L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

rien ne correspond besoin d'aide

4 participants

Aller en bas

rien ne correspond besoin d'aide Empty rien ne correspond besoin d'aide

Message  Invité Mar 24 Aoû - 9:43

Bonjour je suis nouvelle sur le forum,
je vous explique la situation moi 23 ans Ras lui 25 ans et le 02 novembre 2009 azoospermie pds ras et écho testiculaire ras dc je ne sais tjours pas si c'est excrétoire ou sécrétoire il dois subir une biopsie testiculaire en octobre mais quelle sont les chances de trouver des zozos aidez moi stp je suis perdue merci d'avance et félicitation a celle qui ont eu un beau +++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rien ne correspond besoin d'aide Empty Re: rien ne correspond besoin d'aide

Message  Aude Mar 24 Aoû - 11:22

Bonjour Marina et avant tout, bienvenue sur le forum.

Je comprends ta détresse suite à cette annonce. Nous sommes tous et toutes passés par là.
De notre côté, les bilans hormonaux étaient anormaux (FSH trop haute et Inhibine trop basse) donc on a su très vite que cela était excrétoire. Le médecin nous avait alors parlé d'une chance sur 3 pour trouver des zozos. Hélas, la chance n'a pas été de notre côté.

Je crois que pr certains et certaines d'entre nous, les taux et examens étaient normaux aussi. Je ne sais pas combien ont eu une biopsie positive.
Il faut savoir que le pb de l'azoo est très complexe et les deux situations peuvent se présenter: qq peut avoir des examens normaux et une biopsie négative; ou des examens anormaux et biopsie négative; et vice versa.
La nature est parfois bien compliquée.
Le mieux serait peut être de vous adressé au médecin qui vous suit pour lui demander des explications par rapport à l'azoo de ton homme et éventuellement le pourcentage de chance que la ponction soit positive.

Je vous envoie beaucoup de courage pour cette attente.
N'hésite pas à venir papoter avec nous, il y a toujours de bons conseils et beaucoup de soutien Very Happy
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rien ne correspond besoin d'aide Empty Re: rien ne correspond besoin d'aide

Message  Invité Mar 24 Aoû - 14:22

Merci Aude ça fais du bien de pouvoir en parler je suis dsl que ça n'ai pas fonctionner pour vous merci pour ta réponse j'espère que tu aura un beau +++ en novembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rien ne correspond besoin d'aide Empty Re: rien ne correspond besoin d'aide

Message  Nanou Mar 24 Aoû - 15:15

Marina bienvenue cheers cheers

Je ne peux rien rajouter de plus que Aude. C'est très difficile, car même quand les analyses sont normales il ne peut rien y avoir à la biopsie et inversement ...

Courage à toi et il faut de toute façon garder espoir !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

rien ne correspond besoin d'aide Empty Re: rien ne correspond besoin d'aide

Message  caline Jeu 26 Aoû - 12:58

Bienvenue marina

Suis dans le cas où tout est OK et pourtant zéro zozos à la biopsie...mais l'inverse est possible et tant que la biopsie ne sera pas faite et que vous n'aurez pas les résultats rien ne changera ton angoisse...c'est la seule chose qui peut permettre d'avancer, enfin ça a été le cas pour nous !
Bisous et courage

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

rien ne correspond besoin d'aide Empty Re: rien ne correspond besoin d'aide

Message  Nina Ven 27 Aoû - 1:04

Bienvenue marina, malheureusement, on aurait aimé ne pas te compter parmi nous mais c'est la vie! c'est peut être un mal pour un bien ( c'est ce que je me dis pour me remonter le moral)
courage pour la suite et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te traversent l'ésprit
couage
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

rien ne correspond besoin d'aide Empty Re: rien ne correspond besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum