L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+24
younee
TYCOEUR
Aneth
lynou
Bambine
Aude
annmy
cicou
pfouh95
Espoir44
mick68
cacahuète
poulette
gridou1312
lumo
jojo
MARION
Chatt
Hope
tweety6868
caline
jade84
dauphin13
carine
28 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 27 Juil - 13:22

cacahuète il a quel age ton ti bonhomme ??
C'est dur dur ça...
courage

chatt ça va ?

Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 27 Juil - 13:31

Merci Chatt , oui je pensais aussi contacter le pédiatre mais il est en congé donc je vais me diriger vers la pmi (one chez nous ) , mardi il retourne à la crèche , j'ai bcp de craintes par rapport à cela car déjà qd il était absent pour maladie , le retour était très difficile (besoin d''être tout le temps dans les braas des puericultrices, peur des autres enfants,...) alors après 6semaines et des "caprices" ici....
Chatt : Il est toujours dans notre chambre, son lit est juste à côté du mien , donc il sent notre présence non? hier soir , il était dans son lit , je lui tenais la main, impossible! il hurlait , pourtant j'étais couchée juste à coté!
il a fini par tomber de fatigue dans les bras de son papa et ne s'est pas réveillé qd il l'a posé dans son lit.

Caline : il a 12 mois

Je le sens fort angoissé pour le moment ... pourtant moi je ne le suis pas... sentirait-il les tensions dans le couple???
que de questions, et surtout la peur de mal faire!!!

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 27 Juil - 16:26

Marion??? 2 jours sans pointage...a mon avis tu as ton bébé dans les bras...

moi aussi ici j'ai besoin d'aide, bébé pleure continuelement depuis 2 jours....jour et nit, il n'y a que les bras qui le calme....c'est dur dur....les colliques je pense, mais dur dur le manque de sommeil.....j'en ai pleurer ce matin, je me sens demuni face a ces douleurs...il fais des micro sieste dans nos bras et des qu'on le pose il pleure....il se tortille pas mal aussi.... nous essayons l'homeapatique, et debridat et calmosine, on verra si çça va mieux, sinon je rapelerai le doc, mais la c'est le week end...dur dur psychologiquement....
il a du mal a finir ces bibi, et la la mamie vient de passer, il a tout bu son bibi avec elle et elle l'a poser dans le transat il a rien dit alors qu'avec nous il fais la vie...grrrrr..la mamie est partie et hop il pleure....

cacahuette, faut bien lui parler a ton loulou, bien lui expliquer que vous n'etes pas loin, lui montrer, lui demander ce qu'il voudrai pour le rassurer, une veilleuse, ou autre.....c'est un mauvais moment a passer...mais je pense qu'il a besoin de securité...

a plussss

bisous a toussssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 27 Juil - 18:46

carine le gel de polysilane ça marchebien et l'eau de chaux aussi, ça c'est dégueu mais c'est très efficace
sinon l'écharpe de portage ça fonctionnait très bien pour le calmer ici

cacahuète parle lui beaucoup ton ti bonhomme pfff pas évident quand on les sent angoissé, mais ici charly va avoir 12mois et il veut sans arrêt être avec moi.

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 27 Juil - 18:51

carine : ca ressemble bcp a des coliques effectivement , du chaud sur son bidou , homéopathie marche bien , enfin je pense que vu ton métier, tu dois connaitre les trucs ;-)
courage! on se sent vite désemparé, ca va passer.

Merci les filles : et oui , je lui parle , je lui explique , je lui dis tout ce que je peux avec des mots adultes et simples (je veux dire que je ne parle pas le langage bébé quoi loool ) , maisparfaois il est tellement en colère , il hurle qu'il ne m'écoute meme pas!

pensée pour Marion
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 27 Juil - 19:59

carine oui le pomysilane sur la tetine ça soulage . j ai l impression de me relire ya 8 mois. courage un jour ça passe.

ici moral a zero. depuis la reprise du travail jade m ignore completement. quand il y a du monde elle regarde tout le monde sourit , regarde son pere , sourit a son pere mais moi niette. je le vis tres mal. c est vrai que le rhytme de travail est soutenue ( j ai fais trois 24H en une semaine jour plus nuit donc elle me voit pas) bref....... Sad

cacahuete je ne sais pas pour ce genre de pb desolee peut etre en dormant a coté de lui mais dans sa chambre ? lui dans son lit et toi sur un ptit matelas en attendant qui s habitue je sais pas .... bon courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 27 Juil - 20:22

pour info marion na pas accouché mais il y a des orages chez elle donc pas de net. son terme est demain vivement !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Ven 27 Juil - 22:44

Bonsoir,

Cacahuète, tu connais ton petit bout et toi seule sait s'il est stressé ou pas. L'essentiel est qu'il réussisse à se rassurer seul. Il y a eu des moments compliqués aussi avec Sacha, nous avions adopté la technique du 5-10-15. On le laisse dans son lit, on y retourne au bout de 5mn, puis 10minutes si toujours pleurs, puis 15min. Il nous est arrivé de le laisser pleurer près d'une heure. Aujourd'hui quand les siestes sont compliquées, je le laisse pleurer en lui expliquant que c'est le moment pour qu'il se repose même s'il ne dort pas. Et que papa et maman, on besoin de temps pour eux et qu'ils ne sont pas loin, juste dans la pièce d'à côté. Supporter les pleurs n'est vraiment pas choses facile, je comprends. Il n'y a aucune raison pour que cela ne s'arrange pas. Ils vivent aussi des périodes où ils sont très câlins, d'autres beaucoup moins. Et puis, il y a l'accès à la marche qui peut les angoisser un peu car ils prennent de l'autonomie et s'éloignent donc de leurs parents. Je crois qu'il faut faire avec, et c'est beaucoup plus facile à vivre quand on sait enfin se faire confiance.

Sacha est très fusionnel en ce moment avec mon homme et moi. Pas de préférence pour l'un où l'autre. Pourtant, il y a des jours où lorsque je rentre du travail, il m'ignore complètement, pas facile à vivre mais c'est comme ça. Il nous fait une poussée dentaire carabinée en ce moment: 4 prémolaires d'un seul coup. Vivement que cela se termine!

Jade, ne t'inquiète pas. Ta fille t'aime, elle sait que tu es là même si elle ne te manifeste pas toute son attention. Est ce que tu as pu parler de ce que tu ressentais à quelqu'un et de la façon dont tu le vivais? Tu ne perdras jamais son amour ma belle.Tu es SA maman I love you

Carine, ce que tu décris ressemble beaucoup aux coliques du nourrisson et quand on est fatigué, cela peut-être très dur psychologiquement de tenir. Je l'ai vécu aussi. Sacha se tordait de douleurs certaines nuits dans nos bras alors que moi je pleurais de ne plus pouvoir tenir le coup physiquement et psychiquement. N'hésite pas à te faire aider si besoin. Petit à petit on trouve son rythme, même si je trouve que les 3 premiers mois ne sont pas les plus faciles.

Caline, oui tout va bien ici. De mon côté, je profite des vacances, de mon loulou et de mon homme. Nous partons la semaine prochaine au bord de la mer. Je me sens enfin une femme et une mère épanouie. J'aime mon fils plus que tout. J'adore le voir grandir, prendre son autonomie, devenir un vrai petit homme. Je suis si fière de lui. Je me sens aussi femme comme je ne l'ai jamais ressentie auparavant. Par contre, il m'est encore difficile de me sentir épouse. Je crois qu'il va falloir du temps, j’espère que nous arriverons à nous retrouver même s’il y a beaucoup de tendresse. Devenir parents est un tel bouleversement. Mon homme est un papa extraordinaire mais j'attends beaucoup plus de lui aujourd'hui en tant qu'époux. Ayons confiance en l'avenir.

Je vous bises les filles, à très bientôt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 27 Juil - 23:26

merci chatt. c est dur ce soir je revis comme j etais il y a quelques mois Mad j arrete pas de pleurer , fatiguée mais je ne trouve pas le sommeil. mais aujourd hui je sais que les liens que j avais avec ma mere y sont pour beaucoup donc j essai de ne pas tout melanger.le fait d etre eloigné d elle la journee n arrange rien , culpablité quand tu nous tiens...et en meme temps je ressens le besoin de me reposer ( seule) c est tres contradictoire.

cacahuete as tu deja entendu parler de terreur nocturne ? fais une recherche et vois si c est les meme " symptomes"

jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Sam 28 Juil - 0:06

La culpabilité est en effet une des pires émotions dans la maternité mais elle est souvent là. On aime nos enfants et on veut ce qu'il y a de mieux pour eux, et parfois, on peut avoir le sentiment de tout faire de travers. La maternité se construit, c'est aussi une histoire de confiance, et je suis sûre que tu es une magnifique maman I love you .

Laisse toi aller à tes émotions du moment, ne réfléchis pas, pleures si tu ressens ce besoin de pleurer. Tu ne revis pas les mêmes moments qu'il y a quelques mois car tu sais que tu as avancé depuis, grandement, sûrement. Tu verras dès que ta puce te fera un gros câlin tout ira mieux. Je comprends ce que tu dis quand tu parles de ta relation à ta mère. Cette relation a aussi été au cœur de ma souffrance. Il faut du temps pour accepter, mais tu sais que tu es sur le bon chemin. Il y a des jours où la fatigue, le stress, la culpabilité prend le dessus et on s'écroule, mais après quelques temps tout va mieux. Laisse le temps faire les choses...Les moins bons moments finissent toujours par laisser la place aux meilleurs.

As-tu toujours un suivi psy?

Je pense bien à toi. Sois douce avec toi, tu n'as rien à te reprocher vraiment. Aucune culpabilité non plus à avoir envie de se retrouver seule. Chaque jour, je m'accorde des moments seule, à la maison, où je prends la voiture et je pars me balader. Quand je retrouve mes proches, je me sens plus disponible, à l'écoute.

Plein de bises cocotte.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Sam 28 Juil - 11:54

Cicou tout le monde !
Voilà de retour de ma visite a terme : bébé va bien , col ouvert a deux doigts , poids estimé 3,7 kg ( +ou - 10 % ) on m'a decollé les membranes pour essayé de faire avancer tout ça , nouveau rendez vous lundi si ras d'ici là !!
Les filles vous avez l'air bien embétée avec vos bouts de choux !!! j'espere que ça va s'arranger !
Ma mère a eu neuf enfants et quand on lui faisait des misères elle commençait par se calmer , puis elle nous parlait tout doucement pour nous rassurer , puis elle essayait de se mettre a notre place , qu'est ce que j'aimerai si j'étais un petit bébé , quel serait mon besoin ?
Et pour la plupart du temps ça marchait ( sauf pour un de mes frères qui s'est révélé épileptique en phase de sommeil paradoxal , mais ça c'est autre chose , )
Voilà les conseils qu'elle m'a donné pour préparer l'arrivée de bébé !! Maintenant faut qu'il arrive !
Bisous a toutes
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 28 Juil - 12:53

marion ça fait plaisir de te lire si tu veux j'ai un tt homéo pour déclencher au cas ou faudrait juste que je le retrouve.

jade ben alors, tu crois qu'elle t'ignore mais je peux te dire quelle va te coller tout bientot, ta puce découvre je pense elle s'ouvre aux autres c'est super ça Surprised)

Chatt c'est vrai que c'est pas simple pour le couple d'être parent mais on est passé par une étape difficile ça va aller !

LES FILLES POUVEZ VOUS ME REDONNER LES INFOS IMPORTANTES A METTRE DANS LA RECAP ???
Merci

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 28 Juil - 12:57

ah oui et suis allée aux urgences avec Charly hier, il mangeait et d'un coup doigt dans l'oreille et hurlement avec des mamaaaaan comme des au secours !
Je suis allée lui faire un nettoyage d'oreille et en massant comme indiqué j'ai senti qu'il était gonflé et en observant effectivement il était énorme du visage !
On aurait dit qu'il avait un gouatre..

Bref retour à la maison, ils ne savent pas ce qu'il a j'y retourne lundi matin 9h30 avec patch d'EMLA pour pds et aussi une écho, pfff je peux vous dire que je tremblais toutes les mauvaises pensées m'arrivaient comme des boomerangs en tête ! L'horreur !

Ce matin il a une boule devant l'oreille, c'est encore un peu gonflé mais bon il est en forme, sourit, ne fait pas de fièvre donc ça rassure, n'empêche qu'on a passé une nuit pourrie surtout moi !

Au fait, pendant nos vacances il a sorti 2dents en haut fièvre otite ORL dans le sud et ce 3jours après notre arrivée...Sinon c'est un ti mec en or.
J'ai aussi discuter avec chéri t ça m'a fait un bien fou

biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Sam 28 Juil - 13:03

Bonjour tous le monde,

Cacahuète dis moi tu te surveillais avec l'appareil à te piquer avant et après le repas??? Moi c'est se que je fais 6 fois par jour!!!! + un régime avec minimum de sucre et normalement sa devrait se tassé sinon on passeras à l'insuline mais j'espère pas.... Je vais faire hyper attention à se que je vais manger...
Sinon les filles pour vos petit souci de pleur pour l'instant je peu pas trop vous aider je vous souhaite bon courage
Marion tu va pouvoir l'appeler "désiré" ce petit bout .... Courage pour cette longue attente... Bisous à toutes et tous...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 28 Juil - 13:39

merci chatt I love you j avoue que le psy j ai laissé de coté car bcp prise par le travail j avais pas trop le temps. je vais a l unité qui me suivait en hopital de jour. mais entre leur vacances ect... ils ont pas trop eu le temps et moi non plus. j espere que le suivi sera plus regulier en septembre.
chatt j espere que ton ptit sacha va bien et qu il gambade tjs !

caline mais qu est ce qu il a eu ? ça alors ma pauvre tu as du avoir peur.
suis au travail alors je fais vite

jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 28 Juil - 13:54

Dauphin : je n'avais pas le dextro mais un régime alimentaire très strict. pourquoi? parce que mon gygy me connaissant tès bien savait que me piquer tout le temps allait me stresser plus qu'autre chose. Il a eu raison car je suis sure que j'aurais régulé toute ma journée en fonction de çà. j'étais bcp trop angoissée.
Pourtant j'ai battu les records avec un 2,05 après 1h !!!!(75gr de glucose)

merci pour tous vos conseils ,
Chatt je vais essayer le 5-10-15 ;-)
oulala courage pour la poussée dentaire, ici heureusement les 6 premières sont sorties en passant inapercu!

Jade : oui ,ce ne sont pas des terreurs nocturnes, il est petit pour çà, et lui , il pleure avant de se coucher puis dès qu'il dort c'est parti pour la nuit
Le petit de ma belle-soeur en fait pour le moment (enfin doute avec epilepsie en phase paradoxal) et ca correspond pas du tout ... mais je m'étais renseignée aussi sur le net loool

Marion : vivement bébé dans les braas ! :-)))

Carine : Comment ca va?

Caline : ouf quel stress! vivement lundi pour en savoir plus! ila toujours l'air d'avoir mal?

Sinon, cette nuit, encore cata cata cata pfffff
pourtant je lui parle , je lui parle , je lui parle.......... dur dur
surtout qu'i reprend la crèche mardi! aie aie aie.

bisous les filles et les gars
bon we!
Le dernier avant la reprise du boulot pour moi .... grrrr
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Sam 28 Juil - 14:55

Merci Caline , pour le traitement mais Jade me l'a communiqué et je le suis depuis 1 mois !!
Quand ça veut pas , ça veut pas !!!
Bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Sam 28 Juil - 15:16

Cacahuète record battue 2,09g après 1h et oui moi je fais pas les choses à moitié j'espère quand même éviter l'insuline.... Je stresse grâve et oui comme tu dis on vie qu'en fonction des repas car il faut se piquer avant et après donc pas évident....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Sam 28 Juil - 15:21

Si tu peu me donner quelque exemple de repas que tu avais le droit car la diététicienne m'a donner un exemple mais j'ai toujours peur que se soit pas bon après mon repas ....Après le repas je dois pas dépasser 120g/l et hier j'étais à 1,23g après 2h grrrr
enfin on verra là je vais me piquer 15h15 on verra selon le repas de midi mais je vous jure que c'est super stressant.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 28 Juil - 22:25

punaise dauphin, ma pauvre Shocked courage ma belle

les maman j ai une question " bete " mais tant pis Embarassed quand je donne le bain a jade je lui lave la tete mais pour la rincer vu qu elle est assise elle qu elle ne sait pas mettre sa tete en arriere je lui mouille aussi le visage et elle supporte pas ça elle pleure elle veut sortir du bain bref.... voila question bete mais comment faite vous ? Embarassed Embarassed Embarassed
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Sam 28 Juil - 22:40

Oh ce n'est pas une question bête ma belle, ici c'est le même problème avec Sacha. Comment on fait? Et bien disons qu'on fait avec...Je lui donne la douchette dans la main et l'invite à s'arroser la tête cela passe mieux comme ça. Sinon, je sais qu'il existe des visières de bain que tu peux mettre autour de la tête pour éviter de mouiller le visage. Tu peux en trouver dans tous les magasins de puèriculture, même dans certains grands magasins.

Bises à tous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 29 Juil - 9:04

ohh merci beaucoup chatt ! je ne savais pas pour les visieres ! je cours en acheter une demain. bon je finis le boulot dans une heure... vivement que je retrouve mon bébé.

marion j espere que bébé va se decider aujourd hui !
carine ca va mieu bébé ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 29 Juil - 10:06

Marion c'est pas ce ttt là c'est un ttt à prendre dès le jour du terme toutes les 6H en 4prises, des doses d'actea racemosa c'est juste les dosages quil faudrait que je retrouve.

jade pour le bain avant Charly ne disait rien mais à la piscine il a bu la tasse plusieurs fois et du coup il n'aime plus alors je dis à z'homme de venir on l'allonge et je rince en essayant de ne pas mettre dans ses yeux il hurle il a peur, sinon ben je fais comme toi un cop de douche quand même mais c'est un peu barbare !
La visière je connaissais j'avais vu sur un blog ça à l'air sympa.

Concernant Charly on ne sait pas ce qu'il a ou a eu, il est encore un peu gonflé il dort assez mal et touche énormément son oreille, des fois je me demande s'il n'a pas quelque chose dedans mais ils ont regardé et n'ont rien vu de plus on a vu un ORL donc franchement je sais pas mais ça me saoule !
Vivement lundi et j'ai cru mourir de peur je tremblais comme une feuille :/

BIZ à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 29 Juil - 14:38

caline c est pas une otite serreuse ? ( je sais pas si c est le bon terme)
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Lun 30 Juil - 11:51

Coucou les filles , pointage du lundi , J2 post terme !
Alors monito de controle ce matin impec , echo parfaite , col totalement raccourci ouvert a deux doigts larges ! D'apres la sf je n'irai pas jusqu'au terme + 4.
Decollement des membranes n° 2 ( franchement c'est douloureux )
Donc là on patiente , mais un peu dans le stress quand même !!!
Gros bisous a tout le monde ;
Sinon pour Jade , dans le magazine parents du mois passé , une maman disait qu'elle avait le même pbl que toi pour rincer sa fille , et elle avait collée des stickers rigolos au plafond ( avec des lumieres aussi je crois ,ou un mobile ) et quand elle devait rincer sa fille elle lui disait de regarder les stickers et la petite levait les yeux au plafond en penchant la tête en arrière et hop ; le tour est joué !!Je sais pas si ta petite regarderait ça au plafond , mais c'etait ça technique .
Bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 30 Juil - 13:00

héhé c est pas bete et rigolo cette astuce ! merci marion ! bon vivement que bébé soit la le ptit coquin vous l avez assez attendu comme ça ! c est imminent maintenant je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec bébé. j attend de tes nouvelles avec impatience.
ca va carine ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  gridou1312 Mar 31 Juil - 17:29

coucou les filles

Je c ca fais longtemps que je n'ai pas postée Embarassed mais je vous lis tous les jours

Je voulais féliciter les nouvelles maman et pour Marion Courage il est bientôt là plus qu'une question de jour Wink mais je te comprends cela ne doit pas être évident à gérer .

Sinon moi tout va bien je suis dans mon 5 eme mois j'ai appris jeudi que c'était un p'tit mec Very Happy qui est déjà trop gros il fait 600g aulieu de 400g Rolling Eyes j'espere qu'il ne va pas continuer dans cette lancée sinon je c pas comment je vais le sortir Laughing

Dauphin je n'ai pas encore fais le test pour le diabete gesta c le mois prochain mais j'angoisse pas mal etant en surpoids c pas évident Neutral j'espere vraiment que ton traitement va marcher.

Je vous fais des gros bisous

gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 31 Juil - 21:10

bon anniv en retard gridou !!! super pour le pti mec ! il s apellera .....???? on a le droit de savoir?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 31 Juil - 23:45

coucou !

ici je dis : oufffffffffffff : le retour à la crèche s'est bbien passé!!!

Marion : on pense à toi!

Coucou Gridou

Jadounette : gros bisous , comment va Jade junior?

Carine : et le coliques de ton loulou?

Carine : comment va Charly?

Tweety : bisous

énormes bisous à ma petite Chatt I love you

Dauphin : ca va la glycémie? et le régime, tu gères?

et sorry pour celles que j'oublie!

et SPECIALES PENSEES A NANOU - CHOUCHOU - LOUNA
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 1 Aoû - 11:37

coucou a tous pas le temps car je suis au travail mais je viens de recevoir un msg de marion ; elle a enfin accouché (cesarienne ! stanislas est enfin la
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum