L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

3 participants

Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Lun 21 Mai - 21:24

Bonsoir à tous .A 1 semaine de l'intervention chirurgicale , mon fils etait en visite ce jour vers l'anesthesiste , derniere prise de sang .Il rentre à l'hopital lundi prochain pour etre opere le lendemain mardi .Il est plutot assez serein , n'a pas peur il lui tarde meme que ce soit fini .Savez vous combien de temps dure l'intervention ? quelle douleur au reveil ? au bout de combien de temps peut il reprendre le travail ?Merci

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mick68 Mar 22 Mai - 13:01

Coucou,

Je n'ai pas subit cette intervention, mais je crois que cela dure un peu moins de 2h, et le soir il pourra rentré, pendant quelques jours, il ne devra pas rouler, faire du velo, ou tout activité sportive, pas de rapport egalement, il va avoir quelques derangement pendant quelques jours...

d'autres pourront mieux t'eclaire que moi
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  pfouh95 Mar 22 Mai - 13:23

Coucou Bouba
Pour nous, l'intervention a eu lieu en ambulatoire. Mon homme est arrivé vers 7h30, opéré vers 9h30, à 11h il était remonté. Apres ils le gardent un peu, on est repartis vers 5h. Hors de question qu'il conduise hein... il sera sonné et sous anti douleurs. Nous on y avait été tous les 2, sinon il peut se faire prescrire un taxi, normalement couvert par votre 100% stérilité.
Le temps d'attente pour les résultats dépend du centre, du chirurgien, de plein de trucs. Certains ont eu un résultat le soir même si le chirurgien passe les voir. d'autres, dont je fais partie, ont attendu au moins une semaine le courrier ou le coup de fil du chirurgien.
Pour la convalescence, alors là ça dépend des hommes, et de leur boulot! Certains ont eu 2-3 jours d'arrêt et allaient tout de suite mieux. D'autres, dont mon homme, ont douillé deux semaines. Il a fallu qu'on lui trouve un anti douleur fort! pour les calins, on a repris au bout d'une semaine, avec d'infinies précautions... De toute façons ton fils et ta belle fille vont voir par eux mêmes, selon sa forme. La glace soulage bien, s'il supporte.
En gros, perso je lui conseillerai si il peut de commencer par se faire arreter une semaine. J'avais pris une semaine de congés pour m'occuper de mon homme. Mais encore une fois, le mien a vraiment jonglé, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Bon courage en tous les cas, on croise les doigts!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  bouba39 Mar 22 Mai - 14:54

Merci pfouh 95 pour ces precisions .En fait je crois que tant qu'on n'y est pas passe , on ne sait pas ce que c'est ....et que chaque cas est un peu different .Mon fils est chef d'entreprise , il va un peu gongler avec son personnel .En fait il va meme rester 2 nuits à l'hopital . Celle de la veille , et celle apres l'operation , car il est à 100 kms de son domicile et le toubib lui a dit que c'etait plus prudent compte tenu de la distance et de l'eventuelle douleur ....Apres c'est lui qui verra pour la reprise . Moi comme maman , je suis un peu pertubee (je ne le montre pas ) , mais quand j'y pense seule , je suis tristounette .Je voudrais tellement que ce jeune couple arrive à avoir un enfant . Une maman voudrait tellement que tout tourne bien .Mais la vie nous reserve des fois des sacrees surprises . Alors je crois les doigts .....

bouba39

Localisation : jura
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  mick68 Mar 22 Mai - 17:50

Bouba, c'est exactement ca, la vie nous reserve de sacré surprise, et sur ce forum, ils sont loin d'etre bonne, ce sont des parcours qu'on n'aurait tous voulu eviter... heureusement et cela j'espere que ça se finit par un happy End pour tous nos membres, et couples qui desirent des enfants.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon fils vient de m'annoncer son azoospermie Empty Re: mon fils vient de m'annoncer son azoospermie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum