L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

+6
Nannouille
poulette
louna
caline
carine
Nanou
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Dim 26 Avr - 12:20

Coucou

Katel reste positive, c'est sur la route est longue mais il faut ce qu'il faut lol
Nanou je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!
Caline j'espere que ton homme va mieux ????

Petit message qui va surement faire sourire carine :
hier soir j'avais mes beau parent, on beau frere et ma belle soeur a manger et on parler de la soeur a zhom et de sa niece qui ont presque le meme age et qui se chamaille tout le temps et en rigolant je dit " faites des gosses" et voila pas que ma belle mere repond " heureux celui qui n'en a pas, il savent pas la chance qu'ils ont" alors la j'etait sur le cul elle dis sa a Moi qui galere j'ai meme pas repondu et ce matin je l'ai dit a zhom il etait ecoeuré je pense pas qu'elle ai dit sa pour me blesser c'est juste qu'elle a pas reflechi sa lui arrive souvent comme quoi jecrois qu'n a fait le bon choix de plus vouloir parler de la suite des evenements !!!!!! je crois que carine sera d'accord avec moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Dim 26 Avr - 18:48

AH lala ! Pas toujours facile ce genre de remarques même si elles ne sont pas dites méchamment, je pense que notre réaction dépend de notre état d'esprit.

Parfois on réagira mal, d'autres, on laissera passer...

Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Dim 26 Avr - 23:47

y en auras toujours pour mettre les pieds dedans!
c'est vrai que ça aide pas a en parler.
heureusement on est tous là pour se serrer les coudes !!!
on positive a fond !!! c'est pour la bonne cause !
bon courage a tous !!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty papote

Message  Hope Lun 27 Avr - 11:24

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je poste ici, après avoir lu toute la discussion du mois Wink
Je n'ai pas encore tout tout retenu de vos parcours, mais ça viendra. Je me suis présentée dans la rubrique prévue à cet effet et ai déjà été chaleureusement accueillie! Merci à tous!

Vendredi, je suis passée au cabinet de mon gynéco pour avoir la prescription de prise de sang et de nouveau spermo pour mon homme. Quand je lui ai dit que l'urologue avait remarqué une atrophie testiculaire, il n'était pas très optimiste quand à la possibilité de retrouver des spermatozoïdes lors d'une biopsie... Sad
Samedi matin, on est allés ensemble au labo pour faire la prise de sang: 8 tubes! L'infirmier a dit à mon homme : "eh ben! c'est la totale, hein! Il ne vous a pas raté!" lol
Et ce matin, le labo m'appelle pour me dire que comme le gynéco s'est trompé et a demandé dans la longue liste, une analyse qui ne se fait normalement que pour les femmes, il faudra sans doute recommencer complètement la prise de sang... pour raisons administratives!!! C'est n'importe quoi! Evil or Very Mad ça y est, j'en ai mal au ventre!

Sinon on a appris par ma belle-mère que mon homme, à l'âge de 6 ans, a fait une otite purulente pour laquelle il a été hospitalisé 5 jours. Il avait de fortes fièvres, du sang dans les urines, apparemment un problème au foie aussi. On a vu qu'il avait beaucoup trop d'amylases dans le sang. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait si cela pourrait être la cause de son azoospermie sécrétoire?

Nanou, j'espère que ton IAD peut bien avoir lieu aujourd'hui!? I love you

Bonne journée à tous! Mad
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Lun 27 Avr - 15:04

Courage Nanou !!! Tiens nous au courant !

Hope, mon mari à des testicules plus petite que la normale et l'andrologue a dit que c'était 50% de chance pour nous (au vue des analyses sanguines et de la palpation).
Je sais pas si c'est ça une atrophie des testicules.

Pour l'otite je ne sais pas du tout, je connais pour les oreillons mais pas l'otite..désolée.

Bis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Hope Lun 27 Avr - 15:18

Merci Caline. Oui, c'est ça une atrophie des testicules: volume inférieur à la moyenne...
On en saura sans doute + lorsqu'on aura les résultats de la prise de sang, et lors de notre rdv avec la gynéco de PMA. Pour l'instant j'ai l'impression que les médecins (gynéco actuel et urologue) se renvoient la balle et qu'aucun n'ose nous dire la vérité en face...

Je suppose que vous avez une biopsie prévue bientôt? Je vais aller jeter un oeil au calendrier Arrow
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Lun 27 Avr - 16:53

Coucou les filles !

Hope, re bienvenue sunny sunny cheers cheers

J'espère que tout le monde se porte bien !

DD toujours pas de nouvelles, comment va?

Hugo j'espère que ta petite famille se porte bien également !

Chatt, Nannouille, Carine et tous les autres bien sûr ...

Bisous à tous !

Mon IAD number 9 aura lieu demain matin à 10h. J'ai eu mon injection de Pregnyl hier soir à 18h30 !
Pou les prochains cycles je devrai peut-être changer de traitement car sous Clomid mon endomètre a tendance à s'amincir (c'est un des effets probables du Clomid - C'est assez contradictoire car le Clomid stimule les ovaires d'un côté, et de l'autre il empêche les oestrogènes de faire leur travail et d'épaissir l'endomètre, en tout cas chez certaines femmes et c'est apparemment mon cas !).

Enfin mon endomètre n'est pas catastrophique malgré tout on fait l'IAD mais il est plus mince qu'auparavant ...

Nous verrons bien ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Hope Lun 27 Avr - 17:43

Nanou, je croise fort les doigts pour que cette 9ième IAD soit la bonne! sunny

J'ai déjà entendu que le Clomid amincit l'endomètre... Mais si j'ai tout bien lu, ça ne fait que 2-3 mois que tu en prends? Tes premières IAD se passaient sans stimulation?
Quelle possologie t'a été prescrite?
Cette histoire m'inquiète un peu car je suis à mon 7ième cycle sous Clomid. Enfin, je poserai la question le 7 mai à la gynéco de PMA...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Lun 27 Avr - 17:53

Le Clomid est un anti-oestrogènes donc il inhibe le développement de l'endomètre.
J'en suis à mon 2eme cycle sous Clomid mais c'est possible qu'au bout de deux cycles le résultat soit là !

Ce qui m'inquiète un peu c'est que si je change de traitement pour la prochaine fois je devrai attendre le consentement du médecin conseil car c'est un traitement qui coûte très cher et si ce n'est pas thérapeutique c'est refusé.
Le traitement se situe à peu près entre 1000 euros et 2000 euros sur un cycle !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  katel Lun 27 Avr - 18:03

c'est dingue comme ca coute cher !!!
c'est chiant parce que tu vas devoir attendre nanou mais en meme temps ca veut dire qu'apres l'oeuf a beaucoup + de chances de s'accrocher c'est bien ça ?
bon de toute facon là tu fais ta 9ème et si ca se trouve t'aura meme pas besoin de ce nouveau traitement king vivement dans 15 jours ;-)
merci pour les dates sur le calendrier au fait.

moi j'aurai une autre question, pour celles qui ont du beaucoup patienter entre les examens, comment vous avez gérer ça ? là on va avoir une période de 2 mois ou on ne va rien faire du tout (2 mois de délai pour faire un irm... grrr...), seulement attendre sans rien savoir de plus.... ca va etre dur à supporter surtout que moi je n'ai pas de travail en ce moment alors j'ai toute la journée pour penser à ca.... j'espere que je vais pas peter les plombs car mon pauvre cheri il va devoir supporter ma mauvaise humeur!

désolée pour ces états d'ame je sais qu'apres tout il faut etre patiente mais c'est dur de pas savoir...

bonne soirée à tout le monde
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Lun 27 Avr - 22:03

Nanou "MERDE" pour l'IAD 9 ! Je croise fort tout ce que je peu, pourvu que ça marche, un +++ vite !!


Katel, pas de date de biopsie prévue, pour le moment on attend le cariotype, mais l'andrologue nous a dit vers la fin de l'année ! C'est long.

Depuis le 5 janvier, nous patientons entre les RDV.
D'abord, du 5 janvier au 1er avrl, puis maintenant jusqu'au 7 juillet et ensuite environ jusque octobre, novembre.
Je n'ai rien de particulier à te conseiller, moi je m'occupe, j'essaye de re-vivre socialement, j'essaye de positiver et donc de moins être triste et du coup l'attente est moins pesante.
Rien de spécial tu vois, je prends mon mal en patience.

Ca a été difficile de janvier à avril mais là, je gère.

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Lun 27 Avr - 22:13

coucou tout le monde

whouaaa je voit que vous etes bavard en ce moment.....lol c'est bien..

Katel pour l'attente entre les examens....malheureusement on connait tous ces moments la...le faite que tu ne bosse pas en ce moment ne va pas t'aider a penser a autre choses.....moi je te conseillerai de faire des trucs pour t'ocuper... tu dois bien avoir un hobbie un truc que tu aime faire...ou bien va dans une association et investi toi dedans.... moi je fais parti de plusieurs association et on a plein de projet en ce moment a faire... donc plein de reunion et donc plein de temp a ne pas penser a nos soucis et au demarches.. je m'occupe aussi beaucoup de mes neveu et niece.... enfin essai de trouver un truc a faire et le temps passera plus vite..tu bosse pas pourkoi?? tu es au chomage ou c'est autre choses?? car si tu es au chomage ça occupe l'esprit de chercher...lol


nanou : t'inquiete si il te font iad demain c'est qu'il y a une chance pour que ça marche sinon il la ferai pas...donc on croise les doigts pour toi et on y croit..en tout cas je te fais de gros bisous d'encouragement pour demain..
pour les traitement oui c'est hyper hyper chere..moi le traitement (enantone, gonal, et ovitrel) que j'ai coute plus de 1500 euros sans compter les PDS (120 euros chacune) dont je fait environ entre 8 et 10 lors du cycle de iad..... donc oui ça coute chere.... en france nous sommes pris a 100% sans faire l'avance des frais et heureusement..sinon je me demande comment on ferai....

Karine, oui les reflexion que tu as eu ça pourrai bien etre celle de ma belle mere...elle est afreuse...elle fait que critiquer les gens te je crois qu'en vieillissant elle s'arrange pas....enfin je l'aime qu'en même mais elle est curieuse et comère comme j'ai jamais vu...donc voila aussi pourquoi on ne lui di pas pour iad.....puis nous preferons garder ce secret rien que pour nous.....ça nous raproche encore plus je trouve...

hier j'ai manger avec un couple qui sont en plein dans les insimination avec sperm de conjoint..... ils font que parler de cela et c'est un peu gavant a ecouter.... mais bon il on besoin d'en parler je pense...ma copine a deja eu 5 insimination negative, elle en a plus qu'une et apres c'est FIV......son mari est pas gentil avec elle car c'est elle qui a des soucis et il lui di devant tout le monde c'est de ta faute si on a pas de bébé.... pfff tu es pas normal...enfin plein de truc mechant....ma copine est parti en pelure....c'est tout le temps comme ça entre eux.... avec d'autre amis present on c'est di que psychologiquement pour ma copine ça devai pas etre facile a vivre les insimination et que c'est un peu pour cela que ça marche pas, car elle est matraiter par son mari....enfin je sais pas pourkoi je vous di ça..... peut etre pour vous dire que mon mari est la creme des creme......lol

dans nos couple c'est les hommes qui on de soucis mais je me suis jamais permise de lui dire que c'etai de sa faute....encore moins devant des amis....faut etre con...... puis mon homme il a pas demander a etre comme ça donc c'est pas sa faute car c'est pas volontaire..... enfin voila j'etai un peu en colere contre le mari de ma copine.........

bon je crois que j'ai fini mon pavé.....

hugo comment va ta femme??? bientot les bébé seront la et vous passerez de 2 à 4........wouha....
bon je vais aller voir mon tit mari qui me chauffe le lit.....

bisous a tous

merci d'etre la
encore merci nanou pour ce post..

a plus à tous et nanou on croise tout pour toi
gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  louna Lun 27 Avr - 22:18

coucou a tous,

tout d abord nanou , je croise tout ce que je peux pour cette 9e iad, ca va le faire!!

katel concernant l attente entre ls rv c pas evident pr tout le monde, difficile de pas y penser, en faites je crois qu il faut s occuper!!

hugo, bientot bientot!! bounce bounce

et gros bisous a ceux que je ne cite pas mais pensees sont avec vous tous!!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Lun 27 Avr - 23:05

nanou :
merci de m'avoir souhaité la bienvenue !
je te dit "MERDE" pour demain !
je crois qu'on pensera tous a toi !!
bisous a toutes et tous !!
courage bientôt pleins de +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Lun 27 Avr - 23:54

oh et katel moi je fais a manger !
plein de petit trucs, des essais.
la nourriture ça remonte le moral et cuisiner cela occupe!
après faut aimer !
mais c'est vrai que c'est dur d'attendre !!
bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Chatt Mar 28 Avr - 0:05

Bonsoir à tous,

et bien je vois qu'il y a de plus en plus de petits nouveaux sur ce forum! Bienvenue à tous cheers !

L'attente entre les examens est en effet souvent très longue, et il n'est pas toujours facile de s'occuper l'esprit, à part s'aimer encore plus en attendant les bonnes nouvelles....

Nanou, je te souhaite bonne chance pour demain. J'y crois très fort, et mes pensées vont vers toi et Jissé.

A bientôt, et bonne nuit.

Ciao
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mar 28 Avr - 0:53

bonsoir a tous

nanou je te souhait +++ il a pas de raison ,moi je me sui occupé en passant mon permis de conduire j'ai eu mon code en 1 mois et demi

et en ce moment je fais mes heures de conduites holala lol il m'ont evalué a 45 heures affraid c chaud lol

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  hugo78 Mar 28 Avr - 10:20

"merde" à nanou !
Pour moi, encore 5 semaines, mais je sais pas si ma femme tiendra jusque là, elle en peux plus.
On a commencé la 32SA hier. Plus que 2 semaines et on passe en prématurité moyenne ! bounce

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  katel Mar 28 Avr - 10:44

coucou !

beaucoup de lecture ce matin !!
merci pour vos conseils, en fait le probleme n'est pas l'ennui car je m'occupe je fais plein de choses (dont recherche d'emploi pour répondre à ta question carine car oui je suis au chomage et tu as raison ca m'ocupe beaucoup Wink ), le probleme c'est plutot que ca m'empeche pas d'y penser et de savoir que c'est 2 mois de stand-by donc je dirai plus que ce qui me ronge c'est.... l'impatience..... et en plus je ne suis qu'au début alors ca me stresse mais bon, comme vous dites, il faut prendre son mal en patience !!! pas le choix, et c'est la fin qui compte !
hugo plein de courage à ta chérie !!
et nanou j'espere qu'en ce moment un petit oeuf fait son nid bien au chaud dans ton ventre !
bises à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  katel Mar 28 Avr - 10:48

au fait carine, tu as raison c'est vraiment dégueulasse le comportement du mari de ta copine !!
elle doit deja etre assez mal dans sa peau comme ça !!
enfin j'espere pour elle que dans quelques années, son mari ne continuera pas à la rabaisser devant leur enfant !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Mar 28 Avr - 11:06

Oui Katel, je pense qu'au début on est impatient mais quand on a eu la réponse que l'on attendait ça va, ça passe.

Tu vois, nous sommes allées voir l'andrologue sans espoir, et le fait qu'il nous dise, 50% de chance a suffit, nous sommes soulagés et désormais nous patientons sans être pressé.


Carin, je comprends ta colère par rapport au mari de ta copine, tu ne t'ai pas permise de dire quelque chose ?
Puisqu'il dit cela devant vous c'est qu'il juge que cela vou concerne donc que vous avez le droit de juger non ?
Je ne sais si j'aurai pu me taire...pauvre copine....Mais tu es là, et si elle a besoin de toi elle t'aura...Pas facile quand même.

Nanou, plus que jamais on pense à toi.

Bisous à tous...

DD, nanouille, ca va ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Hope Mar 28 Avr - 12:40

Nanou, l'IAD doit être finie ou presque à cette heure-ci... J'espère que tout s'est bien passé. J'ai vraiment pensé à toi. Le plus dur reste à venir: attendre... Plein de courage!

Katel, je crois que même si tu es très occupée, il y a toujours un petit signal d'alarme "azoospermie" qui a une petite place dans ta tête... Plus ou moins fort selon les périodes. Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec, à l'apprivoiser pour éviter d'avoir trop mal. Le temps est à la fois notre pire ennemi et notre meilleur allié

Carine, c'est vraiment injuste ce qu'endure ta copine. Elle doit déjà se sentir coupable et son mari, même s'il en souffre aussi, n'a pas à l'accuser et la dénigrer devant tout le monde. Moi il ne m'est même jamais venu à l'idée que c'était la faute de mon homme!

Hugo, courage pour ta petite femme! ça doit vraiment être dur de ne pas pouvoir se lever...

Hier finalement le labo ne m'a pas rappelée, donc j'espère que c'est arrangé et que PMC (petit mari chéri) ne devra pas recommencer la prise de sang juste pour une histoire de papiers... S'il doit recommencer, on n'aura sans doute pas les résultats pour le jour de la visite chez la gynéco de PMA... Rolling Eyes

Bonne journée à tous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Mar 28 Avr - 12:46

Et oui, voilà qui est fait ...

Merci pour toutes vos pensées positives ...

Prise de sang le 12 mai ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Comment faire pour attendre autant de temps ?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Mar 28 Avr - 12:56

Bon allez Nanou, le plus dur est fait...12 jours, qu'est ce que c'est ? Une paille !
Shocked

Non allez, on y croit fort ! Zou


Pour PMC c'est cool, suis bien contente pour toi.
Enfin, ce serait dommage de ne pas avoir ces résultats pour le jour de la visite...m'enfin ils peuvent s'arranger je pense.

Hugo, pensées pour toi, ta chérie et tes loulous !
J'espère que tout va bien.

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  katel Mar 28 Avr - 12:59

alors nanou, je te résume selon les filles du forum :

POSITIVER - S'OCCUPER - FAIRE LA CUISINE (attention à ne pas prendre trop de kilos avant l'heure Wink ) - S'INVESTIR DANS D'AUTRES CHOSES - CHERCHER UN EMPLOI (ah non ca c'est que pour moi ! hihi)

elles ont pas tort !!! moi en + j'apprends la guitare, ca m'occupe bien !!

bisous et que cette fois-ci soit la bonne !!!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mar 28 Avr - 13:53

coucou tout le monde!!!!!!!!!

tout d'abord nanou j'ai pensée tres fort a toi ce matin et je crosie les doigts jusqu'au 12....... allez courage pour l'attente !!!!!
carine grrrr le mec de ta copine doit etre remis a sa place!!! la pauvre sa doit etre si dur pou elle
hugo courage a ta femme les loulous seront bientot la !!!!!!!
Katel les filles ont raison ' ya toujours la petite sirene azoospermie qui retentie" mais faut faire avec tout combat est recompensé !!!
et ros bisous a tout ceux que j'ai oubliée
bonne jouirnée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Mar 28 Avr - 14:46

nanou je pense fort a toi..et pourvu que ça marche cette fois....
je crois qu'un plus pour toi et la naissance de gabriel et adrien (juju de hugo) nous ferai du bien a toute et nous redonneria espoir....
nanou je te di merde.... lol (dsl c'est un gros mot)

j'adore le petit PMC quel beau sunom...ça m'a fai rire....lol

aller ça va etre les vacances et don on aura tous l'esprit occuper a se faire bronzer et profiter de nos hommes......

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Hope Mar 28 Avr - 17:10

Carine, mon homme est d'accord pour que je vienne raconter notre histoire ici, mais il n'a pas encore envie de venir en parler lui-même. ça viendra peut-être, et je préfère lui laisser la possibilité de se présenter comme il le voudra. Alors en attendant, je l'appelle PMC I love you I love you

Je n'ai toujours pas de nouvelles du labo. J'espère que PMC ne devra pas refaire la prise de sang, car on risquerait de ne pas avoir les résultats pour notre rdv du 7 mai...

Nanou, Jissé, je pense que vous êtes en Belgique? Comment ça fonctionne financièrement pour tous les traitements? C'est couvert à 100% par la mutuelle? par l'assurance hospitalisation? ou bien seulement une toute petite partie?
Urologue, 70 euro, gynéco PMA, 80 euro, hystéro, 74 euro à notre charge (sur plus de 200), ma dernière prise de sang, 34 euro à notre charge Exclamation ça grimpe vite mine de rien...
Et on signe le 7 mai (aussi Smile ) pour l'achat de notre maison Arrow travaux Arrow assurances
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Mar 28 Avr - 18:05

Oh lala, oui ca chiffre dis donc !!

Nous on a rien payé depuis notre début de parcours...sommes en France.
Tout est pris en charge pour le moment et bientôt nous devrons faire la demande de prise en charge à 100%.
biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Mar 28 Avr - 18:17

Hope, de mémoire, car je n'ai plus tous les chiffres sous les yeux, mais depuis le début :

Spermogramme : à peu près 30 euros à notre charge (on en a eu 2, donc 60 euros)
Lavage test (spermogramme plus poussé) : à peu près 150 euros à notre charge
Caryotype pour nous deux : 400 euros x 2 = 800 euros - on a juste payé 20 euros pour nous deux (mutuelle est intervenue)
Biopsie testiculaire : 400 euros - on n'a rien payé du tout, tout était pris en charge à 100%

Pour l'IAD :

- Un forfait de 750 euros pour l'ouverture de dossier (à notre charge)
- A peu près 50 euros par IAD à notre charge aussi (sans compter les échos et prise de sang)
- Pour la stimulation par Clomid et injection de Pregnyl on paie à peu près 5 euros par cycle.
Mais pour la Belgique nous sommes dans le bon car dans la majorité des hôpitaux ils demandent 300 euros par IAD, nous avec les 750 euros on a un accès illimité.
Comme nous en sommes à la 9eme, on serait déjà à 2700 euros à nos frais si nous n'avions pas fait appel à Erasme (où nous sommes suivis) donc nous sommes contents, d'autant plus que nous sommes dans le plus important centre de Belgique qui pratique l'IAD !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ - Page 6 Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum