L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 25 Juil - 16:59

ben si jade c'est bizarre comme sensation, j'ai un peu l'impression d'avoir été privé de ma grossesse, la seule que j'aurais surement, tu sais avec l'alitement, presque personne ne m'a vu enceinte et là il reste 25jours et je veux en profiter à fond, me promener, me montrer, crâner quoi ! lol
J'ai du mal à gérer cette fin de grossesse, j'ai l'impression que ça va trop me manquer ! Tout le monde dis que oui au début mais qu'après ça passe j'ai peur que ça passe pas pour moi...me sens bête suis pas autrement qu'un autre mais j'ai peur d'être triste, trop triste pour profiter de Charly !
Je pense pouvoir rebondir, suis comme ça moi mais là sur le coup, j'ai les boules et j'ai peur

Bon et sinon toi ça va mieux ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 25 Juil - 18:11

je comprends ce que tu veux dire sur le fait de " craner". ben moi pareil au niveau du dos de toute facon je ne compte pas que ca s arrange vu que ca dure depuis que je suis a 2 mois de grossesse. je vois mon osteo demain et j y retournerais le mois prochain et le mois d apres...mais physiquement je suis mieux aujourd hui surement parceque j ai enfin bien dormi cette nuit meme si j etais sur le dos. maintenant que je la sens encore plus j ai peur que ca lui fasse mal l osteo demain oui je sais c est pas possible elle est protégé dans sa bulle mais c est plus fort que moi de m inquieter.
maintenant en plus de la sentir mon ventre se deforme défois ca fait une boule et quand je touche je la sens I love you pffffff rien que pour ca m en fou d avoir mal partout ! et je me repete que je suis chanceuse!
carine hope et ma tite katel je pense fort a vous meme si je le dit pas a chaque fois
caline profite de ces derniers jours pour te montrer partout vas y ma belle crane a fond !!!!!!!!!!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Lun 25 Juil - 18:39

De rien Caline Wink . Je me vois en toi à l'approche de l'accouchement et je te comprends à 200%. Moi aussi je pensais que ça n'allait pas passer que j'allais tout le temps pleurer mais en 4 jours ça s'est passé donc ça passera tu verras. Et pour moi aussi se sera que la seule et unique grossesse Sad donc j'en ai profité également.
Et moi non plus je n'aurais jamais pensée être enceinte un jour, un rêve qui s'est enfin réalisé. Même maintenant qu'il est la on a encore du mal à réaliser. La vie de parent c'est une tel joie, que du bonheur.
Et saches que moi aussi j'avais peur qu'Axel soit noir car on se disait peut être ils se sont trompé de couple lors du transfert, alors on s'imaginait des tas de choses. Je sais que notre cas est un peu différent mais tu verras le ptit bout de chou aura les manières de son papa. Peut importe les gênes C'EST L'AMOUR qui compte et vous allez être des parents formidable, votre petit ne manquera pas d'amour. Profites bien de tes dernières semaines.


RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Dscf2110

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Dscf2111

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Lun 25 Juil - 19:37

Chouchou ton petit bout est trop chou !!! il es beau comme un coeur.
Pourquoi la seule grossesse ils vous reste des paillette encore congeler je crois, c'est par se que tu as mal vécu ta première grossesse? Enfin quoi qu'il es soit je comprend votre choix après ce long parcours on a pas forcément envie de recommencer je vous fais d'énorme bisous et profite de ton petit lou chéri qui est trop craquant!!!!

Calinou non pas le droit de déprimer mais j'imagine après neuf mois de bonheur se que ça peu être donc essaye de profiter de tes dernier jour pour CRÂNER a fond mais fond en mettant ton ventre en en evidence avec des ceinture exprès qui fasse bien ressortir... etc et puis pas de souci on veux faire le pointage aussi sinon pas de récompense rire... d'ailleurs j'ai penser à toi car je vais faire du point de croix pour ma copine qui accouche fin septembre, j'ai plein de joli modèle pour les enfants donc elle doit venir choisir se qu'elle veux et sur quoi je lui fait: un tour de lit ou un doudou, une sortie de bain ou encore une bavette... En se moment je fais un torchon pour ma mère avec des citrons et des oranges... (chacun son tour)
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 25 Juil - 20:48

et bien dauphin tu es tres gentille de faire ca pour ton amie ! je sais pas si j aurai pu le faire !
chouchou ton ptit ange est magnifique !!! ca m a rassuré ce que tu m as dit car moi aussi j ai tres peur qu ils se soient tromper d embryon. j ai meme deja pensé a demander a la maternité pour faire un test quand elle va naitre mais ca j ose pas le dire a zhom.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 25 Juil - 22:16

merci les filles vos messages me font un bien fou !
Vous n'imaginez même pas !

L'est trop craquant ton bébé chouchou !

Dauphin c'est vrai je devais te filer des modèles :s sorry j'ai zappé !
C'est super gentil ça et en plus ce sont des cadeaux qui restent c'est top ça moi j'aime

Et je vais crâner à donf lol Very Happy merci les copines d'amour

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 25 Juil - 23:23

ah je suis contente que tu retrouves le sourire ptite caline !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 26 Juil - 10:36

merci ma jade, ça dure pas longtemps chez moi lol !


J'ai renvoyé un ti texto à cacahuète hier soir, en demandant des tites news mais elle n'a peut être pas le temps !
J'espère qu'on aura vite de ses nouvelles !

Ca va comment ce matin ??

Hier j'ai eu les photos du photographes et elles sont magnifiques, j'ai servi de modèle donc rien payé ! Et en plus ils m'ont offert deux tirages A4 ! J'en ai pleuré !
Je vais en mettre dans mon dossier

bisous


caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 26 Juil - 10:39

Lundi 25 juillet 2011 :

Les bébés du forum :

° Hugo78 : Arthur et Gabriel sont nés le 9 juin 2009

° Steph devrait avoir accouché ! On attend des nouvelles !

° Koukinou : Marc-Aurèle est né le 05 juin 2010

° Hope : Corentin est né le 19 juin 2010

° Gucci : Ethan est né le 26 septembre 2010

° Nanou : Gabrielle est née le 08 octobre 2010

° Jojo : Hugo est né le 16 novembre 2010

° Floflo : Baptiste et Juline sont nés le 17 novembre 2010

° Poulette : Tom est né le 10 décembre 2010

° Louna : Louna est née le 30 mars 2011 - PREMIER BEBE 2011

° Chattawak : Sacha est né le 18 mai 2011

° Chouchou : Axel est né le 15 juin à 12H52

°Cacahuète : Basile est né le 19 juillet à 4H20


Les grossesses du forum :


° Caline enceinte de 37 SA + 3j
Accouchement prévu pour le 19 août

° jade84 enceinte de 28 SA + 3j
Accouchement prévu pour le 22 octobre

°Lumo enceinte de 8SA
Accouchement prévu pour le 5 mars 2012

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 26 Juil - 11:53

oui j ai vu les photos sur ton blog elles sont trop belle ! j aime celle ou ya le décompte ( j-37). je vois mon osteo a 15h30 vivement !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Mar 26 Juil - 16:20

De rien les filles.
Dauphin ce qui ne me donne plus envie de passer par fiv c'est le traitement, les allers retours à Lille, la ponction et surtout peur de refaire une hyperstimulation.
A la base j'en voulais au moins un, donc Axel est déjà le plus grand bonheur de ma vie.

Prenez bien grand soin de vous et je pense à tous ceux ou celle qui sont en attente de ce grand bonheur.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 27 Juil - 9:30

Dauphin moi c'est parce que z'homme ne veut plus passer par le don, il changera peut etre d'avis mais même si ce n'est pas le cas je ne lui en veux absolument pas, il m'a fait le plus cadeau avec charly...

Comment allez vous aujourd'hui ??

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 28 Juil - 0:07

re coucou les copines, comment allez vous ??

Douleurs aujourd'hui, ça tire dans le bidou, et j'ai l'impression qu'il est descendu mon ventre, faut que je prenne une photo, ce soir deux contrax douloureuses et j'ai peur moi Suspect

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 28 Juil - 1:06

oui caline met une photo, ne t inquiete pas ( c est moi qui dit ca lol) mais je pense qu en fin de grossesse c est normal d avoir des contrax douloureuses. mais apelle ta mater pour leur demander leurs avis. dit ca fait mal comment exactement ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 28 Juil - 1:28

au fait samedi j ai commencé le 7eme mois !!! affraid en aout tout s accelere cours en piscine avec SF et cours d accouchement ! demain je vois mon gygy que je deteste . rhooo voir sa tete de bon matin .....lol bon vivement que cacahuete trouve un moment pour venir !!! on est si débordé que ca au debut !! ca fait peur lol j espere que tout va bien en tout cas.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 28 Juil - 9:11

coucou les gonzs


Jade non vais pas appeler la mater, c'était juste deux contrax je crois que j'ai eu peur car je me suis rendu compte que ça va commencer et que bébé peut arriver n'importe quand...ça fout les chouquottes !
En fait on dirait que ça tire sur le côté mais parce que j'étais sur le côté gauche, mon ventre était dur et ça a duré environ 30sec les 25 fois.
C'est difficile à expliuqer, pas super méga douloureux non plus mais je me dis que c'est pêut être des contrax pour faire bouger mon col, ce qui serait plutot cool en fait, mais pas de suite, il faut pas que bébé vienne maintenant dans ma tete suis pas prete moi... No

Jade waouhhh pinaize fini le 6ème mois !! Oulala truc de fou !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 28 Juil - 9:24

je vous ai pas dit que j'avais eu mes photos faites avec les photographes...je vous en avais parlé d'ailleurs ?
J'en ai mises quelques unes dans ma galerie mais y'en a plus sur mon blog si vous voulez...bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 28 Juil - 11:24

oui j ai été voir tes photos elles sont trop belle ! bon j ai vu gygy ce matin il m a pas embeté avec le sucre ! cool par contre moi qui est une petite tension d habitude entre 11.5 et 12 la j avais 13.8 ca l a pas inquieté en meme temps il s inquiete de rien lui et moi de tout ! lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 28 Juil - 12:52

jade, la dernière fois chez gygy je faisais 13.8 il a dit que tant que ça dépasse pas ça c'est bien ! Donc pas d'inquiétude à avoir ok ??

Et ton col tout ça, ça va ?
Merci pour les photos, bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 28 Juil - 15:25

oui mon col ca va ouf ! et toi comment tu vas ? pas de contrax qui font mal ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Ven 29 Juil - 11:20

Et ben les filles, pas très bavarde en se moment .... Moi je suis dans ma période déprime ça va jamais marché et blabla blabla et entendre les autres ils ne faut pas y penser... etc enin voilà c'étais mon petit coup de gueule du jour...

Et calinou elle est pas venue ce matin c'est bizard 'habitude a 8h ou même avant elle es là serais t'elle parti pour rencontré Charly? GROS BISOUS à tous...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 29 Juil - 12:48

dauphin c est normal d avoir des coups de mou de voir tout negativement. mais faut pas que ca dure trop longtemps.je sais que c est facile a dire. allez il faut garder courage . bisous ma belle
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 29 Juil - 20:50

dauphin si on te ressort le couplet "il ne faut pas y penser" je comprends que ça te pète les cou***es ! Non mais...allez ma belle on y croit !

Comme tu vois je suis toujours là, mais cet aprem z'homme était à la maison j'en ai profité ;o)

Je le ferais plus lol !

Tout va bien, merci, rien de neuf quoi !

On a toujours pas de news de cacahuète, dommage, j'ai hâte de la lire...

bisous les cops

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Sam 30 Juil - 15:46

coucou
me voilà de retour de vacances Smile On a eu un temps très bof mais Corentin et son Papa se sont découvert vraiment I love you J'ai été impressionnée de voir la patience de mon homme pour jouer avec son fils et lui faire découvrir plein de choses, le porter en écharpe, etc. C'était génial!

Félicitations à Cacahuète pour la naissance de Basile! J'adore ce prénom, il était dans notre short-list Wink

Caline, ça approche!
Jade, 7ième mois! super! Ton gygy a pas l'air très compréhensif par rapport à tes angoisses et questions j'ai l'impression. c'est lui qui va t'accoucher? tu te sens à l'aise avec ça? sinon il est toujours temps de changer, non?

Moi j'ai eu mes règles post ivg. très peu abondantes. J'ai peur que mon endomètre ait été fort atteint par l'intervention et que du coup ça ne marche plus pour les essais suivants Neutral dans le courant du mois d'août je vais faire la pds de contrôle pour voir si les igm du cmv sont bien nég et si c'est ok on commence le traitement pour le tec au prochain cycle I love you sunny j'ai hâte...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Sam 30 Juil - 15:53

les filles j'ai mis une photo de corentin dans ma galerie, elle doit juste encore être approuvée;
Mais je vais pas la laisser longtemps. dès que vous aurez vu je l'enlèverai.
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 30 Juil - 15:53

coucou hope j ai egalement hate pour toi pour le prochain tec ! je suis bien contente de te lire !
non ce n est pas lui qui va m accoucher heureusement ! quel horreur...lol le 24 aout j ai rdv avec le gygy de l hopital en esperant qu il soit mieux.
caline ca va ??
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 30 Juil - 15:54

ah ouiii super il me tarde de la voir !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 30 Juil - 16:26

coucou les filles

Je vais bien merci jade !

Et oui c'est pour bientot, 20 jours encore ! Et tout doucement je me fais à l'idée de la séparation...ça m'angoisse moins du coup !

Et toi jade ça va ??

Hope, contente de savoir que tu repars bientot en TEC, j'espère que ce CMV de merde ne sera plus présent !
Et c'(est top les vacances avec votre loulou, trop bien ça !
Je vais approuver ta photo...

Cacahuète et les autres ça va comment ??

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 30 Juil - 16:37

pff moi ca va comme d hab j ai mal au dos. pour vous donner une idee ca me fait comme un coup d electricité dans le bas du dos limite la fesse et la douleur descend jusque dans la cuisse . autant vous dire que pour marcher c est super... pourtant j ai été voir l osteo mardi d habitude ca me soulage au moins 2 semaines. bref c est pas grave ( je me plaisn pas hein ! )
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 30 Juil - 17:47

Tu sais avant la grossesse, l'osthéo m'avait remise le sacrum en place car il m'a dit que sinon j'aurais la sciatique de grossesse, je crois bien que c'est ce que tu as et que maintenant tu vas devoir subir ça jusqu'à la fin car impossible de manipuler ton bassin aussi tard dans la grossesse, ma pauvre ça doit vraiment pas être agréable !
T'as trouvé une position sympa ?

Bisous choupette

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum