L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PAPOTES DE JUILLET 2010

+16
cacahuète
Nina
ptitange
Mary
jojo
katel
caline
dauphin13
cicou
Liza
Nanou
jade84
louna
carine
poulette
Nannouille
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  cacahuète Lun 19 Juil - 17:36

pardon Nanou, pas vu ta question : suis suivie à Rocourt
merci pour l'info pour la signature... lol

pds le 30 juillet

apparemment suis vraiment pas douée : j'ai activé dans mes préférences, ma signature mais toujours rien.... boh!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  louna Lun 19 Juil - 18:24

coucou ....

merci pour vos ptits mots d encouragement, ca fait plaisir!
alors tout s est super bien passé ce matin , l equipe medicale etait adorable et au ptit soin...moi qui etait en stress s etait rassurant!
j ai pas ete ponctionne par ma gygy officielle, mais par un autre que j avais deja eu pour les echos..alors ils en ont ponctionné 9/9 ils m ont dit que c etait bien , mais je me demande ou sont passés les 9 autres car samedi j en avaient 18,lol!!
enfin jespere que l evolution se passera normalement , ils m appellent demain vers 16h et si c est ok j y retourne mercredi en debut d apres midi pour le transfert...j suis arrete jusqu a mercredi pour le moment...
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  Nannouille Lun 19 Juil - 18:54

Louna, contente que tout ce soit bien passé!! Tu nous tiens au courant demain et d'ici là du repos, du repos, du repos!!! Pleins de pensées.

Cacahuète, bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas avoir un beau +++. Il m'est arrivé la même chose que toi pour l'ovulation à notre dernière essai et c'était +++. Pour le TTT, moi j'ai Clomid et Puregon en injection et progestérone après l'IAD.
Pour ta signature, je crois que c'est déjà arrivé que ça ne marche pas, tu te souviens Nanou? Je vais essayer de regarder ça.

Bizouilles!!!
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  cacahuète Lun 19 Juil - 21:57

pleins de pensées pour toi Louna ! vivement mercredi!
au fait, ca ne fait pas mal la ponction? j'ai entendu dire par une amie que c'était très douloureux...tant mieux alors ;-)

Ben oui, je ne sais pas pourquoi on ne me donne rien comme médoc à part la progestérone!
çà augmenterait p'tèt mes chances.... mais bon, ils savent ce qu'ils font! lol

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  carine Mar 20 Juil - 8:58

coucou
louna contente que tout aille bien
tu as eu anesthesie general ou local??

mille bisous à tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  carine Mar 20 Juil - 9:02

cachuete, moi aussi ma derniere iad avai été faite alors que je pense avoir ovuler la veille....il m'on appeler en urgence pour que je fasse ma piqure d'ovitrelle car sur ma pds du matin même il avai vu que je commencai a ovuler.... donc j'ai fai la iad la lendemain a 11h alors que j'avai bien senti mon ovulation la veille a 20h..........;et cete iad avait été ++++ puisque j'ai fai une fausse couche a 1mois et demi.......donc pas de stress pour toi.......... attend..
la patience est la meilleur chose a faire...

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  cacahuète Mer 21 Juil - 23:03

coucou
je viens prendre des nouvelles de Louna , transfert prévu aujourd'hui non?

je vous embrasse ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  louna Mer 21 Juil - 23:53

coucou tout le monde!!

alors mon transfert ne s est pas si bien passé... No No j avais rv a 14h, et il s est averé que j etais trop stressée.gygy a dit c est pas possible, j peux rien faire!!!pourtant je suis parti de la maison avec qu une hate, repartir avec mon ptit brybry dans le bidou, j etais zen...mais arriver a la pma, je commencais a stresser et rien que de voir ma gygy ca m a refroidi car elle est pas tres douce a la base...bref peut etre que j ai eu mal car mon ventre est encore sensible,car le 1er jour de la ponction (sous ag) en rentrant a la maison je petais la forme mais depuis hier, j ai trop mal en haut du ventre, sous les seins ....jai l impression d avoir ete rouee de coups!!

enfin du coup a 14h annulation du transfert ,elle m a dit qu il fallait que je sois sous hypnose sinon on y arriverait pas!alors voila j ai fais mon transfert sous hypnose, c est bizaroide,mais j ai quasiment rien senti et a 16h c etait fait!
du coup jsuis pas sereine, j ai l impression que ce ptit brybry va pas s accrocher, et la en mettant ma capsule de progesterone j ai eu du liquide marron...j ai peur et je sais plus si je dois y croire vraiment!
bious a tous!!!desole mais j ai pas trop le moral!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  cacahuète Jeu 22 Juil - 0:29

c'est dommage que ta gygy soit un peu "brute" , çà a du encore plus te stresser!
mais bon, heureusement, le transfert a eu lieu, c'est 1 brybry qu'on t'a implanté?
c'est bien qu'une personne était sur place pour pouvoir pratiquer l'hypnose.

Garde le moral !

et puis, liquide marron rime peut-être avec nidation... ok je ne suis pas une pro en fiv mais bon, je positive!
Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives.
Quand est la pds?

à bientôt
je file au lit car boulot demain!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  carine Jeu 22 Juil - 13:31

louna...pas d'inquietude..... reste zen....ça ira bien....essaye de bien respirer a fond et de te reposer....
tu as combien de bryrby?? ils on pu en congeler?? il t'en on trandferer un seul ou 2??
bisous
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  louna Jeu 22 Juil - 13:43

coucou les copinautes,

carine, elle m a transfere un brybry car comme jsuis petite (1m53) , elle dit que c est risque une grossesse gemellaire!!
j en ai 4 qui m attendent si jamais cette tentative ne fonctionne pas, mais sincerement, j espere vraiment pas repasser par la..j aimerai vraiment que ce parcours pma se termine car j en peux plus...

cacahuete, comme disait nanou plus loin dans les post, la nidation se fait 4 jours a peu pres apres le transfert.alors peut etre que je suis iritée.je sais pas, j aimerai bien que les copinautes passées par la fiv me disent comment ca s est passé pour elles...

gros bisous ,allez le moral doit revenir! I love you
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  hugo78 Jeu 22 Juil - 14:44

T'inquiètes pas pour les pertes marrons, c'est rien.
Pour la ponction ils te charcutent légèrement, donc tu as du tissus cicatriciel.
De plus, au moment du transfert, tu es en pleine nidation, et donc tu perds toujours un peu de sang.

De manière générale, perte marrons, pas de soucis on reste zen.
pertes rouge vif, c'est souvent rien, mais direction les urgences pour vérification systématiquement.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  dauphin13 Jeu 22 Juil - 14:50

Alors carine se rendez-vous avec ben....aid? c'étais pourquoi ? Pour nous c'est bien il était super bien trop cool et puis comme tu me l'avais dis super à l'écoute , il nous as expliqué se qui allais se passé ? donc les 6 mois d'attente , pendant se temps rendez-vous gygy prise de sang etc.... plus rendez-vous tribunal et février on commence les essaie. Mon prochain rendez-vous gygy es le 15 nov... donc voilà on passe l'été tranquille et après à l'automne hiver on fonce....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  carine Jeu 22 Juil - 16:35

coucou
louna je savais pas que quand on etai de petite taille il fallai eviter les grossesse gemelaire.......;;moi qui y croyai tellement..je mesure 1.52m donc j'aurai pas le dorit non plus a 2brybry?? je suis déçut...pour tes pertes marron, t'inquiete moi j'en avai souvent quen je mettai le progesterone...je pense que c'ets des residu de sang quand ils nous charcute....lol reste zen...fau y croire....tu en a 4 au congelos donc tu a toute tes chance, t'inquiete ça va marcher.... courage, tu a ta pds quand???

dauphin, notre rdv c'etai pour passé en fiv car nos 6 oad sont passé...j'adore se doc..il nous fais rire, nous redonne espoir et connai bien ces patient..nous ne somme pas de numero pour lui..mais de réel patient donc il connai les parcours...ça fais telement de bien...
nous devons donc prendre rdv avec notre doc de pma pour qu'il nous remplisse le dossier, on porte le dossier a ben..aid et hop on commence quand on veut donc ça va pas mal...
on va avoir les serologies a refaire mais c'est tout....donc je dois appeler demain ma pma pur un rdv en sept...
le doc nous a di que fiv c'etai 25 à 30% de reussite...iad c'etai 10 à 15........;donc d'apres lui on a doubler nos chance de reussite en passant par fiv..... on verra bien

aller a bientot
demain je suis en vacance, mon homme aussi...........trop bien
le doc m'a di de bien me reposer durant cet été....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  louna Ven 23 Juil - 12:38

coucou ,

merci hugo pour les ptites info.....

Carine je sais pas si tous les gygy pensent comme la mienne mais moi elle a pas voulu en mettre 2 du a ma taille...pds prevue le 2...

sinon bah le moral va mieux et les douleurs sont mois presentes..

des bisous tout pleins
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  louna Ven 23 Juil - 12:40

Chatt qu a donné le rv avec le biologiste??tiens nous au courant....bisous ma poulette
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  Aude Sam 24 Juil - 14:18

Coucou tout le monde,

ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais je passe régulièrement prendre des vôtres Wink

Louna, je croise les doigts pour que cette tentative soit une réussite. Vivement dans 14 jours!

De notre côté les choses avancent un peu. On a eu RDV avec la gygy du CECOS. Comme on a orienté un donneur et une donneuse, nos essais pourraient débuter dès octobre! On est super content. Un peu d'espoir dans tous ces moments difficiles qu'on vient de passer. Mais on ne crie pas trop vite victoire, "notre donneuse" a son premier RDV le 18/08 au CECOS, c'est ce premier entretien qui validera son don pour accélérer notre dossier.
Je dois passer une hystérographie mardi. je flippe un peu mais bon c'est un passage obligatoire. j'ai peur de l'examen en lui-même mais surtout du résultats. On croise les doigts pour que la "machine" fonctionne normalement Wink
Je suppose que certaine d'entre vous sont aussi passé par là.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon WE.
Bienvenues aux personnes qui nous ont rejoints récemment. Décidément, on est de + en + nombreux... Suspect Saleté d'azoo!!! Evil or Very Mad
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  caline Dim 25 Juil - 13:09

Bonjour à toutes

Aude, oui nous sommes presque toutes passées par là...perso j'ai eu mal, mais je crois que cela dépend de l'état de stress dans lequel tu seras.
Il faut bien prendre deux spasfon avant l'examen et après me semble t-il, puis prend un protège slip (désolée pour els mecs) parfois on perd un peu du liquide qu'ils injectent.
Mais je suis sûre que tout va bien aller, ya pas de raison hein ?
Enfin, je l'espère fort !

Louna, croisage de doigts intensif dans le pas de calais ! ;o)

Pour moi ça va...je profite de mon dimanche, car hier j'ai bossé toute la journée, c'était la kermesse du centre aéré.
Sympa mais crevant !
Rien de neuf pour le reste...

Je vous embrasse, à bientôt

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  Aude Dim 25 Juil - 14:29

Merci pour l'info Caline.
On m'a prescrit des antibio à prendre 3 jours avant et 3 jours après.
Je dois avoir du spasfon par là. J'en prendrai mardi matin et j'essaierai d'être le plus zen possible Rolling Eyes

bon dimanche tout le monde! Pour nous, c'est ciné: shrek 4! trop cool!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  caline Dim 25 Juil - 15:32

Bon ciné aude, je te fais de gros bisous et t'inquiète ça va rouler... Very Happy

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  MARION Dim 25 Juil - 16:51

Bonjour à toutes ,
Aujourd'hui j'ai appris que nous avons certainement un donneur !!!
Il est d accord mais j'ai peur qu'il n'aille pas jusq'au bout ou que son sperme ne soit pas de bonne qualité.
Il m'a dit que les recueils ne l'embétait pas trop plutot les prises de sang!
Faut il vraiment que le donneur fasse cinq recueils ???
Je trouve ça tres contraignant.
En meme temps je suis super contente on pourrait commencer les IAD en mars , j 'en reviens pas !!!
Dans notre CECOS notre dossier n'est avancé de 6 mois que si tout est fini pour le donneur comme les sérologies a 6mois d'ecart! Je crois comprendre que ce n'est pas le cas dans les autres CECOS ;
Je croise les doigts pour que tout se passe enfin bien.
Sinon j ai passé de bonnes vacances et je reviens assez sereine sur le forum.
Bisous à toutes et je croise tous les orteilles pour nous Razz
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  cacahuète Dim 25 Juil - 19:20

@ Aude : oui en effet, l'hystéro est assez douloureuse : ca pince quand "elle fixe son instrument" sur le col puis surtout pendant l'injection du produit, mais dès que c'est fini, pour ma part, je n'ai plus rien senti!
je confirme qu'il faut une serviette pour après l'examen... lol
Mais Examen très utile grâce auquel on a vu mon polype utérin (sans çà, je n'aurais jamais pu espérer que qqch s'y accroche...)

donc si je comprends bien, en France, si vous "apportez" un donneur,votre délai d'attente est raccourci ?
c'est combien de temps en moyenne les délais?

je vous souhaite à tous et toutes une excellente fin de we!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  Aude Dim 25 Juil - 20:21

Super Marion, ça c'est une chouette nouvelle! Pour nous, les donneurs et donneuses orienté(e)s permettent de valider notre dossier dès le premier RDV. Par exemple, notre ami qui donne pour d'autres couples stériles a débuté les prélèvements et il n'est pas obligé d'avoir terminé avant que nous tentions notre première IAD, idem pour la donneuse. La ponction ne doit pas forcément avoir lieu avant notre première essai.
Décidément il y a vraiment de grande disparités entre les CECOS!

Merci pour ton témoignage cacahuète. Je me prépare àce que ce soit un peu douloureux. enfin, on verra, je viendrai vous dire ct ça s'est passé.
En effet, en France, le fait d'orienter un donneur ou une donneuse permet de réduire les délais d'attente. Mais cela est différent d'un CECOS à l'autre.
Ca serait pas mal qu'il y ait un entente entre tous ces centres pour avoir moins d'inégalités d'ailleurs!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  jade84 Lun 26 Juil - 21:42

coucou a tous de retour de vacances aujourd hui et malgres les 6h de routes et la fatigue je suis vite venu prendre de vos nouvelles. louna je croise je croise je coise j espere que tu nous annonceras une bonne nvelle d ici peu.
aude bon courage pour l hystero si tu tombes sur quelqu un de doux ca se passera bien. pour nous c est le retour a la realite demain avec un autre spermo pour essayer de trouver d autres zozos j espere qu il y en aura encore. bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  caline Lun 26 Juil - 22:16

coucou tous

Cacahuète, dans mon centre Lille, l'attente est de 18 mois raccourci à 12 si on ramène un donneur ou une donneuse.
Bien sur le don n'est pas pour nous, car en France c'est anonyme, mais il fait avancer le dossier de quelqu'un d'autres. C'est positif ça !

Marion, c'est super, t'inquiète si ton donneur fait les démarches et les premiers dons et que finalement le sperme est pas de bonne qualité, il me semble qu'ils prennent quand même en compte le délai raccourci, mais je veux pas m'avancer...

Je vous embrasse

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  caline Lun 26 Juil - 22:17

J'ai oublié un bon anniversaire en retard à crevette, pleins de bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  Nanou Lun 26 Juil - 22:18

Louna, quand fais-tu ta pds pour les résultats?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  cacahuète Lun 26 Juil - 22:52

Jade, courage pour cette nouvelle épreuve!

Carine , chez nous aussi c'est anonyme ;-)

Louna : comment vas-tu? oui moi aussi j'aimerais savoir quand est prévue ta pds?

une petite question : est-ce que c'est systématique les pertes de sang lors de la nidation? car dans ce cas-là, c'est sur c'est pas encore pour cette fois-ci :-(

bonne soirée
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  Nanou Mar 27 Juil - 10:16

Cachuète, non ce n'est pas du tout systématique.
Moi je n'en ai eu aucune ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Quelques "miracles" quelques fois!!!

Message  Mary Mar 27 Juil - 10:18

Bonjour tout le monde!
Je me disais qu'au vu de ce que j'ai appris ce weekend, je ne pouvais pas ne pas vous en faire part!
Mon mari a eu l'occasion de parler à un de ses frères de son problème sachant qu'il avait eu vent qu'il avait lui aussi rencontré un problème à un moment donné pour être père.
Mon mari lui ayant précisément ce qui nous arrivait, son frère lui a avoué qu'il avait lui aussi rencontré un problème d'azoospermie il y a environ 10 ans. Il avait fait un 1er spermo: azoo, puis un deuxième:azzo aussi.
Les médecins avait été très pessimistes et leur avait dit qu'ils n'avaient aucune chance de concevoir un enfant sans IAD. Ne désirant pas avoir recours à cette méthode, ni a l'adoption, ils avaient doucement commencé à faire leur deuil. Ils ont fini par ôter toute idée d'enfant de leur esprit jusqu'à ce que, environ 3ans plus tard...........miracle!! Ma belle-sœur découvre qu'elle est enceinte!!!!!!! Et ce, de manière totalement naturelle!
Il est évident que quand on a appris ça ce weekend, une petite lueur d'espoir est revenue!
Mon beau-frère, comme mon mari, sont deux très grands anxieux. Mon mari n'est pas dans une situation simple actuellement puisqu'il est sans emploi depuis plus d'un an et cela le tracasse beaucoup.
Apparemment, pour mon beau-frère,c'est lorsque certaines tensions et certains problèmes se sont apaisés que tout s'est "débloqué".
On ne veut pas non plus se mettre dans la tête que tout se règlera forcément naturellement mais le psychologique a bel et bien un rôle dans le fait de concevoir un enfant, et ce même chez les hommes!

En 2009, mon beau-frère et ma belle-sœur ont donné naissance à leur deuxième enfant!

Voilà pour ce message d'espoir!!!!!
Very Happy
Mary
Mary

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE JUILLET 2010 - Page 4 Empty Re: PAPOTES DE JUILLET 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum