L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Papotes d'avril 2010......

+14
caline
Nanou
dauphin13
katel
Aude
ptitange
jade84
poulette
Chouchou
hugo78
Chatt
MARION
carine
Floflo
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  poulette Ven 16 Avr - 15:27

Marfan, je suis vraiment désolée pour vous... je t'envoie plein de bisous de réconfort.

Chatt, ne te prends pas trop la tête : dis toi bien que la température n'est qu'une indication, et que ce n'est pas forcément fiable. Par contre, ce qui est fiable, ce sont les dosages hormonaux. Si les tiens montraient que tu devais ovuler mardi (je ne sais pas qu'est ce qui a été dosé : oestradiol et LH?), c'est que tu as ovulé mardi... Reste positive, aucune raison de t'angoisser (pour info, les zozos vivent environ 4 jours... donc même si, il doit encore y avoir un winner présent).

Sofia, c'est chouette que votre délai ait pu être avancé, vivement que vous puissiez commencer les essais!

Bises à tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Nanou Ven 16 Avr - 17:18

Chatt ma Poulette, ne prends pas ta température comme une référence.
Franchement à l'époque où je prenais la mienne c'était du n'importe quoi. Ca montait, puis descendait. Montait en plein cycle, hors ovulation, etc ...
En fait ça peut dépendre de plein de choses : de ce que tu as bu ou mangé la veille, de medocs, ou autre, ...
Moi je ne détectais pratiquement jamais mon ovu avec ces courbes alors que j'ovulais pourtant bien !

J'espère que ta baisse de moral n'est que passagère et que tu ne reviendras vite en bonne forme. Faut positiver ma belle Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Icon_sunny
Cela dit je sais que c'est facile à dire ...

Marfran je suis également très triste pour tes nouvelles. Vous ont-ils donné des explications au téléphone ou rien?
J'espère que vous pourrez reprendre un traitement dès que possible et que celui-ci sera plus payant. J'imagine très bien ce que ce doit être d'avoir fait tout cela pour aucun résultat. Les nerfs doivent suivre et dur dur ...

Bises plein de réconfort les filles Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Herz Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Herz Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Herz
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Chatt Ven 16 Avr - 18:18

Merci les filles! Le souci c'est que cette montée de température reste associée a des douleurs d'ovulation queje ressens depuis mercredi soir. Toujours les mêmes douleurs a chaque cycle. J'ai fondamentalement en moi la sensation qu'il y a un problème de timing. Bon vous allez me dire que les des sont jetés maintenant mais dans ces conditions, je ne sais pas si j'ai encore envie de faire deux autres essais.
En espérant quand même au fond de moi que celle-ci soit la bonne.

Bisou
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  carine Sam 17 Avr - 10:13

coucou
juste un petit mot pour vous dire que ça fais 3 semaine aujourd'hui que j'ai fait ma 6ème IAD et que je n'ai toujours pas mes regles.....
je l'ai di a mon zomme hier enfin cette nuit.... je veu pas lui donner de faux espoire...
on est en vacance et on part lundi, pour quelques jours..on a di que si j'avai pas mes regles lundi la premiere chose que nous ferons en arrivant en vacance c'est d'acheter un test de grossesse.....

les filles j'ai peur car je commence a y croire.....
alors qu'avec la progesterone ça m'a peu etre deregler mes cycles puis comme c'est la 6ème iad mon inconscient doit aussi jouer pour beaucoup....
voila affaire a suivre....
je vais enmener mon ordi avec moi en vacance mais je sais pas si je pourrai me connecetr...je crois que l'hotel a le wi fi..... a voir
j'est telement peur d'etre deçut....


merci
abyebye

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Hope Sam 17 Avr - 11:29

Marfran, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle... No j'espère que vous aurez une explication et que les docs pourront adapter le prochain traitement pour que la prochaine fiv D fonctionne! courage!

Chatt, la première chose que la gynéco de PMA m'a dit quand on avait élé la voir pour la première fois et que je sortais mes courbes de tempé pour lui montrer, c'est: " non mes les courbes ça ne sert à rien c'est une soit-disant méthode d'il y a 30 ans! on ne sait pas s'y fier! Il y a des pds pour savoir oùvous en êtes dans vos cycles..." donc garde espoir ma belle.

Carine, qui ne commencerait pas à y croire à ta place! On ne peut pas être TOUJOURS confrontés à l'échec! La roue tourne, et heureusement! J'espère de tout mon coeur que c'est votre tour! mais quoiqu'il arrive, on sera là pour vous, même si c'est peu de chose, sachez que vous n'êtes pas seuls.

Nanou, je pense aussi fort à vous. Plein de courage dans cette attente.

Gros bisous aussi à tous ceux et celles qui attendent de pouvoir commencer les traitements.

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Invité Sam 17 Avr - 12:04

Hope non ce n'est pa indiscret tes questions, en faite le rdv psy c'est plutot mal passer d'abord elle a commencer en disant que le don etait pour mon mari et non pour moi que moi je servirait juste a preter mon corps la je l'ai plutot mal pris et ensuite elle nous a poser des questions sur nos famille et la la questions qui tue "et votre papa il fait quoi dans la vie ??" je lui repond il est décédé "ha depuis quand?" j'avais 9 ans "il est mort comment, dans quoi travaillais t-il?....." je sais pas mes parents etait separés et je n'avais plus de contact avec lui et la elle a enchainer de plus belle avec ses questions du coup grosse crise de larmes et la elle me parle de ma soeur combien elle a d'enfant qu'elle age ils ont et d'un coup elle me dit "vous devez etre jalouse de votre soeur elle a accoucher de son 2 eme en plein dans vos essais bb je lui répond que non je suis bien contente pour elle qu'ellen'ai pas a passer par ou on passe et la elle insiste brefff...... elle nous refait la meme avec les rapports sexuels elle persiste a nous faire dire des choses qui sont fausse .....du coup elle veut nous revoir separement je sent qu'elle va encore bien me souler en tout cas maintenant je sais pourquoi y a des couples qui se separent au cours de leur parcours pma elle nous pousse tellement a bout que c'est difficile de s'en sortir imdemne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  katel Sam 17 Avr - 12:32

Karine je comprends pourquoi tu dis que ça c'est mal passé... La psy a surement voulu vous tester et a employer la maniere forte pour faire ça et je trouve ça dégueulasse. Le seul conseil que je peux te donner pour la prochaine fois c'est de rpendre ton temps pour répondre et de parler doucement et calmement, histoire de lui montrer que tu n'es pas déstabilisée.... Pff mais quand même, quelle c****, le parcours est assez douloureux comme ça.

Chatt bah alors tu nous fais quoi là !!!! Allé chaque essai est un espoir il ne faut pas etre si defaitiste, surtout que comme le disent les filles, les courbes c'est du "à peu près", alors que la prise de sang elle ne peut pas se tromper ! Donc moi je continue de croiser les doigts pour que la cigogne se bouge le c** cette fois-ci...

Marfran, je sais pas quoi te dire, je comprend que vous soyez complètement abattus après cette nouvelle, j'espere que vous allez avoir + d'explications et surtout des SOLUTIONS, ne baisse pas les bras surtout c'est le sort qui s 'acharne mais ca ne veut pas dire que vous n'etes pas faits pour être parents !

Carine, Carine, Carine..... MAIS COMMENT FAIS TU POUR NE PAS CRAQUER ET FAIRE UN TEST ????? lol
Vraiment tu m'épates !! Mais je comprends aussi que tu aies peur de le faire, car pour le moment tu as de gros espoirs qui peuvent s'arreter si c'est négatif, mais vraiment au bout de 3 semaines, c'est plutot super bon signe non ? Je croise fort fort fort els doigts pour toi !!!!

Floflo, quelle super nouvelle! Incroyable, 1ere IAD gagnante, félicitations!

Nanou, j'espere que tu n'es pas trop stressée. Vivement que tu aies les résultats pour pouvoir continuer à profiter de ta grossesse sereinement ! N'oublies pas de tout nous raconter quand tu sentiras ton bébé bouger... Ca doit etre du pur bonheur, comme sensation...

Nannouille, j'ai plein de pensées positives pour toi aussi !!!

Pour nous, ça va, et je vous remercie pour tous vos petits mots de soutien. On voit notre gyneco lundi, pour parler de la fiv icsi 2. Je suis à peu près sure qu'il nous la proposera sur le cycle de juin, maintenant le challenge va etre de négocier un top départ sur mes règles de mai.... hum on verra! Mais j'ai vraiment hate d'y etre, car la période "entre deux essais", c'est vraiment difficile à gérer.

J'arrete mon roman, je vous souhaite à toutes un beau weekend !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Hope Lun 19 Avr - 10:20

Karine, j'en reviens pas de l'indélicatesse de cette psy! elle a eu son diplôme dans une boîte à surprise, ou quoi? c'est le genre de personne qui ne comprends pas qu'on puisse arriver à vivre tout ça sereinement et qui gratte pour trouver, selon elle, un truc qui cloche. ne vous laissez pas déstabiliser par elle! Voyez cela comme une formalité remplir pour obtenir votre sésame! votre bébé aura des perents unis et formidables!

Katel, j'espère aussi que vous pourrez commencer très vite la prochaine icsi!!!

bisous à tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Floflo Lun 19 Avr - 11:16

Bonjour à tous
je suis trite pour toi marfram que ça n'est pas fonctionner cette fois ci. Surtout que le traitement doit être plis lourd. Je croise les doigts pour la prochaine, je suis de toi cœur avec toi. Bisous de courage.

Chatt ne tiens pas compte de la courbe de température comme l'on dit les filles, sinon les pds et écho ne seraitpas à faire. Moi plusieurs jours après l'inse j'ai ressenti comme des tirraillement alors no stress même si cela n'est pas évident. Courage pour l'attente bisous.

Karine que le rdv psy a du être dur. Moi je 1er rdv au cecos avec le Gygy était un peu du même genre. Courage.

Carine comment fais tu pour attendre autant avant de faire un test pipi?tu as beaucoup de courage. Aller j'espère que tu vas nous annoncer un beau +. Et profites bien de tes vacances.

Katel bon courage pour l'attente de tes prochaines rrr pour pouvoir recommencer. Profites de petit break pour te rebooster.

Sofia c'est super tu vas bientôt pouvoir commencer.

Moi j'ai refait une pds samedi, le taux a vraiment augmenter 1652. Et une autre ce matin. J'appelle Gygy ce soir pour avoir un rdv. Ce sera sûrement à la fin du mois.

Gros bisous et bonne semaine
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  caline Lun 19 Avr - 13:41

Coucou tous

Carine, alors ?? C'en est où ??? Vite, moi suis impatiente ! Je croise les doigts...

Nanou, chatt, katel, je croise les doigts!!!Vivement...

Aujourd'hui, reprise avec mes ti monstres, je suis contente mais d'un coup mon ti moral bien faible en a prit un coup !
Deux mamans viennent de m'annoncer qU'elles sont enceintes, l'une à accoucher au début de l'année scolaire ! Et opui, y'en a qui sont fertiles ! Mais c'est une super maman, ce sera son 5ème mais pas une mauvaise famille hein ?!!
Les enfants toujours propres, bien habillés, ils sont adorables !
Et la deuxième, un "accident" !!
Avec un décollement de placenta, malheureusement !
Deux mamans que j'apprécie beaucoup, mais mon ti coeur est bien malheureux aujorud'hui !

M'enfin, vous avez toutes connu ça !

Gros bisous à toutes et tous !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  katel Lun 19 Avr - 19:37

allé ma Caline un jour c'est toi qui annoncera à toutes ces mamans que tu abandonneras ta classe pour quelques mois Wink en attendant, je te comprends, les annonces de grossesses si faciles nous mettent un coup au moral...

floflo, hâte de voir le ptit coeur, n'est ce pas ! Wink

pour nous, on est très contents car je recommence le protocole pour la fiv icsi 2 dès mes prochaines règles, en mai ! YOUPIIIIIIIIII

gros bisous à toutes sunny
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Chatt Lun 19 Avr - 19:42

Coucou,

Caline, bientôt ce sera ton tour à toi aussi, vivement que tu nous rejoignes dans les essais bounce bounce

Katel, génial! Plus que quelques semaines avant les pics! Et un beau +++ très bientôt j'espère.

Alors Carine?!

Je ne sais pas chez vous mais quelle journée ensoleillée fut ce dimanche dernier!!! Magnifique!! J'avais une de ces patates! Avec un bon bouquin sur la terrasse en mode lézard! Que du bonheur!

Par contre depuis ce matin, j'ai la migraine, ça sent le roussi on dirait pour cette 4ème tentative. On verra! En attendant profitons du soleil! sunny

Allez je file, ce soir soirée en célibataire!

Biz

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Nannouille Mar 20 Avr - 16:58

Coucou tout le monde,

IAD3 négative pour nous. Beaucoup de pertes, quasiment dès le début et puis des rrr...
Donc on a demandé à faire le point la semaine prochaine et on ira voir une autre gygy en mai pour avoir un autre avis.
Voilà les news, pas très bonnes mais bon ça va.

Je continue de croiser pour toutes celles en essai et je pense bien à vous toutes.
Biz biz.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Floflo Mar 20 Avr - 20:33

Oh nanouille je suis désole que tes rr soit arrivée.
Je t envoie beaucoup de courage.
Bisous de réconfort
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Nanou Mer 21 Avr - 10:00

Nannouille courage Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Icon_smile Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Icon_smile Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Icon_smile Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Icon_smile

C'est bien que vous preniez un autre avis chez une autre gynéco, ça vous rassurera et puis mine de rien ça fait avancer les choses !

Bisous de courage et bises à tous Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Icon_sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Nannouille Mer 21 Avr - 14:04

merci les filles
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  carine Mer 21 Avr - 17:38

coucou

c'est quoi le dicton?? jamais deux sans trois??

bah je pense etre al troisieme... en rejoint floflo et poulette pour le ++++++
oui oui j'ai fais un test pipi hier matin positif
je n'ai pas encore fait de pds car je suis en vacanca
on rentre demain
j'appelerai le labo pour un rdv mais le probleme c'est que mon ordonnance de pds est perimer de 2 semaines car j'aurai du la faire il y a 15 jours.... je suis pas sur qu'ils vont accepter de me la faire..sinon j'appelerai mon gygy de ville d'avant la pma....

je realise pas du tout du tout car pour moi cette 6ème iad etai negative : d'abord j'etai convaicu d'avoir ovuler la veille de l'ovulation. puis c'etai une mauvaise periode ; un enterrement le vendredi , iad le samedi, enterrement le lundi..le samedi de l'iéd j'avai ma niece de 2 mois a garder je l'avai poser a la voisine pour aller a la pma et j'etai stresser de l'avoir laisser..... puis apres je ne me suis pas poser deux minutes car avec un bébé de 2 mois a garder c'etai pas de tout repos..mais comme je pensai avoir ovuler la veille j'etai sur que mon iad étai negative.....
donc tres tres grosse surprise....

comme di mon homme tant qu'on a pas le bébé a l'écho on y croira pas encor ebien
je ne me sens pas encieinte car j'ai aucun symptome du tout

pour celle qui on eu leur plus, avez vous eu des des perte de sang?? car moi hier j'en ai eu un peu et je m'inquiete un peu....

voila
merci a vous
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  cicou Mer 21 Avr - 18:05

felicitations carine! c vrai qu on est vraiment conscient que quand on a vu notre petit bebe a l echo, je te souhaite une belle grossesse!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Floflo Mer 21 Avr - 18:48

Félicitations Carine
Ca fait vraiment plaisir de lire des bonnes nouvelles.
Moi non plus je ne réalise pas vraiment, je crois que j'y croirait quand je l'aurai vu.
Parfois je pense que peut être qu'il n'est plus là, car je n'ai pas de symptomes (à part au seins)!
Vivement l'écho

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  carine Mer 21 Avr - 19:25

floflo
tu as fais quoi?? tu a vu ton doc?? mais celui de la pma ou un autre??
en faite c'est bete mais je sais pas trop quoi faire, par ou commencer, qui appeler..... je suis nunuche

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Floflo Mer 21 Avr - 19:54

T inquiète pas tu n'ai pas nunuche, moi aussi jetait un peu perdu. Moi quand j'ai fait le test pipi j'ai tel à mon Gygy pour savoir ce que je devais faire car mon test pipi était positif. Et la la secrétaire ma dit de faire une pds et après je rappel pour fixer rdv. Et je le voi le 30/04 et on fera la 1 ère écho.
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  katel Mer 21 Avr - 21:45

pour carine : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lol comme je suis contente pour toi !

pour ma nannouille par contre... plein de bisous de réconfort.... je suis sure que ce rdv avec une autre gygy va vous regonfler à bloc !

bizzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Hope Jeu 22 Avr - 11:33

Carine, je le sentais!!! c'est trop bien! je suis très heureuse pour vous! mais je comprends ta réserve. AU bout d'un tel parcours on a tellement peur d'y croire... Moi j'avais appelé le centre PMA, j'ai fait 2 pds de contrôle, et c'est la gygy de pma qui a fait la première écho à 7SA et quelques. Ensuite, j'ai pris rdv chez ma gygy normale pour l'écho des 12SA et le reste du suivi de grossesse.
Au début moi non plus je n'avais pas de symptômes. Ils sont arrivés vers 7SA environ.
Félicitations ma belle!

Nanouille, je suis désolée pour ce nouvel échec. Vous faites bien d'aller voir un autre gygy. C'est toujours bien d'avoir plusieurs avis. Courage! Preuve est faite avec Nanou et Carine que la roue tourne! même si elle est trop souvent très lente à la détente... Rolling Eyes

Nanou, ton doc est rentré de vacances? quand devrait avoir lieu ton amnio?

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Nanou Jeu 22 Avr - 13:02

Carine c'est magnifique, j'en étais sûre, avec ton retard de 10 jours c'était quand-même vachement louche tout ça Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Icon_cheers

Félicitations Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Icon_sunny

Hope, j'ai RDV demain soir avec lui, j'en saurai donc plus après mais mon amnio devrait avoir lieu semaine prochaine.

En attendant je me tape une pyélonéphrite, infection rénale, donc je suis sous antibiotiques et je ne sais plus beaucoup bouger en attendant que ces antibio fassent effet. Je ne bois pas assez la journée, donc maintenant c'est obligatoire, 1,5 ou 2 litres par jour, car bébé pompe dans mes réserves et du coup mon urine st trop épaisse et donc un nid à microbe Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Affraid
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Invité Jeu 22 Avr - 13:37

Félicitations Carine !!! cheers C'est normal de pas réaliser au début, je pense. On les attends tellement ces bébés que quand ils sont là on a peur d'y croire. C'est une façon de se protéger. heureusement, il y aura les échos, puis le ventre qui s'arrondi, les nausée (pas obligatoire) et enfin le bébé qui bouge. Ca rend es choses plus concrètes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Invité Jeu 22 Avr - 19:09

2ème spermo et écho des testicules faites pour mon homme, diagnostique confirmé....
Complication pour moi, possibilité que mes trompes soient bouchée... Examen par cœlioscopie à faire pour voir ce qu'il en ai réellement...
Mais quand es-ce que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  carine Jeu 22 Avr - 19:20

merci beaucoup les filles...
en faite en lisant vis message j'ai les larmes au yeux.....
j'ai rdv demain a 9h45 pur ma pds puis apres j'appelerai la pma samedi et je verrai bien ce qu'il me disent...

les filles garder espoire....moi je n'y croyait pas et voila....
heureusement que vous etes la...

nanouille je suis vraiment désolé...faut persister..moi c'etai la 6ème qu'en même....
courage je sais comme c'est dur a chaque fois..

gros gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Nannouille Ven 23 Avr - 10:33

Félicitations Carine!!!
Bon les autres vont suivre aussi, hein?

Merci pour vos petits mots, petit passage à vide en ce moment, je réagis toujours en contre coup. Mais bon le soleil et l'arrivée du week end aident bien.

Amélie, tu as fait une écho? Tiens nous au courant pour la suite. Je te souhaite plein de courage.

Nanou, c'est ce soir ton RDV, tu nous mets un petit post dès que tu peux ma belle?

Chatt, t'en ai où? Je pense bien à toi.

Je vous fais à tous et toutes des gros bisous.
Je vous invite, pour celles qui ne l'ont pas fait et les nouvelles, à décrire votre parcours dans votre signature (c'est sympa pour suivre).
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Reflexion d'une attendeuse

Message  Invité Ven 23 Avr - 11:09

Marinoutte le retour...

Hello tout le monde,
Hier, Hystéro pour bibi! le dernier examen pour prouver que j'ai pas de soucis... j'ai vraiment l'impression d'être une voiture qui passe le contrôle technique... (vous venez pour quoi? un problème de carbu? pas de soucis ma ptite dame...)
Donc l'hystéro... pour ne pas finir hystérique. Laughing

Et là on est bien loin du glamour des essais BB couette... Purée qu'est que ça douille! ce n'est pas tant que la douleur est forte mais elle est subite...Bon le médecin était sympa alors ça aurait pu être pire. N'empêche, avec tous ces examens, je ne sens pas très féminine en ce moment, juste une machine à faire (à essayer) des bb.

La vie est injuste, vraiment!
"Ne vous inquiétez pas, ça va allez, c'est comme des douleurs de règles" qu'il me dit! Oui, oui, c'est ça mon petit père, ben déjà mes règles ne sont pas douloureuses à ce point et ceci dit, le jour où tu auras des douleurs de règles, tu viendras me voir et on en reparlera...
Bon on a bien rigolé avec la secrétaire quand je lui ai raconté ce que j'avais PENSE...

Alors hier soir, j'ai montré à chéri les photos de mon moi intérieur tout illuminé, on les mettra à côté des clichés de son lui intime....
Ah la merveilleuse vie des attendeurs de devenir parents...

Bisous à tout le monde
Félicitations à toutes les futures mamans du moment
Grosses pensées de réconfort à toutes les autres...en essais ou en attente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Invité Ven 23 Avr - 11:13

Voilà, Nanouille, j'ai suivi ton conseil. J'ai mis un résumé de mon parcours dans ma signature. Avec un avatar, ça aide à identifier qui est qui. Smile

C'est normal ce petit contre coup et j'espère que ça ne va pas durer. Je pense que tu fais bien de prendre un deuxième avis. Ca t'aideras à aller de l'avant. Je te souhaite bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril 2010...... - Page 4 Empty Re: Papotes d'avril 2010......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum