L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

2 participants

Aller en bas

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ? Empty Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

Message  simsima78 Dim 6 Nov - 12:19

Bonjour, 
Nous avons appris en décembre 2014 l'azoospermie Secretoire de mon mari.
Fsh élevée , testostérone et inhibine b basse (bilan génétique normale et volume testiculaire dans la norme ).
Après 2 ans de stress, de spermo negatif, nous avons décidé de sauter le pas et de faire une biopsie.
L'intervention a eu lieu le 3 novembre 2016, après 6 mois de traitement sous clomid pour augmenter sa testostérone.
Le résultat : biopsie négative !!! 
Nous sommes effondré par la nouvelle... 
est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que le notre et pour qui une seconde biopsie s'est révélée positive ?
Ou est-ce que des spermogramme post opératoire se sont révélé fructueux ??

Merci de poster vos témoignages.
A bientôt 
Sim's

simsima78

Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ? Empty Re: Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

Message  youm059 Mer 22 Mar - 23:14

Bonjour,

Malheuresement bienvenue au club nous sommes passés par la en juin 2016 biopsie negative pour nous aussi pourtant on nous donnait 60 % de chance de retrouver des spermatozoides nous etions nous aussi devastés la ça va mieux mais c'est vrai que des fois il ya des coup de blues je suis sincerement désolée et je suis de tout coeur avec vous

youm059

Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum