L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les papotes d'octobre...

+26
tweety6868
Buchouette
lumo
louloute25
hugo78
bafle
Perine
carine
younee
miniloute
pfouh95
Bunny800
dauphin13
djidjilabel
poulette
zazou
jade84
annmy
nana2542
Liza
Aneth
Espoir44
mick68
TYCOEUR
LUCIE33
9mois&desbrouettes
30 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  TYCOEUR Mer 17 Oct - 12:05

Bonjour bonjour....
Tout le monde a bien dormi!! perso je suis encore dans mon lit la flemme de me lever!!

C'est une journée importante pour toi aujourd'hui miniloute, grosse pensée pour ton rdv uro.

Louloute comme a dis mick il vaut mieux avoir peu de winners que lein de loosers, il en suffit d'un, tu as toutes tes chances donc on essaye de positiver!!On se suit si j'ai bien compris!!! Very Happy

Aneth, c'est bien que ton conjoint soit rentre ca permet de ne pas broyé du noir toute seule et de ruminer mais de se divertir et de penser a autre chose, il faut parfois plus de temps a certains hommes pour deja comprendre ce qui leurs arrivent, ce n'est pas evident...
Pour repondre a ta question de transfert ou d'inseminations, je n'en sais pas plus car ce sera ma premiere, le doc m'as dis que ce sera surement samedi matin (on devait partir a center parcs vendredi matin pour le week end avec des potes mais tant pis on perdra une journée!! c'est pour la bonne cause!!)) mais bon tout se jouera selon les resultats de demain matin! en fait je pense que l'on sait trois jours avant!

Allez il faut que je me motive j'ai plein de trucs a faire!! bisous a tous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Mer 17 Oct - 12:27

Bonjour à tous,
Aneth, Tycoeur: merci ;-)

Encore 3h à attendre... Mon homme à très mal dormi, il a fait des cauchemars chose extrêmement rare chez lui, ce matin quand il est parti bosser j'ai senti que ça n'allait pas mais il ne m'a rien dit :-(
Quoi que l'urologue dise nous n'avons pas tous les résultats pour un diagnostic définitif et nous avons pris la décision de voir un autre urologue pour un deuxième avis.
Comme ça on ne se laisse pas abattre, les choses se feront par étape et peu importe l'issue ça sera surement moins dur à gérer.
Je vous tiens au courant.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  louloute25 Mer 17 Oct - 13:53

Bon appétit tout le monde !!

Comme je suis en arrêt ça me laisse du temps pour lire, et répondre tranquillement au coin du feu avec les chats qui ronronnent (j'essais de positiver et de profiter de la situation...;-))

C'est sur qu'il vaut mieux peu de winner que beaucoup de looser mais comme la dernière fois on a aussi eu beaucoup de looser on se dit que cette fois il faudrait pas qu'il y ai que des looser non plus.....

Pour le transfert on nous a dit qu'il aurait lieu vendredi, mais on ne saura que la veille si les embryons se sont bien développés, et à priori rien n'est sûr jusqu'au dernier moment car ils ne transferent que des embryons qui évoluent et parfois certains s'arrêtent sans qu'on sache pourquoi.

Tycoeur: tu as prévu de faire de la route après ton transfert, parce que moi on m'a déconseillé ?

Miniloute: courrage, il faut toujours du temps pour acepter la situation et comme tu peux le voir même après l'acceptation il y a des jours avec et des jours sans...pour les hommes c'est souvent encore plus compliqué, je crois que le miens a mis 1 an pour accepter et aller mieux, il faut laisser les choses se digérer !
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  TYCOEUR Mer 17 Oct - 14:09

Coucou louloute
je ne pense pas que les trajets soient deconseillés pour les inseminations, en revanche je viens de voir sur un autre forum que pour les fiv c'est plus delicat car il faut que l'embryon trouve sa place et que le temps de voiture autorisé est a peu pres d'une demi-heure.

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  carine Mer 17 Oct - 14:35

coucou

nous apres les transfere nnous n'avions aucune contre indication, les doc nous disent de vive normalement..

au dernier transfere j'avais un autre doc, et il m'a mis dans une chambre 15minutes allongé avant de me laisser repartir, les autres non, il me transferais ethop je repartais...bon ça a marcher cette fois mais ça avais aussi marcher d'autre fois (fc ensuite)....

j'habite a 1h de l'hopital, donc je faisais une 1h de route apres les transfere et apres j'avoue que je n'osais plus trop prendre la voiture pour des grand trajets....juste des petits....lol..est ce que ça a une incidence.....je ne sais pas...mais a mon avis faut faire comme on le sent....

faut surtout etre positive, prendre soin de soi et se faire chouchoutter et surtou y croire............



bisous et courage et bonne chance

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Mer 17 Oct - 14:56

Je suis d'accord avec Carine. Il ne faut évidement pas faire un marathon l'apres midi du transfert, soyons clairs. Pour les deux transferts qui ont foiré, on est rentrés directement à la maison, et je n'ai pas bougé pendant 15 jours.
Pour le dernier (qui a marché), on est allés au resto avec mon chéri en sortant du transfert. Après, on est passés chercher ma grande à l'école et on est allés dans une boutique de loisirs et création pour acheter plein de trucs pour m'occuper à la maison. En gros, je faisais attention mais je vivais "normalement". On allait manger chez mon beau-frère, balade dans le bois de Vincennes... Etc.

Je pense qu'il faut être bien dans sa tête, et avoir un max d'espoir.
Je croise pour toi louloute, mais tant qu'ils ne t'appellent pas, c'est bon signe!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  younee Mer 17 Oct - 15:15

bonjour à tous,

je vous lis presque tous les jours mais n'est rien de special à vous raconter si ce n est que j ai revu ma premiere gynéco à la demande de celui qui fera l'IAD, si notre dossier est accepté. en effet, j ai un fibrome qui pousse à l exterieure de la cavité utérine et il voulait que le fibrome soit remesuré. il a un peu grossi donc je pense que je vais devoir me faire opérer en début d année...j en saurai plus mi decembre.sinon, j ai parcouru le lien d'un blog donné par l une d entre vous . j ai pas mal ri mais me suis aussi apperçue du parcours qui nous attend...Sad

bon courage aneth, et miniloute. ces periodes d'attentes de resultats d examens sont particulièrement eprouvantes pour le couple, malgré tout l amour. pour nous, nous avons commencé à aller mieux une fois que nous avons pris la decision de passer par l iad et donc celà nous a permis de nous projeter dans qqchose de + positif apres plusieurs mois de mauvaises nouvelles.

tycoeur, je pense fort à toi!!!

bonne aprem

biz à toutes et à tous!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Mer 17 Oct - 17:35

coucou

voilà qques jours que je ne suis pas passée excusez mon irrégularité ...

ces derniers jours je n'allais pas bien , vendredi , samedi et dimanche j'ai fait comme des crises de stress
vraiment pas bien , mal au ventre , tremblements , gorge serrée , manqué d'air , suées , nausées , pleurs....
bref du coup je suis allée chez le médecin , il m.a donnè des vitamines , des médocs contre les effets du stress
je suis allée chez le médecin de chéri ( on avait pas le même médecin) lui connait notre parcours , la maladie de chéri , le temps qu'ils ont mis à trouver ce qu'il avait , les ttt qui le shootaient complètement ... bref , il sait ce que j'ai aussi subi avec tout ça + les soucis bébé ...
enfin , c'est tout ce stress accumulé et en même temps la tension qui retombe parcequ'enffin , les essais vont arriver
et j'ai aussi une pds à faire pour voir si ma thyroïde va bien vu que je suis maigre , il m'a dit que même si j'allais mieux après et que je remangeais , si ma thyroïde ne va pas bien je ne reprendrais pas de poids...
du coup Ben j'me suis pesée la bas , 48kg habillée ... pour 1m65 c'est juste ... je commence à rentrer dans la maigreur ... et je lui ai dit que ça me faisais peur et que je voulais pas maigrir plus , il m.a dit que je faisais bien de consulter pour que je sois dans de bonnes conditions pour janvier , pour commencer les essais


voilà voilà ... oula sinon z'avez vu la météo?? va y avoir des sacré vagues chez moi Shocked heureusement que je suis en campagne et pas près des plages
sinon cette nuit y'a du y avoir un sacré vent , après le boulot en rentrant me suis tapé une ptin de branche en plein milieu de la route juste en sortie de virage affraid j'ai essayé de l.eviter mais j'ai quand même tapé du côté droit de la voiture , heureusement la voiture n'a rien Rolling Eyes
c'est la tempête en ce moment un peu partout en France , z'avez vu les tornades à Marseille et près de la roche sur ton ? Shocked

bon , j'ai lu mon retard en biais j'ai rien retenu... je pourrais vous demander un tit résumé? Embarassed
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty bonjour voisins Bretons

Message  Invité Mer 17 Oct - 17:47

bonjour djidjilabel..

on est dans le 22 à côté de la mer !!! ca commence à souflé dur dur ici aussi même si notre département n'est pas en vigilance complète comme le 29 ou 56!

je lis votre parcours dans ton résumé... vous êtes suivis dans quel CECOS? tu l'as peut être indiqué mais j'avoue que comme toi j'ai lu en diagonale...

je suis comme toi en ce moment... gros stress à l'approche de la biopsie le 30 de ce mois... je comprends ton homme!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Mer 17 Oct - 18:07

tintouin , on est suivis au cecos de Rennes
vous êtes suivis à Brest vous ?
pour la biopsie , mon homme a aussi beaucoup stressé mais finalement ça à été , bon il a eu quand même mal pendant une bonne semaine voire 15 j après l'opération mais tous les hommes n'ont pas mal , chaque personne réagit différemment
j'espère en tout cas qu'ils vont vous trouver de beaux zozos croise les doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty tagadatsouintsouin !!!

Message  Invité Mer 17 Oct - 18:12

on est suivi au CECOS de Rennes nous aussi...

ça vous fait une petite trotte pour vous aussi !!!

on croise les doigts et tout ce que l'on peut pour le 30 ... opération le 30 au matin... sortie le soir et résultat au CECOS le lendemain à 12h00 ..pfff du coup on va prendre un hotel sur Rennes entre l'hopital et le CECOS pour la nuit du 30 au 31... la matinée du 31 va être super longue !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Mer 17 Oct - 18:26

ha pour l'hôtel prenez le plus proche hein pke chéri à été opère vers 7h le matin , il est sorti vers 17h et il était encore un peu dans le gaz .... et il marchait comme un cowboy Laughing prévois un pantalon ample au niveau entre jambe genre un jogging survet' ou autre , chéri n'a que des jeans ben il a eu mal
pour les résultats nous on savait pas quand on les aurait , chéri à su qu'après opération qu'un rdv avait été pris ...
tu te fais opérer à pontchaillou ?
vous avez combien de bornes pour aller à Rennes ? nous on a environ 150km
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  bafle Mer 17 Oct - 18:35

Coucou,

Je vous lis régulièrement mais n'aies pas grand chose à dire car nous sommes en attente de faire les examens et vous vous connaissez tellement que je n'ose dire des choses mal-appropriées nous qui sommes aux prémices de ce parcours.
Je vois que pour beaucoup, ça bouge, c'est positif.

J'ai une petite question : vous parlez de l'inhibe B, qu'est-ce que c'est exactement? et mon homme a eu un bilan hormonal mais l'urologue n'a pas demandé ce dosage, est-ce normal ou cela se fait lors d'un caryotype?

Merci
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Mer 17 Oct - 18:40

bafle bizarre que ton chéri n'aie pas l'hinibineB dans sa pds à faire mon chéri à eu ça dans son bilan hormonal

tiens j'ai trouvé cet article http://www.oriade.fr/fertilite/techniques_masculine.htm

Dosage de l'hinibine B
Analyse réalisée au Laboratoire Clinilab's Domène.
Chez l'homme l'inhibine B est sécrétée par les cellules de Sertoli sous le contrôle de la FSH. Son taux est proportionnel au nombre de spermatozoïdes dans l'éjaculat. Taux < 30 ng/l : peu ou pas de spermatozoïdes à la biopsie testiculaire. Entre 30 et 100 ng/l : présence de spermatozoïdes probable à la biopsie testiculaire, à confronter avec la clinique. > 110 ng/l : présence de spermatozoïdes même si testicules de petite taille.
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  younee Mer 17 Oct - 19:33

je partage une observation que je me suis deja faite: nous sommes quand meme pas mal de bretons sur ce forum...etonnant , non? ou simple hasard?

nous sommes tous les deux originaires du Morbihan( la mer nous manque trop!) mais nous avons la chance d habiter à proximité de rennes et pour nous le cecos se situe à peine à 20 km, ce qui facilite qd meme les choses...
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty le granit!!!!

Message  Invité Mer 17 Oct - 19:41

il faudrait peut etre faire une étude entre la radioactivité du granit et nos problèmes ....

plaisanterie mise à part, c'est vrai que nous sommes quelques Bretons ici ( ou ne sommes nous pas d'ailleurs:D)

et pour l'éloignement avec le CECOS c'est vrai que ce n'est pas évident...surtout de devoir dormir à l'hotel après l'opération pour stresser juqu'au lendemain midi en attendant les résultats!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Mer 17 Oct - 19:59

younee est vrai j'ai aussi remarqué qu'on était pas mal de suivis à Rennes

tintouin vous êtes à combien de bornes du cecos ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty merci pour le conseil !!!!

Message  Invité Mer 17 Oct - 20:11

ba pour l'hotel je n'ai pas encore regardé je t'avoue...

je note de prévoir un pantalon adapté Laughing même si je suis dans la meme situation que ton homme avec mes jeans...

on est aussi à 150 km environ de Rennes... pfff je retiens celui qui a dit un jour " plus c'est long plus c'est bon" !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Mer 17 Oct - 20:14

eh bien acheté un sur et pour l'occaz' tien lol et je sais pas si on vous a dit de prévoir un slip pour bien tenir tes coucouniettes dedans pour éviter qu'avec le poids ça se ré ouvre
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Invité Mer 17 Oct - 20:23

affraid quoi??? a ce point la????

hé ben...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Mer 17 Oct - 20:31

compte rendu rdv urologue:

Nous avons rencontré le Dr Edouard Amar, urologue-andrologue, à son cabinet privé (il travaille à l'hôpital Américaine de Neuilly et à la clinique de la Muette à Paris). Il a également travaillé pour l'hôpital Bichat, dans un hôpital à New York, il fait parti de plusieurs fédérations de médecins, urologues, andrologues. Bref tout ça pour dire que son parcours est impressionant et le nombre de diplômes sur ses murs cache le papier peint Laughing

Il nous a tout de suite mis en confiance, il est limite paternaliste. Il nous a d'abord dit que le prix de la consultation serait fonction de nos moyens et de notre mutuelle, il nous a finalement fait régler 80€ (au lieu des 130€) et sur la feuille de soins a noté consultation C2 pour qu'on soit complètement remboursé par la sécu et la mutuelle. Il a ensuite regarder tous les résultats, il a examiné mon homme et voici ce qu'il pense de l'azoo de chéri:

Il penche pour une anomalie génétique, un 47XXY ou Kinefelter (dsl pour l'ortographe). La FSH est très elevée (35), la testo est bonne (5,5), la prolactine est normale, il manque l'inhibine mais il a parié qu'elle serait basse. Bien évidemment il veut voir le caryotype et a prescrit une recherche de microdélétion du Y. Si son diagnostic se confirme, et après un deuxième spermo confirmant 0 zozo, mon chéri sera opéré par sclero-embolisation de son varicocèle, on attendra 6 mois pour refaire un spermo de contrôle et faire la biopsie.

Pour la biopsie ça ne sera pas le Dr Amard car il ne pratique que dans le privé et les tarifs sont délirants! Il nous a donc recommandé à son "poulain", le Dr Ermieux (?) qui est urologue à l'hôpital Bichat, c'est lui qui l'a formé et il le suit encore aujourd'hui. Il nous a également recommandé à un radiologue pour l'opération du varicocèle. Et il suivra notre dossier, il nous a dit de l'appeler si on avait des questions.

En résumé c'est plutôt positif même si on garde en tête que c'est le caryotype qui va "décider" de la suite.

Merci à tous d'avoir pensé à nous I love you
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Mer 17 Oct - 21:24

miniloute, c'est bien ça avance, et vous avez l'air d'etre entre de bonne main. avoir confiance en son medecin c'est déjà une tres bonne chose dans notre parcours.

Titouan, je rejoins djidji, il te faut un shorty ou slip pour bien maintenir les couilles... car si ça se ballade ca créé des frottement.. et tu bondis à chaque petit mouvement.. mais par dessus.. un panzeri c'est top.. (acheté pour l'occasion.. et bien agréable le soir maintenant!)
par contre faut pas dramatiser non plus.. c'est une opération simple.. et on s'en remet rapidement. avec des dolipranes. et faut trouver la bonne position pour dormir.

allez.. ca va le faire. déjà parceque tout le forum aura les doigts croisés.. et ca c'est une tres bonne raison... et le resultat quelqu'il soit a déjà ete anticipé.. en t'inscrivant sur le forum.. tu connais la suite des 2 issues possibles..
ne dors pas sous la tente cette nuit ca va dépoter!

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Buchouette Mer 17 Oct - 22:01

Mon mari n'a pas quitté son jogging depuis la semaine dernière.. Glam' Razz
Au moins ça permet d'être vraiment bien à l'aise..
Ce soir je suis allée chez un acupuncteur... J'avoue que ça me laisse un peu perplexe..! On verra si ça m'aide à me détendre!! pale

À priori je démarre la fiv mi novembre!
Ça me fait plaisir de voir que je serais pas seule pour cette nouvelle aventure!
Buchouette
Buchouette

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mer 17 Oct - 23:36

Coucou ! Vous avez beaucoup papotte dit donc ! Moi je viens de rentrer du travail, je fatigue sérieusement la...

Allez mange un peu et au lit
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  bafle Jeu 18 Oct - 0:01

Miniloute : c'est plutot une bonne nouvelle ça!! Gardez espoir et je rejoindrez donc "espoir", en disant que la confiance est le maitre mot!! quand est prévu la suite de vos examens?

Pour l'inhibe B, du coup j'hésite à appeler mon urologue pour savoir si nous devons le faire, que feriez-vous?


bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Jeu 18 Oct - 8:09

héhé espoir à tout bien dit , bon après je n'ai que le point de vue de fille , j'ai pas eu la douleur post opération pour témoigner Rolling Eyes
sinon pour le " faut maintenir sinon ça risque de se réouvrir" bon c'est ce qu'on nous a dit mais je pense pas que tu vas te retrouver avec une coucouniette en bas des chevilles non plus mdr mais oui peut être qu'avec les frottement tu vas fouiller au début
ah et n'oublie pas de demander une ordo pour des compresse de la beta dine et du collant pour changer tes pansements ensuite ( je te dis ça vu que chéri n'en a pas eu , il a du aller voir son médecin traitant pour en avoir ... est ce que vous aussi Mick? espoir ?)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Jeu 18 Oct - 8:10

bafle tu ne perds rien a appeler ton urologue , au moins pour demander au cas ou ça serait un oubli?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Jeu 18 Oct - 9:21

Djidji, titouan , alors cette tempête? À Nantes rien entendu.. La Loire ne s'est pas soulvee!
Changement de pansement.. Ça ne me dis rien. Par contre être minute au dafalgan ça oui..
La betadine c'est pour la douche avant l'opération..
L'épilation.. L'urologue ne m'en a pas parlé.. T m'étonne pluśfacile de la faire discrètement pendant mon sommeil.. D'ailleurs c'est le deuxième effet de la bisie.. Les poils qui repoussent ça gratte.. Mais si tu grattes.. Tu saute au plafond!

Sur ce.. Bonne journée à tous!

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  bafle Jeu 18 Oct - 9:35

Djidji : en effet, je perds rien à l'appeler!!! j'vais voir ça aujourd'hui!!

Hier soir, gros coup au moral, ma meilleure amie m'a appris qu'elle était enceinte. Cela faisait un moment qu'elle voulait me le dire mais n'y arrivait pas. Grosse surprise, je ne m'y attendais pas. J'aurais aimé sauté de joie et la serrer dans mes bras mais sur le moment ça m'était impossible! Je rentre chez moi, et j'éclate en sanglot quand j'annonce ça à mon homme. Mon homme était mal, il se culpabilise tant de me voir souffrir. Mais du coup, cela nous a permis de reparler de ce parcours qui nous attend. Lui veut tout mettre en oeuvre pour y arriver. Il me dit :"je ferais tout les examens qu'on me demandera même si parfois c'est pas agréable". On s'est rassuré, déclaré encore une fois que notre amour était tel que nous nous batterons coute que coute!!!
J'ai renvoyé un message à mon amie et on a pleuré l'une et l'autre mais elle comprend que j'ai pu réagir de la sorte!! Maintenant c'est bon, j'ai digéré et je veux qu'elle soit heureuse!!!

Bonne journée à tous!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 18 Oct - 10:27

GOOD MORNING
QUE VOTRE JOURNEE SOIT BELLE

@Titouan : moi je ne peux pas t'aider je n'ai jamais fait de biopsie, ayant une sterilité genetique, c'est inutile de perdre du temps avec une biopsie négative.
@Baffle : Ton mari a reagit comme moi, et il t'aime. Il fera tout pour que vous ayez votre bonheur.
@djidji : comment vas tu ?
@Aurele : tu te repose bien j'espere !
@Liza : comment te sens tu ? nausée ?
Moi je suis mort de fatigue, mon corps a du mal, mais normalement c'est la derniere semaine de galère au boulot. Enfin jespere, c'est ma 4eme semaine à 70h...le matin je suis en mode Zombie ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 19 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum