temps apportera des réponses qui vous permettront dans tous les cas d'avancer. Je croise les doigts!
Carine, aie pas top les douleurs, mais bon je ne serai pas la première à te dire que c'est pour la bonne cause, allez courage ma belle...
Nanou, une cht'ite fête en vue pour Jissé? En éspèrant bien sûr que tu lui offres le plus beau des kdos.
Nanouille, Nono, DD, Hugo et les autres je vous fait plein de bises
Pour nous rdv IAD vendredi, je n'y pense pas trop car plein d'autres trucs à faire, mais le train est en marche, c'est cool!

Bises à vous tous
A +
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  caline Mer 21 Jan - 22:07

Merci chat', carine et hugo.
Hugo z'homme a eu un touché rectal lundi, il a eu quand même mal, c'est pour ça, en fait je me demande si la sonde sera grosse lol ! Laughing
C'est con hein, j'écris et je souris lol !

Oh oui, il est fort je l'espère, mais il m'a dit aujourd'hui qu'il ne voulait pas parler des examens jusqu'à la semaine prochaine, pfff !
Tant pis, je le laisse tranquille on verra quand il voudra en parler !

Quant à moi, je suis ultra positive, ça y est je suis remontée à bloc et j'y crois plus fort que jamais !

Merci à tous
Biz et je pense à vous tous et à vos résultats en attente...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Jeu 22 Jan - 1:19

je suis de tout coeur avec vous caline!
je croise fort les doigts et j espere que vous aurez des resultats positifs!!soyez patients!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Vi

Message  caline Jeu 22 Jan - 14:34

Merci Louna, dans 1 jours à peu près, peut-être mons, nous serons presque définitivement fixé.
Il ne mnquera plus que l'interprétation du médecin, mais je pense q'à l'echo, s'il y a bouchon, on aura tout de suite l'avis du doc.

Comme pour mon hystéro.

Maintenant, j'attends lundi pour mon RDV gygy PMA, avec impatience...

Bisous à tous !

Meri de vos réponses

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Jeu 22 Jan - 18:25

Vous vous souvenez de ce que j'avais dit concernant ce jour (jeudi)?

Ben voilà qui est fait ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Désolée bichette...

Message  Chatt Jeu 22 Jan - 19:12

Coucou nanou,

oui je me souviens de ce que tu ne voulais pas voir à partir de ce jeudi, et je suis vraiment désolée Nanou. Cela aurait été tellement superbe.
Dur dur sans doute de se remotiver....
Je pense bien fort à toi, la prochaine sera avec stim donc les chances sont augmentées, et d'une façon ou d'une autre, un jour ce sera ++++.
Je t'embrasse très très très fort.
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Pfffffff ...

Message  Nanou Jeu 22 Jan - 19:39

La prochaine avec stim ou la suivante. Je commence à la 6eme ou 7eme ... On verra! Je sais que c'est hyper mal barré mais bon je dois attendre jeudi prochain ...

Merci Chatt ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Jeu 22 Jan - 20:24

je suis sincerement désoler nanou.... ça finira par marcher..et peut etre même au prochain cycle sans stim ..
courage ma belle...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  caline Jeu 22 Jan - 21:10

Ohhh zut nanou !
Allez courage, ça va marcher !

Sinon, je relis mon message d'hier et je lis qu'on sera presque fixé dan 1 jour mais j'ai des probs de clavier et c'est dans 15 jours que je voulais dire !

Biz à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nannouille Jeu 22 Jan - 22:03

Nanou,
On attend quand même jeudi prochain... Je comprend que tu sois déjà déçu. Allez il reste encore un petit espoir pour cette fois et sinon ce sera la prochaine.
Je t'embrasse et pense bien fort à toi.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Une question ???

Message  caline Jeu 22 Jan - 22:37

Je me pose une question, depuis que nous connaissons l'azoospermie de z'homme, et bien, niveau sexualité c'est plutôt très restreint !
Je profite qu'il y ait des hommes sur ce forum.

J'ai l'impresion qu'il n'a plus envie de moi, est-ce à propos de ce problème ?
Il ne me répond pas, et très discret, voir renfermé à ce sujet...je lui exprime pourtant mes envies Embarassed
Ca me peine quand même....

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Ven 23 Jan - 0:45

courage nanou, je suis certaine que ca va arriver!!!de toute facon s est oblige ca va arriver!!
je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie pleins d ondes ++!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  louna Ven 23 Jan - 0:46

au faite chatt, bon courage pour demain !!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Ven 23 Jan - 14:30

Chatt donne-nous des nouvelles dès que tu le peux.

J'espère que tout se passe de bien mais y a pas de raison que ça se passe mal de toute façon ...

Ca avance pour vous et c'est bien ! cheers

Bises
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Nanou Ven 23 Jan - 14:53

En tout cas c'est pas jojo pour moi aujourd'hui ...

Je me suis levée, douchée, habillée, maquillée, je suis allée chez mon kiné miel de lavande et maintenant je viens de me faire deux toasts jambon fromage ... Et, la chute, je remets mon pyjama et je vais me mettre dans le fauteuil, devant le feu de bois, avec mon plaid et mon ordi ...

J'ai chopé une saloperie de catharre ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Ca y est le train est en route...

Message  Chatt Ven 23 Jan - 19:48

Coucou à tous,

et bien voilà, c'est fait, notre premier rdv pour une IAD au CECOS de Rennes a eu lieu ce matin. Nous nous sommes levés tôt car 1h30 de route environ et rdv à 9h, donc arrivée à Rennes, les regards embrumés mais prêts Very Happy !

Nous avons rencontré le DR V., une femme, sans retard dans le planning, nous étions plutôt étonnés, mais bon tant mieux, ça change des 1h00 d'attente habituelles.
Par où commencer, peut-être par là: on attribue souvent aux femmes des qualités découte bienveillante et de sympathie chaleureuse, et bien là, nous n'avons pas été gâtés: un vrai glaçon! Enfin, c'est notre ressenti, peut-être qu'elle n'était pas dans un bon jour, bref, de toute façon, depuis le temps que l'on côtoie le corps médical, nous avons arrêté d'éspèrer quelques qualités psychologiques chez les médecins.

En résumé, elle nous demande pourquoi nous sommes là ce matin en face d'elle, alors nous retraçons pour la Nième fois notre parcours.

Elle nous annonce que les délais sont longs: "15 mois" avant une première tentative (je m'étais préparée à 12 mois, mais là 15 mois!! Shocked ).

15 mois à partir de ce premier rdv, donc si tout se passe bien, première IAD prévue en avril 2010. IL va falloir que j'aille au supermarché du coin nous acheter des caisses de patience!
Si nous ramenons un donneur ce délai est raccourci de 3 mois, et une donneuse d'ovocyte de 6 mois.

Les chances de réussite sont d'après elle élevées. Mais bon, j'ai cessée d'être totalement optimiste depuis bien longtemps, je préfère me blinder, plutôt que de tomber comme il y a 3 mois du 51 ème étage (résultat biopsie, où les médecins étaient très optimistes...)

Voilà, voilà, doudou est content et très optimiste, il a posé plein de questions. Cela me fait tellement plaisir de le voir comme ça sunny .

Notre prochain rdv au CECOS est prévue avec la psy, le 20 mars à 9h (pas de grasse mat', grrrrrrr.... mais c'est pour la bonne cause!). Je cours mettre le calendrier à jour.

Je vous embrasse tous.
@+
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  carine Ven 23 Jan - 20:56

Chatt je suis super contente pour vous....
ça avance....c'est cool..
tu sais 15 mois ça passe vite... puis durant ce temp vous aurez des papiers et examens a faire donc le temp passera vite..et 2010 sera VOTRE année....

donc vous avez renconter le doc? pas la psy.? nous on avai vu directement la psy..comme quoi d'un centre a l'autre ça change.... enfin pas garve temps que le resultats est le même pour tous..un BEBE....ou des BEBES....


nanou, je connais pas l'expression aller chez mon kiné miel de lavande ..ça veu dire quoi?
j'ai chopé une saloperie de catharre ...heu ça veut dire quoi ça???
moi pas tout comprendre....
en tout cas si tu es malade je t'envoie de gros bisous pour guerrir...heu je t'envoie un bisous même si tu es pas malade d'ailleurs...

bisous et bon wek end a tous.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour une nouvelle année - Page 3 Empty Re: En route pour une nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum