L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+24
younee
TYCOEUR
Aneth
lynou
Bambine
Aude
annmy
cicou
pfouh95
Espoir44
mick68
cacahuète
poulette
gridou1312
lumo
jojo
MARION
Chatt
Hope
tweety6868
caline
jade84
dauphin13
carine
28 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  gridou1312 Mer 1 Aoû - 12:14

merci jade pour l'instant on ne sait pas trop pour le prenom moi j'aime bien Ethan on verra je sent que ca va etre un peu la galère Laughing

Coucou cacahuète
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 1 Aoû - 12:38

haha, ça y est marion a accoucher.....ouff pour elle....mais bon on a hate de lire ton recit ..pourkoi cesarienne??
bon le principal c'est que bébé soit la....

ici ça va mieux pour les colliques, j'ai l'impression qu'il en a moins, ou alors on c'est habituer a ses pleures...mais bébé a deja bien l'habitude des bras de maman et papa du coup...et pas facile...il continue de manger toutes les 4h, même la nuit...mais a va mon homme est encore la donc on gere a deux...

sinon pour les deja maman : quand est ce que bébé fixe bien les visage, nous sourit, enfin est un peu expressif.??? car mon bébé a souvent le regard dans le vide, il regarde le plafond enfon jamais nous, même pas quand on donne le bibi...du coup il nous sourri pas encore non plus, il a 5 semaines aujourd'hui.....j'ai hate...
on a deux ou trois sourrir au anges mais que la nuit apres le bibi de 2h30....du coup je me demande si c'est normal qu'il nous sourit pas encore et qu'il nous regarde pas...

mais bon sinon ça va pas mal, on profite de bébé qui pleure un peu moins...oufffff

dauphin, courage a toi pour le diabete et bisous a toi et ton gros bidou..

gridou, moi je suis en gros gros surpoids et je n'ai pas eu de diabete durant ma grossesse, c'etai limite limite...mais j'ai été epargner....donc c'est parce que tu est en surpoid sque tu en aura..bisous
dauphin, courage pour le diabete....bisous a toi et ton gros bidou

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  tweety6868 Mer 1 Aoû - 13:41

moi aussi je suis en gros surpoids et pas de diabète, et ma princesse n'est pas trop grosse pour le moment, donc ca ne veut rien dire Wink)

félicitation à Marion pour l'arrivée de ce bébé tant attendu Wink

ben je crois que je suis la prochaine :S ca approche maintenant ^^

bisous à toutes et tous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  annmy Mer 1 Aoû - 15:04

félicitations Marion...

et bienvenue à Stanislas... ! !

Tweety... ouah ! tu es déja la prochaine... comme ça passe vite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 1 Aoû - 20:42

carine je ressentais la meme chose que toi c est dur au début parce qu il y a pas de retour , on dirait que bébé se fiche de nous " limite" mais il reconnait et a besoin de ton odeur reconnait ta voix et a besoin de toi. nous avons eu de vrai sourire vers 4 mois. patience apres ça n arrete plus Very Happy . apparemment la cesa de marion c est qu apres 7H elle n avait plus de force et bébé ne venait pas.
cacahuete oui mini jade va bien merci Smile
tweety bientot ton tour Very Happy

desolee pour mon msg expresse ce matin mais j ai un collegue qui guettais ce que je faisais sur internet Mad
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 1 Aoû - 23:05

COUCOU

felicitations MARION!!

Carine : j'ai pas une super bonne mémoire maisje me souviens que vers 6semaines, il a fait son premier sourire intentionnel , puis au fur et à mesure des jours, ca devenait de plus en plus fréquent mais je pense que le vrai contact , c'est vers 2-3 mois.
patience ma belle , ca viendra, vous aurez des échanges magiques avec ton loulou , promis !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  gridou1312 Jeu 2 Aoû - 10:24

felicitations marion !!!!

pour le diabete j'ai peur justement parce que mon petit est déjà trop gros je c pas si ca viens de là ou pas pale

On verra je pense que se sera a la fin du mois qu'il faudra que je fasse le test après mon echo des 6 mois

Je vous tiendrais au courant

Bisous les filles et merci pour vos réponses
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 2 Aoû - 15:36

coucou
gridou moi a l'echo des 3 mois bébé faisai aussi 600g et il ne faisai que 2.515 a la naisance et il est rester petit gabari.


merci de m'avoir rassurer les filles pour les sourrir de bébé..donc mon bébé n'a pas de soucis.... il n'est pas en retard.....oufffffff

bisous
oupsss bb a faim j'y go

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Jeu 2 Aoû - 16:18

Coucou les filles!!!! Merci pour avoir demandez des nouvelles....

Gridou te fais pas de souci maintenant moi bébé étais pile poil dans la courbe pour l'écho morphologique et pour tant on m'a détecté du diabète donc il ne faut pas comparez les unes au autres et puis au pire si il t'en détecte c'est pas méchant tu te surveille avec un appareil et un régime sans sucre te sera donner mais tous sa c'est pour la bonne cause et puis ça se gère assez bien c'est contraignant certes mais faisable..... voilà

Je règle tous mes repas en fonction de se que je dois manger j'ai même noté tous mes repas que j'ai pris depuis vendredi et je met un petit émoticône content ou pas content selon le résultat du test et sa motive vachement à faire attention mon homme n'en revenais pas que je prenne ça si bien et que je m'en occupe autant...

Sinon tous va bien bébé bouge énormément et même en début d'après midi allongée sur le canapé mon ventre c'est déformé... C'étais super drôle.... Bisous à tous et à toute ....
Mick bientôt l'écho c'est à quel date ?
Pavel tous se passe bien ces premier mois?
Carine Mathis pousse bien?
Jade mini jade s'habitue bien à la crêche?
Hope tu t'en sort avec ta tribu ?
Tweenty tu es bien avancé maintenant!!!
Bon j'espère que j'ai oublier personnes et que j'ai surtout pas mélanger les histoires des unes et des autres!!!!
Octobre il y à quelqu'un qui dois accouché? Ou pas car si c'est pas le cas après tweenty ça seras mon tour!!!! aie aie aie on à jamais été aussi près.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 2 Aoû - 20:01

oui dauphin jade s habitu bien a la creche ! la dame qui s occupe d elle m a dit hier " c est un ange je me régale elle pleure jamais et tres autonome" suis trop fiere d elle.


vivement que marion nous raconte sa rencontre avec stanislas
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 5 Aoû - 9:55

bon anniversaire a charly !!! ça passa trop vite; caline ta journee va etre chargé je pense !

ici 3 eme dent pour mini jade il etait temps ! ell est passé completement inaperçu pas de fievre pas grognon Very Happy et elle se leve toute seule depuis deux semaine sans aide et avec des objets dans les mains ! a ç mois ! bon je suis consciente que ce message me fait passer pour la mere completement gaga de son bébé lol

bon dimanche courage aux gros ventre
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 5 Aoû - 21:11

marion vous fais des bisous et vous remercie pour les msg. elle sort normalement mercredi elle a mal a cause de la césarienne.

ici jade qui est toujours tres fatiguée le soir elle s endort a 18H45 ou 19H grand max. ce soir je la couche comme d habitude , elle est fatiguée, mais elle s endort 2 min puis se reveille pleure et c est comme ça depuis plus d heuree. je comprends pas et ça m inquiete la. en meme temps il fait 28 dans sa chambre mais ya le ventilo et il fait tjs 28 dans s achambre. sa 3 eme dent est sortie peut etre la 4 eme ? mais ce qui est bizarre c est quan des que je la prends elle pleure plus donc elle a pas mal ? par contre comme j ai introuduit les legumes le soir forcement je reduis le biberon et j ai peur de ne lui avoir pas donné assez a mangé ce soir . je sais pas quoi pense la. help me
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 7 Aoû - 23:29

et bien ça papotte pas bcp ! en meme temps pleins de bébés sont nés les mamans n ont plus trop le temps maintenant !!! besoin d un conseil ; je suis marraine et mon filleul sera baptisé en octobre / n ayant pas eu moi meme de marraine et parrain je connais pas trop les traditions. c est un bapteme civil donc juste a la mairie vous pensez que je lui offre une gourmette plutot qu une medaille . j aimerai faire un truc sympa une sorte de surprise mais je ne sais pas quoi vous avez une idée?
dauphin t en es ou avec ton diabete ? tweety comment tu vas ?
merci les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Mer 8 Aoû - 13:48

Jade merci de prendre des nouvelles j'ai eu ma visite hier en se qui concerne le diabète et ben c'est trop haut donc on passe à l'insuline mais je le vis pas trop mal j'ai pas encore commencer je vais commencer ce soir ou demain matin les première injection cela me fais à moitié peur car c'est sur le même principe que le stylo de gonal que j'avais pour la stimulation sauf que là c'est moi qui vais me les faire et 2 fois par jour on verra bien .... En espérant que j'y arrive, et aussi qu'il disparaisse bien après l'accouchement car franchement je me vois mal faire ça tous le temps.....
En se qui concerne ton baptême les 2 cadeau se font il faut voir avec le parrain pour que vous achetiez différent, au niveau des surprise bah une chanson, un poème qui retrace la vie de ces parent jusqu'à sa naissance ou alors carrément un petit diaporama..... BISOUS a tous et toute....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 8 Aoû - 15:22

oh dauphin ma pauvre . normalement le diabete part apres la grossesse. courage et merci pour les idees
marion tu es rentrée ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  tweety6868 Jeu 9 Aoû - 1:55

bonjour à tous !!! je viens donner qq news et pour le moment tout vas bien Wink le terme approche et je suis contente d'avoir pu la garder bien au chaud jusqu'à maintenant!!
lundi dernier passage aux urgences suite à une très forte douleur du côté droit (où est positionné mlle), en fait rien de grave, après 45 min de monito, bébé va bien, des petites contractions mais rien de grave et la douleur est simplement due à la miss qui est mal positionnée! y'a rien a faire a part attendre .... comme la douleur était vraiment insupportable, mon chéri a décidé de la pousser pour qu'elle se déplace un peu et ça a marché, plus de douleurs Very Happy

aujourd'hui visite de la maternité, je n'ai toujours pas préparé ma valise, faut que je m'y mette mais je prends conscience que ça devient de plus en plus concret et que bientot nous serons 3!!

voila voila j'espère que tout le monde se porte bien, je viendrais vous donner un peu plus de nouvelles au fur et à mesure de l'approche du terme Smile

bisous à tout le monde !!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 9 Aoû - 19:35

les filles j ai pas trop le temps mais je voulais vous dire que jade a fait ses premiers pas ya 30 min !!! je suis trop fiere d elle et en pleure encore ! voila !!!! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Sam 11 Aoû - 14:40

coucou, bah dis donc jade, ta mini jade est drolement en avance pour deja marcher....
ça dois etre beau les premiers pas de sa louloutte...

ici c'est toujours dur dur....bébé hurle du matin au soir..le traitement du rgo a marché 2 jours...j'en peux plus du tout...on arrete pas de se disputer avec mon hommme a cause de la fatigue et des pleurs de bébé.....
lundi re docteur a mon avis (si on va pas au urgence avant)....mon bb a surement mal quelque part pour autant pleurer....c'est vraiment vraaiment dur,je ne profite pas de bébé du tout...il pleurs, s'endort dans les bras quelques minutes par ci par la et des qu'on le pose ça hurle, on met des fois 2h a le calmer dans les bras...il se tortilles, se jette en arriere, et hurle.....je suis demuni....je pleurs beaucoup....je ne sais pas quoi faire....
mon homme rataque le boulo lundi (il est avec nous depuis la nassance de bébé), je me sens incapable de m'occuper de mon bébé seule la semaine prochaine dans ces conditions la...je vais peter un cable si je dois m'en occuper seule et qu'il ne fai que pleurer...je suis une assistante maternelle, j'ai l'habitude des enfants mais la je le sens nul de chez nul....je n'arrive pas a m'occuper de mon bébé....pourtant je l'aime.....
mais j'ai l'impression que lui ne m'aime pas.....il est toujours plus calme avec les autres....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  mick68 Sam 11 Aoû - 14:48

coucou carine,

Ton bébé ressent ton stresse, ta fatigue, d'ou pourquoi il pleure plus dans tes bras, il faudrait que tu sois plus calme et mois stressé, je sais que c'est pas evident a dire surtout avec la fatigue, mais bébé ressent tous ce que sa mere vit.
Qu'il se tortille c'est qu'il a mal a quelques parts, allez voir le medecin, difficulté a digere, colliques.... etc

En tout cas courage Carine, evitez de vous disputez avec votre mari, le stresse monte plus et bébé le ressent
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Sam 11 Aoû - 16:08

Bravo mini Jade!!! cheers quel moment émouvant ça a dû être!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Sam 11 Aoû - 16:12

Carine, ton bébé t'aime, ça il n'y a pas de doutes!

C'est normal que tu te sentes démunie dans cette situation... si tu as besoin de pleurer, n'aies pas peur, il faut pleurer pour évacuer tout ça! Tu es fatiguée, tu vois ton bébé souffrir, c'est très dur pour une maman. Explique aussi à ton bébé...
Et oui, n'hésite surtout pas à retourner voir le médecin, urgences pédiatriques ou sos médecin... tu peux aussi appeler les urgences pédiatriques pour demander leur avis.

Courage ma belle, tu es une super maman!

poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 11 Aoû - 17:39

merci poulette ! carine comme tu sais deja je sais ce que tu vis...... je t ai deja donné tous les conseils par mp et moi aussi je ne voulais pas rester seule avec jade a cause de ça et tu sais de quoi je te parle depuis un moment si ça va pas mieux. courage on a l impression que ça s arretera jamais mais ca passera . comme je t ai dit ya 2 pistes pour le rgo la piste mecanique ou allergique si le traitement seule ne marche pas il faut aller vers la piste allergique .
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Dim 12 Aoû - 12:27

Coucou,

un petit passage rapide pour vous faire de grosses bises à tous.

Mick, je suis heureuse pour vous. La situation a l'air enfin de s'apaiser et votre petit bout est en bonne santé, c'est super! Prenez bien soin de vous en attendant son arrivée.

Jade, ta puce n'est pas en retard, dis-donc! Je comprends ta fierté et tes larmes de joie m'ont émue! Tu peux être fière d'elle et de TOI!

Carine, je me permets de te laisser ce petit mot pour te dire que tu n'es pas la seule à vivre ce que tu vis. Ton petit bout est encore petit et ces premiers mois ne sont pas des plus faciles. Les tensions dans les couples sont très fréquentes à cette période. Vous êtes fatigués, vivez certainement des moments où on se sent à bout, impuissants. Je me rappelle aussi mes inquiétudes, je dirais même mes angoisses quant à la reprise du travail de mon homme. Moi aussi j'avais peur de rester seule avec mon bébé même si je sentais tout l'amour que j'avais pour lui.
Ton fils t'aime car tu es SA maman. Est ce que tu peux compter sur le soutien de ta famille ou d'amis dans la journée si tu es fatiguée?
Surtout n'hésite pas à parler de tes inquiétudes et de ton mal-être éventuel autour de toi. Il n'y a pas de honte et de culpabilité à la faire. Tu souhaites tout ce qu'il y a de mieux pour ton petit bout mais il y a aucune anormalité à se sentir parfois dépasser.
Je t'embrasse et si tu as besoin n'hésite pas.

Cacahuète, plein de bises ma belle! J’espère que tu vas bien Very Happy

Bisous à tous Wink

Antonella
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 12 Aoû - 17:58

bonjour à toutes et tous

Je comprends pas chaque fois je suis déconnectée donc je ne reçois plus les notifs ça me gonfle du coup j'ai du retard à fond !

Charly va mieux désolée de ne pas être venue plus tôt, on ne sait pas ce qu'il a eu pas d'otite rien de rien aux oreilles, un truc viral apparemment ! J'ai eu bien peur mais ça va mieux.

Carine t'as une écharpe de portage ??
Ca calmait vachement bien charly

Poulette comment ça va ? Et ton ti loulou ?

Jade merci de ton ti mot sur mon blog ;o) t'es un amour
Tu penses à tout le monde t'es trop gentille !

Je n'aurais pas un mot pour chacune vu que je n'ai pas lu mon retard la vilaine !! Embarassed

Je vous bisouille tout plein

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 12 Aoû - 19:45

ravie de savoir que charly va mieux ! c est tellement inquietant des qu ils ont un truc
coucou chatt ! j espere que sacha va bien ! je me suis tjs demandé dans quoi tu bossais ? si t as envie de le dire bien sur Very Happy
carine comment tu vas ? j espere que le moral est bon.
vous savez si je peux mettre une dideo ? quand je clic sur le lien video ça me propose que youtube ou google mais pas l acces a mon propre ordi?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Dim 12 Aoû - 21:43

Coucou,

heureuse que tout rentre dans l'ordre pour Charly. Je déteste quand Sacha se tripote les oreilles. J'ai toujours peur à l'otite.

Oui, Jade, Sacha va bien, à part sa poussée dentaire qui n'en finit pas: huit dents en train de percer ses gencives, c'est énorme! Mais bon, avec du Doliprane et du Dolodent on arrive à le soulager un peu. Il est très grognon et veut toujours les bras de papa ou maman. C'est mignon mais pas toujours pratique Smile

Carine, je pense bien à toi.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 12 Aoû - 22:42

8 dents affraid pauvre chou ! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Lun 13 Aoû - 11:51

coucou Carine,

Je ne peux que comprendre votre situation, nous avons vécu la même... J ai même eu l envie de rendre le bébé pour revenir à 2!!!
Mais bon il n y a pas de service après vente...
Le seul conseil que je peux te donner c est de ne pas hésiter à demander de l aide à ton entourage et surtout surtout à passer le relai... Je sais que cela peut être dur de s avouer vaincu et de voir ton bout de chou calme et serein dans les bras de qq un d autre mais c est juste une sale période à passer. Je te le promets...C est l affaire de quelques semaines. Tenez le coup.
As tu essayer l écharpe de portage.
Vers chez nous tu as la société NéoBulle qui en vend des super.
Pour Jules, nous avions une heure de calme avec cette solution....
Je te souhaite énormément de courage. Tiens bon. Ca passera.
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Lun 13 Aoû - 11:57

Bravo Mini Jade...
ca va mieux au boulot pour toi?

Biz
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Lun 13 Aoû - 11:57

Coucou j'avais ecris un long récit de mon accouchement mais il n'apparait pas !!!
Alors je viens juste faire coucou ... Je vous raconterais plus tard , l'essentiel a savoir c que tout va bien maintenant !!!
Bisous tout le monde
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum