L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

3 participants

Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mer 6 Juin - 23:45

Bonsoir à tous , suite à la biopsie testiculaire qu'à eu mon fils , et qui a revele qu'il existaient des spermat. , mon fils me dit que les medecins envisagent une ICSI. Pouvez vous m'indiquez en quoi consiste le geste , et des couples ont ils deja vecu cette experience .Je vous remercie .

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Invité Jeu 7 Juin - 18:15

coucou combien on avai donner de chance a ton fils mon homme c la biopsie dns 14 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  annmy Jeu 7 Juin - 19:09

en ce qui concerne la fiv ICSI, c'est le procédé utilisé lorsque des spermatozoïdes sont récupérés lors d'une biopsie, c'est à dire que l'ovule et le spermato sont injectés directement donc ça donne plus de chance pour une grossesse future...

quelqu'un pourra peut-être apporter plus de précisions...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Jeu 7 Juin - 19:45

A macaillotte : en fait les medecins qui s'occupent de mon fils ne lui avait rien dit avant l'operation : c'est a dire ils ne s'avançent pas afin d'eviter les mauvaises nouvelles : ils disent "on tente on verra ce que l'on trouve .Il a ete opere à 8 h le matin et à 16 h le geneticien venait leur annoncer le resultat.

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  jade84 Jeu 7 Juin - 19:47

annmy a bien expliqué . nous sommes passé par la avec mon chéri pour avoir ma fille. j avais des piqures ( pendant 15J environs) tout depend du protocole. j avais regulierement des echos de controle pour voir comment je reagissais quand ils estimes qu il y a que c est le moment on fait une piqure qui declenche l ovulation ; 36h apres j ai une une ponction d ovocyte. ces ovocytes ont été injecté par les spermatos de cheri qui ont donné 2 embryons.

3 jours plus tard un embryon seulement m a été transferé. j espere etre claire ? si tu veux d autres explications n hesite pas !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Jeu 7 Juin - 20:31

Super Jade pour vos explications . Donc pour vous c'est positif en ce moment .Si je comprends bien , cette methode à l'air d'avoir de bons resultats.J'avais lu aussi qu'il y avait souvent des grossesses multiples . Et pour vous le traitement n'a pas ete trop lourd .

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  jade84 Jeu 7 Juin - 21:58

oui ça a bien marché ( ma merveille le 16 octobre 2011) ça va c est pas trop lourd bon c est pas une partie de plaisir dans le sens ou j avais mal aux ovaire un peu apres et c etait ch.... d aller faire les echos et prise de sang 4 fois en 15 J a 60 km mais j ai eu de la chance que ça ai tout de suite marché du premier coup du coup je l ai fait qu une fois donc j ai pas a me plaindre. et ça en vaut la peine. l avantage dans la fiv icsi c est que le travaille " est maché" on transfert deja un embryon qui n a plus qu a trouver son chemin.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum