L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 21 Juil - 8:37

mdrrrrrr katel j ai pensé la meme chose !!! caline suis a 27 SA + 5jours. samedi suis a 28 SA soit debut du 7 eme mois !
reveil matinal alors que je suis fatigué comme j arrive pas a prendre une bonne position pour dormir. quand je dors dans ma position prefere sur le coté j ai l impression de l etouffer pale
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Jeu 21 Juil - 8:59

Coucou Jade!
Pas facile les réveils matinaux! Ne t'inquiète pas, tu ne peux pas étouffer ta puce en dormant sur le côté... au pire juste la gêner un peu, mais elle te le fera savoir en te donnant des coups de pieds! Moi je dors toujours sur le côté, j'alterne droit et gauche, et je faisais pareil pendant la grossesse... et j'aimais bien que bébé me fasse savoir qu'il était là, dans un demi sommeil, ça me rassurait.
Quand j'ai arrêté de travailler, à 32 SA, j'ai commencé à me réveiller très tôt, je me levais en même temps que mon chéri, à 4h30... du coup je déjeunais, et puis ensuite, je retournais me coucher! C'était pas plus mal... il parait que c'est pour nous habituer au nouveau rythme une fois que bébé est là!
Tu travailles toujours Jade?

Sinon pour répondre à ta question précédente, mon petit loulou va bien... juste il a la varicelle! il a certainement chopé ça chez la pédiatre quand on y était il y a deux semaines. Deux enfants atteints de varicelle passaient juste après nous... sur le coup me suis dit que s'il n'y avait pas de contact, ça ne risquait rien, mais en fait ça se transmet par les voies respiratoire aussi! Mais bon, ce n'est pas bien grave, je suis prof donc en vacances scolaires, et je peux m'occuper de mon titi!

Grosses bises à toutes!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Jeu 21 Juil - 9:25

Merci les filles pour ces conseils.
De mon coté, j ai envie de dormir tout le temps...
Je fais des nuits de plus de 8h et suis obligée de faire la sieste de 13 à 14h! C est fou ces hormones car je n ai rien changé à mon activité physique...
Il semblerait que cette fatigue passe après les 12 SA c'est bien ça ???
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 21 Juil - 14:10

oh pauvre ptit tom pas facile la varicelle. merci de me rassurer pour dormir ! oui la je suis arrete jusqu au 4 aout et apres suis en vacance. bon retablisement a tom !
lumo moi jusqu a 21SA a peu pres je me couchais a 21heure mais ca depend ya pas de regle je crois que cacahuete jusqu a la fin elle dormait beaucoup.
caline je recois plus sur ma boite mail qu il y a des nouveaux message sur le forum tu sais pourquoi ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 21 Juil - 15:24

coucou les copines

NOUVELLE DE CACAHUETE
Avec un peu de retard car j'ai des soucis de portable, texto envoyé à 8h44 ce matin, reçu à l'instant :

"Bonjour, je m'appelle BASILE, et j'ai poussé mon 1er cri ce 19juillet à 4h20 pour le plus grand bonheur de mes parents. Maman et moi allons très bien, papa est aux anges ! A bientôt"


Voilà, j'adore ce prénom, et je te félicite de nouveau ici cacahuète, vievement que tu nous racontes cette merveilleuse rencontre !!

Katel, ça va ma jolie ??

jADE, je corrige les erreurs, mais c'est la récap du lundi, donc je mets pour le lundi au niveau des jours, j'ai zappé de le faire...

Lumo, je peux te rajouter à la récap ??

Poulette bisous à ton poussin...
Bisous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 21 Juil - 17:24

ouaiiiiiiiiiii felicitations cacahuete et bienvenue a basile !!!!!!!!!!!!! cheers rhooo ca m a encore pas envoyé d email. je suis venu voir comme ca et j ai bien fait ! vivement qu elle vienne tout nous dire !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Jeu 21 Juil - 17:30

Bienvenu Basile...
Bravo à cacahuète...

Oui caline, maintenant je veux bien faire parti du recap.

lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Jeu 21 Juil - 17:33

cheers félicitations Cachuète et bienvenue à Basile!!!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 21 Juil - 19:06

toute mes félicitation a cacahuette, et bienvenu a basile....profitez bien de ce bonheur a 3...c'est si precieux...

gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 21 Juil - 20:23

je lui transmet vos ti messages

Lumo LUNDI tu étais enceinte de 6SA C'est ça ? et c'est quand ta DPA ??


caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Jeu 21 Juil - 21:07

Lundi j'étais à 8SA, 6SG. Et la DPA est le 5 mars 2012...
Prochaine écho mercredi prochain.
On a super hâte...
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  annmy Jeu 21 Juil - 22:08

cacahuète... félicitations pour ton petit Basile... ! !

plein de bonheur à vous 3...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Ven 22 Juil - 15:56

Felicitations cacahuète et monsieur cacahuète !!!! bienvenue petit Basile et gros gros bisous !!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 22 Juil - 20:46

caline ma belle j ai besoin de ton avis. j ai tres chaud pourtant j ai la clim et tres soif . pourtant pas de fievre. aujourd hui me sens pas top mis a part mon mal de dos habituelle, des douleurs en bas du ventre a gauche et a droite mais un tout petit peu pas trop... je sais pas si je dois m en inquieter ou pas. bref je suis inquiete en fait. t en pense quoi? merci
ps : j ai surtout chaud au niveau deu visage et du haut du coup
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 22 Juil - 20:46

haut du corp et pas du coup
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 22 Juil - 21:35

alors ma belle ne stresses pas trop la chaleur dans le visage soudainement genre un gros phare, ça peut etre la tension, mais tu peux aussi avoir choper un ti virus ma cocotte!
Si demain t'es pas encore top va voir le doc, c'est vite fait !

Un conseil, prends ton litre et demi d'eau et bois à la bouteille avec objectif de la boire entière à la fin de la journée et boire de pus en plus ok ? C'est important, si t'as soif bois !!
Et ton diabète gesta, t'as refait un dosage ???
Tiens mois au jus hein ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 22 Juil - 21:43

merci caline. je bois deja beaucoup en fait donc je passe ma vie au toilette mais vraiment ! tte les 30 min a peu pres et dans l apres midi j y allais tte les 8-10 min pendant 1h30 bref c est pas le probleme. pour mes resultats je vois gygy (que je deteste) le 26 je vais voir ce qu il me dit.
rhoo c est fou ce que je m inquiete tout le temps je suis fatigué de m inquieter de jamais avoir l esprit tranquille quand je la sens pas bouger je m inquiete, quand elle bouge trop je m inquiete je me dit mince elle a peut etre un souci. et quand c est pas ca c est des symptomes a la c.n... vivement qu elle soit la et que je puisse reprendre le controle
j espere que toi ca va ! je pense a cacahuete qui doit etre avec son ptit bout !!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cicou Ven 22 Juil - 23:08

felicitations a cacahuete et bienvenue au petit basile!! cheers

faut vraiment que je vienne plus souvent car je suis larguée!!
jade tu me fais trop rire, on dirait moi pendant ma grossesse!! tu stresses et bien qd petit bébé arrive c encore plus de stress (enfin ça depend des caracteres, c mon cas en tout cas) mais c que du bonheur! tu as peut etre eu une bouffée de chaleur, la joie des hormones mais c vrai que si ça dure appelles ton doc.
mais surtout les filles profitez!!! car vous verrez bientot vous vous direz c passé trop vite ma grossesse!
en tout cas vous me donnez envie de faire le deuxieme !!! Razz

j'espere que les mamans du forum vont bien avec leur ptit bout, et les papas bien sur,
je fais de gros bisous aux futur maman ! la liste s'aggrandit et c super!

je vous mets une petite photo d'ethan qui vafaire 10 mois!comme j'aimerais arreter le temps pour qu il reste tjs mon petit bébé!
biz

cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 22 Juil - 23:22

c est gentil cicou de venir nous donner des nouvelles ! c est vrai qu on a pas des nouvelles de tout le monde et c est bien dommage car on a suivi le parcours des uns et des autres donc on aime bien avoir des nouvelles une fois qu elles ont reussi leurs combat pour etre maman je pense a louna floflo ect mais bon ca doit etre difficile de trouver du temps j imagine.en tout cas il me tarde de voir la photo de ton ptit bout ! et un bebe 2 en vue ce serait bien !!! d ailleurs je me demandais pour bb2 est ce que au nivau des tentatives ils comptent la 1ere donc il nous reste que 3 tentatives ? bon c est encoe loin mais c est pour savoir
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 23 Juil - 10:45

Non jade ça repart à zéro pour bébé 2.

Pour l'inquiétude c'est normal moi aussi j'étais stressée mais là t'as pas de quoi, tente de te zénifier ma poulette, il le faut dis toi que ce n'est pas bon pour bébé du tout !

Cicou moi je l'ai dit tout le long de ma grossesse ça passe trop vite et j'ai bien peur de l'après, du ventre vide et tot ! pinaize !

Vais aller voir dans ton album, c'est là que tu as mis une tite photo ??

J'ai hâte de lire cacahuète aussi !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 23 Juil - 10:47

cicou, l'est trop beau votre bambin !! J'adore

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 23 Juil - 13:46

mon dieu cicou qu il est beau !!! il est grand ce bonhomme.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Sam 23 Juil - 14:46

Félicitations Cacahuète cheers cheers cheers cheers et bienvenu à Basile, trop mimi le prénom Smile

Jade, Axel ne bougeait pas énormément mais parfois il n'arrêtait pas, donc ne t'inquiète pas. Le petit bout dort beaucoup c'est pour cela que tu ne le sens pas trop bouger, et quand il est réveillé il gigote beaucoup Wink . Ca te confirmera quand il sera la car tu verras il va faire que dormir.
Je pense aux bouffés de chaleur, ça arrive souvent en période de grossesse. N'hésite pas à boire, je sais pas évident les aller retour aux toilette.
Je croise les doigts pour que ton bilan soit bon.

Caline je crois que la prochaine c'est toi Smile

Nous tout va bien, Axel s'éveil de plus en plus et surtout il change beaucoup. Il commence a faire des petits bruits de bébé Smile , commence à sourire.
La nuit toujours le levé une fois. Ce n'est que du bonheur.

Par contre je n'ai plus le temps de m'occuper de moi, d'aller sur le pc... Entre le tire lait, Axel le ménage c'est un boulot à plein temps.

Bisous à vous tous.


Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 23 Juil - 18:53

chouchou super contente d'avoir de tes news ma belle !!
Bisous pour toi et axel et si tu viens encore de temps en temps on est contentes nous ;o)


youhouuuu je rentre à l'instant d'une ch'tite promenade, mon iph**e était arrivé au relai...par contre z'homme me regarde et me dit : "j'ai peur que bébé soit noir" :s trop mal au coeur pour mon chérichounet ;o((
J'en ai parfois marre de me dire que ce ne sera jamais comme pour les autres, sera t on sereins un jour ??
Pfff

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cicou Dim 24 Juil - 10:07

merci les filles!
caline moi g eu un gros baby blues surtout avec la sensation du ventre vide mais ça passe surtout quand tu passe ta journée a regarder ton ptit bout et de toute façon on est trop occupé!!!!
gros bisous et à bientot
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 25 Juil - 10:35

merci cicou, j'ai vraiment peur de ça, je suis tellement heureuse enceinte Smile

Sinon ben je vais commencer le pointage hein ?
Non, mon ventre est encore bien haut, dès qu'il aura descendu je commencerais le pointage...b
Comment ça va les filles ??

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 25 Juil - 12:55

suis nul moi je savais pas que le ventre descendais apres. caline quand je lis " bebe arrive dans 26 jours" bon sang la chance que tu as ! moi il me tarde. je viens voir ts les jours si cacahuete n a pas posté peut etre q elle ne veut pas nous effrayer ! lol aujourd hui grasse mat pour moi ca faisait longtemps !!!! je dors sur le canapé maintenant je sui mieux. le mal de dos est de plus en plus la des que je reste debout plus de 10 min ou assise sur une chaise d ailleurs quand j ai fait la visit de la mat y avait des femmes casiment a terme elle cavalait ( plus vite que moi) . bref j etais pas en forme ces derniers jours ca ma refait ces coups de chaleur je vois gygy jeudi on verra ce qu il me dit. cacahuete on attends des nvelles !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Lun 25 Juil - 13:24

Coucou,

Caline ne t'inquiète pas je reviendrais toujours, le forum m'a bien aidé et pourquoi partir quand on est bien avec vous Wink Merci pour ton message.

Quand j'ai accouchée le soir même ça été très dur, Axel me manquait dans mon ventre. J'en ai beaucoup pleurée et ça n'a pas arrêté pendant 4 jours, c'est quand je me retrouvais seule avec Axel que je craquais, tout me manquait, ses coups, mon gros ventre. Et quand je suis revenue chez moi ça été vraiment dure, je pleurais, j'avais même craquée dans ma douche, car mon ventre n'était plus pareil. Mais tout c'est calmé du jour au lendemain et depuis je suis si heureuse, j'adore le regarder, l'avoir avec moi...
En plus avant de perdre les eaux chez moi j'attendais cette musique à la radio qui restera gravé dans mon coeur et qui me donne des frissons en l'écoutant, ça me rappel trop de souvenir.

http://www.wat.tv/video/pitbull-ne-yo-give-me-everything-3nrhj_2ipxv_.html

A ce jour ma grossesse me manque toujours, mais l'avoir avec moi c'est encore plus de bonheur.

Mon ventre avait bien baissé une semaine avant l'accouchement.

Gros bisous à vous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 25 Juil - 13:45

merci chouchou, j'ai vraiment peur et suis déjà triste d'avance !

PS : j'adore cette musique !

Jade non, profites de ta grossesse, c'est tellement bon, si tu savais j'ai de plus en plus peur de perdre mon charly, qu'il sorte de mon bidon, faut que je revois ma psy je le sens, le baby blues sera pour moi sinon...
C'est trop dur d'imaginer la vie après, vraiment dur. Je sais qu'ici vous pouvez me comprendre, je n'ai jamais imaginé etre enceinte un jour et là le rêve réalité, j'ai peur que ça s'arrête !

26jours, en fait c'est 25 il me semble et dire que dans 5 petits jours ça passera encore plus vite ! Piuuuu

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 25 Juil - 14:17

oh caline je savais pas que c etait a ce point ! allez ma belle ca va aller. tu as raison si tu ressens le besoin d aller voir ta psy ca pourra que te faire du bien. bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum