L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Papottes de mars 2018

+2
annmy
Croquette
6 participants

Aller en bas

Papottes de mars 2018 Empty Papottes de mars 2018

Message  Croquette Ven 2 Mar - 17:33

Et voilà le mois de mars ! J'espère que vous allez toutes et tous bien.
Nous avons eu le Rdv psy mardi dernier pour bb2. Le Rdv au TGI est jeudi prochain..
Et ensuite fin mars nous aurons rdv pour valider le dossier.
Ça fait bizarre de se relancer.. Timothée a déjà 15 mois.
Et vous quelles sont les nouvelles ?

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de mars 2018 Empty Re: Papottes de mars 2018

Message  annmy Ven 2 Mar - 22:05

bonjour tout le monde,

croquette, merci d'avoir ouvert les papotes du mois de mars... une nouvelle aventure pmesque bientôt en vue de bb2.

ici, je suis en vacances mais la grippe m'a atteinte depuis une semaine donc c'est pas drôle !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de mars 2018 Empty Re: Papottes de mars 2018

Message  Colisa Lun 12 Mar - 22:49

Coucou par ici, 

Je viens un peu pour donner des nouvelles ! Mon petit loulou a deux ans et deux mois, un adorable petit garçon qui chaque jour nous étonne ! Il grandit à une vitesse grand V et gagne en autonomie de plus en plus ! C'est beau de le voir grandir comme ca et chaque jour je me dis que j'ai de la chance de le connaitre ce petit garçon qui a changé ma vie !Des cheveux blond blond qui fait penser à petit norvégien, ce qui fait bien parler autour de nous Wink nous sommes chatain plus clair pour moi et foncé pour mon mari !

Nous allons aussi repartir pour l'aventure de bébé 2, ici les délais sont de deux ans révolus à partir de l'inscription. Ca fera deux ans le 16 mars... on attend le courrier. Par contre, on nous a dit que ce n'était pas la peine d'aller au TGI ? Pourquoi vous  êtes aller Croquette? 

J'espere que tout va bien de votre cote les filles, venez faire un petit coucou aussi, ca fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Bisous !
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de mars 2018 Empty Re: Papottes de mars 2018

Message  Brouette Mar 20 Mar - 23:06

Bonjour à toutes et tous

Waouh des projets de bb2 Wink Alors pour nous c'est déménagement dans un grande maison où nous avons quelques travaux pour nous sentir totalement chez nous. Impatiente de voir notre puce de 20 mois gambader dans le jardin. Nous sommes également dans l'organisation de son bapteme qui doit avoir lieu en Juin. Sinon pour nous pas encore d'aventure bb2,nous avons la chance d'avoir 3 findus donc pas tout le parcours à refaire. Je pense reprendre le chemin de la PMA au printemps 2019. Je profite à fond de chaque moments avec ma puce,de  nos pauses tetées, de la voir progresser, de voir cette complicité avec son papa me rempli d'amour

Bbcalin tu en es où? D'autres bébés à venir ?

Bonne semaine àtoutes
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de mars 2018 Empty Re: Papottes de mars 2018

Message  Idfix Sam 24 Mar - 21:29

Bonjour tout le monde !
Juste un petit message d'espoir suite à mon témoignage que j'avais posté, je résume
Donc biopsie positive le 09/10/17, 15 paillettes
Ponction suite à stimulation ovarienne le 12/12/17, 28 follicules dont 18 matures
16 embryons congelés
1 TEC d'un embryon j+6 le 16/02/18
Aujourd'hui multiples pds positives on arrive à 8 semaines d'aménorrhée
1ere échographie officielle mardi 27 de ce mois ci ^^
( 1ere echo officieuse il y a quelques jours à cause de panique de madame suite à quelques pertes marrons : petit coeur qui bat normalement Smile )
Voilà voilà bientôt la suite, bon courage à vous mesdames soyez fortes !

Idfix

Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de mars 2018 Empty Re: Papottes de mars 2018

Message  dehaynin Mar 27 Mar - 14:28

Bonjour Idfix, félicitation à toi ! je croise les doigts ! Je crois que ce serait le premier bébé "biologique" du forum à ma connaissance...

Pour ma part j'avais eu 3 paillettes suite à biopsie ça a donné trois grossesses et ça n'a jamais tenu... bref on est passé au don, premier essai par insémination le 24 janvier dernier et immédiatement du +++ on attend encore deux semaines pour l'annoncer "officiellement" j'ai hâte que le délai "de risque" soit passé, de savoir le sexe du bébé (j'aimerai une fille Embarassed ) et que je puisse l'annoncer partout (y compris à mes grand parents qui n'attendent que ça).

Bonne journée

Alex
dehaynin
dehaynin

Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de mars 2018 Empty Re: Papottes de mars 2018

Message  Idfix Dim 1 Avr - 12:58

Bien c'est super, ça va bientôt être bon pour les 3 mois Wink
Je croise les doigts pour toi aussi
Quelle était la cause de l'azoo ?

Idfix

Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de mars 2018 Empty Re: Papottes de mars 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum