L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonjour a tous !!

4 participants

Aller en bas

bonjour a tous !! Empty bonjour a tous !!

Message  Invité Lun 3 Mai - 16:30

bonjour je suis nouvelle ici est espere avoir des reponses ou au moins une ecoute ! a vous lire je pense que oui

voila 1 an et demi que l'on essayé d'avoir un enfant et voyant que ca ne marcher pas j'ai commencer a faire des examens par le biais de ma gyneco et rien a signaler puis et venu le tour de mon mari 1 er spermo 0 spermatozoides 2 eme spermo idem donc la bilan sanguin fsh 45.6 et lh 18 je ne c'est pas se que ca veut dire mais a voir sur internet c'est pas bon pour nous.
ce soir on a justement rdv avec le medecin j'espere qui pourra nous en dire plus !!
mais le souci c'est que je vois mon mari se decomposer de jour en jour je n'en parle pas ne pleure pas devant lui mais je ne c'est plus quoi faire de plus il n'est ni pour l'adoption ni pour le donneur alors j'ai peur du jour ou on nous diras enfin si on va y arriver ou pas .
desole pour ce roman mais depuis le 23 fev je garde tout ca pour moi personne de notre entourage n'est au courant

en esperant vous lire bientot
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  Chouchou Lun 3 Mai - 18:37

Coucou Pascaline890,

Tout d'abord je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous.

Ensuite sache que je suis désolée pour ce qui vous arrive.

Je pense qu'il faut laisser le temps à ton chéri car pour les hommes ce n'est pas toujours facile d'accepter le problème.

Sache que mon mari a une fsh et une LH élevée et la biopsie testiculaire a été positive.
Et je vous en souhaite autant.

J'espère que votre rdv s'est bien passé.

Bon courage pour la suite.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  jade84 Mar 4 Mai - 16:55

bonjour pascaline alors vous avez vu votre medecin ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty rdv medecin

Message  Invité Mer 5 Mai - 17:12

bonjour

merci pour votre soutien

alors le rdv vous avec le medecin : faut attendre le cariotype qui lui va definir si on peut pratiquer ou non la biopsie test. et nous a bien dit fsh elevée ne veut pas dire aucun espoir de trouver quelques choses

donc il n'y a plus qu'a attendre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  Aude Mer 5 Mai - 18:24

Bonjour Pascaline,
Je croise les doigts pour vous. En effet, une fsh élevée ne signifie pas forcément aucun spermatozoïdes. Pour nous, l'urologue nous avait parlé d'une chance sur trois. Hélas, notre vœu ne s'est pas réalisé mais je crois que pour certaines du forum, leurs chéris avaient aussi une fsh élevée et pourtant la biopsie s'est avérée positive.
J'espère de tout cœur qu'il en sera de même pour vous.
Bon courage et tient nous au courant.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Bonjour

Message  Invité Jeu 6 Mai - 10:34

Bonjour Pascaline bienvenue sur le forum je suis dans le meme cas que toi annonce azoospermie au mois de mars au 1er spermogramme, bilan hormonaux : fsh 37,6, lh 11,6 donc très élevé tout ca ! Taux testostérone dans les normes. Nous sommes en attente du résultat caryotype l'attente me parait interminable ! Et apparement nous ne sommes pas au bout de nos peines Crying or Very sad Enfin on verras bon courage pour la suite tiens nous au courant Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty bonjour

Message  Invité Jeu 6 Mai - 14:35

aude : merci pour ton message et desole pour vous savez vous ce que vous allez faire maintenant ?

nuage : merci pour ton message aussi et oui je suis bien d'accord avec toi les resultats se font attendre je pense encore un mois a tenir mon mari a fait l'examen le 9 avril.
je ne sais pas ce qui nous attends au bout j'espere une biopsie positive mais bon !

merci a vous a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  caline Sam 8 Mai - 14:43

Bon courage pascaline et bienvenue sur le forum...nous tenterons de te soutenir au mieux !

Moi ce que je peux te conseiller c'est de parler avec ton homme, de communiquer, ne pas s'enfermer chacun de votre côté, c'est jamais bon !
Et pourquoi pas consulter un psy du CECOS !

Courage et patience...bis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  Aude Sam 8 Mai - 14:56

bonjour Pascaline,

Je suis d'accord avec Caline, le plus important est de resté unis dans cette épreuve et de parler ensemble. C primordial même si parfois, on a pas envie d'aborder le sujet. Il faut trouver les bons moments pour en échanger.
Je vous souhaite plein de courage et je vous envoie plein de pensées positives.

Pour répondre à ta question, après la résultat négatif de la biopsie, on s'oriente vers le don. On va se consacrer à la recherche d'un donneur ou d'une donneuse pour nous raccourcir les délais
On essaie d'aller de l'avant

sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty re

Message  Invité Jeu 20 Mai - 20:14

Bonjour aujourd'hui nous avons eu le resultat du cariotype ca a été rapide malgré tout il est normal !!!! je sais que ce n'est pas grand chose et que ca ne change rien mais ca fait du bien d'avoir enfin un truc normal ! prochaine étape 1er rendez vous en PMA le 15 juin ! Voila c'était juste pour vous faire part de la suite des évenements ! A Bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  jade84 Jeu 20 Mai - 21:51

contente que le cariotype soit ok maintenant patiente jusqu au 15 !! courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  Aude Jeu 20 Mai - 22:16

Nuage, c'est chouette pour le caryotype de ton homme!
Il faut prendre toutes les nouvelles positives, ça fait toujours du bien sunny
Plein d'ondes positives pour la suite.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty re

Message  Invité Ven 21 Mai - 8:46

Bonjour merci Aude et Jade c'est vrai que la moindre petite bonne nouvelle fait plaisir !! Et merci pour votre soutien !! Smile Bon courage à vous deux pour la suite !! A bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty mauvaise nouvelle !!!

Message  Invité Ven 18 Juin - 18:12

bonjour !!
bon bas voila le cariotype est tombé et il y a un probleme genetique donc rdv vous avec la geneticienne qui nous qu'il n'y a pas grand espoir de trouver quelque chose a la biopsie mais ne refuse pas qu'on la fasse et mon mari veut absolument la faire pour etre sur d'avoir tout essayer et je suis d'accord avec lui.
d'ici une petite semaine, la geneticienne, la gyneco et l'uro se rencontrent pour faire le point sur les differents dossiers en cours donc on en sera plus apres !!
mais a cette annonce mon mari refuse tjs le don ou l'adoption! j'ai tres peur du futur !!

et toi nuage qu'a donner ton rdv a la pma ??

aude quand tu dis on va chercher un donneur qu'entends tu par la ?? une connaissance un inconnu je suis perdu peux tu m'eclairer je ne c pas comment ca se passe

merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  caline Ven 18 Juin - 19:26

Pascaline, je suis désolée pour vous !
Ce que je peux te dire c'est que pour le don, l'attente est parfois longue, et si tu trouves un donneur, qui n'est pas pour toi puisqu'en France le don est anonyme, et bien le temps d'attente est raccourci...mais pas dans tous les centres !

Ensuite, ton homme veut tenter le tout pour le tout !
Mon homme a changé d'avis, a la minute même où nous avons su que la biopsie était négative, donc ne t'en fais pas trop, de toute façon cela ne sert pas à grand chose, sinon te rendre plus malheureuse encore !
J'espère qu'il choisira l'IAD si vous en avez besoin !

Voili, biz biz et courage

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  Aude Ven 18 Juin - 20:34

Pascaline,
je crois que caline a tout à fait répondu à ta question: le fait de trouver un donneur, pour d'autres couples stériles, permet parfois de réduire les délais d'attente pour nous même avoir un don.
Pour le moment, vous n'en n'êtes pas là et je souhaite de tout coeur que vous n'ayez pas à vous poser toutes ces questions.
Bisous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !! Empty Re: bonjour a tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum