L'AZOOspermie

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline le Mer 29 Avr - 13:45

Oui n se doit d'ouvrir sa bouce, mais il faut faire attention à ne pas se les mettre à dos...moi c'est pour ça que j'hésite à dre ce que je pense à ses docteur qui pensent que nous avons toute la vie devant nous !

Carine, c'est une super bonne nouvelle, vivement IAD 2 !

Bisous à tous

caline

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine le Mer 29 Avr - 21:09

coucou
je ferai iad3 au prochain cycle qui comencera je pense entre le 15 et 20 mai et donc iad environ apres environ 1 mois de stim donc mi juin je pense...mais tout dependera de mon cycle....

et ouis deja iad3...

moi je pense comme vous aussi de pas se mettre les doc a dos...en plus mon homme est assez nerveu et s'enerve vite, j'avai donc peur qu'il appele mais ça a été une creme avec le doc au contraire il a bien été dans son sens et ke doc est tres a l'ecoute...donc ça c'est bien passé...

voila!,,je pense qu'il faut pas hesiter a dire les chose mais d'une certaine maniere......

a plus

nanou alors tu sens quelque chose?? allez bisous
plus qu'un jour de boulo apres repos

carine

Message  Hope le Jeu 30 Avr - 12:37

Tu as raison fatzo, il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance. Quand on sait, même si c'est une mauvaise nouvelle, on peut l'apprivoiser, apprendre à vivre avec et avancer. J'espère que la biopsie ne tardera pas trop et surtout, qu'elle sera positive!

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu le lien que j'ai posté (dans liens utiles). Dans le chapitre sur la biopsie, ils disent que la partie qu'on prélève a de l'importance. Par exemple on peut prélever une zone du testicule qui par chance contient des spermatozoïdes alors que la zone juste à côté ne contient rien... et inversément... Rolling Eyes
Hope

Message  Nanou le Jeu 30 Avr - 13:59

Oui pour nous ça s'est passé comme ça. L'andrologue nous avait dit que si on trouvait tout de suite la biopsie durait +/- 30 minutes et au bout de deux heures je voyais encore les infirmières passer avec des échantillons, qui allaient les donner au labo du biologiste, donc au bout de deux heures j'avais déjà compris !
Il a eu 14 prélèvements je crois, 7 de chaque côté ...
Nanou
Admin

http://azoospermie.blogspot.com

Message  Nannouille le Jeu 30 Avr - 14:31

Coucou tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien.
Et une 9ème IAD pour Nanou!!! C'est reparti
On croise les doigts.
Bisous
Nannouille
Admin

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut