L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 25 Juin - 21:10

jade t'es sûre pour ta photo, je la vois pas ??!!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Sam 25 Juin - 21:26

Coucou les filles...
Un bail que je n'ai pas posté ici...
Mais ce forum, c'est le tout premier endroit où j'ai trouvé du soutien, celui où j'ai trouvé de vraies copines, alors forcément je me dois de venir annoncer la nouvelle ! Je suis ENFIN enceinte ! 3 SG exactement, c'est tout neuf... Après plus de 3 ans d'attente et de multiples traitements, ça y'est la fiv icsi 3 nous offre la possibilité d'y croire vraiment. Je ne réalise pas du tout et j'espère que tout va bien se passer et que j'aurai mon bébé dans les bras dans environ 8 mois et demi !
J'ai vu que ça papote pas mal ici, ça tombe bien j'ai une foule de questions à vous poser ! Là ce weekend, c'est encore trop irréel pour tout vous demander, mais je vous assure que vous allez en avoir marre !! Wink
Je vous embrasse, je suis tellement heureuse de retrouver mon forum préféré dans ces conditions !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Sam 25 Juin - 23:57

Katel, c'est génial, toutes mes félicitations!
J'avoue avoir suivi en sous-marin ton blog... je suis trop super heureuse pour vous, le début d'une grande aventure! sunny
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 26 Juin - 11:32

Grande et belle l'aventure en plus !!
Encore une fois félicitations ma cocotte, gros bisous

Ca va ma poulette ??

Ce matin, ça va, j'ai cauchemardé que mon chéri me trompait pfff l'horreur, au réveil je ne savais pas si c'était vrai ou pas ! C'est qu'on fait plus de câlin depuis bien longtemps au moins 5mois alors...

Ce matin je commande la poussette, on la prend beige, je la voulais noire mais pas possibe avec les poils de mes chats je vais péter un plomb mais suis un peu deg quand même, même si la beige est jolie aussi
[img]RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Pousse10[/img]

Mon homme se prépare il va faire du quad et moi je vais me reposer !

Bisous les copines

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 26 Juin - 11:45

tres jolie ta poussette caline ! moi ca y est je l ai meme recu ya plus d une semaine et cheri la monté on est pas en retard lol. katel que je suis heureuse de te voir sur ce topic !!!! moi hier mal au ventre et apres ventre dur tte la soiree. ce matin je me leve ventre pas dur totalement mais serré pff je sais pas quoi en penser....j aimerai faire des choses je peux meme pas. caline j essai de remettre mes photos
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 26 Juin - 11:50

j ai remis mes photos et ca m a ecrit comme la 1ere fois : photos ont bien ete envoyé etc....
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 26 Juin - 12:12

je suis désolée jade, je ne les vois pas, je ne vois que les miennes et quand je vais sur la page 2il me dit que ma session a expiré donc vraiment je suis navrée, je comprends pas, peut être que nanou passera par là m'expliquer !!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 26 Juin - 13:04

c est pas grave caline t inquiete. l espace d un moment j aimerai retrouver mes capacités phisique l espace d un instant pour faire un bon coup de menage dans la maison grrrr. j ai pas senti bebe ce matin j essai de rester zen j attend qu elle se manifeste pour me rassurer
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Dim 26 Juin - 20:34

coucou les filles et merci pour vos ptits mots I love you
1ère journée après la confirmation de cette grossesse et me voilà déjà bien malade. Cette nuit, grosses brulures d'estomac, et toute cette journée, je me suis (attention passage pas glam du tout) complètement vidée. Du coup dimanche au lit (enfin, à faire des allers-retours aux toilettes lol). Je sais pas trop à quoi c'est dû, j'ai jamais eu un transit hyper fonctionnel mais bon là c'est abusé, du coup je prend rdv demain chez un médecin traitant pour savoir ce que je peux prendre comme medocs dans ces cas-là et je veux faire les prises de sang pour toxo, listeriose, etc etc, je veux etre bien sûre de pas avoir fait une intox alimentaire. Ca y'est je commence déjà à flipper... pff...
bon sympa mon 2ème post depuis mon come-back, n'est ce pas ? Wink

poulette, ça me fait trop plaisir de svaoir que des copines du forum ont continué à suivre mon histoire !

caline, je la trouve chouete la poussette ! mon homme lui il veut un truc tout terrain, à 3 roues, je crois qu'il s'imagine déjà faire son jogging avec le bébé !! Shocked

jade, ça va mieux que ce matin ?

Bises à toutes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 26 Juin - 20:46

et ben katel ca commence bien lol. tu fais bien de prendre rdv chez le doc et de faire les pds comme ca tu seras fixé. as tu contacté ta pma pour leur annoncer ? tu as une echo de prevu ? oui moi ca va mieu je n ai rien fait de la journee du coup ventre mou ca fait du bien mais j aimerais pouvoir faire les magasins pour acheter des ptits truc pour bébinou pendant au moins une heure sans me dire que je vais douiller apres ( ou meme pendant)... ( je precise que je me plains pas) et quand j ai posté ce matin je l avais pas encore senti bouger et ca a le don de me stresser je viens evacuer mon stresse ici... rhoooo je suis folle je crois. cacahuete et caline ont l habitude lol !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Dim 26 Juin - 20:51

lol jade, je crois que si j'ai la chance d'avoir une grossesse qui évolue (olala j'espère si fort ! z'avez vu j'ai même mis une frise, je me force à penser positivement mais je suis morte de trouille !!), je serai sûrement aussi folle que toi ! Wink
j'appelle mon centre demain pour prevoir la 1ère écho. je pense que mon doc va être content car la dernière fois, il nous avait dit qu'on était un de ses 10 dossiers les plus difficiles et qu'il ne voulait nous revoir que pour une echo de grossesse !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 26 Juin - 22:26

Felicitations Katel!

Contente que ca aille mieux avec le repos ma petit Jade, c'est THE solution quand ca durcit ;-)
dis , t'es à combien là exactement (si tu faisais une 'tite frise , non?)

Moi énormément de contractions auj mais des non douloureuses : objectif : ne pas accoucher ni demain ni mardi -> il fera trop chaud lol
donc je reste bien couchée et àpd mercredi ce sera : advienne que pourra!
SUffit que je reste un peu assise ou debout et j'ai l'impression d'avoir sa tête dans le vagin affraid (dsl pour les explications mais appelons un chat un chat mdr)
je pense qu'il est déjà bien engagé dans le bassin , mais à presque 37sa, je crois que c'est normal aussi... allez, jeudi bb ne sera plus un préma : faut tenir le coup!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 27 Juin - 1:56

ca doit faire une drole de sensation cacahuete affraid j ai encore eu mon ventre dur ce soir pourtant j ai rien fait aujourd hui a part prendre une douche grrrr. je suis a 24 SA . la ptite frise j y ai pensé mais comme d hab suis nulle en ordi j ai pas reussi a la mettre pffff mais je crois que mon texte dans ma signature est trop long aussi.
j ai appris aujourd hui que ma cousine avait accouché avec un mois d avance ! alors qu elle a eu une grossesse normal mais tout le monde va bien meme le ptit bout qui fait 2k300
il lui manquait les cours de poussé...ben la preuve qu on y arrive quand meme.
allez cacahuete faut tenir jusqu a jeudi !
hope je pense bien a toi
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Lun 27 Juin - 13:39

Coucou,

Désolée de ma longue absence. Je vous annonce qu'Axel est arrivé le mercredi 15 juin à 12h52, 50cm et 3kg480.

L'accouchement c'est super bien passé.
A 6h45, j'ai sentie comme un craquement dans le ventre (je pensais que c'était Axel qui donné un coup lol), et 15mn après je sens que je suis mouillée, donc je me lève et la ça coule, oups en panique j'appel chéri qui était dans le salle de bain pour se préparer pour aller au boulot. Il dit on se prépare et on s'en va. Les contractions commence à arriver (aie aie) moi qui n'avait jamais ressentie de contractions lol. Donc je me prépare doucement, j'ai eu même le temps de laver mes cheveux lol, et chéri me dit ben qu'est ce que tu fais tu es folle on s'en va. Je me dépêche, contractions de plus en plus régulière.

On prend la route, autoroute bouchée, donc on sort on passe par les villes. Les contractions me faisait de plus en plus mal, et c'était encore pire quand on prenait un trou ou un rond point. En plus j'avais l'impression qu'on allait jamais y arriver, les gens traversé n'importe comment, les voitures ralentissaient, un camion devant nous pendant un petit moment.

Arrivant aux urgences on me prend en charge. Test urinaire et direction la table pour être consulté. Col ouvert à 3 doigts, et effacé, bébé déjà bien bas.
On me met sous monitoring et les contractions vraiment très régulière, c'était affreux. On me demande si je voulais la péridurale, je dis si les douleurs sont comme ça je peux essayer de tenir.

Direction salle d'accouchement, et la les contractions de plus en plus douloureuse, donc on me redemande si je veux la péri, j'ai dit oui oui, je n'en pouvais plus lol.

Donc j'attends l’anesthésiste. On me repique, car elle avait mal piqué, mais je n'avais rien sentie. On m'a dit que je gérais bien.
Péri posée, et quelque minute après le soulagement jusqu'à l'arrivé du bébé. Tout a été vite, une heure après la pose de la péri, col ouvert à 8 et une heure après à 10. Donc vers 12h30 on me prépare pour pousser, et Axel est vite arrivé. Il est arrivé à 12h52.
Il a tout de suite crié et il a pris le sein.
C'était trop émouvant.

Un accouchement au top, surtout pour une 1ere grossesse, tout le monde était étonné.
J'ai eu une déchirure, dont 3 point.

Depuis ce n'est que du bonheur.

Nous sommes si heureux et chéri est un vrai papa poule. Il est en congé pendant 2 semaines.

Gros bisous.

Le voici à la maternité Wink

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Img_0410



Dernière édition par Chouchou le Lun 27 Juin - 13:52, édité 3 fois
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Lun 27 Juin - 13:41

Katel félicitations ma belle. Je suis si heureuse pour toi.
Caline, super la poussette j'adore. Pour le cauchemar je te comprends. Nous également on ne fait plus rien, même aujourd'hui toujours rien lol car j'ai étais déchirée.
Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 27 Juin - 14:53

felicitations chouchou et bienvenue a axel ! en effet accouchement rapide pour un premier ! profitez de cette nouvelle vie a 3 !!!! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 27 Juin - 16:28

Félicitations chouchou!
super l'accouchement!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 27 Juin - 17:04

félicitations chouchou, on espère toutes un accouchement si rapide dis donc ! Trop bien !

Bienvenue au petit axel ! Quel bonheur ce doit etre !

Bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Lun 27 Juin - 20:44

Félicitations Chouchou ! Ca c'est super bien passé on dirait... ça fait plaisir à lire.
Merci à toi et à Cacahuète pour vos ptits mots Very Happy

Mon écho est le 13 juillet, c'est trooooooooooooooop loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! bounce

bisous les filles
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Lun 27 Juin - 21:25

Bonjour Katel

J adore ta frise, je suis à deux jours prêt dans la même situation que toi et savoir exactement ce qui se passe à l'intérieur c'est top!
Félicitations à vous deux.
J'ai fait un tour sur ton blog, l'annonce du 81 m'a toute émue...

A bientôt...

Lumo
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 27 Juin - 21:26

ca va etre long d attendre jusque la katel ! va falloir t occuper l esprit en attendant !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Lun 27 Juin - 23:41

Cool chouchou un accouchement comme tout le monde en rêve à se que je lis!!! En plus c'est un gémeau ce sont les meilleurs, lol un peu plus et on avais pile poil 30 ans d'écart mais il es arriver avec 2 jours de plus... C'étais quand ta DPA ? allez gros bisous et encore toute mes félicitation il es beau on dirais pas qu'il viens d'arriver il fais grand sur la photo!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 28 Juin - 1:06

sais pas si chouchou aura le temps de revenir bientot donc je me permets de te répondre pour elle : sa dpa c'était le 30/06 Wink
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 28 Juin - 18:36

alors katel ca va mieu tu as vu ton doc ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 28 Juin - 18:48

Lundi 27 juin 2011 :

Les bébés du forum :

° Hugo78 : Arthur et Gabriel sont nés le 9 juin 2009

° Steph devrait avoir accouché ! On attend des nouvelles !

° Koukinou : Marc-Aurèle est né le 05 juin 2010

° Hope : Corentin est né le 19 juin 2010

° Gucci : Ethan est né le 26 septembre 2010

° Nanou : Gabrielle est née le 08 octobre 2010

° Jojo : Hugo est né le 16 novembre 2010

° Floflo : Baptiste et Juline sont nés le 17 novembre 2010

° Poulette : Tom est né le 10 décembre 2010

° Louna : Louna est née le 30 mars 2011 - PREMIER BEBE 2011

° Chattawak : Sacha est né le 18 mai 2011

° Chouchou : Axel est né le 15 juin à 12H52


Les grossesses du forum :


° cacahuète29 enceinte de 35 SA
Accouchement prévu pour le 22 juillet

° Caline enceinte de 33 SA + 3j
Accouchement prévu pour le 19 août

° jade84 enceinte de 22 SA + 2j
Accouchement prévu pour le 22 octobre

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 28 Juin - 18:49

jade cacahuète, dites moi si c'est bon pour vos SA, c'est la 1ère fois ue je lmets à jour la récap

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 28 Juin - 18:53

non c est pas bon pour moi desolé caline je suis a 24 SA +3j merci !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  katel Mar 28 Juin - 18:57

oui elle m'a bien rassuré et ma dit que mon brybry ne pouvait pas se décrocher comme ça juste en étant malade, il est bien accroché c'est comme si on essayait de se retirer un doigt de la main ! Et puis elle 'ma donné une ordo pour toutes les pds à faire et surtout mon groupe sanguin car je ne le connais pas, et si je suis rhésus négatif il faut qu'on le sache car mon homme ets positif, et donc si saignements direction la mater de suite !
Mes symptomes sont toujours là donc ça me rassure mais j'ai hate d'etre au 13 !

Lumo, merci beaucoup pour ce ptit message et à mon tour je te félicite également ! Tu peux mettre une frise toi aussi... Jade aussi d'ailleurs si tu y arrives pas je t'explique ! Ca me fait tout drole de voir l'image qui change chaque jour. Je ne me rends toujours pas compte... Des fois je réalise et les larmes me montent, mais la plupart du temps rien n'a encore changé finalement...

En parcourant un peu ce topic, j'ai vu ce qui était arrivé récemment à Hope, puis Carine, je suis vraiment navrée les filles c'est vraiment triste tout ça. J'espère que vous allez mieux.

De gros bisous à toutes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 28 Juin - 19:45

Lundi 27 juin 2011 :

Les bébés du forum :

° Hugo78 : Arthur et Gabriel sont nés le 9 juin 2009

° Steph devrait avoir accouché ! On attend des nouvelles !

° Koukinou : Marc-Aurèle est né le 05 juin 2010

° Hope : Corentin est né le 19 juin 2010

° Gucci : Ethan est né le 26 septembre 2010

° Nanou : Gabrielle est née le 08 octobre 2010

° Jojo : Hugo est né le 16 novembre 2010

° Floflo : Baptiste et Juline sont nés le 17 novembre 2010

° Poulette : Tom est né le 10 décembre 2010

° Louna : Louna est née le 30 mars 2011 - PREMIER BEBE 2011

° Chattawak : Sacha est né le 18 mai 2011

° Chouchou : Axel est né le 15 juin à 12H52


Les grossesses du forum :


° cacahuète29 enceinte de 37 SA
Accouchement prévu pour le 22 juillet

° Caline enceinte de 33 SA + 3j
Accouchement prévu pour le 19 août

° jade84 enceinte de 24 SA + 3j
Accouchement prévu pour le 22 octobre

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 28 Juin - 19:46

kATEL, tu peux aller voir le site babymovies, j'adore y allerv !

Lumo oui, t'es à combien de SA là ??

Les filles vous voulez que je vous rajoute dans la récap ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 24 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum