L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

découverte de l'azoospermie - souffrance et angoisse

+3
Chatt
hugo78
katel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

découverte de l'azoospermie - souffrance et angoisse - Page 2 Empty Re: découverte de l'azoospermie - souffrance et angoisse

Message  annmy Ven 8 Oct - 21:20

desesperance,

est ce que ton homme a bien été allongé 30 min avant de faire la pds au labo ?

sinon, ça fausse les résultats...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

découverte de l'azoospermie - souffrance et angoisse - Page 2 Empty Re: découverte de l'azoospermie - souffrance et angoisse

Message  Invité Ven 8 Oct - 23:39

Salut Nina et Annmy
Le spermo et la première PDS pour le bilan hormonal ont été effectués dans le centre même PMA. Pour le spermo c'et mon gygy qui m'avait orientée vers ce centre (il avait dit qu'il fallait éviter de le faire dans un simple labo d'analyses). Pour le bilan hormonal, il a été fait au sein du même centre. Mon zhom est resté assis le temps du prélèvement. On a eu les résultats le jour même.
C'est l'endocrino qui a dit qu'une FSH basse induisait obligatoirement une testostèrone basse; or la testo était normale!!! Pour lui ces 2 résultats sont contradictoires. Est ce une erreur du labo ou une bêtise de l'endocrino. Je n'en sais rien et je suis morte d'impatience. Je veux à tout prix comprendre et ne pas perdre de temps.
Là je suis en plein ovu! j'ai 39 ans et c'est déprimant. J'essaye de tenir le coup pour mon mari et faire comme si ça allait.Je me dis le plus important est de ne pas avoir quelque chose de grave (un adénome).
On voir un autre endocrino la semaine prochaine et un 3eme dans 2 semaines.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum