L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 23 Avr - 20:00

ben ce qui est bien quand tu les sens c'est que tu peux te reposer en conséquences, moi comme je ne sens rien...enfin je commence à sentir que mon ventre devient dur !
C'est sur que ce n'est pas le premier facteur, bien entendu sinon beaucoup de maman contracterait, mais ça y contribue donc zen le plus possible !
J'espère que tu ne comptes plus ?? attention la fessée Twisted Evil

Mardi je revois gygy à 16h, j'ai un peu beaucoup la frousse qu'il me garde, on verra...je m'attends au pire vu que d'habitude je m'attends à rien et que ça ne se passe pas comme je veux ! On verra...

Bisous et joyeuses pâques les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 23 Avr - 20:29

non no je ne les compte plus , c'est bien trop énervant lol

je suis sure que ca va bien se passer ton rdv : tu te reposes et t'as un traitement , ya pas de raison ;-)

oui bonne fête les filles ... mdr
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 23 Avr - 21:32

merci ma cocotte et contente que tu ne comptes plus, source d'angoisse en moins...

bisous bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 26 Avr - 12:49

vivement ton rdv Caline
tu viendras vite nous raconter???
bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 26 Avr - 13:10

coucou les filles

Si je rentre oui je viendrais vous tenir informées...piuuu qu'est ce que je flippe !
j'ai préparé un ti tas de fringues sur mon lit, au cas où, pour que z'homme soit pas trop embêté mais pfff je vous avoues que je flippe grave, trop peur qu'il me garde...
Allez, on verra bien !

J'espère que vous allez bien
Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 26 Avr - 19:18

punaise pas de nouvelle de caline c etait a quel heure son rdv ? j espere qu on va avoir des nvelles.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Mar 26 Avr - 19:36

Jade c'étais a 16h le rendez-vous de Caline alors elle est peu être pas encore rentré... Enfin j'espère que sa seras ça.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 26 Avr - 20:02

pas de panique les filles c'était à 16h.. un peu de patience... lol
je croise les doigts Rolling Eyes
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 26 Avr - 20:56

oui j ai tendance a m inquieter vite mais bon c est 20h.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 26 Avr - 21:32

oui là , il est tard quand même.... pale
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 26 Avr - 21:35

ouf Caline de retour ;-)
à demain ma belle!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 27 Avr - 12:45

Merci cacahuète d'avoir transmis, je suis désolée les filles de ne pas être venue vous voir, hier soir rentrée 19h15, le doc avait plus d'une heure de retard !!
Et on est passé chercher à manger à quick pour fêter mon retour !
Tout est ok, col tjrs fermé et utérus souple ! On continue le ttt bien entendu

Comment allez vous ?
Ce midi on reçoit des amis et cet aprem mes collègues viennent dire bonjour et je crois m'apporter un cadeau d'anniv qu'elles n'ont pas pu me donner à temps (3avril)

Gros bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 27 Avr - 21:18

ah me voila rassurée ! plus de frayeur comme ca !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Nanou Mer 27 Avr - 21:41

Lundi 25 avril 2011 :

Les bébés du forum :

° Hugo78 : Arthur et Gabriel sont nés le 9 juin 2009

° Steph devrait avoir accouché ! On attend des nouvelles !

° Koukinou : Marc-Aurèle est né le 05 juin 2010

° Hope : Corentin est né le 19 juin 2010

° Gucci : Ethan est né le 26 septembre 2010

° Nanou : Gabrielle est née le 08 octobre 2010

° Jojo : Hugo est né le 16 novembre 2010

° Floflo : Baptiste et Juline sont nés le 17 novembre 2010

° Poulette : Tom est né le 10 décembre 2010

° Louna : Louna est née le 30 mars 2011 - PREMIER BEBE 2011 sunny


Les grossesses du forum :


° Chattawak enceinte de 34 SA
Accouchement prévu pour le 13 juin

° Chouchou enceinte de 32 SA
Accouchement prévu pour le 30 juin

° cacahuète29 enceinte de 28 SA
Accouchement prévu pour le 22 juillet

° Caline enceinte de 24 SA + 3j
Accouchement prévu pour le 19 août

° jade84 enceinte de 15 SA + 2j
Accouchement prévu pour le 22 octobre
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 29 Avr - 20:09

coucou comment allez-vous les "grosses" ?

moi ca va pas trop, le moral est à zéro auj...

j'en ai marre, je reste couchée tout le temps, je ne fais plus rien, je ne me lève plus que pour faire pipi et aller manger... mais toujours autant de contractions! je ne sais plus quoi faire!
meme quand je regarde un truc à la télé (donc je suis bien relax et je n'y pense pas, bien couchée) paf ca se contracte! Je sens quand çà vient car ca appuie sur ma vessie quand ca durcit...

je vois le gyné jeudi, je refuse d'encore aller aux urgences où on me dira encore que je ne dois pas m'inquièter et blablabla... en attendant, ben mon col, il bouge et si çà tombe, il est déjà tout effacé!

Pourquoi mon gyné attend de voir si çà évolue pour me donner un vrai médoc anti contractions??? il attend que mon col s'ouvre et qu'on doive m'hospitaliser??? que je ne puisse meme plus me lever pour faire pipi???
Pu**in!... il leur faut quoi??? Evil or Very Mad
on en hospitalise pour bien moins que çà! (ce n'est pas mon désir d'être hospi, on est bien d'accord)

j'ai les larmes aux yeux, je ne sais plus quoi penser : c moi qui me tracasse trop Question mon gyné qui est trop cool (c'est sa réputation) Question Il en est où là mon pu**in de col Question

désolée pour le pavé mais pas envie d'embêter mes proches encore une fois et gros besoin de me lacher!

je suis triste, décue, désemparée, inquiète,... tout çà en même temps!
on croit quand on est en essai pma que dès qu'on aura son ++, tout ira bien, la psy nous avait prévenu que ce ne serait surement pas le cas, elle avait raison!
J'ai peur.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Sam 30 Avr - 9:22

Coucou,

Oh ma petite cacahuète je comprends ton ressenti, je me doute que rester dans la peur, dans l'inquiétude ce n'est pas évident. Si ça ne va pas, va aux urgences, ne te gêne surtout pas. Après tout c'est ton bébé, donc il est normal de s'inquiéter.
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.

Caline, j'espère que tout va bien !? Repose toi bien ma belle.

Pour ma part tout va bien, toujours la fatigue mais je ne vais pas me plaindre car j'aurais tellement aimée que vous ayez une grossesse zen, aucune contraction à se stade.
J'ai fait ma dernière écho mercredi et tout va bien. Il ouvrait la bouche et passé la langue mdr. Il pèse 1kg8 pour environ 35cm. Il a déjà la tête en bas. Il a une bonne vitalité.

Courage à vous les filles.

Je suis de tout coeur avec vous.

Bisoussssssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 30 Avr - 10:24

Oh chouchou ça fait plaisir de voir les mensurations de ton ti bout et le fait qu'i ouvre la bouche et passe la langue !
Charly a ouvert la bouche lors de l'écho et on avait adoré voir ça !
On le revoit lundi j'espère que notre ti bout aura bien prit du poids !

Dis cacahuète, une question me turlupine ...t'es sûr que ce sont des contractions et pas bébé qui vient se loger contre tes mains ??
Parce qu'au dpart je croyais que c'était des contractions, c'est même pas forcément agréable !
Ca durcit au dessus du nombril, mais plus bas c'est mou donc c'est pas une contractions, tu comprends ?

Peut être que c'(est juste ton bébé qui te fait coucou, qui vient chercher des caresses !
Ne stresse pas, tente au moins parce que c'est vraiment mauvais pour ton baby, il faut te l'encrer dans la tête, soit le plus zen possible. Ca va se calmer et s'il faut demande carrément à ton gygy un ttt, même si c'est très chiant de prendre des cachetons toutes les 2h.

Jade ça va ?
Louna, comment allez vous ??

Bisous à toutes nanou, poulette et toutes les mamans ou futures...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 30 Avr - 12:03

Caline : je peux t'assurer que ce sont des contractions, moi c'est plutôt toute la partie inférieur de l'utérus qui devient dure comme de la pierre pendant 10 à 20 secondes , du nombril jusqu'au pubis et parfois ca s'accompagne de douleur dans le bas du ventre ou du dos.
d'ailleurs, quand j'ai fait mes 2 monitos, à chaque fois que j'ai ressenti cela, ca se marquait bel et bien sur la feuille comme une contraction!

ZEn?? je l'étais "relativement" jusqu'hier, maintenant, j'en ai vraiment ras-le-bol et j'ai envie que çà cesse! j'ai très peur d'être jeudi et que le gyné m'annonce que mon col est ouvert... pale là, je crois que je m'énerverais vraiment sur lui!
Ca ne poserait pas de problème de rester allongée si au moins çà servait à qqch.

Merci chouchou!
Contente pour toi que tout se passe bien!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Sam 30 Avr - 12:05

Merci Caline. Vivement ton écho pour qu'on en sache plus Smile , c'est tellement magique de le voir sur écran, que du bonheur, et le papa qui regarde l'écran avec amour et qui se retourne vers sa femme en lui faisant de grand sourire, c'est si merveilleux. Que du bonheur Smile

Au sujet de Cacahuète, c'est vrai que j'avais pas pensée à le noté. Et tu as tout a fait raison. Souvent pour moi ça durcit sur un côté et on sent bien que c'est bébé, ses fesses, un bras, un pied, une main. Et tout le reste reste mou. Et je me demandais si c'était des contractions et ben non pas du tout. Ca fait même de drôle de sensation quand ça va se soulever, et quand ça apparaît je mets ma main et je le caresse et quelque seconde après hop il est parti mdr.
Même souvent il donne de sacré coups et on dirait qu'il va percer le ventre mdr.

C'est tellement magique une grossesse Smile , mais la ça devient de plus en plus lourd et encombrant, mais comme je me dis il faut bien qu'il pousse ce ptit bébé Wink . Et dire que dans 2 mois pile maxi il sera la Smile

Bonne grossesse ma belle , et profites bien de l'écho car ça passe tellement vite. Cacahuète repose toi bien.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Sam 30 Avr - 12:09

cacahuète a écrit:Caline : je peux t'assurer que ce sont des contractions, moi c'est plutôt toute la partie inférieur de l'utérus qui devient dure comme de la pierre pendant 10 à 20 secondes , du nombril jusqu'au pubis et parfois ca s'accompagne de douleur dans le bas du ventre ou du dos.
d'ailleurs, quand j'ai fait mes 2 monitos, à chaque fois que j'ai ressenti cela, ca se marquait bel et bien sur la feuille comme une contraction!

ZEn?? je l'étais "relativement" jusqu'hier, maintenant, j'en ai vraiment ras-le-bol et j'ai envie que çà cesse! j'ai très peur d'être jeudi et que le gyné m'annonce que mon col est ouvert... pale là, je crois que je m'énerverais vraiment sur lui!
Ca ne poserait pas de problème de rester allongée si au moins çà servait à qqch.

Merci chouchou!
Contente pour toi que tout se passe bien!

Oh mince je suis sincèrement désolée, si seulement ça se passerai bien la grossesse. Après le parcours du combattant il y a toujours des soucis, pourquoi !!!!!!!!?????????? Je comprends tout à fait ta colère. En tout cas je te souhaite que ton col ne soit pas ouvert. Vivement jeudi, mais si ça ne va pas n'hésite pas d'aller aux urgences.

Merci pour ton message, mais j'aimerai tellement que ta grossesse se passe comme la mienne sans contractions ni de douleur.

Courage, gros gros bisoussssssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 30 Avr - 12:22

oui je vois bien ce que tu veux dire quand il vient se mettre juste contre la paroi, c'est presqu'à chaque fois au même endroit : à droite de mon nombril,c'est comique. (mais malheureusement fort différent de ces saletés de mises sous tension/contractions Sad )
Et C'est vrai que parfois c'est limite "désagréable", ca pince un peu lol

j'espère aussi qu'il aura pris bien en 3 semaines, la dernière fois ( 26sa+4) il était à 860gr , mais la taille, ce n'est plus que théorique maintenant.

On nous livre la chambre ce matin, j'espère que ca me donnera un peu de baume au coeur...
en parlant de ca, hier soir, j'ai pris un bon bain tiède (mais sans savon au cas où col ouvert), ca m'a fait un bien fou!

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 30 Avr - 13:54

ohhh cacahuete je ressens ta colere et ton ras le bol quand je te lis mais alors je comprends a fond. je reagirais pareil a ta place. apres tout ce parcours on a envie d une grossesse zen. j espere que la livraison de la chambre va te changer les idees et te redonner le sourire. courage courage dans quelques temps tout ca sera vite oublié.
de mon coté mon 3eme mois c est terminé Smile
j attends que les symptomes du 1er trimestre disparaisse en l occurence "la fatigue" je m endors a 21h le soioir notre ptit bout ar j arrive pas a tenir alors q avant j etais une " couche tard". le plus dur c est quand je travaille de nuit....mon ventre c est bien arrondi deja Very Happy . par contre avant la grossesse j etais sujette au sciatique alors la je vous raconte pas.... ca fait plus d un mois des que je marche longtemps ou reste debout je souffre pour marcher apres. j ai peur de la suite au plus ca va avancer,au plus ca va etre pire, pas envie de rester allonger et plus bouger.je tiens a preciser que ne me plains pas je voudrai pas que ce soit mal interpreter ! je vois un nouveau gygy mardi, celui de l hopital, je sais pas comment dire mais je le sens pas donc on verra avec celui la. j ai aussi pris rdv avec une sage femme que je vois dans 1 mois, et j ai pris rdv pour une echo en 3D pour voir notre petit bout avant l heure ( ca me manque de pas le voir) et on essaira de savoir le sexe ! voila mon roman !! bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 30 Avr - 13:55

euuhh je vien de me relire j ai bogué ya une phrase qui veut rien dire desolé
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 30 Avr - 14:29

ah contente d'avoir de tes nouvelles,
vivement l'écho alors!
oui la sciatique pendant la grossesses (surtout à la fin) elle en prend un coup,parfois la nuit, je me réveille de douleur et je dois me retourner!
pour la fatigue, suis dans le 7ème mois, et je le suis toujous autant lol (mais tant mieux vu ma situation, si j'étais speedée, je serais mal barrée dans mon canapé toute la journée... )

gros bisous


cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 30 Avr - 20:50

JAde, pour la sciatique, un conseil : L'OSTHEOPATHE ! C'est miraculeux...il remet en place le sacrum je crois c'est ce qui pince le nerf sciatique et hop ça va mieux !
Ca vaut le coup de payer et parfois ta putuelle rembourse une séance, renseigne toi !

Merci chouchou, suis pressée de le revoir, j'aurais une bonne comparaison avec cacahuète car cette écho aura lieyu à 26SA+3 jours, j'espère qu'il aura atteint au moins 700grs mais s'il pouvait nous rassurait en ayant vraiment grossi comme le bébé de cacahuète...ce serait le top ! On verra

Cacahuète, ok je te dis ça pas pour te mettre en colère, juste parce que moi au début c'était tellement désagréable comme sensation que j'avais pensé aux contractions.
Pose la question à ton gygy pour le ttt surtout si ton col bouge.

Bonne soirée les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 30 Avr - 20:53

merci pour l info caline ! et je compte aussi voir un acupunteur
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 30 Avr - 21:02

de rien jade, et je voulais pas dire "putuelle" mais "mutuelle" mdr Laughing

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Sam 30 Avr - 21:55

suis pas du tout en colère Calinou ;-)
ya pas de soucis, t'as raison de poser la question et j'aurais vraiment aimé que tu aies raison malheureusement... snif!

oui l'osthéo c'est nickel!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 1 Mai - 10:40

Ouf ma cacahuète, j'ai zu peur...ben moi aussi j'aurais aimé que ce soit ça...

Ca va comment ce matin ?
Gros zou les gonzesses

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 1 Mai - 14:30

coucou!
Jour férié auj! et ca tombe un dimanche..grrr ca aurait fait un jour en plus avec mon homme!

sinon, le moral va un peu mieux... les contractions aussi... tiens tiens!
En faisant, une recherche google, je suis tombée par hasard sur un forum sur lequel j'allais de temps en temps avant , et sur ce post-là, ce ne sont que des gonz' qui ont le meme soucis que moi! ca a vraiment fait du bien de discuter avec elles , des filles dont la situation était encore pire (col ouvert,inf à 1cm...) et qui sont allées jusqu'au terme (enfin 36-37-38 en moyenne)
voilà, ca m'a un peu remonté le moral. elles m'ont beaucoup rassurée aussi.

vivement jeudi quand meme parce que c'est long plus de 15j sans mesure de col dans cette situation...

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 14 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum